Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Partagez
     

     Vos prédictions pour Civil War

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptyVen 27 Juil - 17:53

    Vous connaissez le principe. :)


    Vos prédictions pour Civil War Tagm

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos prédictions pour Civil War Hardcorey

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos prédictions pour Civil War Wildside

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos prédictions pour Civil War 71868688

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos prédictions pour Civil War Sow

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos prédictions pour Civil War Rumbleempty

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptyVen 27 Juil - 18:00

    Vos prédictions pour Civil War Tagm

    Vainqueur : Vendeurs de Rêve

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : L'alliance Marvel/Verdugo devra bien finir par s'effriter un jour :p


    Vos prédictions pour Civil War Hardcorey

    Vainqueur : Holygates

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Il vient de gagner le titre et je le trouve excellent. Green doit passer à un nouveau supérieur, donc je le souhaite une défaite.


    Vos prédictions pour Civil War Wildside

    Vainqueur : Blackbuerry

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : J'aimerais bien feuder avec celui-ci pour le titre un jour, donc j'espère qu'il conserve son titre :p

    Vos prédictions pour Civil War 71868688

    Vainqueur : No Contest

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : On verra bien


    Vos prédictions pour Civil War Sow

    Vainqueur : Darkside

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Parce que c'est comme ça :p


    Vos prédictions pour Civil War Rumbleempty

    Vainqueur : Pétale Orientale

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :[/quote] Je lui souhaite. Elle le mérite après tant d'années
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptyVen 27 Juil - 18:06

    Vos prédictions pour Civil War Tagm

    Vainqueur : Vendeurs de rêve

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : L'absence de Marvel va être préjudiciable pour que les Heroic Destruction gagnent le titre.


    Vos prédictions pour Civil War Hardcorey

    Vainqueur : Keith Holygates

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Keith a gagné le titre il y a deux semaines, j'imagine mal Charlie Green récupérer son titre.


    Vos prédictions pour Civil War Wildside

    Vainqueur : Edward Blackbuerry

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Le match le plus indécis selon moi (sans compter le Rumble). Je vois AiRKO encore champion, même si donner le titre à Shaft permettrait de voir une nouvelle tête champion, et comme ça, la feud Filmore VS Shaft prendra tout son sens.


    Vos prédictions pour Civil War 71868688

    Vainqueur : Luther Kay

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Battre les arcanes et se ramasser à cause de Fourecks lors du match de championnat, voilà pourquoi je pense que Luther Kay sera champion à la fin du match.


    Vos prédictions pour Civil War Sow

    Vainqueur : Darkside.

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Parce que c'est une légende, c'too.


    Vos prédictions pour Civil War Rumbleempty

    Vainqueur : Pétale Orientale

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Ses résultats actuels font d'elle la véritable favorite. Presque gagner une bataille royale, puis battre Cube et Price en match Triple Menace, ça prépare bien le Rumble. Mais bon, il y a tellement de gens qui peuvent le gagner pour diverses raisons, par exemple Cube, Mr Excellent, Filmore, MC. J'vois même un retour peut être gagnant pour Draven.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptySam 28 Juil - 0:06

    Vos prédictions pour Civil War Tagm

    Vainqueur : Vendeurs de Rêve

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Je pense qu'évidemment les heroic destructions ont plus d'avenir dans une feud contre dylan et un peut-être un partenaire mystère. Une très belle feud en fait Surprised


    Vos prédictions pour Civil War Hardcorey

    Vainqueur : Holygates

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Les promos d'holygates me semblait meilleur que Charlie... En fait bon keith sera assez dur comme champion selon moi :lol:


    Vos prédictions pour Civil War Wildside

    Vainqueur : DJ Shaft

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Je préfère le perso, mais bon ça pourrait être serrer...


    Vos prédictions pour Civil War 71868688

    Vainqueur : MOOOOOOOOOOOOOOON

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKK


    Vos prédictions pour Civil War Sow

    Vainqueur : Darkside

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Je sais pas Darkside ne semble pas près à perdre en promo, mais on sait jamais un cash surprise de sylvain? Surprised


    Vos prédictions pour Civil War Rumbleempty

    Vainqueur : Pétale

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Ça va être tout un match je le sens! Beau travail MC!!! Je sens bien que Pétale le mérite hein :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptySam 28 Juil - 4:52

    Mes prédictions a écrit:



    Vos prédictions pour Civil War Tagm

    Vainqueur : Vendeurs de rêves

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Un match qui risque d'être très intéressant, je pense à une victoire clean, et une possible revanche après ce PPV entre ces deux équipes, pourquoi pas.


    Vos prédictions pour Civil War Hardcorey

    Vainqueur : Holygates

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : La "Holygates" familly nous a offert des membres des plus mythiques qu'on puisse voir dans lese-feds au moins une fois. Il a toute ces chances de garder le titre, voir même longtemps.


    Vos prédictions pour Civil War Wildside

    Vainqueur : DJ Shaft

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Je ne serais pas étonné de l'inverse aussi.


