Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez
     

     TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

    Votre préféré ?
    teaser 1
    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Vote_lcap22%TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Vote_rcap
     22% [ 2 ]
    teaser 2
    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Vote_lcap11%TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Vote_rcap
     11% [ 1 ]
    teaser 3
    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Vote_lcap0%TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    teaser 4
    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Vote_lcap0%TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    teaser 5
    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Vote_lcap0%TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Trailer 1
    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Vote_lcap67%TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Vote_rcap
     67% [ 6 ]
    Total des votes : 9
     

    AuteurMessage
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyJeu 23 Aoû - 12:09

    Après les "petits" teasers SOW, voici le premier "big" trailer :




    Bon visionnage !

    Pour rappel les teasers, eux, sont là : https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org/t489-5-teasers-sow


    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyJeu 23 Aoû - 12:15

    Je bave.
    Pour ce qui est du vote, je pense que je vais prendre le temps de tous les revoirs avant d'en "élir" un
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyJeu 23 Aoû - 12:15

    Sympa, like usual. La musique me plait moins par coeur, je trouve qu'elle colle pas à un theme catchesque. Ensuite, parfois ça frôle la crise dépilepsie avec la vitesse de certaines images ^^.

    Mais c'est niquel niveau contenu, c'est un boulot monstre. BRAVO.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyJeu 23 Aoû - 13:33

    En tout cas, ce trailer est de très bonne facture ! J'pense que c'est mon préféré, parce qu'on voit vraiment des images de lutte et tout ça, alors que dans certains autres non.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyJeu 23 Aoû - 13:34

    C'est du solide ca mon DarkSide awesome job! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyJeu 23 Aoû - 14:22

    Quel boulot Darkside!
    Magnifique.
    Par contre, il a une drôle de tête The Monster quand même...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyJeu 23 Aoû - 16:26

    ya pas assez de filles et trop de Petale! Very Happy

    hmmm je vais voter plus tard. jtiens quand meme a dire merci pour tout le travail que tu y mets Darkside, chapo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyJeu 23 Aoû - 16:48

    J'aime!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyJeu 23 Aoû - 20:51

    FUCKYEAH!

    VIVE CE TRAILER! Very Happy

    MORE, MORE AND MORE!

    Un trailer avec les theme song des shows ça serait sick! O_O
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyJeu 23 Aoû - 21:36

    Le trailler... j'en ai les larmes aux yeux tellement que c'est > qu'épique *_*;
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyVen 24 Aoû - 10:03

    Super Trailer Darkside ! Tu fais vraiment un énorme boulot !
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyVen 24 Aoû - 12:46

    The Xtreme Enigma a écrit:
    FUCKYEAH!

    VIVE CE TRAILER! Very Happy

    MORE, MORE AND MORE!

    Un trailer avec les theme song des shows ça serait sick! O_O

    Merci à tous pour les commentaires et bonnes vacances (je pars demain 1 semaine).

    L'objectif de trailer plus gros, avec plus de perso donc peut être utilisé comme ouverture d'un show si vous voulez
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour EmptyVen 24 Aoû - 14:59

    Je suis pas très fan, rien de personnel detoute façon, mais le manque d'originalité pour les transitions me laisse perplexe sur un avis favorable à donner à ce teaser ( celui de la page ) de la SOW.

    Me reste plus qu'à voir les autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty
    MessageSujet: Re: TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    TRAILER SOW : BIG ONE + sondage votre préféré à ce jour

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Do your Blast! Sondage 1
    » Do your Blast! Sondage 2
    » Do your Blast! Sondage 3
    » Posteurs du jour
    » Les podcasts, sondage :).

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-