Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Friday Night Blast!: 17 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptyVen 17 Aoû - 21:54


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Live de San Jose en Californie! La foule est gonflé à bloc et prête pour de l'action.

    On se retrouve direction dans le bureau de Brandon Stone pour une annonce


    Brandon Stone: Bonsoir à tous et à toutes, ce soir comme vous savez le show est gros, et le Rookie Tournament est à l'honneur. Vous savez comme moi que Mysterium Koran n'est plus connu sous son nom, mais comme étant nulle autre que Ravage! Ses points acquis sous sa précédente identité seront compter puisque Ravage est encore dans le rookie tournament. Je lui souhaite d'ailleurs la meilleure de chance ce soir contre son adversaire, Luke Milner.


    Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en ignorant la foule qui commence à le huer. Une fois sur le ring, il embrasse sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, en faisant son rôle de manager.

    Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noire de Kung fu ( à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière boudhiste, alors que des flammes ( comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaît derrière lui. Lorsqu'il met les pieds sur le ring, Yan fait des salutations sur les deux turnbuckles et revient sur le ring en faisant un saut arrière, le Dragon attend par la suite son adversaire dans un coin.


    Ding ding ding!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Antonio se dirige vers Yan alors que ce dernier le tien à distance en essayant de lui donner des coups de pieds. Antonio vient pour attraper Yan mais il feinte lui sert une clothesline que ce dernier n'a pas vu venir! Yan se relève rapidement mais Antonio lui donne un coup de pied dans le ventre et le tien par la tête avant de la lui faire s'écraser contre le coin. De La Luz installe Yan puis recule et fonce vers lui pour une clothesline dans le coin, mais Yan esquive et donne un coup de pied dans les côtes d'Antonio avant de lui donner plusieurs coups de poings dans l'estomac.

    L'arbitre arrive et sépare les deux lutteurs. Antonio donne une claque au visage de Yan qui réplique en le poussant dans le coin, mais cette fois Antonio fonce tête première dans le ventre de Yan, les deux lutteurs tombent et Antonio assène plusieurs coup de poings à Yan, qui lui réplique en donnant des coup d'avant bras et de coudes dans le dos et le cou d'Antonio!

    One step beyond de Madness résonne dans l'aréna et Antonio se relève et fait face à l'entrée, il voit Randy Madness qui arrive et qui descend le stage! Antonio lui fait signe de monter mais Madness refuse. Antonio se fait agripper par Yan, oh my god GO TO CHINA!!! Yan en profite pour pinné Antonio, l'arbitre fait le compte: One...Two...Three!!!

    Ding ding ding

    Spoiler:


    On se retrouve dans le bureau de Brandon Stone, losrqu'on cogne à la porte.

    Brandon Stone: Entrez!

    C'est Charlie Green qui rentre, visiblement de mauvaise humeur.

    Charlie Green: J'vais être bref okay? Je supporte pas voir cette connasse Hardcore Champion, donnez moi un match contre elle pour vous prouvez que je suis LE Hardcore Champion par excellence!

    Brandon Stone: Humm oui, je pourrais, mais...non! Pourquoi toi plus qu'un autre? Qu'as-tu prouvé? Pas grand chose et tu as même perdu. Non le mieux ça serait un match pour déterminé le number one contender.

    Charlie Green: Pff très bien, qui voulez vous que je détruise qu'on en finisse vite?

    Brandon Stone: Humm voyons voir, pourquoi pas un ancien champion Hardcore? Monday on Showdown, Hardcore Match Number One Contender Match for the SOW Hardcore Championship: Two ex-champions: Charlie Green Vs.....

    Il regarde Charlie Green et sourit, puis laisse tomber les mots.

    Brandon Stone:...."The Xtreme Enigma" Draven!!!

    Charlie ne semble vraiment pas content et vient pour répliquer mais le GM ne lui laisse pas le temps

    Brandon Stone: Oh tu sais je te conseil de fermer ta grande gueule et aller te préparer. Et puis un conseil, ne sous-estimes pas Pétale et Draven, ils ont vu beaucoup plus de Hardcore que toi malgré ton parcours impressionnant alors, bonne chance.

    Puis il fait signe à Green de s'en aller de son bureau, ce que le géant fait à contre-cœur.


    Reload se fait entendre dans l’amphithéâtre, un immense mur de feu apparaît sur le stage et s’éteint pratiquement après pour laisser apparaître The Monster qui s'avance vers le ring avec un pas très décidé tout en regardant la foule d'un air menaçant. The Monster saut sur le rebord du ring et un explosion s'en suit car les quatre coins sont maintenant en feu. Le monstre entre finalement sur le ring pour attendre son adversaire avec beaucoup d'impatience.

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quel match entre les deux rookies qui donnent tout ce qu'ils ont. The Monster domine Cassidy en le maintenant au sol et en lui donnant des puissants coups, mais Croc Cassidy arrive à sortir du ring et à reprendre un peu ses esprits. The Monste le suit mais Cassidy lui donne un puissant uppercut et quelques coup d'avant bras au visage, il envoie ensuite The Monster contre le poteau du ring avant de le glisser dans le ring, The Monster roule plus loin mais Cassidy monte sur la troisième corde et s'élance pour un crossbody sur The Monster, il tente le tombé!