    Vos prédictions pour Civil War 71868688

    Vainqueur : Luther Kay

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Non, je vois Luther gagner, c'est tout.


    Vos prédictions pour Civil War Sow

    Vainqueur : Darkside

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : mMême si j'aimerais que le contraire se produise aussi, je vois Darkside conserver son titre.


    Vos prédictions pour Civil War Rumbleempty

    Vainqueur : Keith Holygates

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Ce serait drôle de le voir gagner ce match je trouve, il a une carrure et a besoin de remporter ce match pour montrer sa toute puissance à la SOW toute entière, après, je ne serais pas étonné qu'il se fasse éliminé comme une merde aussi. Mais prédire un Royal Rumble, c'est comme deviner le loto selon moi. Et je ne vois ABSOLUMENT pas Pétale remporter ce match, m'enfin après, c'est au tac ou tac, soit on surprend le monde avec une victoire à la Sheamus au RR 2012, soit on fait pas d'effort et on fait gagner Cena à la façon MITB 2012. Raaah :swearamort:

    Plus sérieusement, jaurais pu mettre Keith, comme Pétale, comme Cube ou comme ma chaussette comme vainqueur, la seule chose que j'ai hâte, c'est de voir le match !
    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptySam 28 Juil - 4:54


    Vos prédictions pour Civil War Tagm

    Vainqueur : Héroic Destruction.

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : pense que WTB ne sera pas concentré sur son match, subjugué par les muscles saillants et huilés d’El Verdugo Vous avez vu comment il le regarde sur la vignette? Les yeux de l’amour, du désir, de la luxure, du stupre… j’arrête car je sent poindre une énorme érection.



    Vos prédictions pour Civil War Hardcorey

    Vainqueur : Holygates.

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :
    Holygates va agrandir la rondelle de Green. De la taille d’une pièce de Vingt- cinq cents jusqu’à celle de la porte des étoiles! Pas mal la référence entre holygates et stargate non?… Non? Vous êtes sûr?


    Vos prédictions pour Civil War Wildside

    Vainqueur : DJ Shaft.

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Rien que pour son superbe goût vestimentaire! J’espère que sa tenue de combat n’est pas en nylon: ça colle aux chairs quand ça brûle.


    Vos prédictions pour Civil War 71868688

    Vainqueur : Luher Kay.

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Luther Kay, pour une raison plus qu’objective! The N arbore une casquette des New York yankees… Randy Madness est pour les New York METS!


    Vos prédictions pour Civil War Sow

    Vainqueur : Alexander Anderson.

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Regardez les yeux de darkside, on voit bien qu’il à la grippe, ou la gastro! On ne va pas le laisser se battre quand même, personne n’a le numéro de sa maman pour qu’elle vienne le chercher à l’infirmerie?



    Vos prédictions pour Civil War Rumbleempty

    Vainqueur : Randy Madness.

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Je ne veux pas m’avancer mais je pense que Randy Madness va gagner ce Royal Rumble Pas seulement parce qu’il se sera enduit entièrement le corps de graisse et qu’il sera impossible de l’agripper et de le balancer par-dessus les cordes, mais surtout pour pouvoir punir Alexander Anderson qui se sera battu contre un petit diablotin aux yeux fiévreux! Vilain petit garnement sosie de monsieur propre! Osez tapez le choupinet Darkounet qu’a une méchante grigrippe! Randy va te faire un bon bouillon de poule mon pépère!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptySam 28 Juil - 5:15

    Vos prédictions pour Civil War Tagm

    Vainqueur : Verdugod en frappant à la fin quand même Marvel (juste pour la forme)

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Les vendeurs ce sont des VRP, des commerciaux et quand un VRP sonne chez moi ça me saoule, voilà quoi... je paris que ce sont les mêmes qui bourrent votre boite de lettre de pub en plus !

    Vos prédictions pour Civil War Hardcorey

    Vainqueur : Holyportes

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Green me cherche donc faut bien qu'il me trouve ;), laisse le hardcore petit Hulk et vient te frotter à moi.


    Vos prédictions pour Civil War Wildside

    Vainqueur : DJ Shaft

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : serré comme le string de Pétale mais bon DJ c'est comme Guetta, il va faire des tubes.


    Vos prédictions pour Civil War 71868688

    Vainqueur :N

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : N parce que j'M.


    Vos prédictions pour Civil War Sow

    Vainqueur : Vous voulez vraiment un curé comme champion ?

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Non mais là oh, un Dieu vs un curé c'est juste la hiérarchie naturelle qui va jouer.


