Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMar 11 Déc - 12:35

    Une promo mini postée... Mon personnage est décalé donc attendez vous à des promos décalés !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMar 11 Déc - 15:01

    @Lorden : C'est décalé effectivement... Autant de rapidité... Ton perso ne serait pas précose d'une façon ou d'une autre ? Very Happy
    Pour ma part, petite promo pour Doc Hope avec Trip.
    Je pense que je vais faire un petit point promo demain si j'ai le temps !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMar 11 Déc - 16:15

    Citation :
    Ton perso ne serait pas précose d'une façon ou d'une autre ?

    Oui et pour avoir passé dans le même couloir que lui en rentrant à ma chambre à l'autre bout du couloir. Je l'ai vu rentrer avec une femme devant moi et ressortir quand j'étais arrivé à ma porte. Précose tu dis? C'est beaucoup plus que ça! Very Happy


    Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMar 11 Déc - 16:46

    A+ a écrit:
    Citation :
    Ton perso ne serait pas précose d'une façon ou d'une autre ?

    Oui et pour avoir passé dans le même couloir que lui en rentrant à ma chambre à l'autre bout du couloir. Je l'ai vu rentrer avec une femme devant moi et ressortir quand j'étais arrivé à ma porte. Précose tu dis? C'est beaucoup plus que ça! Very Happy


    Trollface
    Je fais des pléonasmes sans m'en rendre compte... C'est bon à savoir Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMar 11 Déc - 21:42

    Surprised

    DAVEY CRUZ IS BACK IN SOW!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    DaveyCruz



    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/12/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMar 11 Déc - 22:32

    Je devrais poster mon profil bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMar 11 Déc - 22:55

    Surprised
    ^^
    ^^
    ^^
    ^^
    ^^
    Surprised

    Mais pourquoi je fais ça Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMar 11 Déc - 22:56

    DaveyCruz a écrit:
    Je devrais poster mon profil bientôt.

    FUCK YEAH! Very Happy

    Welcome back! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 8:51

    DaveyCruz a écrit:
    Je devrais poster mon profil bientôt.


    MA CHARRUE!!! Sauve qui peut
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 9:31

    Who the fuck are you bro ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 9:53

    postée une petite promo vite fait, désolee de ne pas etre aussi presente que je le voudrais. (j'ai des grosses affaires qui se brassent mais je veux pas me declarer absente tout de suite)

    au menu:
    Pétale's Ass Kissers
    Le challenge de DJ Shaft

    Charlie je viens juste de voir la tienne de promo, j'y repondrai en deuxieme partie. j'vais me faire arracher une autre dent dans quelques heures alors je serai pas plus commode mais je vais faire de mon mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 13:54

    Axel: Un nouveau cours mes chères élèves! Comment faire un impact? Certains devraient en apprendre de ce cours là! Si seulement ils écouterait en classe.....

    Le professeur fait un facepalm devant la caméra qui se referme à l'instant.


    Bah j'ai posté une promo Very Happy

    PS. Beaucoup de sous-entendu sexuelle... Et le language en fait que je dois mettre cette étiquette sur la promo Surprised

    Feedback  - Page 39 Esrb_rating-m_thumb
    Revenir en haut Aller en bas
    Doc Hope

    Doc Hope

    Messages : 108
    Date d'inscription : 18/11/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 14:54

    Je suis chirurgien parfois Trip...On va voir ce que tu as dans les tripes justement. Excellente promo mon Airko... ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 15:06

    A+ a écrit:
    Axel: Un nouveau cours mes chères élèves! Comment faire un impact? Certains devraient en apprendre de ce cours là! Si seulement ils écoutaient en classe.....
    [/img]

    J'ai malheureusement pas le temps de commenter toutes vos promos en détail, mais j'ai choisi une promo au hasard et j'vais donner mon feedback le plus complet possible.

    Axel Roy.


    Premièrement, l'effet tableau de classe est plutôt sympa. A dose moderé, l'idée est excellente. En lien direct avec la gimmick de ton personnage que je ne jugerais pas, j'attirerais tout de même ton attention sur une chose : fait attention de ne pas nous servir que des leçons. Tu pousses déjà le concept assez loin, au bout d'un moment ça va s'avérer fatiguant. Etre prof, oui... Etre chiant, non.

    Le format de la promo est aussi très appréciable : c'est lisible, ni trop petit, ni trop long.

    Deuxièmement (bah oui, j'ai commencé à faire le malin en disant premièrement, j'dois continuer, c'est logique pour la cohérence, point dont nous reparlerons tout à l'heure), j'ai pas tellement aimé le début avec la jeune femme. C'est un détail, mais ça apporte vraiment rien. Roy aime bien la chair fraiche? Oui, et? Mais c'est un détail, passons.

    Quand t'as commencé à parlé d'impact au point théorique, j'me suis dit "génial! Un truc drôle avec des mots compliqués, tirés par les cheveux"... Et bah... Non. Tu commences tes arguments et tu les termines pas. C'est comme ne pas terminer une phrase, tu vois. Si tu racontes une histoire et que tu développes pas bien, c'est chiant, ça laisse le lecteur sur sa faim. T'as le potentiel. Tes arguments, si tu veux les pousser, demandes toi toujours : pourquoi? Pourquoi un champion serait jaloux de ta popularité? J'veux dire, au pire il s'en fout, il est champion. Par contre, il peut être jaloux car il a peur, et donc il veut te faire taire : théorie du complot.

