Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
    245 € 395 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     L'inconnu.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Unknown

    The Unknown

    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/12/2012

    L'inconnu. Empty
    MessageSujet: L'inconnu. L'inconnu. EmptySam 22 Déc - 10:44

    Les couloirs de la fédération sont bien calmes quand il n'y a pas de show. Pourtant on peut quand même entendre des bruits de pas. Deux hommes qui marchent. L'un un peu plus en avant et l'autre qui est en train de le suivre.

    Homme : Donc, comme vous pouvez le voir, vous êtes dans le coin où se trouve les loges.

    The Unknown : C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant les noms sur les portes.

    Homme : Quel est le votre ?

    The Unknown : The Unknown.

    Homme : Et le vrai ?

    The Unknown : A quoi bon ? C'est le nom de scène qui compte, non ? A moins que des personnes possèdent des noms très bizarre et ainsi, je plains leur scolarité.

    Homme : Touché. Je voulais connaître votre identité. Votre loge se trouve là. Je vous laisse voir comment c'est. Je vous attends pour vous faire visiter le reste.

    Une porte où est marquée dessus "The Unknown". L'homme masqué regarde l'homme qui le guide puis ouvre la porte. Il regarde un peu partout. Tout a l'air d'une loge les plus classiques. Une chaise pour s'assoir, un casier pour ranger ses tenues. Il se dirige vers le casier où une petite feuille est scotchée par dessus. Il la prend et peut lire le message suivant.

    "La Sanctuary of Wrestling vous souhaite la bienvenue."

    Il range la feuille dans sa poche. Après tout, ce message pourra servir un jour. Il ouvre le casier et peut voir qu'il est vide. Il le referme et sort de la loge.


    Homme : Alors, satisfait ?

    The Unknown : Normal. Rien de plus à dire.

    Homme : Vous vous attendiez à mieux ?

    The Unknown : Non. Et tant mieux. Je n'y serai que pour me préparer et à la limite pour enregistrer des vidéos.

    Homme : Bien sûr. Oh, vous allez pouvoir voir du personnel.

    Phil Salfino a vu les deux hommes et avance vers eux.

    Phil Salfino : Bonjour. Ne me dites rien... Nouveau lutteur !

    The Unknown : Quel esprit de déduction peu commun.

    Phil Salfino : Merci mais le sarcasme, c'est pour moi.

    Homme : Je lui montre les locaux.

    Phil Salfino : C'est mignon, il veut pas qu'on l'accompagne jusqu'au ring aussi ?

    The Unknown : Humoriste avec ça.

    Phil Salfino : Mais oui ! Un super héros en bleu. Une vulgaire copie de Mask Marvel ?

    The Unknown : Pardon ?

    Phil Salfino : Et bien regardez vous. Une tenue toute bleue et un masque.

    The Unknown : Et ça fait de moi un super héros. Selon une logique insoutenable, les bandits qui vont braquer des banques sont des super héros. Après tout, ils portent un masque pour cacher leur visage.

    Phil Salfino : Pourquoi vous cachez le votre ?

    The Unknown : J'ai mes raisons.

    Phil Salfino : Votre nom ?

    The Unknown : The Unknown.

    Phil Salfino : Le vrai ?

    The Unknown : The Unknown.

    Phil Salfino : Ce n'est pas avec ça que les gens vont vous connaitre.

    The Unknown : Vous n'écrivez jamais rien sur des lutteurs qui ont des noms de scène ?

    Phil Salfino : Ils ont des noms de scène plus classe.

    The Unknown : Excusez moi.

    Phil Salfino : C'est fait si vous répondez à d'autres questions. Votre objectif ici ?

    The Unknown : Gagner un titre.

    Phil Salfino : Banal.

    The Unknown : Le votre ?

    Phil Salfino : Bah continuer à travailler ici pour le moment.

    The Unknown : Tout aussi banal.

    Phil Salfino : Et c'est banal de reprendre ma pique pour me l'envoyer en pleine gueule. Vous connaissez qui ici ?

    The Unknown : Personne.

    Phil Salfino : Et sans rire ?

    The Unknown : Je connais tout le monde ici comme on me connait. Personne me connait donc je connais personne. Ca vous va ?

    Phil Salfino : Pourquoi vous avez signé ici alors ?

    The Unknown : On reprend la visite ? Vous n'aviez pas terminé je crois.

    Homme : Bien sûr ! Donc la direction pour le ring se trouve par là. Suivez moi.

    L'homme reprend les devants et The Unknown le suit.

    Homme : Pourquoi vous n'avez pas voulu répondre à sa question ?

    The Unknown : Prière de ne pas faire comme lui. Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Unknown

    The Unknown

    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/12/2012

    L'inconnu. Empty
    MessageSujet: Re: L'inconnu. L'inconnu. EmptyMer 26 Déc - 19:26

    La pluie tombe fortement. Il fait sombre, très sombre et cela n'est pas dû à l'heure avancée mais plutôt au mauvais temps. On a déjà vu le jour à 17h00 mais aujourd'hui, les nuages cachent le soleil. Une route mal éclairée peut être dangereuse pour ceux qui ont le courage d'y rouler. Et pourtant, moins d'accident s'y produisent du fait qu'on est beaucoup plus vigilent qu'une route que l'on connait. Un homme se trouve devant un panneau indiquant deux directions. L'un indiquant une direction, l'autre, totalement l'inverse. Un véritable décors que des réalisateurs auraient pris pour tourner une énième séries sur les êtres surnaturels qui sont devenu à la mode. L'homme sort un papier à cigarette puis un petit sachet où se trouve du tabac à l'intérieur. Il prépare sa cigarette tranquillement puis la place comme s'il allait la fumer. Il sort un briquet et tente de l'allumer. Le vent qui accompagne la pluie rend l'action impossible. Le mystérieux inconnu range le briquet et le petit sachet dans la poche de manteau qu'il porte pour rendre le froid un peu plus supportable. Il retire la cigarette de sa bouche et la garde à la main. On ne voit pas si l'homme sourit ou non. Pas parce qu'il fait trop sombre pour le voir mais tout simplement car il porte un masque. Après quelque pas hasardeux, The Unknown se met à regarder la caméra.

