Hey guys and girls,
Il se passe bien des choses à l'extérieur du ring de la SOW. Voici quelques petites nouvelles dont je peux vous faire part.
Les Ventes vont bien pour les Filmores!Le DVD de Syd Filmore semble très bien se vendre surtout à Chicago, mais notons que les ventes au Canada sont plutôt mince surtout dans les provinces des maritimes (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Ile du Prince Édouard et Terre-Neuve) où les ventes du DVD n'ont pas été un grand succès.
Certains prennent les fêtes trop à coeur?La sauvage et championne de la division Hardcore, Fourecks, aurait été obliger de quitter un bar hier soir ou plutôt très tôt ce matin de force après avoir fêter un peu trop fort. Rien s'aurait passé, sauf que le bar aurait du appeler un taxi pour la reconduire chez elle en sécurité.
On aime aider nous!Oui, moi et ma soeur sommes très heureuse d'avoir été des bénévoles pour nez-rouge cette année. Même si ma soeur n'est pas necessairement ce que l'on appelle un ange, elle a bien un coeur et on a eu beaucoup de plaisir à aller vous reconduire chez vous samedi dernier.
Un nouveau qui s'impliqueMalcom Svyers n'a pas pris de temps pour s'impliquer dans la communauté. Il a décidé d'aller dans les hopitaux pour visiter les enfants malades. Le jeune lutteur n'a pas encore eu son premier match, mais on sent déjà qu'il veut aller loin et aider les gens ce qui est bien en cette période des fêtes.
Une école est néeSi vous vous souvenez bien, je vous avais annoncé que la possibilité qu'une nouvelle école de lutte soit ouverte à Montréal. En fait, Axel Roy a fait l'annonce que ce serait plutôt à Fredericton dans sa province natale que les cours seraient donné. Il ferait donc le voyage pour donner ses propres cours, mais il a aussi dit avoir engager des excellents lutteurs locaux pour enseigner presqu'aussi bon que lui. Les inscriptions sont ouvertes pour la session qui devrait commencé le 5 juin 2013. Il prépare leur gymnase pour avoir une grande classe.
Bonne semaine!
Livia Orientale