Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Partagez
     

     SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:34

    Sylvain Primeau a écrit:
    Si c'est entre les 2 moi je dit les deux! Very Happy

    Moi aussi! Et probablement Pétale, Liones et Darkside aussi :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:51

    Mr Excellent a écrit:
    Belle carte post PPV.
    Je me demande qui va relever l'Open Challenge d'Holygates... Penseur
    moi j'aimerais bien, mais jveux pas m'etendre trop mince erm:
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:22

    Dylan Starr a écrit:
    Pas beaucoup de monde qui connaissent les légendes de la WWF'N aussi bien que moi.

    Mis à part Liones, Pétale et Darkside.

    Il y a Harmonia, Ice, Yson (qui n'a pas été à la FNNF il me semble), Fred (impossible), Falcon (mais il me semble qu'il ne soit pas allé à la FNNF), Devilhand, Velozinho, Prime (qui est ici en Sylvain Primeau, et me semble qu'il soit pas allé à la FNNF), .. À la limite Misery qui a été très bon et sous-estimé. Philo est une impossibilité identique à Fred (quoique Philo ne soit pas allé à la WWF'N si mes souvenirs sont bons, tout comme Fred pas à la FNNF).

    Slegh?

    Si ce n'est pas un nom que j'ai nommé ce sera une belle surprise :p

    Stunner ?

    Quoi que peut-être impossible, le gars n'a plus donné signe de vie sur les internets depuis longtemps.

    Harmonia peut-être.

    Falcon ? Même chose que Stunner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:27

    Stunner a jamais été à la WWF'N. Même chose pour Falcon (si tu parle de Kaoziun). ;)

    Et ils sont encore moins des LÉGENDES de la WWF'N.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:10

    Pétale a écrit:
    Stunner a jamais été à la WWF'N. Même chose pour Falcon (si tu parle de Kaoziun). ;)

    Et ils sont encore moins des LÉGENDES de la WWF'N.

    J'ai pas connu la WWF'N. Je me suis trompé pour Falcon qui était seulement à la SOW.. mais avant j'étais sur que Stunner avait déjà été la.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:27

    J'ai ma petite idée et j'ai très hâte Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:28

    Je parie à 11 contre 10 que c'est Slegh, juste histoire de parier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:18

    Dylan Starr a écrit:
    Pas beaucoup de monde qui connaissent les légendes de la WWF'N aussi bien que moi.

    Mis à part Liones, Pétale et Darkside.

    Il y a Harmonia, Ice, Yson (qui n'a pas été à la FNNF il me semble), Fred (impossible), Falcon (mais il me semble qu'il ne soit pas allé à la FNNF), Devilhand, Velozinho, Prime (qui est ici en Sylvain Primeau, et me semble qu'il soit pas allé à la FNNF), .. À la limite Misery qui a été très bon et sous-estimé. Philo est une impossibilité identique à Fred (quoique Philo ne soit pas allé à la WWF'N si mes souvenirs sont bons, tout comme Fred pas à la FNNF).

    Slegh?

    Si ce n'est pas un nom que j'ai nommé ce sera une belle surprise :p

    C'est marrant j'ai pensé aussi à Fred ( si c'était bien le Phénix de la FNNF ). J'ai absolument pas trouvé cela crédible comme pensée.
    Moi je veux Devilhand !
    Si c'était Velo, ahahahahahaha Peut-être pas d'Institute de retour mais la Vel'Kro botte aussi bien des culs.

    Yson et Prime étaient à la FNNF.


    Ah, je sais... GILBERTTTTTTTTT

    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:41

    Gilbert V1 !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 6:33

    Belle carte avec une dose de suspens plutôt sympathique et des news intéressantes, dommage pour le départ de O'Connor, et j'espère que The N n'est pas trop blessé. Enfin, j'ai hâte de voir ce que va faire ce nouveau GM.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:56

    C'est cool, si c'est Yson Podesvrai
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:29

    Lionheart a écrit:
    Gilbert V1 !!!

    J'aurais adoré, mais il n'a jamais été à la WWF'N étant son compétiteur dans le temps qu'il ownait la FNNF.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:39

    Methodcobra a écrit:
    C'est cool, si c'est Yson Podesvrai

    Non, C'est pas cool. :|
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:41

    PétaleZilla a écrit:
    Methodcobra a écrit:
    C'est cool, si c'est Yson Podesvrai

    Non, C'est pas cool. :|

    HAHAHAHHAAHHA :lol:

    Yson qui reviendrait dans le décor: DRAMA!

    Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:27

    Awesome Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:36

    Je veux Hulk Hogan moi.

    :face:
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:03

    William Tyler Banks a écrit:
    Je propose un Showdown en la mémoire de O'Connor :love: .

    Tu veux dire un show Irish où tout le monde se soule, danse et que ça se termine dans une grosse baston ?

    Sweeeet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast! - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News: News d'après Civil War + carte de Firday Night Blast!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast!
    » SOW News : Carte de Friday Night Blast du 26 Octobre
    » SOW News: Carte Friday Night Blast! 17 août
    » SOW News : La carte de Friday Night Blast! du 17 Mai 2013
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! 23 Août 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-