    The Unknown : Je viens de gâcher une chance. La chance d'atteindre le succès un jour. Pourquoi ? Car il parait que tout ça provient d'une cigarette que l'on allume et que l'on fume devant la caméra pour paraitre un peu bad boy. Moi-même, je ne fume pas. A vrai dire ? Je n'ai jamais touché à ça. L'effet psychologique que cela puisse avoir sur les gens me désolent. Je n'ai besoin de personne pour vivre et pas même d'une bouchée de poison qui ne me satisfera qu'un petit moment et qui pourrira le reste de mes jours. Un peu comme une victoire au dernier Showdown. Cela aurait pu entrainer un excès de confiance qui aurait pu me bousiller le reste de ma carrière en me prenant pour autre que je suis. Fort heureusement, je ne suis pas de ce genre. Pourquoi ai-je voulu fumer une cigarette devant les caméras pour un succès futur en espérant que cela me fasse gagner le prochain match ? N'a-t-on pas dit que le succès est le seul juge ici-bas de ce qui est bon et mauvais ? Mais si je dois passer par une cigarette pour l'obtenir ce succès et bien je préfère ne pas l'avoir.

    Il jette la cigarette sur le sol mouillé et l'écrase de son pied droit. Il retire son pied et regarde ce qui reste de la cigarette devenu inutilisable. Il regarde le panneau et le lit. La caméra ne permet pas au visionneur de la vidéo de lire. L'image est beaucoup trop sombre. Cependant, le temps ne dérange pas The Unknown qui marche maintenant vers une direction indiqué par l'un des deux panneau.

    The Unknown : Une bien étrange façon de parler du succès. Tout ça représenté par une cigarette. Le choix d'avoir fait gagner Paul Gilliam peut le faire penser. Mais il n'y avait pas que cette cigarette dans sa promo. Qu'est-ce qui a pu plaire à ce beau monde ? Sa vulgarité ? C'est attirant les petits bad boy au premier regard. On les trouve plutôt mignon. Ils montrent plus leur crocs qu'ils ne mordent. Au premier abord, on peut trouver ça inquiétant mais on s'y fait. Avec ta grossièreté, tu vas finir par lasser tout le monde Paul. Les dirigeants vont s'en rendre compte et les matchs que tu gagneras se compteront sur les doigts d'une main. Ne te plains pas trop des personnes qui s'inventent un passé. Puisque avec tes propos, je crains fortement que tu t'inventes un futur. Un futur remplis de gloire que tu n'atteindras jamais. Et honnêtement ? C'est tout aussi pitoyable.

    Il arrête de marcher. Il regarde en direction du ciel, le temps se fait un peu plus clément. La pluie coule maintenant un petit peu mais il y a toujours un vent fort. The Unknown fait demi tour et marche en direction du panneau.

    The Unknown : Le vent tourne. Comment tu vas le vivre ? Le perdant va devenir gagnant et le gagnant, perdant. C'est ce que je dis mais c'est peut être ce qui va se passer. Tu comprendras peut être que contourner les règles, ce n'est pas bien. Le règlement annonce qu'on ne doit pas utiliser les cordes. Tu l'as fait. Il y aurait eu un arbitrage vidéo, aurais-tu gagné ? Peut-être. On ne va pas refaire le monde, tu as ta victoire, on ne le changera pas. Je ne compte pas écrire à la direction pour changer le résultat. Ils ont voulu ça, ils l'ont. Mais mon petit, la prochaine fois, ce sera différent. Je vais gagner car tu vas perdre. Après tout, c'est le message que l'on doit indiquer dans nos promos. Il y a différent moyen de le faire. Je préfère le faire par la voie directe. N'essaye pas la vulgarité pour le dire, je ne pense pas que ça fera sérieux.

    Un éclair tombe non loin de la scène. L'éclairage que ça a produit nous a permis de lire ce qu'il y avait marqué sur les deux panneaux. Le chemin que The Unknown a commencé à suivre était indiqué par le panneau "Echec". Sur l'autre, il y a écrit "Succès". Le mystérieux inconnu regarde le panneau.

    The Unknown : Peut-être qu'on ne se croisera plus sur un ring Paul. Est-ce bien ? Je ne sais pas. Surement, ça nous permettra de voir d'autres personnes. Il y aura d'autres stratégies à établir et l'expérience qu'on gagnera nous rendra plus fort. Et après ça, un combat revanche peut être ? Vers où vais-je me diriger maintenant ? Je ne sais pas. Le saurais-je avec le prochain show ? Je n'en sais pas plus. Impatient de voir ce qu'il m'attend ? Peut-être. En attendant, je vais suivre ma direction. Je n'ai pas peur de ce qu'elle me réserve. Que ce soit bon ou mauvais. Essaye d'ignorer la peur Paul. Je te salue.