    Parler ensuite de pleins de lutteurs c'est sympa, vraiment. Après balancer des arguments en parlant bouffe pour Big Manu, c'est pas drôle. C'est attendu, ça relève du niveau d'un débutant total que tu n'es pas. Pousses toi les neurones, trouves mieux que ça. Idem pour l'argument Syd et Sarah : WTF? D'où tu tiens ça? En quoi c'est drôle? Quand tu poses une gimmick de prof, assumes jusqu'au bout. Sauf si ton prof est un perv', il a pas à dire ce genre de truc,c 'est pas interessant. A la limite, tu pourrais ici la jouer dans le sous entendu léger et intelligent aux détours de deux mandales dans la face de tes opposants. Bref.

    Le paragraphe d'après est vachement plus sympa. Enfait, même le truc sur Big Manu ici peut être drôle, s'il avait été bien formulé... Je sais pas si c'est une tournure typique de chez vous (auquel cas je m'excuse), mais la phrase est lourde à lire, et si on en déduit le sens, on a l'impression que les mots sont pas dans l'ordre. Attention donc à la cohérence. (Je t'avais dis qu'on en reparlerais!). "Il faut avoir du talent ce que Sarah Filmore ne fait pas"... On fait du talent? J'ai encore une fois l'impression que le verbe choisit n'est pas adéquat. Ensuite, dernière remarque de type langagière (on peut m'en faire tellement aussi, je soulève juste celle qui me titille, peut être à tord, évidemment) : "Il n'a rien fait de valable ici sauf ..." S'il n'a rien fait de valable, il ne peut pas y avoir d'exception. sinon t'arrives dans la nuance et tu dois expliquer pourquoi tu trouves qu'il n'a rien fait de valable si en même temps tu trouves qu'enfait ses combats contre Draven et Wilson étaient bien. Ca n'a aucune logique. C'est utilisable, encore une fois, mais avec une argumentation solide en fin de file.

    La narration est plutôt courte mais bien pensée, justement dosé. Tu fais ce que je n'arrive pas à faire : une narration sans un surdosage de faux suspens.

    Le paragraphe suivant est vachement cool, sincérement, tu mets ENFIN en avant ton personnage qui parle de sa geule, de son talent, et du fait qu'il a tellement plus de potentiel.

    Le dernier paragraphe marque le début de ma lassitude avec le "cher public"... Varies, please, c'est chiant de lire ça toute les trois lignes. Ca décrédibilise ton texte et ta plume à cause d'une répétition conne. On tombe dans un paragraphe d'explication qui ne suffit pas, il faudrait revenir sur un paragraphe sur ton perso. Je le trouve d'ailleurs trop calme. J'ai l'impression de voir un chasseur qui vise pleins de bêtes mais n'en tire aucunes, même si son fusil est plein et qu'il peut toute les dégommer.

    En résumé, pense à ta geule, parle de ton perso, varies le voc, relies toi, développe tes arguments. Et tu deviendras aussi parfait que Cube. (Ou pas, le niveau est assez haut.)

    J'voudrais aussi terminer en disant que j'suis pas la sainte parole et qu'ici je te livre mon ressenti personnel en détail, parce que j'me dis que pour une fois, avoir un feedback détaillé, c'est sympa. Si d'autres veulent de tels feedback, vous pouvez demander, mais je ne promet pas d'avoir toujours le temps de m'y consacrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 15:24

    cool la critique Surprised


    sinon je le prends bien... J'avoue pas avoir fait la meilleure promo du monde... Probablement une des pire avec axel :lol:

    Mais si je peux utiliser une excuse! Je suis assez fatiguer aujourd'hui avec les exams presque finit ça va surement aider à la créativité et au francais :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 15:25

    jsuis vraiment malpoli!

    jai pas dit merci Penseur

    MERCI SYDOUNET Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 15:27

    Derien, avec plaisir. J'aime critiquer O_O Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 16:17

    Holy fuck Syd t'était motivé! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 16:37

    Hein dit Very Happy Boh, j'me dis que ça doit faire un peu plaisir de voir que oui, le topic feedback sert à autre chose que venir dire "j'ai posté une promo"
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 16:42

    Syd Filmore a écrit:
    Hein dit Very Happy Boh, j'me dis que ça doit faire un peu plaisir de voir que oui, le topic feedback sert à autre chose que venir dire "j'ai posté une promo"
    c'etait la de la grosseur d'une promo ton feedback.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 16:43

    Du coup, j'dois vous dire "j'ai posté un feedback" Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMer 12 Déc - 16:49

    Syd Filmore a écrit:
    Hein dit Very Happy Boh, j'me dis que ça doit faire un peu plaisir de voir que oui, le topic feedback sert à autre chose que venir dire "j'ai posté une promo"
    Tu me trolles là Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyVen 14 Déc - 5:32

    N'ayant pas trop de temps en cette période d'exams, et ne sachant pas trop vers quoi ce dirige le gros, j'ai donc rapidement (trop) écrit un promo générique. Excusez donc le manque de profondeur cher à aiRKO. D'ailleurs à ce sujet, je pense qu'une feud Edward-Shaft serait plus divertissante ,aux vues des promos des deux que la participation à la guerre de clan. C'est mon avis et comme on dit , il n'engage que moi.^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyVen 14 Déc - 7:46

    Tu es excellent mon Verdugo, excellent Hahaha Moi je trouve que t'es toujours incisif, et même si c'est moins précis, ça reste du caviar.

    Par contre, j'aurais bien aimé avoir les commentaires de verdugo pour le DVD sur Syd, vu la rivalité qu'ils ont eu et le passé des deux. M'enfin, c'est toi qui voit! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyVen 14 Déc - 11:34

    Salut a tous!

    Promo posté pour Sylvain sous la forme d’une lettre a Pétale.
    Ca justifie le manque de mise en forme mais je me suis arrangé pour que selon moi ca se lise bien.

    Au menu :
    Pétale
    Le Changement
    Les 2 PAK’s
    Le Titre Mondiale

    Je suis satisfait de cette promo Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-