    One...Two...Thre....non!!! The Monster se dégage à temps! Cassidy le relève et l'envoie dans les cordes, mais The Monster contre et envoie Caissdy dans les corde avant de lui faire un backbody drop! Cassidy se tien le dos alors que The Monster se place dans le coin pour un spear! Lorsque Cassidy se relève il se retourne et, oh god! THE MONSTER FONCE DESSUS!!!!! NON!!!!!!!! CASSIDY SE TASSE ET THE MONSTER RENTRE DANS LE POTEAU OUCH! The Monster se tient l'épaule mais est reçu par Cassidy qui...OHHH!!!! LE PLAQUAGE CATHÉDRALE!!!!!!!

    Cassidy se jette sur The Monster et demande à l'arbitre de faire vite: One...Two...Three!!!

    Ding ding ding!

    Spoiler:


    Nous sommes de retour dans le bureau de Brandon Stone.

    Brandon Stone: Rebonsoir à tous et à toutes, cette fois je serais bref puisque j'ai une annonce à faire pour Summer Chaos. Il y aura un match pour le Rookie Tournament entre deux gros morceaux prometteur de ce tournoi puisque j'ai décidé d'y booker Antonio De La Luz contre nul autre que Ravage!

    La foule, contente de cette annonce donne une bonne pop, probablement pour Ravage.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptyVen 17 Aoû - 22:01

    Ôooooooooooooo CANADAAAAAAAAAA, TERRE DE NOS AÏEUX… L’hymne national canadien retentit dans l’arène, alors que Luke Milner se pointe et descend la rampe, main sur le cœur, chantant lui aussi les paroles, sous les huées de la foule américaine! Luke ne semble pas y prêter attention alors qu’il entre dans le ring et salue la foule.

    Puis… Victim de Eighteen Visions se fait entendre dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous des réactions mitigées de la foule.


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ravage ne perd pas de temps et fonce sur son adversaire, l’envoyant au sol d’un foudroyant Shoulderblock. Il attrape Luke au sol et porte un Sleeper hold… Luke contre la prise par des coups de coudes à l’abdomen, puis envoie Ravage dans les câbles, il revient et reçoit le genou de Luke en pleine tronche! Luke continue son assault et envoie plusieurs coup de pied à son adversaire au sol. Celui-ci tente de se lever à plusieurs reprises, puis fini par agripper le pied de Milner, il le tire vers lui en se relevant et le soulève, INVERTED ATOMIC DROP! Milner se tient sous la ceinture. Ravage prend un élan et envoie une Big Boot sur Luke qui fait un bond en arrière! Ravage relève Milner et le soulève en Suplex à la verticale pendant quelques secondes et l’écrase au sol. Il le couvre! UN, DNON! Milner se dégage rapidement. Ravage frappe Luke à la tête, se recule dans les câbles et tente un Legdrop, mais Luke roule hors de portée! Milner se lève et envoie un coup de pied derrière la nuque de Ravage qui tentait de se remettre debout, Ravage s’écroule au sol! Milner soulève ce dernier et s’avance près des câbles. Il monte sur les câbles en tenant bien la tête de Ravage et saute, TORNADO DDT!!!!! Luke continue l’offensive rapidement en regardant son adversaire sur le dos. Il s’installe et exécute un Standing Moonsault! UN…DEUX… Ravage se dégage! Luke relève Ravage, qui le pousse, Luke court vers Ravage ET SUPERKICK!!!! Ravage lève son opposant et le place sur son dos en Fireman’s carry... Il lui lève les jambes encore plus et termine la prise en Piledriver!! Ravage prend rapidement les jambes de Luke et applique un Sharpshooter rapidement! Ravage applique énormément de pression dans le bas du dos de Milner… Celui-ci tente de se faire en levier avec ses bras, en vain. Puis, il rampe vers les cordes, alors que l’on peut voir la douleur en regardant son visage. Il continue de ramper… et réussi à attraper les cordes. Ravage lâche immédiatement prise. Il prend Milner par la tête, qui renverse en roll-up! UN, DEUX TRNON DEUX! Ravage a failli se faire prendre! Ravage, furieux envoie un sale coup de pied au ventre de Milner et le place entre ses jambes, powerboo…Milner reste agripper sur Ravage et remonte. Il le frappe plusieurs fois à la tête, hurricanrana!!!

    Milner se lève puis tire Ravage plus près d’un coin du ring. Il monte sur les câbles… Il tente la Canadian BOMB! Ravage lève ses genoux avant l’impact, directement dans le dos de Luke Milner! Les deux hommes visiblement sonnés prennent quelques instants à se lever, l’arbitre compte jusqu’à 6 avant qu’un des hommes ne soit à la verticale. Les deux hommes s’échangent par la suite plusieurs coups de poings. Luke frappe dans le vide et Ravage tente le Ravage Bottom! Contrer par des coups de coude de Milner! Coup de pied sur Ravage, Implant DDT, NON! Ravage réussit à se déprendre alors que Milner le soulève! Ravage agrippe le bras de Milner et le tire vers lui! RAVAGE BOTTOM!!! Ravage couvre son adversaire, UN, DEUX ET TROIS!!!!