    Vos prédictions pour Civil War Rumbleempty

    Vainqueur : Pétale

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Tout le monde voit Pétale car elle mérite moi je vois Pétale parce qu'elle est bonne, voilà tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptySam 28 Juil - 8:01

    Vos prédictions pour Civil War Tagm

    Vainqueur : Heroic Destruction

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Ils auraient la classe avec les ceintures


    Vos prédictions pour Civil War Hardcorey

    Vainqueur : Keith

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :Ca serait pupute de le de lui faire perdre Penseur


    Vos prédictions pour Civil War Wildside

    Vainqueur : Penseur

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Je dirais même Penseur


    Vos prédictions pour Civil War 71868688

    Vainqueur : Aucune idée

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Luther mériterais le titre, mais après ses défaites contre The N.... Mais ce dernier va peut être partir (Sad). Et faut y ajouté Fourecks voir Sylvain


    Vos prédictions pour Civil War Sow

    Vainqueur : Darkside

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : J'aime beaucoup son run en tant que champion mondial


    Vos prédictions pour Civil War Rumbleempty

    Vainqueur : Mr Excellent ou un champion/challenger qui aurait perdu juste avant (ne pas exclure un possible retour/arrivée)

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Pétale serait tellement obvious que ça me parait être un piège Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptySam 28 Juil - 11:21

    Et les gens du show spécial ils sont pas à Civil War en fait. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptySam 28 Juil - 11:30

    Ça fait étrange malgré que les confrontations digne d'un PPV mais écrites sous le format de Friday Night, ne soient pas mises dans la prédiction. Mais bon, fait-il croire que Draven avait une raison en particulier Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptySam 28 Juil - 11:33

    Je me suis posé la même question en voyant le topic en fait... Penseur

    TXE Boude le show spécial? Je bouderai donc Friday Night Blast!. Upset
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptySam 28 Juil - 11:37

    Attendez, je vous les fais. Je boude le reste.

    Alors, Randy Savage pourrait botter le cul de la Louze mais connaissant très bien ce dernier pour l'avoir affronter maintes fois, il va tricher et remporter le match. Pas grave, Savage niquera tout le monde au Rumble.

    Sylvain Primeau va battre Chris Six, je crois que c'est une surprise pour personne.


    Estilo va gagner le match, sur Kronos, il le mérite. MC ne doit pas être couvert, cela foutrait mal pour son heel turn. Voilà.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptySam 28 Juil - 11:41

    Je ne te pensais pas être en mesure de rester objectif et être hors-gimmick de temps à autre. Pour une fois que c'est plaisant de voir tes prédictions hors-gimmick. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptySam 28 Juil - 20:19

    J'ai beau être in gimmick ( comme vous dites ), je reste toujours objectif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptySam 28 Juil - 21:00

    Vos prédictions pour Civil War Tagm

    Vainqueur : Heroic Destruction

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : La division tag team doit être ébranlée à Civil War!


    Vos prédictions pour Civil War Hardcorey

    Vainqueur : Charlie Green

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : J'aurais presque le gout de caller un no-contest. Mais ca serait super drole de voir Green reprendre la ceinture et terminer le règne de la grande gueule et lui mettre sa première Maudite Défaite. (j't'm quand meme Keith. pas mal sure qu'il va gagner quand meme passk'il est tellement hot pis fresh en meme temps)


    Vos prédictions pour Civil War Wildside

    Vainqueur : uhm, pile ou face...

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : ...mais ca va etre fun a regarder un flaming tables match Very Happy


    Vos prédictions pour Civil War 71868688

    Vainqueur : Luther

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Parce qu'il est en sale pétard, je peux vous le dire moi même.


    Vos prédictions pour Civil War Sow

    Vainqueur : Darkside

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :Parce que je vois pas de promos de Anderson.


    Vos prédictions pour Civil War Rumbleempty

    Vainqueur : Personne.

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Ca va finir comme le mini rumble et l'émeute va pogner.

    Creepy - Me gusta
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War EmptyDim 29 Juil - 17:02

    Vos prédictions pour Civil War Tagm

    Vainqueur : Heroic Destruction

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : J'aime vraiment le personnage de El Verdugo, l'alliance entre les 2 devraient durer mais en même temps, ils sont si différents.


    Vos prédictions pour Civil War Hardcorey

    Vainqueur : ------

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Je book ce match...


    Vos prédictions pour Civil War Wildside

    Vainqueur : Blackbuerry

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Il mérite un long règne ...

    Vos prédictions pour Civil War 71868688

    Vainqueur : Luther Kay

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Je le vois bien gagner ce match enfin pour détrôner Nelson...


    Vos prédictions pour Civil War Sow

    Vainqueur : Darkside

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Parce qu'Anderson est moins présent, Darkside devrait gagner, en plus, je veux affronter Darkside pour la ceinture plutôt que l'autre :P


    Vos prédictions pour Civil War Rumbleempty

    Vainqueur : Charlie Green

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : [mode in gimmick] Je n'ai pas perdu la ceinture Hardcore pour rien! Je mérite de l'attention j'ai un égo à nourrir !!! [/mode in gimmick]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Vos prédictions pour Civil War Empty
    MessageSujet: Re: Vos prédictions pour Civil War Vos prédictions pour Civil War Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Vos prédictions pour Civil War

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Prédictions pour Civil War 2014
    » Prédictions Civil War
    » Vos Prédictions pour Ground Zero
    » Prédictions pour New Blood Rising
    » Prédictions pour No Survivor 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-