    Il va dans la direction indiquée par le panneau succès. Il fait toujours sombre et on ne voit pas bien le chemin mais cela ne pose pas de problème à l'inconnu qui n'a pas peur du mystère.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Unknown

    The Unknown

    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/12/2012

    L'inconnu. Empty
    MessageSujet: Re: L'inconnu. L'inconnu. EmptyJeu 27 Déc - 20:35

    L'obscurité. Tout est noir. On ne voit absolument rien. On n'entend rien. Que se passe-t-il ? Pourquoi tant de mystère ? Tout ça nous pousse à la réflexion. Ces conditions sont optimales pour être concentrer aux mots qu'un homme prononce. Un inconnu qui peut le rester grâce à cette obscurité.

    The Unknown : Paul... Tu as été rapide pour donner ta réponse. Ma promo était diffusée et il a fallu moins de 24 heures pour voir la tienne apparaitre. C'est rapide. Très rapide pour quelqu'un qui prétend se foutre de mon avis. La vérité Paul ? Je t'ai heurté. Mes propos t'ont touché, ne le nie pas. Tu avais peur dans ta réponse et tu as encore peur en ce moment. Tu ne t'attendais pas à une telle promo de ma part et tu crains le pire avec ma future réponse. Que vais-je pouvoir sortir ? Cela sera-t-il dans la continuité de la première ? A toi de juger.

    On peut voir un petit spot de lumière blanche éclairée l'endroit ou le mystérieux inconnu se trouve. Il est debout sur un sol. On ne voit rien à ses alentours. Il reste immobile, la tête fixée à la caméra qui l'enregistre.

    The Unknown :
    Tu décèles de la rage et de la jalousie. Deux sentiments que tu connais bien, n'est-ce pas ? La rage que ce que j'ai dit a touché ton amour propre et la jalousie que ce que je dis est beaucoup plus intéressant que toi pour toute personne objective. Sans vulgarité en plus mais vu ta mauvaise foi, tu ne le reconnaitras sûrement jamais. Continue de t'aveugler avec ta fumée de cigarette en refusant de voir la réalité en face et de garder ta ligne de conduite. Quand tu seras sur le point de non retour, obligé à faire le petit clown qui jobbe à chaque match, tu ne viendras pas pleurer. L'homme con qui marche va plus loin que l'homme intelligent qui reste assis. D'accord, c'est bien. Aller loin, mais où ? Continuons à analyser tes propos car cette phrase est intéressante. Elle montre bien ta capacité de réflexion et le fait que tu aies choisi le mauvais chemin. Tu te rappelles des deux panneaux de ma dernière promo ? L'homme con ne prendra même pas la peine de les lire. Et il ira dans quel chemin ? Dans l'un des deux et si il prend le chemin de l'échec, ça vaut toujours le coup qu'il aille plus loin que l'homme intelligent qui est resté assis devant les panneaux afin de bien les lire ? C'est amusant puisqu'on dirait nous deux. Toi dans le rôle du con, moi l'autre.

    La salle est de plus en plus éclairée. Cette fois, on peut clairement voir que le mystérieux inconnu se trouve sur un ring. L'éclairage est assez suffisant pour voir le gros carré et les poteaux dessus. On peut également voir que l'arène est vide. The Unknown marche en direction de l'un des poteaux et pose sa main dessus.

    The Unknown : Je dis peut-être n'importe quoi mais le fait est que dire des choses sur toi, c'est facile. Et tu reconnais que sur moi, il n'y a pas grand chose à dire. Tu appelles ça de la lâcheté. J'appelle ça de la stratégie. Il n'y a rien de mal à être spectateur au début afin de devenir le meilleur acteur. Ca s'appelle réfléchir avant d'agir, met toi bien ça dans la tête. Tu peux tricher autant que tu veux mais un jour, on connaitra toutes tes techniques et tu deviendras trop prévisible. Ca te coutera tes matchs. On ne connait rien de moi donc m'affronter sera très complexe. Penses-tu réellement que sur le long terme, tu seras supérieur à moi ? Moi, je ne le pense pas. Il est vrai que tu aurais eu plus de prestige en battant Pétale Orientale. Après tout, c'est la championne de la SOW. Mais ne néglige pas la victoire que tu as eu face à moi. Une victoire est une victoire après tout. Pourquoi changes-tu donc de discours à la fin en disant qu'une victoire par triche revient à une victoire normale ? Tu fais une distinction pour certains cas de figure. Être crédible dans tes propos, c'est une chose que tu ne sais pas faire, je me trompe ? Les insultes, c'est surtout pour voir ton côté dur et oublié le reste ? Tu as un problème mais j'ai envie qu'on soit à nouveau sur le même ring. Je ne digère pas très bien ma défaite.

    The Unknown caresse lentement le poteau et l'éclairage est maintenant assez suffisant pour mieux voir le ring et surtout ce qu'il a de peu commun. Ce ring ne possède pas de cordes. Le mystérieux inconnu marche vers un autre poteau en tendant sa main, comme s'il caressait la troisième corde.

    The Unknown :
    Je ne la digère pas car tu as été hors des règlements. Tu peux dire que c'est de l'intelligence mais ne m'insulte pas de lâche quand je fais de la stratégie. Maintenant, si tu veux jouer au plus malin, j'aimerai que notre prochain match soit sans cordes. Tu ne pourras pas t'en servir comme ça. Et ne crois pas que l'avantage est uniquement pour moi. Je ne pourrais pas tricher non plus et si tu me fais une prise de soumission, je ne pourrais pas toucher les cordes. Tu en penses quoi Paul ? Ca pourrait être très intéressant. Réfléchis bien Paul. Une victoire dans de telles conditions me ferait taire. Chose que tu ne pourras pas faire par promo.