    Ding ding ding

    Winner: Ravage

    L’homme célèbre sa victoire dans le ring, avant se quitter tranquillement vers le vestiaire… le Titantron nous transporte dans les coulisses de Blast, ou Paul Stevenson se promène dans un couloir.
    Soudainement, celui-ci se fait attaquer à coup de bâton de baseball! On entend les coups claquer sur le corps de Stevenson alors qu’on aperçoit un membre d’Insurrection le démolir! Il le soulève ensuite et l’envoie contre le mur, reprend son bâton et lui envoie un coup droit dans la nuque. Paul Stevenson s’écroule alors que l’homme cagoulé se sauve rapidement des lieux. On zoom sur sa victime, visiblement inconsciente.

    Alors qu’on arrive à peine à comprendre l’attaque violente qui vient de se produire, c’est l’heure du triple threat pour le titre Wildside!!




    Awesome de XV résonne dans la salle, et MJ Price arrive sous le titantron, le sourire aux lèvres, avec son t-shirt officiel. Il reste quelques secondes au tout début de la rampe, et à chaque Awesome qui résonne dans le refrain, il se désigne avec les pouces, ce qui déclenche des pyros couleur or. Puis il tape dans les mains du public, donne son t-shirt à un enfant présent dans la salle, et passe sous la première corde. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, et crie "Talent is Mine", toujours en se désignant avec les pouces.

    C’est alors que sans tarder, la chanson thème de Syd Filmore se fait entendre à San Jose. Les spots se dirigent vers le titantron, et lorsque les guitares résonnent, un rideau de fumée apparait depuis le sol. Syd, seul, le traverse, fixant le ring. Il s'agenouille, médite quelques instants, puis se relève, avec beaucoup d'énergie. Il avance à grand pas sur le ring où il agrippe la première corde pour monter. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, il nargue la foule, puis MJ Price, sous de fortes huées.

    Et puis… Bad Boys bad boys! Whatcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you!
    Les lumières changent en tournant au jaune et rouge et le champion Wildside fait son entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Il fixxe longuement ses deux adversaires et donnent son titre à l’arbitre, qui le montre à chacun.

    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Syd s’en prend immédiatement au champion et lui envoie des coups à la gueule, puis plusieurs coups de pieds dans les jambes. MJ Price s’en mêle et frappe Syd, qui réplique avec un dropkick. Shaft revient sur Syd rapidement en l’envoyant dans le coin, il lui envoie plusieurs coups au torse, il le prend par le bras et l’envoi sur Price qui l’assome d’une clothesline très sec! Price et Shaft se regarde… tie-up! Price tourne derrière Shaft et tente une Russian Leg Sweep, bloquée! Shaft frappe Price et lui prend la tête et exécute un Neckbreaker! Shaft se redresse et se retourne, puis se prend une Spear par Filmore, qui continue à le frapper de plusieurs coups de poing à la tête! Il tente la même manœuvre sur Price, mais ce dernier se tasse et Sid s’explose l’épaule sur le poteau au coin du ring… Price le prend par le dos et l’envoie au sol avec une German Suplex! Puis Price lui envoie plusieurs stomps au sol…et Shaft se joint à la fête. Les deux hommes malmènent Syd au sol, puis décide de s’en prendre l’un à l’autre. Shaft prend MJ en armbar et lui envoie un coup de coude sur le bras. MJ Price s’agenouille et est pris en headlock, maintenu plusieurs secondes… Et MJ finit par renverser la prise et à envoyer Shaft au sol avec une back suplex! Syd s’amène et pousse MJ, qui réplique, puis envoie Syd au sol avec un Arm Drag! Syd se relève rapidement, frustré, esquive une clotheslines par MJ, puis le pousse sur Shaft, les deux hommes tombent au sol.
    Syd nargue la foule, puis agrippe Shaft par la tête en lui envoyant plusieurs coups de genoux. Il le balance ensuite dans le coin supérieur gauche du ring… Il envoie son pied au visage de Price… et l’envoie dans le même coin! Syd s’élance et envoie son genou en plein front de Price, alors que Shaft ressent lui aussi l’impact du coup. Syd écrase ensuite MJ Price au sol avec un bulldog. Shaft, sonné, s’avance quelque peu, Syd lui envoie un sale coup de pied derrière la tête. Shaft s’écroule et Syd tente le tombé, UN DEUX… DEUX!!
    Syd relève Shaft et exécute un violent DDT, tel point que les jambes de Shaft restent en l’air une bonne seconde! Il le couvre à nouveau, UN, DEUX, MJ PRICE sauve le match! Après plusieurs secondes, Price court sur Syd, sur un genou, et l’envoie au sol avec un Enziguiri! Il le couvre à son tour… Un, Deux, DEUX!!! MJ se concentre ensuite sur le champion et s’avance vers lui. Il se fait surprendre! Le Genius l’agrippe et l’envoie vers l’arrière par une T-Bone Suplex!
    Shaft se lève et se dirige vers le coin, il commence à monter, il saute en missile dropkick vers Syd qui s’amène, mais celui-ci se tasse du chemin! Syd empoigne ensuite Shaft et l’envoie à l’extérieur du ring! Price court sur Syd, qui se penche en agrippant un câble, Price débuche lui aussi à l’extérieur!

