Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Blast! : 11 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptyVen 11 Jan - 18:08

    Friday Night Blast,
    January, 11th 2013

    La liberté appartient à celui qui ose affronter l'oppression. Tout peut se conquérir, comme un homme peut tomber pour rien. Rien ne peut définir la peine d'un homme qui est tombé devant ses propres attentes. A quoi ressemble la chute? Rien n'appaise la haine de celui qui a eu tord. On se pose des questions, on se déchire, on s'inquiète. Et au final, seuls deux choix se présentent toujours : sink or swim. Hit or mess.

    Man over board.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blast! démarre de manière assez inhabituelle ce vendredi avec une citation qui met en haleine pour ce soir! Des pyrotechniques explosent de partout, les caméras se promènent dans la salle, montrant la foule de Macon, Georgia, en délire! Des familles entières réunies pour un divertissement unique, célébrant la Sanctuary of Wrestling! Le Sanctuaire s'apprête à livrer du spectacle, du grand spectacle, du Blast! comme on en fait rarement... Du caviar pour les fans et du champagne pour les matelots!

    Patrick Frazer : On est en direct, on est chaud chaud chaud ce soir!

    Claudia Banks : A la table des commentateurs on peut sentir l'ambiance derrière nous, la foule est en délire et pour cause... On ne sait rien de ce show!

    Patrick Frazer : Rien du tout?

    Claudia Banks : Rien, nada, quedalle! La direction n'a rien communiqué cette semaine! Les fans de l'internet ont néamoins émis quelques hypothèses sur les superstars présentent dans le building ce soir?

    Patrick Frazer : Et ça donnait quoi?

    Claudia Banks : Bah rien de vraiment interessant, enfait. Qui vivra verra.

    Patrick Frazer : ... Vivons dans ce cas!

    On rentre dans le vif du sujet en entrant dans les backstages! On y retrouve Ravage, s'étirant dans sa loge... The Greatest Energy of Wrestling génère des réactions de la foule, alors que sa porte s'ouvre! Beaucoup moins mignons, voici Big Tony et Little Manu... Ou l'inverse, on sait plus trop! Toujours est-il que, Donuts en main, Big Manu n'a pas l'air dans ses grands jours.

    Ravage : Little Tony! Big Manu! Que puis-je faire pour vous?

    Little Tony : Joues pas à ce petit jeu là avec moi, Ravage!

    Ravage : Soyez clairs, concis, précis, rapides. J'ai pas deux heures à vous donnez, les fans m'attendent!

    Little Tony : Tu vas cesser de suite tes petits ordres, Monsieur Controversé! Les fans t'attendront le temps que mon cousin et moi on le décidera! Big Manu bougera pas de la porte tant que t'auras pas avoué que ta dernière victoire était dégeulasse! Honteuse! Scandaleuse! INDIGNE! HERETIQUE!

    Ravage : Tu t'emballes, Little Tony! J'vois pas de quoi tu parles, mon ami. Les opportunités se saissisent, tu vois? Qu'en penses-tu, Big Manu?

    Hilarité dans la foule en voyant le visage de Big Manu qui n'a visiblement pas suivi toute l'histoire! D'ailleurs, on se demande si l'athlète a vraiment envie d'être là.

    Ravage : Pas de réponses? Alors j'imagine que c'est l'heure de la sieste pour vous deux! Vous pouvez disposer!

    Little Tony : Pas comme ça, Ravage, pas comme ça! On découvrira ta supercherie et tu sais quoi? J'ferais en sorte que la vengeance te soit fatale!

    Little Tony, rouge comme la pomme que son cousin vient d'avaler, quitte la loge en claquant la porte. Ravage les regarde, plutot d'un air amusé, reprenant son entrainement...

    EL VERDUGO VS CASSANDRA SANTA-MARIA.

    Spoiler:


    Dernière édition par Syd Filmore le Sam 12 Jan - 10:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptyVen 11 Jan - 19:02

    Voix-off : Tellement de chose peuvent changer en un an... En un mois... En une semaine... En une... soirée! A Christmas Sabbath, deux équipes se sont affrontés... Ils se sont cherchés... Ils se sont voulu...

