Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
11112012
A+ Report #1: Un gros qui ne fait pas le poids
Voici plusieurs exemples que d'être gros ne veut absolument rien dire. ;)
Voici plusieurs exemples du futur de Big Manu s'il ne me prend pas sérieusement. Pourquoi ne fait-il pas de promo? Il mange, mange et mange! Nous savons bien une chose au moins. Ses parents l'ont bien élevé à ne pas manger la bouche pleine.
Dernière édition par aXel le Dim 11 Nov - 18:18, édité 1 fois
Je me considère pas comme grosse, ni comme particulièrement musclée, et pourtant j'ai gagné le rumble, j'ai gagné le titre Hardcore, et je m'en vais gagner le SOW title. Donc pour moi, la question ne se pose pas. Petit.
À moins que le sondage soit sur autre chose que la physionomie des lutteurs...
Manu doit être trop occupé a mangé ou bien il a suffisament confiance en ses moyens pour ne pas ... En fait non vu le mec je crois qu'il s'en cogne de tes sondages.
En fait Axel, je regardait ton titre de blogue et je m'attendait a une critique.
Je peut te faire une suggestion? Pourquoi ne pas faire un blogue sur ce que tu pense des gens de la SOW? Un raport par semaine des gens de la SOW? Cote A B et C pour les 3 meilleurs et D E F pour les trois pires?
Bon daccord il y a un Power 20 fait par la SOW sauf que moi j'aimerais bien voir un jeune rookie dire ce qu'il pense. De plus ca semblerais allé avec tes bannieres et tes signatures.
A toi de voir, ce n'es qu'une idée d'une athlète a un autre.
Tu es venu faire de l'espionnage chez moi champion? Je pensais justement à ça hier soir. Peut-être que tu devrais te concentrer sur la championne à la place de me parler de mes futurs projets petit fouinard.
Spoiler:
HG. Tu me fais peur Javais pense a ca hier soir, mais javais pas poste :lol:
Hors Jeu – Holy shit… lol Dire que moi ca m’es venu en tête soudainement hehe. Fait attention par contre j’ai cru lire Booya dans ton commentaire. C’est peut-être juste moi.
En Jeu – Je vois comment tu prend une simple suggestion, c’est bon je prend note.
Dim 11 Nov - 18:12 par Fredounet