    Syd marche vers le centre du ring en riant, puis court, et s’élance en Suicide Dive sur les deux hommes à l’extérieur! Les 3 hommes tombent au sol, sonné!
    Après plusieurs secondes, les trois finissent par se relever. Le Trouble Seeker et Shaft s’échangent des coups, alors que Price remonte dans le ring. Syd envoie ensuite Shaft dans les escaliers, puis remonte également dans le ring. Syd et Price se battent à l’intérieur. Price envoie un coup à l’abdomen de Syd et tente le Price DDT, mais est bloqué! Syd lève Price sur ses épaules et tente le GTS, mais MJ contre en Reverse DDT!! Cover! UN, DEUX, DEUX!!! MJ relève Syd, qui lui envoie les doigts dans les yeux! Il fonce ensuite sur lui et l’envoie au tapis avec un flying forearm alors que l’arbitre se met à chigner! Syd tire le Golden Kid, le relève et l’envoi sur le plancher du ring avec un Scoop Slam! Puis, Syd monte tranquillement sur les câbles, il semble vouloir y aller d’un elbow drop, mais Shaft arrive de nulpart et interrompt le tout! Shaft frappe Syd toujours sur les câbles, Syd se penche sur le choc, Shaft lui prend les 2 bras et Oh!!! SLAM DUNK No2!!! Syd vole dans les airs et atteri sur Price qui se tort de douleur!!! Shaft couvre Syd! UN, DEUX ET TROIS!!!!!

    Ding ding ding!

    Winner: DJ Shaft

    [i]Alors que DJ Shaft continue de célébrer, Brandon Stone aurait une annonce à faire! Il se présente sur la rampe alors que les lutteurs quittent tranquillement le ring.


    Brandon Stone: Je suis venu ici pour faire une annonce importante. Y’en a assez de ces bouffons masqués! À partir de notre prochain show et pour TOUS LES SUIVANTS, nous aurons de la sécurité tout autour du ring et ce à chaque match, aussi longtemps que l’Insurrection ne se démasquera pas. Ça a assez duré, s’il ne se montre pas, nous allons faire tout ce que nous pouvons pour leur mettre des bâtons dans les roues, ils ne pourront plus faire leurs propres lois à la SOW!!! Et maintenant, place à la bataille royale!!

    Battle Royale Match for a SOW Title Match at Summer Chaos

    Plus de trente lutteurs se présentent un après l’autre vers le ring. Lors de l’entrée de Paul Stevenson, par contre, ce dernier ne se présente pas, probablement dû à l’attaque qu’il a subit un peu plus tôt.
    Le tout débute rapidement! Des coups volent un peu partout dans le ring, on a peine à voir toute l’action!
    À peine commencé que déjà Ronnie McHurty se fait balancer à l’extérieur du ring par Syd Filmore!

    Ronnie est éliminé

    De l’autre côté du ring, Charlie Green élimine Yunsung et Kim Tamakashi sans trop de difficultés

    Yunsung et Kim éliminés

    Mask Marvel, Matt Falcone et Luther Kay frappent Luciano Giorgini dans le coin du ring. Il le soulève à 3 et l’élimine… et Luther Kay balance immédiatement Falcone à l’extérieur, Marvel en profite pour le frapper à son tour et parvient à l’éliminer lui aussi!

    Matt Falcone, Luther Kay et Luciano sont éliminés.

    Draven et Pétale se balance plusieurs coups et sont uniquement concentrés l’un envers l’autre, alors que Jesse Jackson Jr. et Mikael Packs se frappe près des câbles.Les Vendeurs de rêves viennent s’en prendre à Draven, qui se débat contre les champions par équipe alors que Tyson Greed tente d’éliminer Pétale, en vain! Alaric fonce sur Draven, qui se penche en tenant les câbles et Alaric se propulse à l’extérieur! William, frustré, s’amène sur Draven, sans se douter que derrière lui se pointe Mask Marvel, Draven frappe William et Marvel se met aussi de la partie. Dans une union des plus bizarres, Marvel et Draven envoie William hors du ring! Draven s’empresse immédiatement d’envoyer Marvel au tapis avec un DDT! Il le frappe plusieurs fois à la tête au sol, le soulève puis l’envoie à l’extérieur!

    Les Vendeurs de rêves et Mask Marvel sont éliminés.

