Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
    Voir le deal

Partagez

Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

Ω - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ω Ω - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:34

Depuis quelques jours à Montréal, la chaleur est plus qu'accablante! Les gens tente par tout les moyens possible de trouver de l'air frais! Pour plusieurs gens, il semble qu'ils ont opté pour les restaurants, terrasses et bar. Le Cat On Fire ne fait pas exception, il est plein à craquer.

L'image nous montre l'intérieur du fameux bar de Sex Bomb. Malgré la chaleur, les filles sont en ceux sur la scène et les hommes ont encore plus chaud. On peut voir le patron sur une mezzanine, assis sur un gros divan en "L", avec plusieurs femmes à ses côtés. Tout se déroule à merveille, quand soudain un bruit qui semble être une bataille a l'entrée capté l'attention de Sex Bomb! Ce dernier se lève pour voir ce qui se passe, quand il aperçoit Pétale Orientale qui vient de frapper et mettre pratiquement KO les deux doorman! Sex Bomb s'adresse a la vampire du haut de la mezzanine.

Sexy: Well, Well, Well........T'avais juste à me dire que tu voulais venir faire un tour, je t'aurais mis sur la guest list! À moins que tu venais ici pour passer une entrevue pour avoir une job comme danseuse?

Pétale:
    J'm'attendais à plus d'originalité venant de toi... Quand j'entre dans une église on me dit que de me confesser prendrait beaucoup trop de temps, quand j'entre dans un bar de danseuse on m'offre de me tortiller le cul pour de l'argent....

La rousse soupire, avant de finalement esquisser un léger sourire.

Pétale: T'es conscient que tes doormen servent à absolument rien? T'as jamais pensé engager de vrais pros? Là c'est ridicule, un claquement de doigt et tes petits humains sont sur le dos... Tiens, ça me fait penser, si tu redeviens humain, c'est le sort qui t'attends.

Sexy: Et c'est la que tu te trompe ma belle! Tu as la Living Lgend devant toi et j'ai tout accompli mes succès avant de devenir vampire! Seul le titre de champion de la SOW a été gagné en étant un vampire! Pour les doormen, j'en ai rien a battre! Ils font très bien le boulot habituellement. C'est très rare qu'ils ont à faire face à une femme comme toi. Normalement ils n'ont qu'à sortir les saoulons qui veulent aller trop loin avec les filles! Ce n'est pas à tous les jours qu'ils reçoivent la visite d'une vampire!

Sex Bomb fait un clin d'œil à Pétale avant de continuer

Sexy: Malgré le fait que tu n'as pas aimer ma petite blague que je t'ai fais à ton arrivé, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu es venu ici? Tu veux me provoquer à cause des attaques que moi et Darkside ont ta fait? Tu veux venir me dire à quel point Draven et toi allons nous faire payer pour nos gestes? Comment Draven va faire pour battre Darkside au prochain PPV? Je sais pas pourquoi tu es venu, mais à ta place je le dirais au plus sacrant, car c'est moi cette fois qui va s'occuper de te faire sortir!!

Le visage de Pétale s'éclaire sous ces menaces. La tentation de provoquer les choses est grande, mais la rousse reste tranquille, regardant toujours son adversaire, le même sourire collé aux lèvres.

Pétale: Si je suis ici, c'est parce que j'ai cette bonne vieille habitude de jouer avec ma proie autant que possible... Ça m'amuse, c'est un peu comme... les préliminaires, vois-tu? T'es loin d'être assez con pour t'imaginer que si tu décide de descendre faire mumuse, les choses se passeront exactement comme tu l'as prédit. T'es pas avec Darkside, là. Ici y'a pas les règles, t'as pas l'effet de surprise non plus. En fait, si y'en a un qui est au pied du mur présentement, c'est toi, et pas moi. T'as aucune idée de l'état d'esprit dans lequel je me trouve. La seule chose que tu sais, c'est que j'ai été plutôt muette depuis quelque temps... Ce qui n'augure jamais rien de particulièrement bon, soyons francs. Quand je garde mon calme devant les attaques, c'est généralement parce que je prépare quelque chose. La difficulté c'est savoir QUOI.

Elle marche de long en large, regardant toujours Sex Bomb intensément dans les yeux.