    Il regarde le poteau à côté de lui et tape de la paume de la main sur le dessus. La salle revient dans une parfaite obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Unknown

    The Unknown

    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/12/2012

    L'inconnu. Empty
    MessageSujet: Re: L'inconnu. L'inconnu. EmptyMer 2 Jan - 13:07

    On se retrouve dans une salle sombre. L'éclairage ne laisse rien voir si ce n'est un homme possédant un masque qui ne laisse pas voir son visage. L'homme mystérieux est immobile. On peut croire que l'image s'est figée puisqu'il n'y a également aucun bruit. Ce qui nous fait contredire de cette pensée est tout simplement le fait qu'on peut voir bouger The Unknown légèrement quand il parle.

    The Unknown : On va d'abord commencer avec Paul. Il m'a battu, nos chemins semblent se séparer, bravo à lui. La récompense de m'avoir battu est d'avoir fait le muet lors du PPV en compagnie d'une caricature. Je n'aurais jamais du te pousser à promotter contre moi Paul. A cause de moi, la direction a pu voir le charisme que tu possédais. Ils t'ont carrément mis une muselière et je crains fort que tu ne sois plus autorisé à parler ailleurs qu'en promo dans cette fédération. Mais ce n'est pas de ta faute, n'importe qui aurait montré son infériorité face à moi. Amuse toi bien dans ton chemin Paul, ce qui m'attend semble beaucoup plus glorieux.

    La lumière augmente petit à petit de façon à ce qu'on puisse voir correctement la salle. Il n'y a rien. Pas de fenêtres, aucun meubles. Les murs sont tous de la même couleur. Ils sont gris. La seule chose qui se trouve dans la salle est une table où se trouve dessus une pastèque d'une bonne taille. The Unknown n'a pas bougé de place et continue son discours.

    The Unknown : Ou du moins, plus intéressant pour ma carrière. Une altercation avec Charlie Green. Cet homme est-il dans la même veine que Gilliam ? Ca parle beaucoup mais ça ne fait qu’aboyer sans jamais mordre ? Non, je crois qu'on a un champion du monde là. Le plus gros égo du monde. Ca en devient fantastique. Tu crois réellement à ce que tu dis ? Mériter des titres ? Tu n'es qu'une andouille incapable de faire du bon travail. Tu veux l'or du mondial mais tu es incapable d'avoir celui de l'intercontinental. Était-ce trop dur pour toi ? Mais bien sûr, tu es mauvais. Mauvais Green, aussi mauvais que l'expression "vert de rage". Expression qui t'irait bien et que j'aurais pu sortir dans mes propos. Ce que je viens de faire. La gentillesse d'un inconnu, la seule que tu auras. Je me tire une balle dans le pied, ça sera amplement suffisant pour te donner une belle leçon. Je ne vais pas aller dans le cliché. Faire une promo en prison pour représenter l'ancien prisonnier. Trop basique. Pourquoi une pastèque alors ? Mais car cela représente très bien ta tête. Tu agis comme un gosse en manque d'affection. Tout doit passer par toi. Es-tu sérieux Charlie ? Ta vie est-elle si triste que ça ? Ne t'en fais pas, tu vas te rendre compte qu'elle peut l'être encore plus. Me croiser en backstages et ne pas apprécier que je me foute délibérément de ta gueule va te couter cher. Tu es inintéressant mon grand. Tout le monde le remarque. Tu n'es que le deuxième match de Christmas Sabbath et pourtant, c'était pour le titre intercontinental. Est-ce la faute du champion ? Bien évidemment. Cela prouve qu'il faut un autre champion et un autre challenger. Je serai donc le challenger qui deviendra champion. Deux nouvelles choses avec le même homme. Cela va plaire à la direction puisque j'économise le personnel. Un salaire pour deux postes.

    Il se tourne en direction de la table et regarde la pastèque. Cela ne semble pas lui donner envie. Il est plus concentré par ses mots que l'idée de manger un bon fruit frais. Il fait quelque pas en direction de la table afin de se trouver juste à côté de la pastèque.

    The Unknown : Vais-je devoir passer par toi Charlie ? Un simplet qui aime se promener avec une pelle. Que veux-tu creuser ? Des trous pour t'évader ? Ce n'est plus les prisons que tu veux fuir, maintenant c'est les combats ? C'est compréhensible, tu ne représentes rien si ce n'est une belle représentation de ce que le terme déchet veut dire. Je n'ai rien prouvé mais tu as prouvé un truc. Que tu n'es rien. Tu l'as été avec un titre. Comment l'as-tu eu d'ailleurs ? Tu étais meilleur que ça avant ou bien tu étais tout aussi pleurnichard et le fait de saouler chaque jour la direction l'a poussé à te donner un petit joujou afin que tu la boucles ? Deuxième option n'est-ce pas ? Option que tu tentes de rééditer ? Malheureusement pour toi, c'est moi que tu as en face de toi. Un inconnu qui n'a encore rien fait. Rien à dire sur moi. Comment vas-tu te débrouiller ? Si nous avons une rivalité, je te conseille de tout faire pour qu'elle s'arrête avant un pay per view. Je vois bien ça. Je t'ai insulté à Christmas Sabbath, on a un match pour le prochain show, je te bats et on en parle plus. Ta psychologie ne sera pas atteint puisque ta malédiction semble concerné que les pay per view. Depuis la perte de ton titre, tu n'as fait que perdre aux grands évènements. Non, je me trompe. Tu as battu un vulgaire manouche. Si les défenseurs des faibles et opprimés ne sont pas venu te faire chier, c'est car tu fait partie des faibles ou des opprimés ? Le fait que tu gagnes uniquement contre un homme après la perte de ton titre a pu faire réfléchir. Moi uniquement et encore, c'est car je pense que tu risques d'être mon adversaire pour les prochains jours. Donc, tu n'as fait que perdre contre des femmes. Pourquoi ? La perte de ton titre t'a retiré ton seul moyen de soulagement sexuel ? Donc tu laisses gagner les femmes ménopausées afin de coucher avec elles ? Je veux bien comprendre qu'avec ta tronche, c'est difficile d'avoir mieux mais un minimum de dignité n'aurait pas été de trop. Tu es un ancien prisonnier, tu devrais qu'aller vers le haut. Pourtant tu n'arrêtes pas de plonger plus bas que terre.

