Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast!: 10 août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyVen 10 Aoû - 22:23


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    The Beautiful People de Marilyn Manson résonne dans l'aréna de San Diego, quand soudain, l'écran se brouille et les lumières de l'aréna s'éteignent.

    De très longues minutes passent....il n'y a rien. Les fans commencent à montrer leur mécontentement en huant.

    Une lumière se rallume et éclair le centre du ring où on voit un homme dans le centre du ring, il porte un masque représentant un crâne avec un casque de guerre sur la tête. Il regarde la foule qui hue et tourne dans le ring. Il fouille dans la poche de la veste qu'il porte et il y sort un morceau de papier, puis le laisse tombé par terre, il tourne la tête et pointe le titantron, où on y voit le message: "Vous nous connaîtrez bien plus tôt que vous ne le pensez. Loin des espoirs résignés, nous amenons de la certitude."

    Puis soudain l'homme masqué lève les bras au ciel et les laisse retomber et des pyros explosent aux 4 coins du ring et la salle est replongé dans le noir.

    Après quelques minutes le tout redevient normal, comme si rien ne s'était passée...



    Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.

    Les spots se dirigent vers le titantron, et lorsque les guitares résonnent, un rideau de fumée apparait depuis le sol. Filmore le traverse, fixant le ring. Il s'agenouille, médite quelques instants, puis se relève, avec beaucoup d'énergie. Il avance à grand pas sur le ring où il agrippe la première corde pour monter. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, il joue avec la foule qui le hue encore plus.

    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Combat très intense qui a fait embarqué la foule durant tout la durée du combat! Un combat âprement disputé avec beaucoup de contre et de nearfalls.

    DJ Shaft s'attaque beaucoup au bras gauche de Syd avec plusieurs coups et soumissions, mais à chaque fois Sarah monte sur l'apron ou gueule tellement fort que le tout déconcentre l'arbitre ainsi que Shaft. Le champion lâche Syd et pointe Sarah en disant de se la fermer.

    Syd en profite pour se relever et attaque le champion Wildside avec plusieurs coups de pieds et il fini par un coup de pied sauté derrière la tête. Shaft tombe par terre et Syd se penche par dessus pour lui donner plusieurs coups d'avant bras à la tête. Syd relève Shaft par la tête et continue ses attaques, mais Shaft contre avec un atomic drop! Puis il relance son attaque en faisant un DDT sur Syd et la foule pop!

    Le combat a été long et Shaft se tient la tête, il est épuisé, et il lance son Iconoclasm...OH!!! RÉUSSI!

    Shaft se laisse tombé à genou et s'installe sur Syd.

    L'arbitre fait le tombé: One...Two...Three!!!!

    Ding ding ding.

    Winner and still Wildside Champion: DJ Shaft!


    On est de retour dans les coulisses où on voit M Cube avec Paul Stevenson, on attend pas ce qu'il lui dit mais il semble le faire focuser sur le match à venir. Les deux semblent discuter d'une tactique tout bas, et la caméra se rapproche pour attendre ce qu'ils disent.

    M Cube: Avec ça, tu vas le gagner ce match, mais il faut que tu fasses très attention, un combat avec 4 autres adversaires est une lourde tâche et il va falloir que tu sois vigilant autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du ring.

    Paul Stevenson: Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, et d'ailleurs je devrais y aller, ça va commencer!

    Paul sert la main de son mentor et quitte en direction de l'entrée des lutteurs.


    Reload se fait entendre dans l’amphithéâtre, un immense mur de feu apparaît sur le stage et s’éteint pratiquement après pour laisser apparaître The Monster qui s'avance vers le ring avec un pas très décidé tout en regardant la foule d'un air menaçant. The Monster saut sur le rebord du ring et un explosion s'en suit car les quatre coins sont maintenant en feu. Le monstre entre finalement sur le ring pour attendre son adversaire avec beaucoup d'impatience.

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en ignorant la foule qui commence à le huer. Une fois sur le ring, il embrasse sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, en faisant son rôle de manager.

    Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noire de Kung fu ( à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière boudhiste, alors que des flammes ( comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaît derrière lui. Lorsqu'il met les pieds sur le ring, Yan fait des salutations sur les deux turnbuckles et revient sur le ring en faisant un saut arrière, le Dragon attend par la suite son adversaire dans un coin.

    "Resistance to Resillience" résonne dans l'arène puis des pyros bleus s'allument sous les applaudissements de la foule. Paul Stevenson se présente alors devant les fans avec son sourire angélique, il porte un gilet blanc avec son nom floqué dessus. Paul lève ses deux bras vers le ciel puis se dirige vers le ring et tape dans les mains de plusieurs fans avant de rentrer dans le ring et de monter sur le turnbuckle. Et à ce moment de nouveaux pyros bleu s s'allument et Paul lève les bras une nouvelle fois.

    Ding ding ding!


    SOW Rookie Tournament Match
    5-Men Elimination Match (chaque tombé apporte 7 points, soumission 10 points)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le combat débute dans le chaos total, tout le monde attaque tout le monde, Croc attaque The Monster et se précipite sur Antonio De La Luz, mais Yan attaque Croc et se fait attaquer par Paul Stevenson qui se fait attaquer à son tour par The Monster.

    Quel brawl on ne s'y retrouve plus, c'est le bordel total dans le ring et les fans jubilent, les fans en demande encore plus et c'est ce qui se passe pendant de très longues minutes et toujours aucune élimination, la foule adore le match et le fait savoir en faisant beaucoup de bruit.

    Alors que plusieurs lutteurs son par terre, Yan en profite pour se défaite d'Antonio avec un puissant spinning wheel kick avant de voir que Croc Cassidy par terre, le plus prêt de lui, il grimpe sur la troisième corde et se lance pour son Living Legend! OUCH! Pauvre Croc qui reçoit les genoux de Yan dans le ventre!

    Yan fait le tombé: One...Two...Three!!!

    Ding ding ding!

    Croc Cassidy eliminated by Yan Yungsung (7 points)

    Yan se relève et il voit Paul Stevenson entrain de se relever, il l'agrippe par la taille et.......OHHH C'EST LE GO TO CHINA!!!!!!!!!! YAN VIENT DE PORTER LE GO TO CHINA SUR PAUL STEVENSON!!! QUEL IMPACT!!! MAIS....MAIS.....OHH THE MONSTER RETOURNE YAN ET....NON THE DEVIL SLAM!

    The Monster pin Yan!

    One...Two...Three!!!

    Yan "The Dragon" Yungsung eliminated by The Monster (7 points)

    The Monster se relève et sourit en voyant que Stevenson est toujours KO, il tente le pin sur ce dernier: One...Two...Thre....NON INTERVENTION DE DE LA LUZ!!!!!!!!!!

    The Monster se relève et attaque De La Luz, mais ce dernier esquive et donne des coups des pieds aux jambes du Monstre, avant de foncer dessus tête première dans le ventre, The Monster tombe par terre et De La Luz lui donne plusieurs coup de poings au visage et dans le ventre.

    De La Luz se fait repousser par son adversaire qui se relève et les deux s'échange une série de coup de poings, mais The Monster commence à en avoir assez et sert un scoopslam à De La Luz.

    Il tente le tombé: One...Two...Three!! NOOOOOON!!! DE LE LUZ A ESQUIVÉ À TEMPS!!!

    The Monster est en furie, et De La Luz et Stevenson se relèvent, The Monster attaque De La Luz avec une clothesline, et ensuite vers Stevenson, mais ce dernier esquive et fait un reverse DDT au monstre de la SOW. Stevenson est encore sonné des attaques de tantôt s'éloigne un peu, mais Antonio lui en a pas finit, il attend que The Monster se relève, il est dos à lui, il suit ses mouvement et saute les deux genoux dans son dos, LatinoBreaker!!!!!!

    Antonio se dépêche de pinné The Monster: One...Two...Three!!!!

