|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: SOW Award 2012 Sam 29 Déc - 23:11 | |
| Bonjour, bonsoir, what's up dawg? Bon, ici est le topic pour les awards de la SOW. Mais qu'est-ce que sont les awards et comment ça fonctionne? Très simple, on vous donne des catégories avec 5 choix par catégories et vous devez voter, UN seul choix par catégories. Dans le fond c'est exactement comme les topics de prédcitions. Vous pouvez m'envoyez les résultat en privé pour garder la surprise, juste à marqué ici comme quoi vous avez voter. ;) Les votes seront comptabilisés jusqu'au 6 janvier et les gagnants seront dévoilés le 7. :) Voilà les catégories: Wrestler of the year- Spoiler:
1. Sylvain Primeau
- Spoiler:
2. Darkside
- Spoiler:
3. Croc Cassidy
- Spoiler:
4. Pétale Orientale
- Spoiler:
5. Mask Marvel Tag team of the year- Spoiler:
1. Les Vendeurs de Rêve
- Spoiler:
2. Heroic Destruction
- Spoiler:
3. Awesome Fusion
- Spoiler:
4. Precious Princess
- Spoiler:
5. M Cube & Lionheart HOLY FUCK moment of the year- Spoiler:
1. Croc Cassidy gagne le rookie tournament et le titre intercontinental la même soirée.
- Spoiler:
2. Amalia Perez trahit Sarah Filmore pour Masked Man qui est en fait MJ Price.
- Spoiler:
3. Draven fait son retour au Royal Rumble.
- Spoiler:
4. Après son match contre Mr. Excellent, MJ Price annonce sa fin à la SOW et le titre Wildside est retiré.
- Spoiler:
5. Syd Filmore fait son retour et place son finish sur le GM. Best wrestling manoeuvre- Spoiler:
1. Total Destruction (RKO) Draven
- Spoiler:
2. Misencube/Painful Shock (Anaconda Vice) M Cube/Draven
- Spoiler:
3. Crazy Hug (Guillotine Choke) Pétale Orientale
- Spoiler:
4. Five-Star Moonsault (Diving 360° Moonsault) MJ Price
- Spoiler:
5. Ultimate (Tombstone on the third rope) Darkside Match of the year- Spoiler:
1. Sylvain Primeau Vs. Pétale Orientale (SOW Championship Match - Rage In Cage)
- Spoiler:
2. Sylvain Primeau Vs. M Cube Vs. Methodcobra Vs. Flying Booya Vs. Edward Blackbuerry (Scramble match for the SOW Championship - New Blood Rising)
- Spoiler:
3. Methodcobra Vs. Mayhem (Career Vs. Mask Match - Final Justice)
- Spoiler:
4. 2012 Royal Rumble (Civil War)
- Spoiler:
5. Darkside Vs. Pétale Orientale (30 Minutes Iron Man Match for the SOW Championship - Ground Zero) Feud of the year- Spoiler:
1. Methodcobra Vs. Mayhem
- Spoiler:
2. The N. Vs. Luther
- Spoiler:
3. Sylvain Primeau Vs. Flying Booya
- Spoiler:
4. Charlie Green Vs. Billy Dirnt
- Spoiler:
5. Mask Marvel Vs. Edward Blackbuerry Best Hardcore moment of the year- Spoiler:
1. Pétale Orientale Vs. Draven (Dog Collar SOW Hardcore Championship Vs. Insurrection & Draven's contract Match - New Blood Rising)
- Spoiler:
2. Methodcobra Vs. Fourecks (Steel Cage Hardcore Match pour le titre Hardcore - Rage in Cage)
- Spoiler:
3. Charlie Green Vs. Billy Dirnt (Steel Cage Barbwire Hardcore Match for the SOW Hardcore Championship - Final Justice)
- Spoiler:
4. Syd Filmore (with Sarah Filmore) Vs. Draven (Hardcore Match - Final Justice)
- Spoiler:
5. Pétale Vs. Fourecks (Hardcore Championship - Injection 8 October) PPV of the year- Spoiler:
1. Ground Zero
- Spoiler:
2. Civil War
- Spoiler:
3. Rage In Cage
- Spoiler:
4. New Blood Rising
- Spoiler:
5. Blood of Champions V Best promotteur (hors gimmick)- Spoiler:
1. Pétale Orientale
- Spoiler:
2. M Cube
- Spoiler:
3. Angie/Carrie
- Spoiler:
4. Fourecks
- Spoiler:
5. Luther Kay Best gimmick- Spoiler:
1. Doc Hope
- Spoiler:
2. Axel Roy
- Spoiler:
3. Randy Madness/Darkness
- Spoiler:
4. Croc Cassidy
- Spoiler:
5. Darkside
|
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: SOW Award 2012 Sam 29 Déc - 23:13 | |
| Vous votez comme la dernière fois: Par MP. Ceux ou celles qui ne votent pas, je vais juste garder vos votes pour ce que vous avez votez avant et qui est encore là.