    Il lève sa main qu'il pose sur la magnifique pastèque. Il la caresse et peut sentir la fraicheur. On ne voit pas si ça lui fait du bien ou au contraire. Il tapote la pastèque puis s'en éloigne.

    The Unknown : J'ai du me tromper. J'ai parlé de défaite uniquement contre des femmes mais tu viens de perdre contre Croc Cassidy. Est-ce réellement un homme ? Derrière cette brute ne se cache-t-il pas un esprit de femme ? Si ça avait été une femme, on aurait retrouvé ton âme soeur. Deux gros égo et des pensées négatives. Mariez vous, au Canada, c'est possible. Tu es un ancien rugbyman, tu as remporté le rookie tournament et le titre intercontinental la même soirée. C'est excellent mais es-tu capable de faire mieux maintenant ? Tu as fixé une barre très haute mais ensuite ? Tu as été un minimum intéressant pendant l'histoire de la perte du titre mais rien de plus. La seule chose qui peut être intéressant pour toi, c'est de m'affronter et d'être l'homme qui m'a permis de remporter un titre. On m'a mis dans cette voie donc autant tout faire pour y aller jusqu'au bout et en changer. Je risque de croiser Doc Hope dans ce chemin. Là, ça pourra être intéressant. Rien de dangereux par contre. Après tout, personne ne peut me surpasser si on reste dans le règlement. Vous n'êtes pas les seuls à avoir un égo insupportable Charlie et Croc. Dans ce domaine, je suis également supérieur à vous mais ce qui se prépare va nous donner à tous une leçon d'humilité. Vous allez vous faire déglinguer et pleurer en voyant votre impuissance tandis que moi, je vois que je suis considéré à votre niveau ce qui va me faire réfléchir et m'éviter d'aller dans des chemins d'excès de confiance. Bon courage à vous. Éclater les pastèques fera mal mais ce sera rapide.

    The Unknown part du champ de vision de la caméra et revient avec une masse. Il s'approche de la pastèque et l'éclate. Il regarde maintenant la caméra et se dirige vers elle pour poser sa main afin qu'on ne voit plus rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Unknown

    The Unknown

    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/12/2012

    L'inconnu. Empty
    MessageSujet: Re: L'inconnu. L'inconnu. EmptySam 5 Jan - 21:02

    Éclairage correct, pas de bruit. Endroit plutôt propre. Tout est bien rangé. On peut voir une chaise et un casier. L'endroit ressemble à une loge et en effet, il s'agit bien d'une loge. Mais laquelle ? On peut voir un masque bleu sur un porte manteau. On entend une voix que l'on reconnait puisqu'il s'agit de celle de The Unknown.

    The Unknown : Il y a quelque chose qui cloche. Je ne sais pas. J'ai vu ta promo Charlie Green et quelque chose m'interpelle. Non, ce n'est pas ta carrure d'orang-outan et l'intelligence qui va avec qui me choque. Mais quoi donc alors ? Il faut que je fasse des efforts et que je me remémore cette diarrhée visuelle qu'on appelle "promo de Charlie Green". Donc, tu étais dans une arène. Pas n'importe où. Du côté du public. Et là, je me suis dit un truc. Autant sur le ring, on voit qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais dans le public, c'était naturel. Avec les lutteurs, ce n'est pas crédible mais avec le public, il n'y a rien à dire. Comment dire ? Tu n'as jamais songé à arrêter ? Monsieur le Career killer. Tu prends ce rôle très à coeur. Au point de t'humilier à chaque apparitions et de sacrifier ta carrière pour prouver la validité de ton surnom. C'est très aimable à toi. Au plaisir de ne plus te revoir.

    Un bras apparait au champ de vision de la caméra. La main attrape le masque et le tout disparait du champ de vision.

    The Unknown : Tu dois trouver un autre métier. J'aurais pu dire humoriste car on rigole en te voyant mais c'est bien là le problème. On rigole à tes dépends et quand tu essayes de faire des blagues, tu deviens un pauvre petit homme pathétique. Parler de cliché quand on en abuse. User de sarcasmes pour illustrer une fausse peur. Le tout suivi d'une phrase sur les clichés. Belle illustration. Je vais te faire un nouveau cadeau. Tu n’en as pas creusé beaucoup jusqu’à maintenant. Je me tire une deuxième balle sur le pied pour la simple raison que je reste toujours largement supérieur à toi. Tu m'entendais déjà la dire cette phrase et bien voilà. Tu as cette pelle pour creuser les trous de tes adversaires. Es-tu sérieux mon grand ? Crois-tu vraiment tes propres paroles ? Avec cette pelle, on dirait surtout un attardé qui se croit à l'ile aux trésors. Tu veux me la foutre dans la gueule maintenant ? Oh... Que cela me fait peur... Gros débile, tu n'es pas le seul à savoir utiliser du sarcasme et ça impressionne que dalle. Sauf que de mon côté, c'est amusant car je me moque de ton infériorité. En parlant d'amusant, j'aimerais revenir sur ton humour. Comment ne pas revenir sur ton incroyable blague sur les trous qui a fait rire toute l'arène ? Ah non, le rire aussi fort n'était que le tien. Tu te fais rire, c'est bien mais quand on fait une blague, faut faire rire les gens. Et les gens avec toi devaient juste se demander qui était ce clochard qui rigolait tout seul. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de refaire une blague.