    Ding ding ding

    The Monster eliminated by Antonio De La Luz (7 points)

    Antonio se retourne rapidement pour voir Paul Stevenson qui lui fait face, il lui donne un coup de pied dans le ventre et le soulève sur ses épaule, mais Paul agrippe les câbles et il tire dessus, Antonio la laisse tombé et lui donne un coup d'avant bras dans le dos avant de l'envoyer dans les câbles du côté opposé, lorsqu'il revient Antonio l'agrippe pour un DDT, NON! Paul contre et...GOOD NIGHT!!!!!!!!! Paul maintient la prise!!! One....Two...Three!!!!!!!

    Ding ding ding!

    Antonio De La Luz eliminated by Paul Stevenson (7 points)

    Winner: Paul Stevenson

    De retour en coulisses on voit El Verdugo marcher alors qu'il se fait intercepter par Dylan Starr.

    Dylan Starr: Tiens, Verdugo, justement je cherchais à te voir toi et ton partenaire mais bon, tu lui ferras le message. À Summer Chaos j'ai bien l'intention de vous faire payez à tout les deux!

    El Verdugo: Et comment tu penses faire ça? Si tu veux nous prendre tout les deux dans un handicap match, libre à toi petit.

    Dylan Starr: Nah, uniquement pour le PPV je trouverais un partenaire pour pouvoir vous vaincre, et si je le peux, même vous empêcher de devenir les prochains World Tag Team Champions!

    El Verdugo: Comme une vermine tu ne cesses de te remettre sur notre chemin. Pff...c'est bon, si tu reviens dans notre chemin, nous allons te montrer ce que Heroic Destruction est fait!

    Dylan Starr regarde El Verdugo en souriant, tout confiant, puis quitte


    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Burn It Down de Linkin Park résonne et Hadès sort des coulisses en compagnie, il se dirige vers le ring sobrement et monte, tandis que Carrie attend aux abords du ring.

    Ding ding ding


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début une épreuve de force commence, et c'est gagner par Hadès qui fait flancher Edward qui tombe à genou. Hadès en profite pour un coup de genou au visage d'Edward, Hadès joue avec son adversaire au maximum et Edward est à sa merci, jusqu'à qu'il réussisse à placer un coup de pied dans le ventre d'Hadès, à partir de ce moment EWdward ne le lâche plus et lui porte diverses attaques avant de finir avec un swinging reverse DDT!!!

    Edward tente le tombé: One...Two...Thr...dégagement par Hadès!

    Edward ne laisse pas de répit à son adversaire et lui donne des coup de coude sur les épaules, puis il relève Hadès et lui porte plusieurs elbow smash suivi d'un snap suplex!

    Hadès est en mauvaise posture, mais Carrie monte sur l'apron et chiale après l'arbitre qui vient lui dire de descendre. Edward arrive pour attaquer Carrie mais celle ci lui fou une bitchslap alors que l'arbitre tente de les "séparer". Carrie redescend donc, alors qu'Edward se retourne et se fait accueillir par le coup de point d'Hadès! KO FIST!

    Hadès se laisse tombre sur Edward: One...Two...Three!!!

    Ding ding ding!

    Winner: Hadès

    En coulisses on retrouve Sir Wilson avec Brandon Stone, les deux sont en pleine discussion lorsque Mysterium Koran arrive.

    Mysterium Koran: Messieurs GMs, Moi être venu vous voir pour faire dire que je ne veux plus faire parti de Rookie Touranement. Personnellement, il y a autre chose qui attire mon attention. Le titre Wildside da! Et je...

    Mais il arrête de parler lorsqu'il voit Sarah Filmore arriver et rire un bon coup

    Sarah: Toi? Toi champion Wildside? Hahahah tout le monde sait que le prochain champion Wildside est mon mari, Syd Filmore, alors que toi...toi...tu n'es rien, personne sait ce que tu es en fait, mais ça doit pas être beaucoup mieux qu'une larve minable anyway.

    Mysterium Koran: Moi au moins je ne suis pas obligé de faire la potiche de service et coucher avec quelqu'un pour connaître succès!

    Sarah fou une baffe à Koran alors que Stone et Wilson qui jusqu'à présent regardaient la scène, décident de s'en mêler.

