Salut chers élèves,J'ai pu appercevoir sur le site officiel de la SOW une nouvelle me concernant. Livia Orientale aurait apparemment dévoilé un certain projet de ma part. Elle a parlé d'une école de lutte si je ne me trompe pas. Non, je ne me trompe pas... Je ne nie pas en avoir eu l'idée, mais contrairement à ce que Sylvain pense si je le ferais ce ne serait certainement pas pour concurencer son père. En fait, je me fou un peu de ce vieux riche. Il a sa vie et j'ai la mienne. Je préfère enseigné et il préfère le fric. C'est chacun notre choix et si j'ouvre cette fameuse école de lutte qui est encore assez loin comme idée ce serait plutôt pour voir une relève arrivé pour le futur, déjà au niveau A+. Je veux viser le plus haut possible pour cette fédération et si ça serait qu'un jour le niveau A+ soit dépassé, alors ainsi soit-il, mais je veux y avoir mon petit flaire avoir quelque de rapport là-dedans.
De toute façon, l'idée n'était toujours à l'état d'ambrion. J'en avais discuté avec un ancien lutteur de la fédération et c'est tout. Un ancien lutteur que tu as déjà affronter d'ailleurs Sylvain. Peut-être tu le reconnais déjà, mais je garderai le silence pour le simple suspense. J'imagine que quelqu'un en a entendu les fruits et il aurait été tout dire aux médias. Ce n'est pas très grave... Ça pourrait simplement accélérer le processus. Enfin bref, c'était assez ce que je voulais dire à ce sujet.
J'aimerais adresser la parole pour les écarts de conduite aussi. Peu importe les gens impliqués, je ne suis pas très fier de vous. La SOW est une fédération de professionnel et non de clown. Écoutez en classe et peut-être vous aurez mes grâces. Je ne fais que ça pour votre bien et celui de la fédération.
Merci
Bonne journée
Le professeur
Axel Roy
Jeu 29 Nov - 7:57 par Doc Hope