    Le mystérieux inconnu apparait devant la caméra. Il a mis son masque et reste maintenant immobile regardant en direction de l'objet qui le filme.

    The Unknown : Fais de moi ta première vraie victime. Je ne te dis pas l’information de grand psychopathe que ça ferait. Charlie Green a fait d'un rookie sa première vraie victime ! Exceptionnel ! Avec ça, je ne te dis pas Charlie, tout le monde va te craindre. Ah non, me battre, c'est déjà fait. Et à deux reprises. Par triche d'ailleurs. Je tiens d'abord à féliciter Sylvain Primeau d'avoir prouver à tout le monde qu'il avait le niveau similaire à Paul Gilliam. Un ancien champion de la SOW au même niveau qu'un rookie. On en apprend tous les jours. Non, continue d'écouter Charlie ! Ce n'était qu'une petite parenthèse et je sais que tu as arrêté de t'astiquer la nouille quand j'ai arrêté de parler de toi. Je ne demanderai pas tu en étais à où dans ta masturbation. Précoce ou non, je m'en fous. Tout comme ton passé si... Triste ? Tu nous refais le passage de ta promo avec une petite musique au piano ? Histoire qu'on pleure. C'est l'histoire du petit Charlie Green qui était en prison et dont on ne sait pas ce qu'il a vécu. Très émouvant. Charles Dickens, tu as du soucis à te faire, on a trouvé quelqu'un qui faisait plus pitié que Oliver Twist.

    Il se dirige vers la porte mais finalement, il s'arrête comme s'il avait oublié quelque chose. Il fait demi tour et se replace face à la caméra.

    The Unknown : Dis moi Charlie, tu n'aurais pas un problème de la personnalité ? Ta promo commence, on retrouve une brute un peu menaçante. Ensuite, on a eu un humoriste de bas de gammes. Après, un mignon gros nounours qui fait pitié et enfin, un homme débordé de courages et de déterminations. De sérieux problèmes mentaux. Schizophrène ? Ta tenue de prisonnier, c'était pas une camisole de force plutôt ? L'asile s'est transformée en prison sur ton CV histoire que ça ne fasse pas trop ridicule ? Ne t'inquiètes pas, tu le paraissais déjà rien qu'avec la photo. Tu critiques ton rival du moment, le champion intercontinental, Croc Cassidy. En quoi le fait qu'il utilise un peu d'intelligence, en copiant des finishs pour remporter ces matchs fait de lui un adversaire moins fort ? Bien sûr que non. Il est plus malin que toi et on parle de Croc pourtant. Le gars atteint d’Alzheimer et qui ne sait plus se servir d'une caméra pour faire une promo. D'ailleurs, super bagarre lors de Blast. Aucun de vous n'est capable de garder son sang froid ? Et ça se dit champion et challenger ? Sérieusement, le titre intercontinental doit être sauvé de vous. Des tonnes d'inconnus s'en serviraient mieux. Je suis l'un d'eux. Je sens qu'on va se retrouver sur un ring. Qui fermera la gueule des autres ? On verra bien.

    Cette fois, il se dirige vers la porte qu'il ouvre afin de quitter sa loge.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Unknown

    The Unknown

    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/12/2012

    L'inconnu. Empty
    MessageSujet: Re: L'inconnu. L'inconnu. EmptySam 12 Jan - 20:00

    Dans des couloirs se trouve un distributeur. On ne voit pas très bien ce que la machine contient.On aurait pu y faire attention si un homme n'avait pas décidé de se placer face à la machine. On le voit de la tête jusqu'au dos. Sa tête n'est pas filmé. Le mystérieux inconnu met une pièce dans la fente de la machine et quelque chose tombe. Gros plan sur ce qui est tombé, c'est le masque de The Unknown.

    The Unknown : Une semaine est passée depuis ma dernière promo. Des évènements se sont passés. Qu'ils soient importants ou non. La SOW a pu voir ses shows se dérouler normalement. Un injection et un blast. Rien de surprenant. Pourtant, les fans semblent toujours surpris à chaque transmission de show. Comme s'il n'allait jamais arriver. Nous sommes donc dans un sujet sur les surprises. Qu'est-ce qui serait une bonne surprise à part un show diffuser ? Une promo de Croc Cassidy seul peut être ? Champion intercontinental et monsieur n'est pas capable d'être face à la caméra seul. Presque toujours avec Livia Orientale. Pourquoi ? Deux choses peuvent l'expliquer. Tu es amoureux d'elle ou la direction ne te fait pas assez confiance pour que tu parles seul devant une caméra, hors show. Une théorie développée m'inciterait à dire que le deuxième point est exact. Ta première promo était seul. Normal, personne ne te connait. C'était lamentable. Mais qui aurait pu penser qu'un homme puisse faire une promo aussi faible ? Du coup, la direction t'a présenté une intervieweuse de talent. Maintenant, elle brille dans tes promos ce qui les rendent correct. Loin du niveau de champion mais on a vu pire, beaucoup pire.

