...Arriver les premières critiques.
Tout d'abord de cloportes puis de tout les autres. J'ai foiré mes débuts, oui, il faut l'admettre, je ne m'étendrais pas là dessus. Cependant, il y a des signes encouragents, le premier, c'est que ce n'est qu'un match de début, pas mal de monde à foiré celui là, et pourtant, personne n'en n'est mort d'après ce que l'on m'a dis. Deuxièmement, c'était un Triple Threat, le match le plus relevé de la soirée à coup sur, je peux toujours me consoler en me disant que je ne suis pas le seul a avoir perdu et en me disant qu'au moins, je n'ai pas abandonné.
A tout ceux qui, d'aventure, voudrait me rapeller cette mauvaise passe, posez vous plutôt cette question : Qu'auriez vous fait KO au sol ?
Je voudrais parler un peu de ce (cher) Method Cobra, le Mercenaire. Sache, que si ta victoire était simplement "proffessionelle", ce que je vais faire durant les semaines à venir ne sera pas non plus personnel. Je te vois bien devenir le prochain challenger, le problème, c'est que je veux cette place, et je sais bien qu'ici, casser la gueule de quelqu'un marche mieux que gagner un match pour ce qui est de devenir challenger N°1.
... Déjà la vodka alors que je me réveille tout juste...
Dim 9 Déc - 13:47 par aiRKO