Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 EmptyVen 25 Jan - 16:34

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On retrouve Ravage, en coulisses, un paquet de cookies à la main. Il en sort un du paquet et le regarde attentivement.

    Ravage : Je sais pas ce que tout le monde a contre les cookies… Ils sont pourtant très bons!

    Il mord dans un cookie, avant de remarquer l’arrivée de Pétale, qui pousse doucement la porte du bureau de GM. Elle lui fait un signe de la tête en guise de salutation, et s’approche lentement du lutteur, qui avale la bouchée qu’il avait entamée.

    Pétale : Je peux..?

    Elle désigne le paquet de cookies de Ravage d’un signe de la tête. Celui-ci partage volontiers – et avec le sourire – avec la championne/GM, qui lui fait un sourire.

    Pétale : Merci! Écoute, ça tombe bien que tu sois là. Y’a un truc dont j’aimerais te parler.

    Ravage : Un truc? Quel genre de truc?

    Pétale : Le genre que tu pourrais bien aimer. Presque autant que ces cookies.

    Ravage : Ça m’intéresse!

    Pétale : Mais pas ici. Viens.

    La jeune femme attrape le bras de Ravage avant que celui-ci n’ait pu placer un seul mot, et l’entraîne dans le bureau, refermant la porte derrière eux. La caméra ne voit plus que la plaque « General Manager » suivie du Nom de Pétale. Nous sommes redirigés vers la salle emplie à rebord de fans.

    Claudia Banks: Tiens, c'est intriguant, ça...

    Patrick Frazer: Effectivement. Soyons polis, voulez-vous? Bonsoir à tous, ici Patrick Frazer, fidèle au poste. À mes côtés la toujours aussi magnifique Claudia Banks.

    Claudia Banks: Salut Pat! Bonsoir tout le monde!

    Le public s'agite particulièrement suite aux salutations de Claudia, qui est maintenant debout, les bras en l'air à leur envoyer la main.

    Claudia Banks: On est tout près de New Year's Redemption, Patrick! J'ai hâte!

    Patrick Frazer: Eh oui! Plus qu'un show avant le grand soir! Il serait peut-être mieux de laisser le show débuter, d'ailleurs.

    Claudia Banks: Oui, fermez-la!

    Après un grand rire de Claudia, nous retournons en coulisses.


    On se retrouve dans les coulisses de la SOW et la caméra aperçoit le fils de dieu qui se promène dans le couloir en se regardant dans un miroir et en replaçant ses cheveux toujours bien placer. Il arrive vers un coin et au même moment le professeur de la SOW lui arrive face à face. WTB baisse son miroir, puis rigole de l’homme qui est debout devant lui.

    Axel:
    Oui, demoiselle? Il y a quelque chose?

    WTB: Et c’est moi la demoiselle maintenant? Je suis ton fils de dieu! Apprend à me respecter sinon mon père va te punir.

    Axel: Me punir? Non! Je suis ton professeur et ton modèle. Ton petit papa serait très heureux que tu deviens un gagnant comme moi par exemple.

    WTB: Gagnant?

    Il commence à rire assez fort.

    WTB: J’espère que tu ne crois pas être capable de battre la championne SOW, Pétale Orientale? Ça aurait du être moi contre elle, mais bon on voit qui sont les favoris du GM hein? Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai bien plus de chance que toi de gagner mon match pour devenir… LE! PROCHAIN! SOW! CHAMPION! PAR! ÉQUI…

    Il s’arrête puisqu’il voit un objet bouger au loin, un sac de plastique pour être plus précis. Il commence à courir à sa direction laissant le prof bien frustrer. Il prend un grand respire, mais malgré cela il met sa main dans son visage pour faire un facepalm.

    Axel: Bordel… Pourquoi ils sont aussi con… Je vais finir par me dire que c’est vraiment leur niveau ici…

    Il donne un coup de pied dans une porte pour se défouler et quitte vers l’autre côté.



    Duel of the Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa mallette dans une main et sa longue règle dans l'autre. Il a bien sur son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il serait acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des fans où il leur montre sa mallette en la pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes dépendemment de son humeur. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire et bien sur en mettant sa mallette toujours en avant et en bonne position pour que la caméra la voit. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin. Il lève bien sur sa mallette dans les airs au sommet du coin, puis il redescend dans le ring en plaçant sa mallette au centre du ring et en se tapant l'épaule juste derrière celle-ci.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Ven 25 Jan - 17:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 EmptyVen 25 Jan - 16:47

    Charlie Green: Les biscuits c'est bon, mais faut pas virer fou quand même.

    Ravage: Les cookies font les amis! Tout le monde sourit quand tu leur en offre un....

    Charlie Green: Mais c'est pas les plaisanteries et les gentillesse qui font gagner des matchs...

    Alors que les deux discutaient tranquillement dans le couloir, le rire de The N. se fait entendre. Celui-ci approche, regardant à peine Ravage au passage, pour rire de Green un peu plus longtemps. Charlie garde son calme et sa dignité, contrant le regard amusé de l'Ancien Champion avec un sérieux un peu blasé.

    The N.: J'irais avec sa formule des cookies, parce que ca a l'air d'être plus pesant dans la balance que tes talents.

    The N. se retourne pour continuer son chemin, et c'est l'ouverture que Green attendait pour le chopper derrière la tête! Dans l'espace d'une seconde, Charlie est litéralement au-dessus de Noriega à lui coller des baffes; The N se défend de son mieux, tentant de se relever, et dans tout ca, Ravage regard d'un côté comme de l'autre, pas sûr s'il devrait sauter dans la baston ou tenter de les séparer. En fin de compte une foule s'est rassemblée pour intervenir, et Charlie Green se fait tirer au loin.

    Charlie Green: Redemption, Nelson, ca va être bien pire!

    Ravage regarde le tout avec des gros yeux, alors que Nelson refuse l'aide qu'on lui offre en se relevant. Les deux se regardent, et Ravage fait la première chose qui lui passe par la tête. Il lui offre un cookie avec un charmant sourire, mais The N fait voler le cookie du revers de la main avant de s'éloigner avec grogne. Ravage semble un peu déçu de la mauvais attitude!

    Ravage: ...Eh bien, si c'est ce que tu veux! À Plus tard alors!



    Livia Orientale: Mesdames et Messieurs le deuxième combat de la soirée es prévu pour UN TOMBÉ !! Présenté en premier, pesant 325 livres… Charlie GREEEEEEEEEEEEN !!!

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    Livia Orientale: Et son adversaire ce soir ! D’origine inconnu et pesant 90 kilos… THE UUUUUUUUUNKNOOOOOOOOOOWN !!!

    Chick lit de Danger retentit. L'obscurité gagne la salle. On peut voir quelques couleurs violettes et bleues un peu partout mais non suffisant pour éclairer grand chose. The Unknown apparait sous le Titantron et regarde un peu partout dans l'arène. On peut le voir car une lumière blanche le suit. Il marche en direction du ring. Il y monte en montant les marches de l'escalier puis entre sur le ring. Il regarde un peu partout puis va se placer vers un coin.

    Ding ding ding!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    On voit Pétale dans le cadre de la porte du bureau qui, comme on s'en doute bien, est l'office du General Manager. Elle regarde devant elle alors que Doc Hope s'approche sans vraiment se diriger vers elle, regardant la malette qu'il avait à la main. Avec son masque à long nez, il pointe vers la femme avec un petit rire sec.

    Doc Hope: Comment procéder? Oui, j'ose demander. Ce n'est pas du doute.... mais le régal d'un plaisir inattendu... Tous les chemins mènent à Rome, et toutes mes méthodes mèneront à la purification de la SoW..... Mais.... nous avons encore besoin l'un de l'autre, n'est-il pas?

    Pétale le regarde parler, aillant un petit doute, mais croise les bras à son attention. Le language corporel incite Doc Hope à pencher la tête, intrigué et méfiant.

    Pétale Orientale: Je me suis finalement décidée sur la stipulation de ton match à venir avec Alpha. J'espère que tu n'as pas peur des hauteurs, car ca sera un Ladder Match.

    Il la regarde pour une seconde, et se met à rire comme si il avait entendu la chose la plus mignonne du monde. Serrant la malette contre lui, il acquiesce d'un hochement de tête.

    Doc Hope: Dame Pétale, puisse la soirée vous être bien agréable!

    Elle le regarde partir avec un petit 'hum, hum', avant d'accrocher l'attention d'un arbitre.

    Pétale Orientale: C'est toi l'officier du Main Event ce soir. Ca va être Sylvain VS Fourecks, alors prépare-toi à éviter les coups.

    L'arbitre lui fait un signe de la tête et s'éloigne aussi..... et Pétale quitte également son poste.


    Dernière édition par Admin le Ven 25 Jan - 20:14, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 EmptyVen 25 Jan - 16:56

    Livia Orientale: Mesdames et Messieurs le troisieme combat de la soirée es prévu pour UN TOMBÉ !! Présenté en premier, Accompagné par Little Tony et pesant 518 livres... BIIIIIIIIG MANUUUUUUUUUUU!!!

    Manu est le petit toutou à Tony. Il fait quasiment tout ce que son cousin lui demande. Il n'est pas violent de nature, mais a force de fréquenter Tony, il le devient. Au début de ce premier combat, il se contentait de frapper jusqu'à la fin du combat, mais il a commencer à prendre gout à cette violence, et désormais n'hésite plus à frapper plus que nécessaire au grand plaisir de son cousin. Il est aussi un très gros mangeur, ce qui peut influer sur ses combats.