    Jesse Jackson envoie une clothesline extrêmement violente sur Mikael Packs, mais se retrouve lui aussi à l’extérieur sous l’élan et l’impact du coup!

    Packs et Jackson sont éliminés.

    Charlie Green continue sur sa lancée, empoigne Croc Cassidy par la gorge et le pousse jusqu’à l’extérieur!

    Croc Cassidy est éliminé.

    Sylvain qui était calme jusqu'ici frappe tout ce qui bouge sans se soucier de qui est qui, pendant de nombreuses secondes avant de se faire attaquer par Mr. Excellent. Fourecks et Hadès s’en prennent à 2 contre un sur Mr. Excellent! Fourecks lui envoie son pied à la tête et celui-ci recule directement sur une Back Suplex de Hadès vers l’extérieur du ring! Fourecks et Hadès s’ en prennent ensuite Randy Madness, qui tente de se débattre tant bien que mal, mais ne peut rien faire alors que Lionheart s’y met lui aussi, les 3 réussissent à l’éliminer. Lionheart fonce droit sur All-Dry avec une giga Clothesline, Dylan Starr fonce sur lui, mais Lionheart contre et envoie Dylan au tapis avec un rapide Thrown Down! Lionheart envoie Dylan à l’extérieur. Shaft envoie All-Dry sur Lionhear, qui se penche et envoie All-Dry dehors avec un Back Body Drop! Sylvain se lance sur Verdugo et lui porte un headlock et plusieurs coups à la tête, mais Verdugo s'approche des câbles et installe Sly sur l'apron avant de lui donner un puissant coup de tête qui le fait tomber hors du ring.

    Mr. Excellent, Randy Madness, All Dry et Dylan Starr et Sylvain Primeau sont éliminés.

    Ravage en profite et agrippe Lionheart par les jambes et le pousse à l'extérieur!!! El Verdugo frappe Kronos au sol, et continue son assault, alors qu’il reçoit la botte de Ravage en plein front! Ravage se tourne et et fait surprendre par Edward Blackbuerry qui lui agrippe la tête et applique son Running Cutter!! Kronos se lève et il élimine Ravage avec l’aide d’Edward. Verdugo tente d’envoyer Edward à l’extérieur, mais celui-ci bloque et parvient à rester dans le ring Kronos surprend Verdugo et le soulevant et le balançant l’autre côté des câbles. Verdugo est sur l’apron et tente de revenir, mais Filmore lui envoie un pied à la tête, Verdugo s’écroule et tombe à l’extérieur.

    Lionheart, Ravage et Verdugo sont éliminés.

    Syd n’a même pas le temps de réagir que Pétale Orientale l’envoie directement à l’extérieur, Draven tente de profiter du moment pour l’éliminer, mais Pétale se tient fortement au câble, Booya tente de s’en prendre à Draven et saute sur lui, mais Draven l’écrase en powerslam! Pétale agrippe Draven et l’envoie vers les câbles, mais Draven renverse à la dernière seconde et surprend Pétale en l’envoyant à l’extérieur!!!!

    Syd et Pétale Orientale sont éliminés.

    Draven nargue Pétale et Edward en profite pour l’attaquer, M Cube en profite également pour s’en prendre à Draven, alors que Charlie Green et Tyson Greed s’échangent plusieurs coups dans le coin du ring. Kronos tente de profiter de l’opportunité, mais les deux hommes le voit s’amener et s’en prennent à lui, les deux le lèvent dans les airs et le balance à l’extérieur!

    Kronos est éliminé.

    Soudainement, Tyson Greed et Charlie Green travaillent ensemble et s’en prennent à DJ Shaft, déjà malmené par The Monster. Tyson et Charlie piétine littéralement sur Shaft et le frappe aux dos à plusieurs reprises, alors qu’au même moment, Destroyer envoie The Monster l’autre côté du ring. The Monster bloque le coup… agrippe Destroyer et réussi à l’éliminer en suplex vers l’extérieur, en se tenant une main sur les câbles! Ce ne fut que de courte durée, car Draven s’amène et frappe Monster plusieurs fois à la tête, qui gigotte puis tombe au sol!

    Monster et Destroyer sont éliminés.

    Fourecks s’attaque à Blackbuerry, alors qu’Hadès tente de prendre le dessus sur M Cube. M Cube dropkick Hadès qui atterri sur les cordes. Blackbuerry envoie Fourecks sur Hadès, HELL’S GATE sur Fourecks qui tombe KO! Blackbuerry en profite pour soulever Fourecks et l’envoie dehors sans trop de mal! Tyson Greed pousse Hadès contre un des coins de toutes forces et le frappe dans le coin! Il le lève sur le troisième coussin et continue de le frapper, alors qu’Hadès n’a pas le meilleur équilibre… puis il recule… mais qu’est-ce qu’il fout!? Il court et saute oh my! ENZIGUIRI sur Hadès sur les câbles!!! Tyson s’agrippe aux câbles pour éviter lui-même de tomber et retourne dans le ring!

