| Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Lun 17 Déc - 13:27 | |
| - Luther Kay a écrit:
- J'ai le droit de faire mon Luther Kay ?
De toute façon, je suis le grand méchant loup, donc je peux me le permettre
Plusieurs choses m'ont quand même tiqués dans ce message.
Tout d'abord, il y aura toujours un certain favoritisme, il suffit de voir les SoW Awards pour voir qu'il n'y a que 5 ou 6 noms qui ressortent et que certains noms comme The N. sont carrément passés à la trappe simplement parce qu'ils sont partis. Et pourtant on ne peut pas dire que Nelson ait fait de la figuration. Je suis concerné aussi, mais à la rigueur, je m'en fiche. Pourtant il me semble que ce sont les Awards 2012 et qu'en 2012 il y a plus de 6 lutteurs ayant participé à la SoW et ont donné de sa personne. Ils ont marqué l'histoire de la SoW de leur passage, et je trouve très dommageable de les oublier simplement parce qu'ils n'y sont plus.
Je soulève un autre problème, cette fois côté admin. Je ne parle pas de M Cube et Amalia car ce problème existe avant cela, lorsque TXE, Pétale et Syd étaient encore les seuls admins. Autant TXE sait passer outre le fait que tu n'apprécies pas certains personnages, et ça je ne peux qu'approuver. Autant Pétale a du mal à être aussi impartiale, et j'ai un exemple concret en tête puisqu'il me concerne en partie. Souvenez-vous du titre Intercontinental que Luther était en possession. J'avais prévenu les admins comme quoi j'étais dans une période où le boulot était surchargé et donc je ne pouvais ni participer en promo, ni aider dans les storylines. J'ai proposé une petite storyline qui mettait Kronos en tant qu'IC et Luther prenne une pause sur blessure. TXE était d'accord de même que Syd, mais Pétale a presque pêté un coche parce que ce n'est pas son idée qui n'a pas été prise. Et de me sortir que jamais elle ne feudera contre Kronos car elle déteste le personnage. De là, comme je ne manie pas la langue de bois, je lui ai dit de ne pas jouer la diva et qu'à mon avis tout le monde doit au moins une fois feuder contre chaque lutteur du roster. Bah évidemment elle n'a pas apprécié et a fait un scandale pendant un mois ou deux (cf nom du groupe "diva").
Alors je vais tout de suite calmer les ardeurs des admins qui pourraient mal prendre mon message. Si je vous dis ça, ce n'est sûrement pas pour relancer une quelconque guerre ou quoi que ce soit. Vous savez que je n'ai pas la langue dans ma poche et que je dis ce que je pense. Le ton que je donne peut paraître dur ou véhément, mais il n'en est rien, il suffit de m'écouter parler sur Skype pour vous en rendre compte. Mais si je me permets de dire cela, c'est que j'aimerais, autant que faire se peut, qu'il y ait VRAIMENT une impartialité dans vos décisions, et surtout que TOUS les admins aient les mêmes droits et pouvoirs, et non l'un ou l'autre qui décide pour les autres. Je pense que ceci est véritablement la clé d'une fed solide. Et personnellement, j'ai besoin d'une fed sérieuse (j'entends par là IG, car la FGB est tout aussi sérieuse dans le travail que Kronos fournit) pour continuer l'histoire d'Alpha. Eh oui, je pense faire mon retour ^^
Après, ce n'est que mon avis, et si je me fais ban simplement parce que j'ai dit ce que je pensais, bah faites-le si le coeur vous en dit, cela ne changera pas mon point de vue et ma façon de dire les choses ^^
J'ajoute une petite chose pour tous les membres : même s'ils ont pu faire de la merde au niveau comportement (au pire je m'en fous, j'ai suivi de très loin cette histoire, et je croyais même qu'elle était terminée depuis quelques jours déjà), n'oubliez pas qu'ils ont tout de même bien aidé la SoW par leur travail. Je ne crois pas, d'après les shows que j'ai lus, qu'ils aient fait de la merde de ce côté-là. Oui, c'est moi qui ai dit ça malgré toute l'affection que j'ai pu avoir avec notamment M Cube, je n'ai jamais renié le fait qu'il soit un bon booker et un bon storyliner. Comme j'ai pas envie de pourrir le topic, je vais te laisser penser ce que tu veux sur ma façon de gérer. Je maintiens ce que j'ai dit au sujet du truc que tu me reproches, parce que je suis allée relire et que c'était pas dit comme tu le cites dans ton message. Je ne me rabaisserai pas à me lancer sur ce terrain-là avec toi mon chou, c'est le seul et unique message en réponse à ce genre de trucs que tu auras. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. Lun 17 Déc - 14:12 | |
| Je ne veux pas non plus repartir un débat, mais y'a un truc que Luther a raison: Les awards.
Sauf que les awards, il fallait 5 choix par catégories, j'ai fais une première exquise. Cube et Amalia ont changé mes choix en disant: Ça c'est mieux.
J'ai accepté parce que sinon on aurait jamais arriver à temps.
Quand on dit que ça allait mal en admin, desfois il y a des matchs que moi ou Pétale refusaient et qui se faisait pareil car ils les bookaient pareil, ou l'inverse, on proposait un truc et on avait pas de réponse.
Lorsque j'en parlais j'avais toujours la même réponse: Pas vu, désolé. Sauf que....quand tu réécris sur le MÊME topic? Voir que t'as pas vu ce que j'ai marqué en haut...
Bref. |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden. | |
|