Pétale: C'est évident que je vais te faire payer tes gestes, mais j'ai besoin de personne pour le faire. Je suis une grande fille. Maintenant demande-toi plutôt QUELS gestes je veux te faire payer, Bomby. Tu sais très bien que j'ai une mémoire incroyable quand il est question de retenir des affronts. Tu sais aussi très bien que ça peut être quelque chose qui date de bien plus longtemps que ta transformation... J'ai une patience hors du commun, il faut l'avouer. C'est ce qui nous mène à la prochaine question; QUAND? T'es bien placé pour savoir que si le moment semble trop propice à ma vengeance, je ne le choisirai pas, parce que trop prévisible... Est-ce que ce sera demain? C'est peut-être maintenant en fait? Ou n'ai-je pas fait un truc que tu n'as pas remarqué encore, qui te pètera en pleine face bientôt? Je m'ennuie... Le temps est mon bon compagnon, j'en ai beaucoup de libre! Il faut l'occuper, Bomby.

Temps qui me sert à choisir le bon procédé! Et c'est là que ça devient intéressant! QUOI c'est? Les idées me viennent en tête plus facilement que je n'ouvre les cuisses, c'est donc dire que je déborde d'imagination! J'ai passé énormément de temps à imaginer encore et encore les meilleures méthodes pour t'humilier comme tu devais l'être. J'ai pensé à beaucoup de moyens différents, tous plus originaux les uns que les autres. C'est devenu plus dérangeant qu'un fantasme! C'est de ça dont tu devrais te préoccuper plus que ma présence ici en ce moment...

C'est maintenant Sex Bomb qui affiche un sourire. Ce dernier réfléchi quelques secondes et se met à descendre les marches en même temps qu'il parle à Pétale.

Sexy: Tu as raison, je te connais très bien miss. Je te connais tellement que je sais que tu n'es pas venu ici pour "passer à l'action" en venant me dire tout ton "plan"! En fait je crois que tu es venu ici pour voir ma réaction! Pour espérer que je pète les plombs et tente de t'attaquer! Pour qu'ensuite tu esquives mon attaque et fasse en sorte de m'humilier devant mes clients.

Sex Bomb est maintenant rendu en bas de la mezzanine et n'est qu'à quelques mètres de Pétale

Sexy: Mais tu vois, les choses ont vraiment changé pour moi! À mon retour, je ne savais pas comment contrôler mon agressivité et perdait facilement mes moyens! J'ai vite réaliser que je n'arriverais pas a mes buts si j'agissais de la sorte. J'ai alors changer ma mentalité et depuis ce temps, j'ai mis hors de combat Draven! Oui, il est revenu, mais n'empêche qu'un jour ou l'autre nos chemins vont se recroiser et qu'encore une fois je sortirai vainqueur.

Sex Bomb s'approche très près de Pétale et murmure presque à son oreille.

Sexy: Tu as préparé pleins de plans dans ta petite tête pour me faire du tort? I don't care!! Je serai prêt à réagir à n'importe quel moment quand tu voudras attaquer! Peut être que tu réussiras à m'avoir la prochaine fois, mais sois sans crainte, je reviendrai encore plus fort et te le démontrerai d'une manière que tu n'aimeras probablement pas! Tu crois être la seul qui a une mémoire d'éléphant? Tu crois être la seule qui est dans un état d'esprit que personne ne connait? Encore une fois tu te trompe! Je n'ai jamais été aussi confiant en mes moyens depuis que j'ai été transformé et ce n'est certainement pas toi qui va venir jouer les troubles fêtes! Oui Darkside et moi avons un projet commun, mais je n'ai pas besoin de lui pour me débarrasser de toi! Comme je n'ai pas eu besoin de personne face à Draven!

Sex Bomb prend un court silence, regarde à l'entour de lui et poursuit toujours en chuchotant!

Sexy: Les temps ont changé ma belle depuis le temps où on était allié! Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué. Tu es en train de t'engager dans une des batailles les plus épiques de ta carrière, en es tu consciente? Tu veux vraiment que la Living Légende AND Hall Of Famer mette fin à ton petit rêve? J'ai d'une problème avec ça! Je ne demande rien de mieux que de détruire tout ceux qui me rappelle mon ancienne vie!! Maintenant, si tu as rien d'autres à ajouter, tu connais la sorti!!

Le visage de Pétale reste de marbre, impassible face à tout ce qui vient d'être dit. Aucune expression, aucune réaction, rien ne pourrait dire ce qui lui passe par la tête à cet instant précis... La farouche se contente simplement d'un sourire en coin, avant de partir sans rien ajouter.
    Revenir en haut Aller en bas

Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2