    GOO TOO SLEEPPPPP! Alors que l'arbitre discute toujours avec Lionheart, Syd place Sarah en position de tombé sur Method! Retour à sa place ni vu ni connu, l'arbitre se retourne! Lionheart crie au scandale! Le tombé commence! 1...2... CONTRE DE METHOD! La perfection faite femme se relève elle aussi, un bref regard vers son mari, un signe de son état, et voilà qu'elle reprend le match...

    Patrick Frazer : Sarah va aller chercher ces titres pour l'équipe!

    Les secondes paraissent longues, la victoire acquisse, Lionheart toujours un peu groggy, Sarah fière, déjà entrain de lorgner les titres... Mais l'arbitre, juste avant de poser sa main au sol pour le compte de trois, se rend compte que le pied de Syd est sur la corde! Le tombé est brisé! Syd se relève, criant sur l'arbitre! Hurlant au scandale, Syd ne se rend pas compte que Method est entrain de se relever derrière lui! Syd se retourne, sentant des pas derrière lui... METHOD XPRESS! HOLY FUCKINNNNNN SHIIIIITTTT! Toute l'arène se lève! 1.... 2... Sarah arrive pour intervenir! LIONHEART LA CONTRE AVEC UN COUP DE LA CORDE A LINGE! 3! Les champions Tag Team conservent!

    Claudia Banks : NOOOONNNN!

    Patrick Frazer : La justice est faite!

    Voix-off : On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid... Il est temps de ressortir la haine du frigo...

    CE SOIR, LES CHAMPIONS PAR EQUIPE DEFENDRONT LEURS TITRES FACE AUX FILMORES!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ...Up next!

    ALPHA VS THE UNKNOWN

    Spoiler:

    Le GM du show du vendredi fait son apparition sous le titantron, en smocking. De manière classe, une main dans la poche gauche et un micro dans la main droite, il prend la parole.

    Brandon Stone : Vous voulez vous battre, vous quatre? C'est ça, ce que vous voulez ? On va planifier quelque chose entre vous.

    Charlie Green est le seul à être debout, s'appuyant sur la troisième corde alors que Doc Hope est dans un coin. Alpha et The Unknown sont au sol, ayant subit des assauts peu avant.

    Brandon Stone : Mais je sais comment sont les fans de Georgie... Surtout à Macon! Ils veulent du show, de l'action, ils veulent ce que la SOW offre de mieux... Et je vais réaliser ce souhait... Ce match va se poursuivre avec vous autres... Sauf que The Unknown sera associé à Alpha contre Charlie Green et Doc Hope! Bon combat, messieurs!

    Les autres se regardent stupéfait alors que l'officiel les sépare pour commencer le nouveau match selon les ordres du GM!

    The Unknown & Alpha Vs. Charlie & Doc Hope.

    Spoiler:


    Dernière édition par Syd Filmore le Sam 12 Jan - 7:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 7:07

    Après une courte pause publicitaire, nous sommes de retour dans le bureau du patron de la nuit du vendredi, Brandon Stone! Signant des papiers, ce dernier est dérange par Axel Roy, Malcom Svyers et... la championne SOW, Pétale Orientale! A l'inverse des huées reçues par Axel Roy à la vue de ce dernier, la championne reçoit une belle ovation.

    Brandon Stone : Bien, je vous avais demandé de venir me présenter vos rookies. Est-ce chose faite?

    Axel Roy : Oui. Bien que je ne vois personne à coté de Pétale.

    Pétale : Ne t'inquiètes pas, Axel! J'ai trouvé qui ferait l'affaire pour moi!

    Axel Roy : N'empêche qu'il n'est pas là.

    Pétale : Ecoutes, Roy, tu vas pas commencer à me faire la morale, n'est-ce pas? Essayes déjà d'attrapper ma ceinture, puis tu pourras commencer à te demander ou est mon rookie. Présentes nous ton prodige, d'ailleurs!

