Admin Admin
| Sujet: Carte de Blast! du 12 octobre Jeu 11 Oct - 15:40 | |
| Hey Guys!
Visiblement, la direction n’est pas de bonne humeur… Je n’ai pu obtenir plus de deux petites infos sur le prochain événement télévisé de la SOW. Mais il y a tout de même de belles perspectives, je vous laisse en juger par les annonces suivantes!
La Carte de Friday Night Blast! du vendredi 12 octobre
Tout d’abord, Franck Hapoel se battra contre Paul Stevenson. Je pense que cette confrontation va donner lieu à un des ces matchs outsider comme nos Sowiens savent si bien le faire ! (clin d’œil) . Un match à ne pas rater en perspective, avec une énergie qui risque d'envahir l'arène!
Puis M Cube, Croc Cassidy et Ravage devront affronter Kim Tamakashi, Eko et Tim Davis. Un grand match pour bien commencer le week end et cloturer la tournée française !
Niveau ambiance le show risque d'être torride puisqu'il sera dans la capitale Française : Paris! Un grand show dans une ville historique, magnifique et remplie de jolis magasins ou il fait bon faire du shopping... Enfin, j'espère!
C’est tout malheureusement, mais Blast vous réserve plein de surprises !
Bonne semaine à vous! Livia O. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
Croc Cassidy
| |
aiRKO
| |
Invité Invité
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |