Je veux...
Je vais...
Je me souviens...
Désolé, je me devais de faire un petit blog à ce sujet. Un homme qui se vante souvent d'être "meilleur" ou d'avoir une meilleure "valeur" que d'autre. Regarder comment cet homme pense. Il se contredit de jour en jour!
- Citation :
- L’Insurrection es une menace a travers leur buts qu’ils doivent considéré comme juste voir Divin. Alors que faire pour contré ce genre d’opposition ? Que faire pour contré et paré a cette ombre qui a déjà commencé a couvrir la SOW a travers ses actions ? C’est simple : En ripostant.
Maintenant...
- Citation :
- Tu m’a promis l’enfer, je suis entrain de te l’amené. Je t’ai promis une guerre : Le PAK sont mes soldats.
Il arrive lentement mais surement vers une porte de sortie, la building brasse encore un peu mais cette fois-ci ont entend au loin une explosion. Le building a reçu un obus? Une roquette? L’endroit es sous attaque! Sur un des murs une arme d’assault de type M4A1 repose et Sylvain la ramasse, l’observe et la charge avant de placé la ganse autours de son épaule. Il semble très bien savoir comment la manier alors qu’il es sur le point d’ouvrir la porte menant a dehors.
Mon commentaire là-dessus? Je vais reprendre son propre commentaire.
- Citation :
- Ce genre de groupe, l’histoire le prouve, ne dure jamais extrêmement longtemps. Comme tout dans la vie viens et fini par passé la meme chose se produira en temps et lieu avec l’Insurrection.
C'est un blog assez simple, mais le message devrait passer assez rapidement. Tu crois que c'est la bonne façon pour toi de faire un impact? Tu crois que c'est la façon pour avoir la crédiblité pour être un bon challenger au titre suprême? Non, je parrais normalement comme le méchant, mais cette fois-ci tous les faits sont contre toi. Écoute en classe à la place de faire des conneries à la Liones Selva.
Lun 3 Déc - 20:26 par Fredounet