    Axel Roy regarde Pétale, bouche déboité, se demandant pour qui elle se prend pour lui donner des ordres. Le GM l'incite à écouter Pétale et donner le nom de son rookie.

    Axel Roy : Malgré une arrogance incroyable de votre part à tous les deux, j'vais vous présenter mon rookie : Malcom Svyers! Un élève attentif, qui pourrait certainement atteindre l'excellence... comme moi!

    Alors qu'un petit rire sort de la bouche de Pétale, celle-ci est invité à reprendre son sérieux lorsque le GM reprend la parole.

    Brandon Stone : Où est votre rookie, Pétale?

    Pétale : A vrai dire, j'sais pas.

    Brandon Stone : Ou est-il?

    Pétale : Bah justement, la question elle est là, si j'le savais, j'le dirais et j'ferais pas perdre du temps à tout le monde, j'imagine qu'en plus ce cher professeur Roy a tellement de leçon à préparer... La prochaine étant surement "comment préparer une défaite?"

    Brandon Stone : Du sérieux, s'il vous plait! J'exige de voir votre rookie tout de suite! Si je ne le vois pas dans les 5 prochaines minutes, le vainqueur du match sera Axel Roy par abandon. Compris?

    Pétale : Ca me dit quand même pas ou il est.

    Soudain, la porte s'ouvre et Zakarov pousse la tête.

    Zakarov : Excusez moi, j'me suis totalement perdu dans les coulisses.

    Pétale : Pas de soucis, Zakarov!

    Brandon Stone : Donc, Pétale, votre rookie?

    Pétale : Mon rookie, c'est Zakarov! Il a toute ma confiance!

    Axel Roy se met à rire, se dirigeant vers la sortie avec son rookie.

    Axel Roy : Tu feras attention à ce qu'il n'oublie pas le match!

    Le professeur s'eclipse, alors que Brandon Stone reprend les papiers dans lesquels il était plongé, poussant ainsi Pétale et Zakarov à sortir du bureau. Les deux se mettent en route, parlant de manière assez amicale.

    DEVILHAND VS MUSTAINE

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 7:48

    Trip Gotch, le number one contender au titre Hardcore s'avance vers le ring! Alors que son theme song résonne dans l'arène, il fait son chemin vers le ring, micro en main. Doté d'une solide réputation, le bonhomme est hué par la foule de Macon Georgie, une des meilleures vue à la SOW.

    Trip Gotch : J'serais pas long, j'suis pas un mec qui aime blablater. J'suis venu sur ce ring aujourd'hui parce que j'voulais que vous tous, même si j'vous aime pas, ayez votre mot à dire sur ce que je vais raconter. Comme vous le savez tous, je suis le challenger numéro un au titre Hardcore. Ce qui veut dire que je suis votre prochain Champion Hardcore. Arrêtez de huer, ce n'est pas de la vantardise, c'est un calcul statistique. Soyez logique, un mec de mon talent qui se retrouve challenger, c'est forcément le prochain champion! Mais la raison pour laquelle j'suis venu jusqu'à vous, c'est que Brandon Stone n'était pas dans son bureau. J'avais l'intention de lui demander un match face à Fourecks vendredi prochain! Je veux et j'exige ce match!

    Alors que la foule est excité à l'idée de voir un tel match se produire, le general manager vient jusqu'au ring lui aussi.

    Brandon Stone : J'suis tellement désolé de n'avoir sû répondre à monsieur Gotch. Tu m'as demandé, j'suis là!

    Trip Gotch : Stone, tu sais très bien ce que je veux.

    Brandon Stone : Et ma réponse est non.

    Trip Gotch : Pourquoi?!

    Brandon Stone : Parce qu'il y a une personne qui, ici, possède pleins pouvoirs... Et tu te trompes de personne.

    Trip Gotch : Tu penseras jamais aux fans, n'est-ce pas?

