Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
17112012
A+ Lesson #1: Comment gagner un match?
Salut les gens,
Ce cours est surtout pour Big Manu et son manageur Tony. Je me disais que ça serait utile qu'il comprenne comment gagner un match au moins. Premièrement, il faut rester dans le ring les amis... Regarder quels sont les dimensions où vous pouvez rester.
Ensuite les amis, il faut faire un tomber. Vous savez comment? Non? Et bien regarder cette vidéo! Je suis certain que si tu essayes ça un jour, il n'y aucune chance que quelqu'un se relève.
Citation :
Booya étend un mannequin par terre et se couche sur lui comme pour faire un tomber, tout à coup Booya Jr. s'arrête de boire et cogne trois coups de patte sur le plancher. Marc regarde la scène plus qu'un peu dérangé.
Regardez, même les attarder avec leur cochon sont capable de faire ça. Bon évidemment, pour eux ce n'est pas nécessairement très bon, mais comme j'ai dit... Tu te couches comme ça sur ton adversaire et j'en suis sur qu'il a le souffle couper! Mais bon sinon, si tu connais comment faire taper quelqu'un en lui appliquant une prise de soumission. Voici une exemple de prise avec toutes les explications pour la faire. Ça s'appelle un wrist lock ou en français une clé de poignet.
C'est assez dur en effet, mais je sais bien que tu peux le faire. Après tout, tu as eu 11 ou 12 KO dans tes matchs de rue hein. En espérant que tu essayes un peu plus de gagner des matchs maintenant ;)
Merci pour ces très belles leçons Axel, mais c'est bien de connaitre la théorie mais le truc qu'il faut, c'est savoir la mettre en pratique ! Big Manu ne connait pas la théorie mais sait combattre au contraire de toi qui à l'aire de t'y connaitre en théorie mais qui n'est qu'un larve sur le ring !
Sam 17 Nov - 15:44 par Lorden