    Fourecks et Hadès sont éliminés

    Il ne que reste 8 lutteurs : Charlie Green, Tyson Greed, Draven, M Cube, Blackbuerry, Shaft, Anderson, Booya.

    Booya s’en prend à Charlie Green, Draven attaque M.Cube, Greed s’en prend à Shaft et Blackbuerry attaque Anderson.Green envoie Booya dans un coin, il fonce sur lui et lui explose la tête avec un Big Boot droit dans la figure! Draven lui, exécute une Armbar suivi d’un Reverse DDT sur M. Cube. Greed envoie Shaft sur les câbles avec une suplex, celui-ci flottant à moitié dans le vide. Blackbuerry fou Anderson au sol et lui envoie plusieurs descentes du genoux à la tête, alors que Greed envoie Shaft à l’extérieur en lui envoyant un European Uppercut.

    DJ Shaft est éliminé.

    Draven concentre son attention sur Edward Blackbuerry, alors qu’Anderson le pousse sur Edward qui l’accueille d’un Tilt-a-whirl backbreaker. Draven se tord de douleur!
    Soudainement BOOYA fonce sur Anderson qui se tourne et OMG! Eve Sin!!!! Eve Sin sur Booya qui fait un tour vers l’arrière avant de retomber au sol!! Charlie Green frappe Anderson dans le dos et le mattraque de coup de coude! Blackbuerry s’en mêle et les deux s’en prennent à Alexander. Blackbuerry relève Anderson et le soulève en Inverted Atomic Drop, puis Green l’attrape dans le dos et le balance à l’extérieur!

    Alexander Anderson est éliminé.

    Green n’a même pas le temps de se retourner qu’Edward lui envoie un running high knee. Green tombe sur l’apron sur l’autre côté du ring et se tient aux câbles, il se lève et tente de revenir dans le ring, mais Blackbuerry lui envoie la tête violement sur le troisième câble et Green bondit vers l’arrière!

    Charlie Green est éliminé.

    Tyson Greed et Draven s’échange des coups de poing au centre du ring, Edward et M Cube les regardent, alors que Booya est tout simplement toujours KO sur le sol.
    Puis, Draven tente de soulever Greed hors du ring, mais Greed se défend et pousse Draven sur M Cube, M Finale!!! M Cube s’empresse de relever Draven pour l’envoyer à l’extérieur et Tyson Greed lui vient en aide, Draven s’agrippe aux câbles de toutes ses forces et tombe sur l’apron, alors que Greed et Cube lui envoie des coups de pieds au sol. Greed continue son assault, puis M Cube s’élance de l’autre côté du ring, revient et envoie une baseball slide sur Draven, toujours du mauvais côté du ring! Ce dernier tombe au sol et est finalement éliminé!

    Draven est éliminé.

    Il ne reste que 4 lutteurs!!
    Booya se place dans un coin, tout comme Tyson Greed, M Cube et Edward Blackbuerry, les 4 hommes se fixent longuement! Qui aura la chance d’affronter Darkside à Summer Chaos!
    Les 4 hommes s’avancent et LES LUMIÈRES SE FERMENT!!!
    INSURRECTION!!! OH NON!!!


    Les lumières se rallument, les quatres hommes regardent autour d’eux et ne voient rien, puis soudainement, trois membres d’Insurrection se pointent sur le stage! Les 3 hommes cagoulés descendent lentement vers le ring… Puis, soudainement, Tyson Greed attaque Booya sans se soucier des visiteurs et tentent de l’éliminer rapidement. Edward Blackbuerry décide d’en faire de même et envoi M Cube au sol avec un spear! Blackbuerry se dirige rapidement sur Booya et Tyson Greed! Greed et Blackbuerry soulève ensemble Booya et le lance vers Insurrection qui s’approche du ring!

    Booya est éliminé

    Les membres d’Insurrection s’avancent s’en prennent quelques instants à Booya, puis se pointe autour du ring!Greed frappe Edward à l’abdomen et l’envoie sur le tapis avec un Front Suplex Slam!
    Puis, d’un coup, les 3 hommes cagoulés entrent dans le ring et se jettent sur Tyson Greed! Celui-ci tente de se défendre, mais à un contre trois, il perd rapidement la bataille! Deux des membres attrapent ensuite Greed par la gorge et lui porte un double Chokeslam! M Cube se jettent sur l’un des membres, qui lui envoie un coup dans les parties!! Suivi d’un dévastateur F-5!! Les trois hommes s’en prennent à Greed de nouveau et le balance à l’extérieur.

    Tyson Greed est éliminé

    Les trois hommes quittent le ring et regarde le tout de l’extérieur. Ils ne s’en prennent même pas à Edward! Edward finit par reprendre ses esprits, sans trop comprendre ce qui vient de se passer. Les trois membres d’Insurrection le fixent, bras croisés. Il aperçoit M Cube, gisant sur le sol. Il le soulève, et M Cube à peine à rester debout… Il le tire vers les câbles, le place dos à eux et lui envoie une clothesline! M Cube vole par derrière et s’écrase au sol!