    Brandon Stone : Ils ont bon dos les fans, j'suis sûr et certain que c'est plutôt tes propres interets que tu vises!

    Down with the sickness se fait entendre et la foule se lève pour le légendaire Draven! Main dans les poches, l'énigme extreme s'avance vers le ring! Il demande un micro, salue Brandon Stone et regarde ensuite Trip Gotch.

    Draven : Je te cherchais justement, Gotch! J'ai une bien meilleure idée pour les fans. Une idée qui ne sert pas tes seuls interets.

    Trip Gotch : Tu proposes quoi?

    Draven : Brandon, j'aimerais affronter Trip Gotch vendredi prochain... Dans un Falls Count Anywhere Match!

    Trip Gotch : No way.

    Draven : T'as peur, Gotch? Ecoutez-moi ça, le petit Gotch craint l'affrontement!

    La foule se moque de Gotch avec Draven, ce dernier jouant avec la foule du refus de son opposant.

    Trip Gotch : J'ai pas peur, j'ai juste pas envie que t'exposes des idées contre les miennes qui sont excellentes! Te met pas en travers de ma route!

    Brandon Stone : Messieurs, je trouve l'idée excellente! J'ACCEPTE!

    Down with the sickness se fait entendre à nouveau et Draven quitte l'arène, heureux d'avoir été entendu! Brandon Stone repart lui aussi vers les backstages, laissant Trip Gotch énervé!

    WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP : PROJET LM (c) VS THE FILMORES
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 10:44

    La resplendissante Eve Jennsen se trouve en compagnie de Philo, qui est vraisemblablement dans le main event de ce soir.

    Eve Jennsen : Philo, bonsoir!

    Philo : Bonsoir.

    Eve Jennsen : Vous aviez une nouvelle à nous annoncer?

    Philo : Effectivement! Je serais dans le main event de ce soir.

    Eve Jennsen : Contre Fourecks et Edward Blackbuerry, c'est ça?

    Philo : Exactement!

    Eve Jennsen : Et vous allez donc nous réveler votre partenaire?

    Philo : Pas du tout.

    Eve Jennsen : Pourquoi donc?

    Philo : Parce que le fait est que pour dévoiler un partenaire, il faut un partenaire, tu vois?

    Eve Jennsen : Là vous marquez un point. Qu'allez vous faire donc?

    Philo : Foncer dans le tas, montrer où se trouve le talent et repartir vainqueur. En gros : conquérir le monde. Vous croyez que j'vais reculer devant deux personnes? Ma pauvre, j'les battrais les deux mains dans le dos et les pieds attachés. J'en ai vu d'autre! Maintenant, si tu me le permet, j'ai un match qui m'attend!

    Laissant notre belle intervieweuse, la légende part vers l'arène!

    MAIN EVENT
    HANDICAP MATCH : Fourecks (c) & Edward Blackbuerry vs Philo

    Spoiler:

    Les vainqueurs du main event restent un peu près de la foule, offrant l'image nostalgique de deux anciens de la Sanctuary of Wrestling! Le show se cloture avec une affiche.

    LA SEMAINE PROCHAINE A BLAST!

    FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
    Draven vs Trip Gotch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 10:46

    Voilà pour ce Blast! Désolé pour le retard, j'espère qu'il vous plaira!

    Il est complet au niveau du contenu mais la mise en page (vignette) n'est pas encore terminée. J'imagine que ça ne dérangera pas tellement votre lecture, mais je dois m'absenter et je préfère vous poster votre show maintenant!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 12:29

    Petit segment sympa pour débuter... Moi qui aurait plutôt imaginé cela sous l'angle "Manu vole les cookies, Ravage pète un câble" je suis un peu déçu Penseur

    Verdu qui bat Cassandra... Franchement, c'est limite honteux, Cassandra qui résiste, Verdu aurait du arrivé, lui mettre un Vampire Sword, repartir, ni plus, ni moins.

