| Bulletin de Nouvelles: 28 Février 2013 | |
|
Auteur | Message |
---|
Journalistes
| Sujet: Bulletin de Nouvelles: 28 Février 2013 Jeu 28 Fév - 16:22 | |
| Hey Guys!Voici quelques news fraîches et légères! Devraient suivre des rumeurs et des potins que notre bonne vieille Eve a réussi à nous trouver... Bonne lecture! Histoire d'arbre généalogique? Claudia Banks aurait fait la demande à ce que l'on l'aide à prouver finalement au monde entier qu'elle n'a aucune relation avec notre lutteur, le fils de dieu ou plus maintenant? Enfin bref, Claudia semblait très irrité lors de la dernière rencontre avec les journalistes disant qu'elle n'en pouvait plus. Le 24/7, c'est partit! Les fans autant que les membres de la fédération attendaient avec impatience l’activation de la règle du 24/7 du titre Hardcore! Les fans ont commencé depuis la victoire de Draven, à twitter #ChallengeMe, tellement que la SOW en a profité pour créer un jeu intéractif sur leur site web. Cela resterait un petit jeu 2D gratuit fait en flash, donc il ne vient aucunement en concurrence avec le nouveau jeu qui arrive très bientôt en magasin. Le prof dans un film? La nouvelle aura été confirmer hier soir très tard sur le compte twitter du producteur quentin tarantino très imprésionner du jeu d'acteur du professeur de la SOW. Il faut dire que notre professeur est un diplômé en théâtre avant d'être lutteur, donc il avait évidemment un certain engouement pour le cinéma avant sa passion pour la lutte. Il jouera un rôle ayant un rôle assez important dans une certaine section du film, mais comme les autres films du célèbre producteur, on peut s'attendre à un film haut en couleur. Regroupement formé dans le roster! Rorry McMurray d'origine écossaise et un marin irréprochable aura pris l'initiative de créer un club de pêche avec plusieurs membres du sanctuaire et à ce qui parrait plusieurs se sont vu très intéresser par celui-ci. On peut y compter Pétale Orientale, Philo, El Verdugo et Charlie Green entre autre. DVD historique SOW? Apparemment plusieurs rumeurs se rejoignent pour dire qu'un DVD sur l'histoire de la SOW sera fait. La date de sortie serait pour dans très longtemps cependant, mais il y aurait plusieurs matchs mémorables qui auront marqué l'histoire de la fédération et plusieurs reportages avec d'anciens lutteurs et même des lutteurs actuels. Bonne semaine à vous! Livia O. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Bulletin de Nouvelles: 28 Février 2013 Jeu 28 Fév - 17:20 | |
| J'EXIGE le renvoi de cette mocheté de Claudia Banks! Elle donne une mauvaise image de mon nom divin.
Et j'ai du soutient de poids: mes frères Alaric Banks et Jésus Banks ainsi que ma maman Marie Banks et surtout mon papa Dieu Banks désirent également son renvoi immédiat.
P.S. Je n'ai pas encore demandé au tas d'enfants que j'ai eu accidentellement. |
|
| |
Rorry McMurray
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille
| |
| |
Philo
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: Bulletin de Nouvelles: 28 Février 2013 Ven 1 Mar - 15:04 | |
| - Charlie Green a écrit:
- non, Draven et Fourecks ont fait un match dans une cage électrifiée et je me considère plus Hardcore que ça tsss Piranha et Requin, c'est plus violent
J'ai déjà fait un HHS contre un piranha et ça n'a pas été très violent. Faut trouver autre chose du coup. |
|
| |
Rorry McMurray
| |
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bulletin de Nouvelles: 28 Février 2013 | |
|