    Qu'a-t-on donc vu de beaucoup pire ? Ton second essai bien sur. Trois mois pour te donner une nouvelle chance de briller seul en promo. Résultat ? Pourquoi est-ce que je pose la question ? J'y ai déjà répondu en disant beaucoup pire. Ce fut un échec. Pour une simple raison, tu n'es pas charismatique. Même un déménageur a plus de charisme que toi. Avec toi, on peut se demander quelle est la compagnie pornographique qui rédige tes textes. Tu es l'un des champions les plus facile à dominer sur le plan oral pour l'instant. Cela ne me surprend pas pourquoi autant de monde se trouve à parler du titre intercontinental. Après on a plusieurs cas. Les opportunistes qui veulent absolument le titre en y voyant une simplicité. Les sauveurs de la SOW qui veulent éviter que ce titre sombre. Ceux qui le veulent juste pour gonfler leur palmarès. Dans quelle catégorie je suis ? Je dirai les trois sans oublié que je prends un plaisir fou à humilier mes adversaires en promo. Tu es l'une de mes cibles Croc.

    La main du mystérieux inconnu se dirige vers le masque et le prend. La caméra se dirige vers la tête de The Unknown, il porte son masque. Il se place face à la caméra.

    The Unknown :
    En parlant de cible et de beaucoup pire, on va parler de Charlie Green. Salut toi, ça va ? Inclassable. Ta promo, c'est excellent pour n'importe quel débutant qui doit apprendre à démonter quelqu'un par propos. Tu es si mignon Charlie. T'assoir et nous le dire. C'est un bon petit Green ça, ah bah oui. On dirait le petit élève qui tente de devenir le chouchou de la maitresse. Ce serait bien que tu nous décrives tous tes faits et gestes la prochaine fois. Tu es debout car tu veux te dégourdir les jambes... Tu bois pour te désaltérer... Et pourquoi mens-tu ? Pour te donner un genre ? C'est comme ça que tu veux bâtir ta carrière en fait ? Des faits qui n'existent que dans ta tête ? C'est pour ça que je pense bien que ta place est dans un asile et non dans un ring. Y a des fois où on se dit qu'on est dans le monde des fous ici... Ta folie Green. Penser avoir terminer la carrière de nombreuses personnes. Mais en réalité ? N'est-ce pas Pétale Orientale qui a été le dernier adversaire de Keith Holygates ? Django n'a-t-il pas pris une mallette vide ? Et le seul que tu aies fait fuir, Billy Dirnt, c'est parce qu'il était drogué ? Le carreer killer, n'est-ce pas ? J'applaudis.

    Me jeter dans les pièges. C'est bien. Si je devais noté, j'aurais mis largement moins que la moyenne. L'originalité est très basse. Je trouve toutes tes failles et tu es rouge de honte de voir que ta promo a été démonter de A à Z. Tu as essayé de faire de même en reprenant tous mes propos et en les tentant de les glisser contre moi. Erreur grossière de ta part Charlie, nous ne jouons pas dans la même cours. Quand un inexpérimenté veut faire quelque chose de bien, il se loupe. Ne t'inquiète pas, à force, tu atteindras le niveau suivant mais tu seras toujours à des années lumières de moi. Ce n'était pas un compliment quand je disais que tu faisais plus pitié qu'Oliver Twist. Je t'en prie, cesse donc de jouer la grosse victime. Tu as un casier et tu ne peux donc trouver d'autres métier. Cette fois, ce n'est pas la larme à l'oeil qu'on a eu. C'est des gros bâillements. On s'en fout Charlie. Avec tes promos, on peut se dire qu'on peut trouver une catchphrase. Laquelle ? "On s'en fout Charlie" justement. Tu ne fais que reprendre des mots et d'y émettre ton avis. Très intéressant pour toi qui peut enfin cogiter avec des phrases de ton niveau. Seul toi peut avoir ton niveau, tu me suis ? Je ne vais pas trop vite ? Ca ne fait que commencer.

    J'aimerais me retrouver contre toi. Ce sera peut-être ma première victoire oui. Je n'en ai toujours pas eu. Deux matchs sans victoires mais sans défaites. Contre Alpha et contre Doc Hope et toi. J'ai donc touché ton amour propre. Tu as craqué et tu es intervenu contre moi. Pour l'instant, il n'y a pas eu de vainqueur mais il n'y a toujours pas eu de un contre un entre nous. Ce moment va venir Green et à ce moment là, ça va être amusant. Plus rapide que tes parties de sexe. J'en reparle de ta vie sexuelle. C'est la seule chose chez toi qui peut te faire avoir des milliers de commentaires par les fans. Ne t'inquiètes pas pour la mienne. Inquiète toi plutôt pour la suite de ta carrière. Ton impuissance à m'arrêter au moment où je prendrai possession du titre intercontinental. Voir le dégout des aspirants au titre. Au champion déchu. Et me regarder avec ce titre... Ca promet d'être génial.

    Sans rien dire de plus, il quitte l'endroit.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Unknown

    The Unknown

    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/12/2012

    L'inconnu. Empty
    MessageSujet: Re: L'inconnu. L'inconnu. EmptyDim 13 Jan - 17:58

    Un coin sombre. Une pièce sans rien. Un éclairage faible et des murs gris. Nous retrouvons un homme de dos. L'homme aurait pu paraitre normal s'il n'avait pas ce masque. Le mystérieux inconnu parle.