    Un récap ?! Je crois que c'est la première fois que je vois ça à la SoW... Et c'est juste une très bonne idée, je pense que cela devrait arriver bien plus souvent cheers Un title shot pour les Filmores, ça s'annonce plutôt bien, j'espère que ce sera le Main Event Very Happy

    No Contest prévisible après le segment entre les deux matchs, je suis heureux de voir que le Mid Card n'est pas oublié ni délaissé.

    Zakarov chaperonner par Pétale ? Le petit à de la chance dis donc ! Axel n'est pas en reste avec Malcolm... J'attends de voir ce que va donner la rencontre de ces deux là sur un ring.

    Je trouve que l'écriture du segment avec Trip/Draven/Stone est bizarre, le GM me donne l'impression d'être un "yes man" au service des faces :?:

    Syd et Sarah qui se cassent à nouveau les dents sur les champions par équipe, je trouve à la fois cela dommage et bien, ce que je veux dire par là, c'est qu'une victoire des Filmores n'auraient pas forcément été une bonne chose, mais il en ai de même pour cette défaite.

    Je ne comprends pas le dernier match : pourquoi c'est le Main Event ? Pourquoi sortir Edward du placard ? Pourquoi quand Draven intervient la cloche ne sonne pas ?

    On sent que le show (la forme du moins) a été fait au dernier moment, c'est dommage parce que dans le fond, ça aurait pu être un bien meilleur show que celui que je viens de lire.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 13:48

    Désolé d'avoir foiré le segment ou t'as eu l'impression que Brandon Stone était un "yes man" , c'était pas le but, mais tu as raison :).

    Et euh, le main event etait prévu ^^ mais le match se transforme en tag team aufait, c'est juste que je l'ai mal retranscrit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 14:12

    Très bon show dans une version assez nouvelle, les segments étaient tous sympa, je suis d'ailleurs content qu'on ait pas un match entre Fourecks et Trip la semaine prochaine, vu que c'est parti pour être le match de PPV, autant limiter leurs affrontements d'ici. Voir les Filmores perdent à nouveau pour le titre laisse à penser que le projet LM va avoir de nouveaux opposant, peut être des amateurs d'acronymes qui sait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 14:41

    Cassandra maintenant? Putain! Un jour ou l'autre il faudra me dire pourquoi bordel de merde!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 14:50

    ouais fin c'est un squash, hein!
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 15:05

    Je pense que ce n'est pas vraiment le match qui est au centre du problème. C'est l'accumulation d'un manque de feuds ou de storylines concernant Verdu, on dirait qu'il est depuis quelques temps placé dans les shows "par défaut". Ce qui renforce le sentiment que vous n'avez en fait rien du tout pour lui tout en essayant quand même de le caser parce que ça reste un bon perso.

    Que ce soit un squash ou un match ardu, cela reste un match sans rien derrière ou sans contexte précis. Je pense que c'est ce qu'il voulait faire comprendre dans son ras-le-bol ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 15:34

    On met en place actuellement des trucs, merci de nous laisser le temps encore un peu ><". Le gros est dans des projets, mais on est pas des machines! On passe notre temps à changer nos story en fonction de vos souhaits!
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 15:35

    Syd Filmore a écrit:
    On met en place actuellement des trucs, merci de nous laisser le temps encore un peu ><". Le gros est dans des projets, mais on est pas des machines! On passe notre temps à changer nos story en fonction de vos souhaits!

    F*CK YOU SYD!

    P.S. No Willy, no party Very Happy !
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 16:19

    Je trouve que c'est un excellent Blast, justement de mise en place.

    Je ne commenterai pas point par point, parce que je me familiarise encore avec les différents personnage, et les différentes feud, mais je tiens à dire que j'apprécie ce que je lie des bookers depuis mon retour.

    J'ai trouvé le Main Event intéressant, il m'inspire, et c'est exactement ce que le show doit faire à un promotteur.

    Pour ma part, je vous dit mission accomplit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptySam 12 Jan - 16:38

    Magnifique introduction, connaissant les talents poétiques du monteur de show de cette semaine, Syd Filmore, a fait un excellent travail pour ouvrir l'appétit à tous les lecteurs. Bien joué!