    M Cube est éliminé, Edward Blackbuerry est le vainqueur et affrontera Darkside lors du PPV!!!

    Les trois membres continuent de regarder dans le ring alors qu’Edward célèbre sa victoire. Mais que ce passe-t-il? Edward est-il avec l’Insurrection? Pourquoi l’ont-ils aider à gagner ce combat, pourquoi avoir attaqué Tyson Greed? Pourquoi avoir intervenu lors de la bataille Royale? Qu’est-ce que le groupe cherche réellement? C’est à n’y rien comprendre!


    Winner: Edward Blackberry
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 0:39

    Merci spécial à Liones qui a fait la deuxième partie puisque je n'avais pas le temps de tout booker cette semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 0:44

    merci de me donner un match contre Draven, on verra ce que ça donnera, en souhaitant que ça soit bon ;) et merci aussi de m'avoir fait durer si longtemps dans le battle royal, dire que j'aurais pu avoir une chance contre Darkside .. dommage .. mais au moins j'ai duré longtemps dans le royal Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 1:50

    J'ai bien aimé la bataille royal mais je me demande pourquoi, The Monster et Destroyer sont un contre l'autre au lieu de se mettre en équipe et après s'affronter. Je ne suis pas fâcher, je me demande juste pourquoi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 1:59

    je crois que c'est juste pour la règle non écrite qui dit que dans une bataille royale ou un royal rumble, on a pas d'ami ;) mais ce n'est que mon opinion :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 2:07

    C'est exactement ça, en fait, j'avais pensé les faire être en équipe une bonne partie de la bataille, mais je trouvais que deux monstres qui veulent leur grosse opportunité et qui en viennent à se taper dessus, ça faisait plus "chacun pour soi".

    Aussi, j'ai écourté plusieurs passages du combat (dont une longue altercation entre Monster, Destroyer et Hadès), car par TXE, le format de Blast est assez court habituellement (ce à quoi je ne suis pas habitué), votre élimination est donc survenu bien plus rapidement qu'elle ne l'était au départ (même chose pour Hadès).
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 2:18

    Merci pour l'explication Liones, ça va m'aider pour ma prochaine promo! C'est juste ça que je voulais savoir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 2:44

    On va dire un Good Job à TXE et Liones pour ce bon show. Je me répète dans mes commentaires, mais on fais le tour rapidement du dictionnaire des synonymes. C'est vraiment plaisant d'avoir un show le vendredi pour faire mieux rouler les histoires entre les Injectiion et le Showdown.

    Dans les deux dernières semaines j'ai moins suivit en détail ce qui s'est passé dans la fed, ceci dit je gardais un oeil ouvert tout de même.

    Le Rookie tournament progresse assez bien. Ceci dit je le trouve assez long, il me semble que ça fais un bout qu'il a été starté non ? Je me demande, quand est-ce qu'il prend fin ?

    Le travail sur les divisions Hardcore et Wildside est parfait, ce qui tourne autour est assez intéressant. Pour ce qui est du Hardcore, Green est encore un des piliers et pourrait marquer cette division. Un combat contre Draven, je suis pas contre. Pétale championne, et en plus le 24/7 est activé je crois ?

    L'Insurrection est réellement le buzz de l'heure.. en fait plus qu'un buzz. Kidnapper Wilson s'en prendre à des lutteurs.. Edward avec cette équipe ? Ce serait un élément d'impact.. d'ailleurs c'est étonnant que Darkside ne soit pas derrière tout ça.. Darkside et ses clans Hahaha

    Une gimick pro-Canadienne avec Milner ? Y-a pas mal de truc à faire avec cette giimick.

    Un truc concernant Lionheart dans la bataille Royale. On le voit un paragraphe mais ne revient pas. C'est un peu mêlant, mais je crois que son élimination a été oubliée lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 3:04

    MERDE!!!

    TXE, lol.

    Je savais, en fait, tu devais te faire éliminer tout de suite après "Mr. Excellent, Randy Madness, All Dry et Dylan Starr son éliminés." Mais j'ai probablement effacé le truc sans le vouloir, j'ai demandé à TXE de modifier.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 3:04

    Lionheart a écrit:
    On va dire un Good Job à TXE et Liones pour ce bon show. Je me répète dans mes commentaires, mais on fais le tour rapidement du dictionnaire des synonymes. C'est vraiment plaisant d'avoir un show le vendredi pour faire mieux rouler les histoires entre les Injectiion et le Showdown.

    Dans les deux dernières semaines j'ai moins suivit en détail ce qui s'est passé dans la fed, ceci dit je gardais un oeil ouvert tout de même.

    Le Rookie tournament progresse assez bien. Ceci dit je le trouve assez long, il me semble que ça fais un bout qu'il a été starté non ? Je me demande, quand est-ce qu'il prend fin ?

    Le travail sur les divisions Hardcore et Wildside est parfait, ce qui tourne autour est assez intéressant. Pour ce qui est du Hardcore, Green est encore un des piliers et pourrait marquer cette division. Un combat contre Draven, je suis pas contre. Pétale championne, et en plus le 24/7 est activé je crois ?