    Sir Wilson: Fermez la vous deux! Puisque vous aimez autant vous en mettre sur la gueule, la seule manière de régler ça et dans un matche. Qu'en pensez vous Brandon?

    Brandon Stone: En effet, pourquoi pas Koran Vs. Sarah lors d'Injection?

    Sarah: Euh vous êtes fou? Pourquoi je me batterais contre ce minable? Qu'ai-je a y gagner? Absolument rien, il n'y a rien d'attirant dans ce combat. Non!

    Mysterium Koran: Alors moi mettre mon masque en jeu dans un Luchas de Apuestas Match!

    Brandon Stone: En voilà une idée! Alors Sarah, toujours pas convaincue?

    Sarah: C'est pas mal, c'est un match avec beaucoup de tradition, très intéressant l'idée de gagner la masque d'un lutteur, même si c'est un minable! Très bien j'accepte! Et puisqu'il faut mettre quelque chose dans ce match, je propose de mettre mon titre de capitaine du CT, comme ça, ça rajoute du piquant à ce match!

    Brandon Stone: Bon! Alors voilà qui est conclu! Mysterium Koran Vs. Sarah Filmore dans un Luchas de Apuestas: Mask Vs. Capitain Title Match!


    Duel of the Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

    For whom the bell tolls se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.

    La chanson démarre et Shin Suk entre. Il marche lentement vers le ring en regardant ses adversaire. il porte la même veste que son frère et le même insigne. Il regarde bien ses adversaires et rentre dans le ring en glissant sous les cordes. Puis il va dans un coin et observe la foule avant de faire un signe positif de la tête et de hurler tel un cm punk "OK LET'S DO THIS BABY !"

    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tout un combat, plusieurs prises et spots plutôt bien trouvés on été vu, notament un superkick de Go Shin Suk à William Tyler Banks, pendant que Mask Marvel le réceptionne pour un reverse DDT.

    Les trois lutteurs ont tout donnés durant la majeur partie du combat, mais William Tyler Banks a tout le long essayé de tricher, mais chaque fois Marvel ou Suk sont là pour l'en empêcher.

    Vers la fin du combat, alors que Suk était étendu par terre, Banks attaque Marvel avec un powerslam et une descente du coude directement dans l'abdomen du héros masqué! Soudain la moitié des champions par équipe a une idée, il descend du ring et va chercher sa ceinture avant de remonter dans le ring, il attend que Marvel se relève pour le frapper avec sa ceinture, mais alors il se fait attaquer par le Go Strike de Suk!!! Banks tombe lourdement par terre, et Suk se retourne, OH!!!!! MARVELOUS STUNNER!!!!!!!!!!!!!!!

    Mask Marvel se laisse tomber sur Suk: One...Two...Three!!!

    Ding ding ding!

    Winner: Mask Marvel


    De retour en coulisses Charlie Green est avec Eve Jenssen

    Eve: Charlie, parle nous de évènements du dernier Blast!

    Charlie: Quoi dire à part que depuis que le titre Hardcore a perdu sa place sur mon épaule, c'est rendu n'importe quoi? Keith s'est fait battre et par une femme en plus! Une femme qui se dit reine du Hardcore et qui a eu le titre 1 an tout simplement car il n'y avait pas des hommes comme MOI pour rehausser le niveau, c'est d'un pathétisme. Et Draven peut dire ce qu'il veut mais c'est moi qui va enlever le titre Hardcore des mains de Pétale. Si ce connard d'Hadès m'avait laissé attaqué cette enfant de....

    Un énorme coup de chaise vient se plaquer derrière la tête de Charlie, et plusieurs autres coups de chaises sont donné à Green qui est par terre. La caméra monte pour voir que l'agresseur n'est nulle autre que Pétale Orientale!!!

    Pétale: Take that fucker! Ça c'est pour avoir voulu essayer d'intervenir dans mon combat vendredi passer! Maintenant tu prends ton trou et t'essayes de prouver que tu mérites d'avoir ce titre qui ME revient de droit ok? Maintenant j'ai a m'occuper de ce crétin de Draven alors toi, va jouer ailleurs pis crisse moi patience! Va voir Wilson et essaie de voir s'il ne te trouve pas trop minable pour peut-être te donner la chance de mériter de devenir le prochain Number 1 Contender à mon titre!