    Le segment Ravage/Little Tony/Big Manu apporte bien les hostilités, et j'aime bien comment ça a été mené avec le descriptif. Chapeau!

    Ouf, la carrière de Santa-Maria commence plutôt mal depuis 2013, et ça commence déjà avec un squash contre l'impitoyable et sans pitié, El Verdugo. Match rapide sous une brutalité excessive du titan colombien. Un match simple, rapide et bien facturé, j'ai même eu mal pour la demoiselle :lol:

    J'aime bien le segment reprise de la confrontation précédente pour ensuite annoncer la prochaine confrontation plus tard. C'est très bien mené et on voit que la feud se build nickel. C'est du bon boulot!

    Confrontation courte entre Alpha et Unknown. Je n'en ai pas eu assez pour mon argent, mais d'un autre côté, je ne peux pas vraiment m'en plaindre puisque cela build des feuds possibles "Doc Hope Vs. Alpha" et structure celle entre "The Unknown Vs. Charlie Green", des annonces plutôt alléchantes et vivement la suite... Oups! Apparemment j'ai parlé un peu trop vite... Nous voilà que Stone nous fait une sacré surprise, un match Tag Team qui s'annonce chaud : Confrontation de qualité nous est offerte, have my money! L'intensité est au rendez-vous et il en était impossible à départager entre les deux équipes que soudainement, cela se termine dans un no-contest. Il n'y avait pas plus mieux que ça, du très bon travail!

    Segment très drôle avec Axel Roy et Pétale Orientale au bureau de Stone. L'arrogance de monsieur Roy est bien mis en valeur à un point où je voulais rentrer dans mon écran pour lui péter la gueule pour son insolence :lol: Et Pétale toujours là pour nous réconforter avec ses mises en scènes colorées, un vrai délice. J'ai ri à la fin avec la remarque "Tu feras attention à ce qu'il n'oublie pas le match!". Franchement, j'ai adoré le segment, j'imagine que cela doit être Pétale qui nous l'a écrit "like a boss!" 8)

    Match bien équilibré entre l'ancien champion Hardcore au coeur d'or face à l'un des plus dangereux lutteurs Devilhand. La confrontation est intense bien que j'ais eu du mal à voir cette confrontation avec un gagnant. Les deux ne méritent pas une défaite non plus, et un 2e no contest aurait provoqué une redondance. Un excellent match bien que j'ai encore un peu mal pour le Heart of Gold bien que Devilhand ne mérite guère sa défaite non plus. Hâte de voir la suite et savoir s'il y aura un build up puissant entre ces deux colosses.

    J'ignore si c'est moi qui ai quelques difficultés en lecture en français, mais je trouvais que la phrase dite par Stone : "Parce qu'il y a une personne qui, ici, possède pleins pouvoirs... Et tu te trompes de personne." n'était pas très complète, voir assez détaillée. Sinon, j'aime bien le côté arrogant de Trip Goth suivi de Stone qui lui remet les points sur les "I". HAHAHAHA! La suite avec Draven qui s'amuse à jouer sur les nerfs de Gotch, ça a été bien mené, j'ai hâte à ce Falls Count Anythere Match la semaine prochaine! Très bon segment qui présage une suite très alléchante.

    Le re-match World Tag Team Championship entre Les Filmore et Project LM, bien qu'il soit intense, je trouvais qu'il était un peu trop dominé en faveur de l'équipe adverse (Projet LM). Je ne dis pas que le match en soi soit mauvais, bien au contraire, mais la confrontation n'a pas réellement donné de doute à l'issu du combat (mon opinion personnel). J'aurais bien aimé un no-contest ou une disqualification, mais encore là, ce n'est que mon avis subjectif. Mais je tiens néanmoins à soliciter le travail acharné de l'écrivain pour avoir fait le match. ^^

    Joli segment entre Philo et l'intervieweuse Eve. On voit que notre Jules César n'ait aucunement froid aux yeux et qu'il ira monter sur le ring "like a boss!" qu'importe les risques. Il est audacieux comme toujours ce bon vieux Philo.

