|
|
Auteur | Message |
---|
Philo
| Sujet: Re: Feedback Ven 22 Mar - 2:06 | |
| Quatrième promo de la semaine dans les conférences de presse. Je crois que je peux me reposer maintenant. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 22 Mar - 9:48 | |
| va falloir que je commente les promos? Personne d'autre ne s'y colle? |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 22 Mar - 10:25 | |
| Ils commentent pas les shows, je vois pas pourquoi ils commenteraient plus les promos... |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 22 Mar - 11:56 | |
| Je pense que, pour mon cas, le monde ont cliqué que je ne commente pas les shows car j'aide a les écrires. Pour les promos, vous me connaissez j'écris pas souvent de commentaires la dessus.
Faut pas capoté plus que ca aussi tsé... |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Ven 22 Mar - 11:57 | |
| si vous le voulez......... philo: C'est assez bien expliquer! Je veux dire jai pas vraiment grand chose à dire, sauf qu'un kilt or et noir fait toujours sont effet Darky: Je sais pas, j'aime la promo parce que d'un côté, tu joues ton rôle à merveille, mais en même temps j'aimerais voir des arguments un peu plus pousser :) Bon... show et promos conférences commentés! Satisfait? |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Ven 22 Mar - 15:36 | |
| Axel: thx for comment. Oui je suis resté en "surface" sur la conférence pour en garder pour une promo. Darkside montre aussi son dédain vis à vis des conférences (même si il participe tout le temps lol).
MC : j'ai bien aimé ta promo et ta manière de retourner la notion de trahison contre Filmores et les couples c'est du bonbon pour moi !
Horror House Show posté ! |
|
| |
Fredounet
| |
| |
Fredounet
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 22 Mar - 18:27 | |
| Avis tout simplement perso, mais ton conférence de presse a un bon fond, mais je décroche totalement.
L'idée de l'avocat est bonne, mais on parle d'un AVOCAT, pis il parle comme un trashtalker à la Draven en sacrant et tout, sérieusement il a plus l'air d'un lutteur heel que d'un homme de loi.
En gros, je trouve qu'à cause de ça, ça casse complètement le truc de l'avocat, on dirait tout sauf un avocat et je trouve ça aucunement crédible.
Ça serait comme voir un politicien arriver et dire: Mon gros criss de tabarnak d'osti d'crotté
Ça casse toute la crédibilité.
L'idée est très bonne, le message aussi, juste que la manière que tu l'as joué, casse tout. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Sam 23 Mar - 2:53 | |
| - Darkside a écrit:
- Axel: thx for comment. Oui je suis resté en "surface" sur la conférence pour en garder pour une promo. Darkside montre aussi son dédain vis à vis des conférences (même si il participe tout le temps lol).
MC : j'ai bien aimé ta promo et ta manière de retourner la notion de trahison contre Filmores et les couples c'est du bonbon pour moi !
Horror House Show posté ! Merci de ton commentaire, ton horror house show est commique comme d'habitude ^^ |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 23 Mar - 13:07 | |
| C'est bien d'avoir différents avis! Pour ce qui est de la conférence d'Axel, un nom remplacé aurait tout changé! Comme le dit TXE, un avocat, ça ne parle pas comme ça. En revanche, un manager oui! Tu aurai mis manager à la place d'avocat, la conférence aurait été plus que bonne! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Sam 23 Mar - 13:17 | |
| Remplace Joe par Prime pis ca faisait la meme chose LOL! Je vais écrire ma conférence de presse pour qu'elle soit publié demain ou lundi. Je n'ai pas le temps aujourd'hui. |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Sam 23 Mar - 13:57 | |
| je sais pas pourquoi javais vraiment envie de faire un perso québécois comme ça et avec l'idée de l'avocat je me suis dis que ça ferait un contraste Mais bon si ça ne va pas ensemble je tâcherai d'être plus logique la prochaine fois |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Sam 23 Mar - 14:02 | |
| En fait l'avocat je l'aurait vu encore plus baton dans le cul qu'Axel lol.
|
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Sam 23 Mar - 16:36 | |
| - A+ a écrit:
- je sais pas pourquoi javais vraiment envie de faire un perso québécois comme ça et avec l'idée de l'avocat je me suis dis que ça ferait un contraste
Mais bon si ça ne va pas ensemble je tâcherai d'être plus logique la prochaine fois Il peut être Québécois sans sacrer aux deux mots. Comme Verdu dit, pour un manager ça passe, pour un avocat, pas du tout. Verrais-tu aller en cours et que ton avocat te défend en disant: Mon client avec une crisse de bonne raison de faire ce qu'il a fait, s'ayant fait câlicer une volée. Non non non! Juste non! :lol: Avoir cet avocat moi je lui dirais: Hey dude, va me chercher un VRAI avocat! |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Sam 23 Mar - 16:47 | |
| j'avoue, mais c'était ce genre de québécois que je voulais jouer anyways! je comprends et le truc du manager fonctionne pas trop puisque je voulais juste un gars hors ring au pire j'aurais pu le faire en une sorte de coach ou de mentor :P |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Sam 23 Mar - 16:57 | |
| pas juste lui! claude julien est pas pire aussi dans ce domaine |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 23 Mar - 16:59 | |
| - A+ a écrit:
- j'avoue, mais c'était ce genre de québécois que je voulais jouer
anyways! je comprends et le truc du manager fonctionne pas trop puisque je voulais juste un gars hors ring au pire j'aurais pu le faire en une sorte de coach ou de mentor :P Ouais, bah tu vois, c'est juste là que tu t'es planté, c'est que l'utilisation ne marche pas pour le personnage, autant ça marche pour un coach, ça ne colle pas pour un avocat. Comme j'ai dis l'idée est bonne, juste que, avec le personnage tu as choisi, ça décroche et perd toute crédibilité. Ça aurait été la même chose si tu avais pris un gros redneck américain et que tu l'aurais fais parler comme un intellectuel de Harvard. :lol: |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Dim 24 Mar - 13:37 | |
| Promo qui sera la conférence (sans en être une) de Sylvain en vue de No Survivor.
Promo en majorité axé sur Verdugo et la situation de Pétale avec quelques bribes vers Axel. Le tout avec une couche de Titre Mondiale en vue de No Surviror demain.
Une bonne, je crois, promo. Bonne lecture. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Dim 24 Mar - 14:32 | |
| Oui Sly, effectivement , le fond de la promo est bon. Par contre la forme... La lecture a été pénible. Fais attention a la ponctuation et relis toi afin de te corriger un peu plus. Et puis je ne suis pas un fan de tes didascalies! mais ceci dit, le fond est vraiment bien! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Dim 24 Mar - 14:40 | |
| J'ai appris un nouveau mot graçe a toi: Dédiscalie. Merci du commentaire. |
|
| |
Eden
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|