    Puis elle quitte, la rousse est visiblement en colère.

    La cage descend tout doucement pour se préparer au main-event de ce soir.

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring et se glisse dans la cage.

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, qui se frotte les mains. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui crient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle monte les escaliers de métal et se glisse entre les cordes de la porte ouverte de la cage.

    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début Fourecks saute sur Luther qui tome par terre et elle lui assène plusieurs coup de poings au visage, elle le relève et l'envoie dans le coin avant de lui donner plusieurs coup de pied dans le ventre et de le prendre par la tête et de le frapper contre la cage, mais après plusieurs coups il contre avec un coup de coude dans le ventre et projette Fourecks sur la cage.

    Cette dernière se tient la tête à deux main alors que Luther en profite pour la relevé d'une main, mais Fourecks donne un coup dans la ventre de Luther et lui porte un DDT! Elle tente le tombé, non elle s'installe par dessus lui et le matraque de coups! Luther finit par esquiver et se glisser plus loin de la folle qui lui fait face, mais elle revient à la charge. Luther l’accueil avec un uppercut et continue de lui donner des coups de poings puis finalement un coup de genou dans le ventre, il place la tête de Fourecks entre ses jambes et la soulève pour lui porter un powerbomb directement contre la cage métallique!

    Fourecks se tient le dos et rampe par terre alors que Luther la soulève par les cheveux, elle se retrouve à genou pendant qu'il lui donne des coups de poings au visage.

    Tout d'un coup, une série de pyros sur le stage explose comme lors du début d'un show, puis les lumières s'éteignent.

    Les lumières se rallument et des mannequins d'homme et de femmes pendu tombent au dessus du ring, puis on entend les mannequins hurlés et soudainement....plus un son....et ils prennent feu!



    Alors que Insurrection de Lamb of God retentit dans l'aréna, 5 membres du clans se dirigent vers le ring, chaque lutteur prend un côté de la cage et commence à grimper, alors que la 5ième frappe le cadenas de la porte et tire dessus et le brise puis il rentre dans le ring.

    Luther et Fourecks attaque les membres de l'Insurrection et un gros brawl commence, mais ils sont vite annihilé par le nombre.

    Un des membres de l'Insurrection agrippe Fourecks sur ses épaules et lui porte un F5! Alors que deux autres portent un double powerbomb sur Luther.

    La foule hue intensement alors que les membres de l'Insurrection regarde leur travaille au travers de leurs masques, puis les lumières se tamisent et on voit 5 crânes illuminés dans le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyVen 10 Aoû - 22:24

    Booking & Mise en page: The Xtreme Enigma
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyVen 10 Aoû - 22:26

    Bon, avant que je reçois des commentaire, oui je sais que ça paraît plus court qu'à l'habitude et je m'en excuse, Demos, Vanou et Syd peuvent témoigner (et même Prime), mais avec mon bâtard de genou et le fait que j'ai le droit à aucun médicaments je réussi difficilement à dormir et je dors en moyenne 2h par séquence un peu dans le genre un peu le soir un peu la nuit mais jamais réellement pour me reposer.

    Donc désolé si le show est cours, mais j'ai fais du mieux que j'ai pu en ayant des cernes monstrueuse sous les yeux et en ayant aucune patience et en voulant juste dormir.

    J'espère que vous allez apprécier le show pareil.

    TXE :)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyVen 10 Aoû - 22:32

    Je sens que ce show-là va me faire BANDER.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyVen 10 Aoû - 22:45

    Draven malgré ta douleur et t'a fatigue t'a trouvé moyen de nous pondre un bon show. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptySam 11 Aoû - 4:42

    La mise en forme du show est moins bonne que la semaine dernière je trouve ... mais je trouve sinon le show correct.