    Le main event est excellent. Une confrontation qui débute sur un massacre par handicape où on croyait que Philo allait en prendre cher, bien qu'il l'ait pris, mais pas autant puisque l'arrivé de Draven a sû retourner la mise en situation du match dans un combat équilibré, suivi d'une victoire innatendue de Philo grâce à notre adorable Draculette adoré :love: Un match excellent qui enchaîne bien la fermeture du show.

    Ce fut un excellent show et je lui donne un bon 4 sur 5 8)


    Dernière édition par Demos Kerrigan le Dim 13 Jan - 10:09, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptyDim 13 Jan - 0:08

    Une bonne petite feud s'installe entre Ravage et Big Manu et Little Tony.

    Dès le départ, Verdugo qui remporte dans un squash ou presque. Y-a pas trop de doute que Verdugo est belle et bien la pour dominer. Même si ça peut paraître un peu poche pour Cassandra, en même temps elle ne participe pas beaucoup.

    Bonne idée de faire un recap.

    Autre rivalité qui s'installe avec Green, The Unknow, Hope et Alpha. En suivant la logique des choses, y-a pas mal de prétendant pour le titre de Croc.

    En souhaitant que le Build up de la feud Roy vs Pétale soit mieux que celui contre Sylvain. Ça semble bien partie avec le Rookie vs Rookie. Bon segment, bien aimé la façon dont Zarakov a été booké la-dessus, ça fittait avec le perso.

    Bon petit match entre Devilhand et Mustaine, même si j'aurais aimé lire la nom du finish et la façon dont DH gagne le combat.

    La gimmick de Trip a trop de potentiel pour être booké de cette façon. Il faut absolument le démarquer dans des segments du genre, pour lui donner une vraie bonne valeur. Ceci dit, un match Trip vs Draven dans un Falls count, faut que le hype soit la-dessus.

    Autre défense réussi pour Pprojet LM. J'aimerais voir qu'il y ait un angle sur le fait que ce soit MC qui fasse toujours gagner, exploiter ce coté avant que ça ne devienne un peu plate d'avoir des fins semblables. Encore une fois, ceci dit: Who's next Very Happy

    Un main-event correct. Juste pour la nostalgie de la chose de voir Philo et Draven gagner c'est bien. Y-a pas trop de logique quand Draven arrive, puisque c'est un Handicap Match la cloche aurait du sonner. Edward semble un peu sortit de nul part. Est-ce qu'Il va ya voir quelque chose d'intéressant pour lui ? Parce que dans les dernières semaines ce n'est pas tellement le top.

    Anyway, un show bien fait dans le contexte à la va-vite, mais personnellement j'aimerais mieux avoir un show bien booké et en retard. Ceci dit, le temps entre le Blast et le show du Lundi peut être en cause.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptyDim 13 Jan - 6:17

    El Verdugo a écrit:
    Cassandra maintenant? Putain! Un jour ou l'autre il faudra me dire pourquoi bordel de merde!

    Cookie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  EmptyDim 13 Jan - 7:58

    Un bon blast, tout comme celui de la semaine dernière. Même si c'est vrai que je comprend la réaction de Verdugo. J'espère qu'il sera récompensé au plus vite avec une bonne grosse feud, mais j'ai confiance en l'équipe créative pour ça !

    On a ensuite de bonnes confrontation, avec des rebondissements comme lors du main event par exemple. Je vais essayer de poster une promo ce soir ou dans la journée pour parler de mon match et ainsi que du triple threat de la dernière fois !

    Bon boulot en tout cas. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Blast! : 11 Janvier 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Blast! : 11 Janvier 2013  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Blast! : 11 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Blast! : 4 Janvier 2013
    » Friday Night Blast! : 18 Janvier 2013
    » Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013
    » Carte de Friday Night Blast: 18 janvier 2013
    » Carte de Friday Night Blast: 4 janvier 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-