Sinon, pour voir une différence, ceux que j'ai mis en gras, son ceux qui ont été changé, qui n'était pas sur la liste avant et que j'avais proposé.
P.S. Vous n'avez pas à voter pour les catégories qui n'ont PAS changés, je garde les même vote au pire. |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: SOW Award 2012 Sam 29 Déc - 23:30 | |
| je suis dans 2 catégories ! ben, merci d'avoir pensé à moi dans ces 2 catégories en fait ... sinon, mes votes sont envoyés :) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: SOW Award 2012 Dim 30 Déc - 17:32 | |
| Okay, j'aurais aimé être au courant qu'on recommençait les awards, et savoir pourquoi on recommence les awards.
Parce que t'arrêtes pas de dire que les choix des premiers étaient ceux d'Amalia et Cube, mais toi comme moi on avait validé que c'était correct.
À mon sens, ceci n'en a aucun. |
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: SOW Award 2012 Dim 30 Déc - 17:39 | |
| Je trouve au contraire qu'il est plus cohérent que l'autre, car au moins il n'y a pas QUE du Cube , du pétale et cie. Je ne dis pas cela parce que je me retrouve dans certaines catégories, mais au moins ces Awards là respectent le fait que d'autres joueurs y ont participé dans l'année 2012. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: SOW Award 2012 Dim 30 Déc - 17:43 | |
| C'est pas là la question. La question c'est qu'être au courant APRÈS coup je trouve ça couillon -> Preuve en est que j'étais partie de la RLF à cause de trucs du genre qui m'avaient fait chier à un point. La question c'est qu'il met toujours la faute sur Amalia et Cube, alors qu'il avait validé - The Xtreme Enigma a écrit:
- Moi ça me va.
Vous me direz quand est-ce que je peux poster ça :) Après avoir vu leurs choix. J'veux bien croire qu'ils ont pas tout fait correct, mais calisse faut arrêter de s'en servir comme bouclier quand on se plante. That's my point. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: SOW Award 2012 Lun 31 Déc - 5:13 | |
| De toutes façon, les awards sont en général ,un des meilleurs moyens de foutre la merde!^^
Des Awards IG pour le meilleur match ou le meilleur PPV et le WTF moment, c’est rigolo et sans polémique. Choisir le meilleur promoteur, le lutteur de l’année ou le match le plus hardcore avec une bouteille d’eau comme nous l’a fait Cube avant de le retirer c’est le meilleur moyen d’attiser les rancoeurs! Faites un House show genre sammy ça fera mieux passer la pilule et ça sera sûrement plus drôle et sympathique.
|
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: SOW Award 2012 Lun 31 Déc - 7:01 | |
| J'aime bien l'idée d'un house show type Gala avec p-e quelques matches et bien sure la présentation des Awards. :) |
|
| |
Fourecks
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: SOW Award 2012 Ven 4 Jan - 15:11 | |
| - Fourecks a écrit:
- alors on doit renvoyer les votes? ou quoi?
Seulement pour les catégories qui ont changés. Et vite vite, envoyez vos votes ceux qui ne l'ont pas fait il vous reste 3 jours, j'en ai de besoin! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|