    Je peux pas donner de commentaires détaillers en ce moment, moi aussi, je suis assez fatigué ( les gosses sont ... fatiguants ... ). Mais je retiens les matches de plus en plus exaltant dans ce show de Blast à chaque fois.

    Pour ce qui est du Mask match, moi être prêt, oh da ! Prêt !

    Et sinon, les 5 membres du Insurrection.

    Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptySam 11 Aoû - 5:40

    Beau travail TXE!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptySam 11 Aoû - 6:48

    Ça reste un bon show intéressant à suivre TXE, avec des évènements intéressants comme le match pour le Rookie Tournament qui devrait donner une bonne matière à chacun pour promotter. Ça se lit très vite et c'est pas plus mal parfois, au moins t'es sûr que tout le monde lira tout (et encore.. :))

    Bon travail.
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptySam 11 Aoû - 7:38

    Bon show et bon boulot du booker, avec un tournoi de rookie très serré, Syd qui se détache un peu du titre Wildside après sa défaite pour le titre et pourra peut être se concentrer sur MJ, Injection promet d'être plein de surprise puisqu'il y a un sacré enjeu entre Sarah et Mysterium. La quête de Dylan promet aussi d'être surprenante. Par contre, voir l'Insurrection s’immiscer dans la rivalité Fourecks vs Luther ne me plait pas beaucoup, j'ai envie de voir Fourecks et Luther s'expliquer dans un gros match que tous les deux, j'espère donc que cette intervention n'était qu'une intervention de passage et que les deux lutteurs ne sont pas leur cible principale.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptySam 11 Aoû - 9:08

    TXE, tu n'as pas à t'en vouloir, le show reste de qualité et pour ce qui est de la longueur, Blast ! n'est il pas sensé des matchs "résumé" ?^^
    Content de voir Syd ce prendre une taulée tiens Penseur (je me sens moins seul Very Happy), un peu déçu de voir que la stipu du Elimination Match ne soit pas utilisé à fond (celui qui se prend le pin à la fin aurait peut être celui qui a éliminé tout les autres par exemple). Un Draven vs. Green pour le spot de N°1 Contender ? Sympathique ! Le Main Event (dont je ne savais quoi penser) profite de nouvelle démontration à l'Inssurection... Wait & See Franchement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptySam 11 Aoû - 12:17

    bon show! j'aurais bien aimé voir quelqu'un faire une soumission pour le elimination match, on aurait pu en voir un avec une avance de poil de fesse mais ca reste bien serré, et la game de tout le monde.

    pour mon match en particulier, c'est bizarre a dire mais je suis un peu soulagee du resultat. On se dit que c'est un match de qualite ppv mais reduit au format Blast, donc meme si elle ne fait que peu de sens (ce qui je crois est le but de toute facon) l'interference d'Insurrection est benefique pour le drame qui se joue. Ils sont en train de se faire un paquet d'ennemi ces zygotos.... 5 contre une compagnie complete.... chapeau pour le guts, a defaut d'avoir un peu de cervelle :P

    bravo TXE! beau travail malgré les handicaps!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyDim 12 Aoû - 12:39

    Première chose que j'ai faite en rentrant de week end c'est de lire ton show ;) et il est bien bon ne t'en fais pas. Je n'ai à déplorer que la tournure de certaines phrases qui me font tiquer sinon les books des matchs sont bons et il y a pas mal de rebondissement. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyLun 13 Aoû - 20:03

    Citation :
    Sarah monte sur l'apron ou gueule tellement fort que le tout déconcentre l'arbitre ainsi que Shaft

    Miss Criarde mérite son nom là Very Happy

    Shaft vs Filmore: Un bon résumé avec un résultat à peu près normal pour le champion qui solidifie son règne avec sa victoire.

    Segment Cube/Lorden: L'élève et le maitre! Un beau petit segment rapide.