    The Unknown : Je commence mon allusion au sexe tout de suite ou j’attends ? Je pourrais attendre afin que le spectateur attende et regarde ma promo jusqu'à l'allusion. Je vais commencer immédiatement. La fréquence des promos de Charlie Green est plus importante que ses rapports sexuels. Voilà, c'est dit. Amis pervers, vous pouvez dorénavant arrêter la promo. Toi aussi Charlie. Tu n'attendais qu'une réponse à ce sujet afin de faire la majorité de tes arguments dessus. Ne me remercie pas, ce n'est que de la pitié que j'ai envers toi. Avec tes promos, on peut se dire qu'il y a bien une personne qui suit les cours d'Axel Roy. Dire autant de merdes en si peu de phrases. Sans aucun doute, tu as eu le diplôme de l'école spécialisée d'Axel Roy. Malheureusement, il n'ouvre les portes qu'à la débilité. J'espère que c'est ça sinon je ne vois pas comment justifier un tel degré de conneries. A moins que les scientifiques ont voulu faire une expérience. L'homme peut-il vivre sans cerveau ? Tu sembles pouvoir faire les quatorze besoins fondamentaux. Enfin presque. Apprendre, ce n'est pas pour toi.

    Tu n'apprends rien Charlie. Même pas de tes erreurs. Le coup de vouloir tendre des pièges, c'était pas con d'y penser. Mais un piège, c'est de faire en sorte que la personne s'y jette afin de l'enfermer dedans. Un piège où on rentre et on en ressort sans rien avoir, ce n'est pas un piège. Met toi ça dans la tête. Promotter contre toi, c'est du sadisme pur. Car on se dit "qu'est-ce que l'arriéré va m'offrir pour l'éclater en dix secondes". Tu n'offres aucun challenge. Tu ne fais que reprendre ce que l'autre fait et pire encore. Tu prends leurs propres arguments et tu remplaces ton nom par les leur. Tu te rends compte de ce que tu es en train de faire au moins ? Ce n'est pas moi, c'est toi. Penses-tu qu'il y a une réelle argumentation dans ce genre de phrase ? On avance à quoi ? Si je faisais ce jeu, on aura qu'à faire chacun une promo qu'on diffuserait en boucle. L'intérêt dans ça ? Ca tuerait les promos. Il n'y aurait plus aucun intérêt. Tu fais partie des gens qui rendent les promos inutiles Charlie. Mais pourquoi fais-tu ça ? Penses-tu réellement qu'en faisant ça, tu réponds d'une bonne manière ? Est-ce simplement de la fainéantise ? Ou juste un aveu d'incompétence ? Nous sommes dans un monde différent Charlie, on le prouve à chaque fois que je te suis supérieur.

    Il se retourne et regarde en direction de la caméra qui le filme.

    The Unknown : C'est bien que tu parles d'une de mes mises en scène. Puis-je en faire de même ? Manque d'originalité je le sais mais pourquoi devrais-je en user face à toi ? Je pourrais même lire un livre de comptines pour enfants que ce sera toujours plus intéressant que ce que tu dis. Regarder ma promo sur iPhone histoire de te rappeler de ce que j'ai dit. C'est mignon de voir à quel point je t'obsède. Tu m'as en vidéo à longueur de journée. Mais la raison pour laquelle tu le montres en promo, c'est génial. Je dois revoir la vidéo du mystérieux inconnu car je n'ai pas de mémoire. Tu ne peux même pas dire que mes propos ne te marquent pas et que c'est pour cela que tu dois revoir pour ne rien oublier car si ça ne te marquer pas, tu n'y répondrais pas. C'est simplement excellent. Mais triste. Ce qui est triste c'est que tu n'es même pas un menteur. Tu es dans ton monde. Tu crois en tes vérités. Répondre à un open challenge est lécher les bottes du patron selon toi. Mais dans quel monde vit-on avec toi ? Le monde où tout passe par Charlie Green. Le fait que j'ai répondu à un challenge de Sylvain Primeau, c'est parce que je lèche les pompes du boss et que j'avais peur de me retrouver face à toi. Ce ne serait même pas surprenant que c'est ce que tu penses. Peut-on t'en vouloir de penser à ça ? Et bien oui, tu es impardonnable et tu mérites que je te flanque une petite rouste histoire de dégonfler ton sale égo de merde.

    Certaines personnes ont peut être peur de toi Charlie. Et le gros cliché serait de dire que je ne fais pas partie de ces gens là. Et bien pour te dire... Je n'en fais pas partie. Ce ne sont que des mots mais non, je ne ressens pas la peur en te regardant. Je veux te battre. Moins que de gagner le titre intercontinental mais tout de même... Là tu l'aurais réellement le dégout. Et pour les deux actions. C'est carrément possible que je fasse les deux. Après tout, personne n'a réussi à me battre de façon propre. Je suis en quelque sorte invincible. Est-ce quelqu'un de réellement humain qui se cache sous le masque ? Et bien oui. Un humain supérieur aux autres tout simplement. Nos chemins risquent de bientôt se croiser Charlie. Peut-être lors de Showdown ? Qu'est-ce que tu aimerais me faire ? Me battre ? Me faire fermer ma gueule ? Le genre de choses que tu ne peux pas faire. Fort heureusement pour nous deux. La honte que çe me ferait et l'égo encore pire que ça te donnerait. Maintenant, petit conseil. Si tu veux reprendre ma promo en intégralité pour jouer aux jeux du "c'est pas vrai, c'est toi qui est comme ça". Pas la peine. Pour ça, j'ai déjà ta dernière promo à revoir. Et pour y répondre, celle que je viens de faire.

    Il s'approche de la caméra et passe sa main dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    L'inconnu. Empty
    MessageSujet: Re: L'inconnu. L'inconnu. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    L'inconnu.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-