    L'Insurrection est réellement le buzz de l'heure.. en fait plus qu'un buzz. Kidnapper Wilson s'en prendre à des lutteurs.. Edward avec cette équipe ? Ce serait un élément d'impact.. d'ailleurs c'est étonnant que Darkside ne soit pas derrière tout ça.. Darkside et ses clans Hahaha

    Une gimick pro-Canadienne avec Milner ? Y-a pas mal de truc à faire avec cette giimick.

    Un truc concernant Lionheart dans la bataille Royale. On le voit un paragraphe mais ne revient pas. C'est un peu mêlant, mais je crois que son élimination a été oubliée lol!

    Comme je le dis depuis genre 5 fois, il fini au PPV de septembre le Rookie Tournament.

    Pour Pétale elle a re-désactivé le 24/7 dans une promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 3:11

    Voilà coeur de lion, c'est modifié.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 3:25

    Merci pour les réponses !

    Et mes merci Liones ! Ça fais moins weird :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 3:26

    T'a oublier Sly aussi mon chum lol. :)

    Sinon le show etait tres plaisant a lire. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 3:29

    Non, j'ai pas mis tout le monde, sinon ça aurait été bien plus long...

    Je voulais décrire au complet et foutre tout le monde au départ, mais TXE a paniqué en voyant la longueur de mes autres matchs XD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 3:41

    Ah okay, c'est qu'ont m'a dit que Sly allait y etre donc tu peut comprendre que j'etait un peu ''hein?'' quand j'ai lu le show. Sinon je comprend le probleme de longueur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 3:50

    Ouin je sais.

    On s'est dit que ça serait beaucoup trop long de mettre tout le monde.

    Draven t'as ajouté en dernière minute.


    Dernière édition par Liones Selva le Sam 18 Aoû - 5:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 3:59

    Pratiquement tout le monde a été éliminé par les 2-3 mêmes, je trouve ça dommage un peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 4:21

    Eliminé par Kronos ... Penseur

    Sinon je ne voyais absolument pas une place comme ça dans le show arriver comme ça, donc j'reste surpris, vraiment sympa de voir ça. Le show reste bon, et les matches pour le Wildside ou même le mien restent bons.

    J'aime beaucoup l'angle autour du titre de DJ, mais pour un plus gros commentaire, je ferais mon affaire en promo je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mark Williams.

    Mark Williams.

    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/08/2012

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 4:33

    Nice show :)
    Dommage ma défaite, mais bon tant pis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 5:07

    Pétale a écrit:
    Pratiquement tout le monde a été éliminé par les 2-3 mêmes, je trouve ça dommage un peu.

    La majorité des gens qui éliminent d'autres :

    Citation :
    Syd
    Green
    Falcone, Marvel, Luther Kay
    Draven
    Lionheart
    Hadès
    Verdugo
    Ravage
    Kronos
    Edward
    Filmore
    Pétale
    Green et Greed
    M Cube

    Oui, Edward, Greed et Green sont les 3 qui en éliminent le plus, mais faut pas charrier non plus!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 6:16

    Le show commence par une victoire surprenante mais mérité de Yunsung, annonce d'un match pour le titre d'aspirant au Hardcore (un peu bizarre que le match ce passe à Showdown par contre^^). Ensuite défaite de Monster, dommage fut qu'il fait un relatif bon boulot en promo... Victoire de Ravage, logique là aussi vu les promos. Le match Wildside (qui m'intéresse fortement^^), "défaite" de Syd et DJ qui conserve son titre à nouveau, MJ me parait être un très bon prétendant après ce match, à suivre... Oui Brandon, vaudrait peut être se bouger les fesses... Que dire de cette Battle Royale Penseur A part "Liones, t'as vraiment compter ? Very Happy"
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 6:37

    Ouais, y'avait 42 personnes au départ, mais c'était foutrement trop long, j'ai dû couper Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Homme cagoulé

    Homme cagoulé

    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 6:39

    Lionheart a écrit:

    L'Insurrection est réellement le buzz de l'heure.. en fait plus qu'un buzz. Kidnapper Wilson s'en prendre à des lutteurs.. Edward avec cette équipe ? Ce serait un élément d'impact.. d'ailleurs c'est étonnant que Darkside ne soit pas derrière tout ça.. Darkside et ses clans Hahaha

    Pauvre petit.

    Tous des pions à notre noble cause, tout comme toi, tu verras.

    Tu sembles impressionné par quelque chose de tellement facile et simple, méprisant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 EmptySam 18 Aoû - 7:54

    ♠ Luke Milner ♠ a écrit:
    Nice show :)
    Dommage ma défaite, mais bon tant pis.

    KEV ATTITUDE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Friday Night Blast!: 17 Août 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast!: 17 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast!: 24 Août 2012
    » Friday Night Blast! : 3 Août 2012
    » Friday Night Blast : 31 Août 2012
    » Friday Night Blast!: 10 août 2012
    » Friday Night Blast! : 9 Août 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-