| SOW Award 2012, les résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 3:07 | |
| On va faire ça simple comme concept. ;) 2012 est terminé, et comme nous le savons déjà, l'award du rookie de l'année à été gagner par Croc Cassidy! Maintnant, il est temps de savoir qui a gagné les autres awards! Wrestler of the year: - Spoiler:
Avec 60% des votes, le ou la gagnante est.... - Spoiler:
PÉTALE ORIENTALE!!!
Tag Team of the year: - Spoiler:
Avec 35% des votes, les gagnants ou gagnantes sont.... - Spoiler:
M CUBE & LIONHEART!!!
HOLY FUCK moment of the year- Spoiler:
Avec 40% des votes, le ou la gagnante est.... - Spoiler:
DRAVEN FAIT SON RETOUR AU ROYAL RUMBLE!!!
Best wrestling manoeuvre- Spoiler:
Avec 25%% des votes,, ex-aequo les gagnants sont.... - Spoiler:
TOTAL DESTRUCTION DE DRAVEN ET CRAZY HUG DE PÉTALE ORIENTALE!!!
Match of the year- Spoiler:
Avec 35% des votes, le gagnant est.... - Spoiler:
2012 ROYAL RUMBLE!!!
Feud of the year- Spoiler:
Avec 45% des votes, le gagnant est.... - Spoiler:
METHODCOBRA VS. MAYHEM!!!
Best Hardcore Moment of the year- Spoiler:
Avec 35% des votes, le gagnant est.... - Spoiler:
DRAVEN VS. PÉTALE ORIENTALE!!!
PPV of the year- Spoiler:
Avec 30% des votes, le gagnant est.... - Spoiler:
RAGE IN CAGE!!!
Meilleur promotteur (hors gimmick)- Spoiler:
Avec 90% (!!!!) des votes, le ou la gagnante est.... - Spoiler:
PÉTALE ORIENTALE!!!
Meilleur gimmick- Spoiler:
Avec 40% des votes, le gagnant, ou plutôt les gagnant car à égalité sont.... - Spoiler:
DARKSIDE & DOC HOPE!!!
|
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 4:12 | |
| Je tiens à vous remercier pour l'award du promotteur de l'année. J'apprécie beaucoup (les autres aussi, mais celui-là tout particulièrement puisqu'il est H-G!)! Là, je suis sur le cul un peu, je dois avouer. Je pensais avoir des chances de le gagner, mais pas avec autant de votes! :| Ça fait plaisir de voir qu'on apprécie mes promos, surtout que je suis un peu une grosse malade de l'insatisfaction, et que quand je poste une promo, ça arrive très souvent que je le fais avec l'idée "c'est de la merde mais je vais la poster quand même, tant qu'à l'avoir écrite...". Bref... Merci, vraiment. :) Vanessa (La folle derrière l'autre folle) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 4:17 | |
| Tu as le mérite de l'avoir comme moi j'ai le mérite de donner de bonnes feuds, chose que j'avais remporté d'ailleurs en 2009 je crois avec Draven étant Almarik. Content de voir à tous que vous avez apprécié cette feud ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 4:39 | |
| Je sais que je vais sûrement me faire lapider, mais tant pis hein :lol:
J'ai voté Pétale comme le meilleur personnage (donc the Best Wrestler de l'année)
J'étais par contre indécis à choisir entre le créateur de (Alpha, Justicar, Lion, Luther, Raphaël etc.) ou Pétale. J'ai voté le créateur aux cent-milles gimmicks puisque j'avais déjà voté pour Pétale comme étant la meilleure lutteuse de l'année.
Bon après, oui je suis très différent à comparer de la communauté sur mes points de vue et de mes préférences, mais well... |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 4:42 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Je sais que je vais sûrement me faire lapider, mais tant pis hein :lol:
J'ai voté Pétale comme le meilleur personnage (donc the Best Wrestler de l'année)
J'étais par contre indécis à choisir entre le créateur de (Alpha, Justicar, Lion, Luther, Raphaël etc.) ou Pétale. J'ai voté le créateur aux cent-milles gimmicks puisque j'avais déjà voté pour Pétale comme étant la meilleure lutteuse de l'année.
Bon après, oui je suis très différent à comparer de la communauté sur mes points de vue et de mes préférences, mais well... t'en fait pas je vais te backer contre ces lapideurs ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 6:08 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- Je quitte la SOW.
J'suis pas dans ces fuckin' awards, j'ai plus rien à foutre ici.
Rest in this room, and TAKE A COOKIE ! ( j'sens qu'à la fin, on va avoir des meme de Ravage et de cookies ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 13:23 | |
| Bravo aux gagnants je m'inclus dans les gagnants ayant booker dans le ppv de rage in cage, mais bravo auz autres aussi. Preuve que les stipu aident à booker! |
|
| |
Methodcobra
| |
| |
Fredounet
| |
| |
Fourecks
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 17:14 | |
| lol cest drole que jaie pas vu ma feud avec luther dans la liste (dans le genre messemble que cetait assez intense quand meme?) mais bon jen chiale pas non plus chuis pas ici pour la reconnaissance. felicitations aux gagnants :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 17:22 | |
| En même temps, j'pète le genoux de draven et on sort des matchs epic et on y est pas non plus.
Attendez vous à voir des Filmores Award non officiels, moi 'jvous l'dis. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 17:23 | |
| Faut se dire aussi que pour chaque catégories les choix ont été limités à 5. Sur la panoplie de trucs qui se sont passés depuis l'ouverture, c'est certain que plusieurs choses ont du être laissées de côté. ^^ |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 17:25 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- En même temps, j'pète le genoux de draven et on sort des matchs epic et on y est pas non plus.
Attendez vous à voir des Filmores Award non officiels, moi 'jvous l'dis. On avait quand même le match où tu pètes le genou de Draven dans les Hardore Moment of the year. :lol: |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 17:30 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- En même temps, j'pète le genoux de draven et on sort des matchs epic et on y est pas non plus.
Attendez vous à voir des Filmores Award non officiels, moi 'jvous l'dis. Lutteur de l'année Nomination: syd filmore syd filmore syd filmore sarah filmore filmore jr (pas encore né, mais il est déjà mieux que vous!) |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredounet
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 17:41 | |
| lol :lol: feud of the year nomination: filmore vs draven filmore vs wilson filmore vs booya filmore vs filmore (oh que ce serait beau hein?) moment of the year promo de sarah filmore promo de syd filmore reflet de sarah filmore naissance de filmore jr (ca va arriver un jour) couple de l'année filmore filmore filmore futur filmore (filmore jr va un jour se marrier évidemment!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 17:54 | |
| - Syd Filmore a écrit:
Attendez vous à voir des Filmores Award non officiels, moi 'jvous l'dis. J'avais voté pour ce match d'ailleurs à cause du holyshit moment que ce match ait donné, c'était méga sanglant jusqu'à la mort en plus de ça. Si t'avais pas eu l'award, c'était probablement qu'on ait encore des petites vierges faciles à offenser on va dire |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: SOW Award 2012, les résultats Dim 6 Jan - 17:57 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Syd Filmore a écrit:
Attendez vous à voir des Filmores Award non officiels, moi 'jvous l'dis. J'avais voté pour ce match d'ailleurs à cause du holyshit moment que ce match ait donné, c'était méga sanglant jusqu'à la mort en plus de ça. Si t'avais pas eu l'award, c'était probablement qu'on ait encore des petites vierges faciles à offenser on va dire Ou bien qu'il y a tellement de bon choix que tout le monde ont trouvé ça dur de départager les votes. :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SOW Award 2012, les résultats | |
|