    5-man elimination: Le premier paragraphe est un peu mal écrit et on dirait que tout le monde va partout. Des éliminations bien faite avec un peu de surprise et lorden qui gagne ça donne vraiment de la bombe Very Happy

    Segment Dylan/Verdugo: Un tag team match au PPV? Intéressant... Ça serait super si Dylan s'activait un peu niveau promo pour avoir une vrai chance de remporter le match :lol:

    Hadès vs Edward: Une belle victoire grâce à Carrie d'Hadès qui amorce en force sa carrière solo ici :)

    Segment Koran/Sarah: Un beau segment qui indique bien un changement dans certain perso qui s'annonce... Penseur

    Triple Treat: Une victoire "surprise" de Marvel avec son stunner! C'est intéressant pour HD, mais aussi pour les coréens qui réusissent au moins à poser un finish sur les champions Very Happy

    Segment Charlie/Pétale:
    Charlie semble ne pas avoir compris qui mène dans cette division... Beau travail de pétale pour lui rappeler Very Happy

    Steel Cage Match: Un main event bien intense quoi malgré que c'est un résumé c'est assez bien fait. Avec ce mystérieux clan de cagoulé qui vient attaquer... Ça me fait penser à la TNA cette storyline, mais un peu mieux fait par contre :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyLun 13 Aoû - 23:32

    Fred a écrit:
    Citation :
    Sarah monte sur l'apron ou gueule tellement fort que le tout déconcentre l'arbitre ainsi que Shaft

    Miss Criarde mérite son nom là Very Happy

    Shaft vs Filmore: Un bon résumé avec un résultat à peu près normal pour le champion qui solidifie son règne avec sa victoire.

    Segment Cube/Lorden: L'élève et le maitre! Un beau petit segment rapide.

    5-man elimination: Le premier paragraphe est un peu mal écrit et on dirait que tout le monde va partout. Des éliminations bien faite avec un peu de surprise et lorden qui gagne ça donne vraiment de la bombe Very Happy

    Segment Dylan/Verdugo: Un tag team match au PPV? Intéressant... Ça serait super si Dylan s'activait un peu niveau promo pour avoir une vrai chance de remporter le match :lol:

    Hadès vs Edward: Une belle victoire grâce à Carrie d'Hadès qui amorce en force sa carrière solo ici :)

    Segment Koran/Sarah: Un beau segment qui indique bien un changement dans certain perso qui s'annonce... Penseur

    Triple Treat: Une victoire "surprise" de Marvel avec son stunner! C'est intéressant pour HD, mais aussi pour les coréens qui réusissent au moins à poser un finish sur les champions Very Happy

    Segment Charlie/Pétale:
    Charlie semble ne pas avoir compris qui mène dans cette division... Beau travail de pétale pour lui rappeler Very Happy

    Steel Cage Match: Un main event bien intense quoi malgré que c'est un résumé c'est assez bien fait. Avec ce mystérieux clan de cagoulé qui vient attaquer... Ça me fait penser à la TNA cette storyline, mais un peu mieux fait par contre :lol:

    Ta gueule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyLun 13 Aoû - 23:55

    Mais c'est parce que tu es tout seul contre deux gros morceaux de la fed quand même Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyJeu 16 Aoû - 5:31

    Hey oh, respect...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyJeu 16 Aoû - 8:30

    Post inutile, Dylan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyJeu 16 Aoû - 10:48

    Il va se calmer, le petit Dylan ! A ce que je sache, Fred n'a pas été irrespectueux envers toi, et ne t'a pas insulté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyJeu 16 Aoû - 10:49

    FIRE LUTHER!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyJeu 16 Aoû - 11:02

    FIRE EXTINGUISHER
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyJeu 16 Aoû - 11:02

    who? :ninja:
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyJeu 16 Aoû - 13:32

    Mask Marvel a écrit:
    FIRE EXTINGUISHER

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 EmptyJeu 16 Aoû - 16:26

    J'lui en avais déjà parlé suite à son post, je crois qu'il a compris. :) Il est mieux. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 10 août 2012 Friday Night Blast!: 10 août 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast!: 10 août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast!: 24 Août 2012
    » Friday Night Blast! : 3 Août 2012
    » Friday Night Blast : 31 Août 2012
    » Friday Night Blast!: 17 Août 2012
    » Friday Night Blast! : 23 Août 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-