    Livia Orientale: Et son adversaire ce soir! A 235 livres.. PHIIIIIIIIIII-LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOO!!!

    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis descend la rampe. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.

    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Warrior par Disturbed débute et la foule livre un énorme pop alors que Pétale sort des coulisses, un micro à la main et l'autre à lisser son bel habit.

    Pétale Orientale: West Palm Beach, make some noise!!

    Elle laisse la foule rugir; ils claquent leur banquettes et hurlent presque comme des déchaînès, et une fous la vague passée, Pétale doit presque crier un peu pour se faire entendre.


    Patrick Frazer: Un véritable roulement de tonnerre, mesdames messieurs!

    Pétale Orientale: Oui, vous l'avez entendu, c'est PAK contre PAK ce soir comme pièce de résistance, et ca me fait un très grand plaisir de l'annoncer. Sylvain le voulait, et comme je suis pas complètement bitch, je vais exaucer son souhait! Je sais déjà que ces deux -là vont probablement s'exploser la tronche bien comme il faut ce soir, pour votre plaisir et votre divertissement!! Pour approfondir votre joie et votre faim, j'ajoute une stipulation que tous les individus concernés sauront sûrement apprécier..... un Kendo Stick Match! ....... Vous savez ce que ca veut dire? Que la ceinture Hardcore sera mise en jeu! En espérant que l'un des deux se brisera une patte..... et que vous aimerez le produit de leurs efforts! Profitez bien du reste du show, tout le monde!

    Elle envoie quelques petits bisous `la foule, et se retire vers les coulisses.

    Livia Orientale: Mesdames et Messieurs le quatrième combat de la soirée es prévu pour UN TOMBÉ !! Présenté en premier, a 125 kilo... The Cookie Monster: RAAAAAAAAAAAAAAVAGEEEEEEEEEEEEE!!!

    Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.

    Livia Orientale: Et son adversaire! A 250 livres... THE N!!!!

    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture placée sur son épaule, il s'arrête sur le Stage tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ringdémarche montrant qu'il est sur de lui. Il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole, Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Ven 25 Jan - 20:15, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 EmptyVen 25 Jan - 17:11

    Fourecks est dans les couloirs, entrain de se préparer pour son match, elle fait des étirements, lorsque tout d'un coup elle se fait attaquer par Mustaine, la championne Hardcore lâche son titre et commence un brawl avec ce dernier, mais Mustaine envoie Fourecks contre une caisse d'équipement! Puis soudain il se fait attaquer! Sylvain arrive par derrière et frappe Mustaine sur la nuque! Ce dernier est par terre et les deux membres de The P.A.K. lui donne des coups de pieds!

    Fourecks: C'est comme ça que tu veux jouer hein? Et bien fine! Mais contre le Hardcore Champion tu vas voir ce qu'est le VRAI Hardcore!

    Elle lui lance un dernier coup de pied, et quitte avec Sly pour son match


    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, titre sur son épaule, se frottant les mains lentement. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant la ceinture au bout de son bras pour la porter à l'attention de tous avec un air faché. Elle redescend de la boucle et confie la ceinture à l'annonceur avant de se poster au coin.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Spoiler:

    Draven sort des coulisses pour venir l’applaudir sur la scène. Pendant ce temps, Fourecks le regarde en aidant son PAKmate à se relever. Sylvain est assez sonné, mais voilà que Draven commence à s’avancer et MC arrive des coulisses derrière pour venir en aide à son partenaire de la brutalité. Sylvain quitte le ring chercher une arme sous le ring et la sauvage reste dans le ring pour les attendre. MC commence finalement à courir pour se rendre à Sly, tandis que Draven court pour glisser sous la première corde, mais il est sévèrement accueillit par plusieurs coups de pied au sol. MC mange un coup de kendostick, puis recule de quelques pas pour lui envoyer son GOAL KICK en plein visage! Draven tant qu’à lui réussit à se relever et tente même son total destruction, mais il est repoussé dans les câbles par la sauvage… Elle s’avance vers lui et applique son LOVE LETTER à nouveau, mais cette fois-ci sur Draven qui roule hors du ring complètement KO... Pétale court vers le ring pour les chasser de là ce qu’ils font…

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 EmptyVen 25 Jan - 20:17

    Remerciement:

    Fourecks: Segment 2-3-4
    TXE: Segment 5
    Axel: Segment 1/match 1/main-event
    Sly: Match 2/3/4
    Pétale: Segment d'ouverture
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 EmptySam 26 Jan - 6:33

    Allez, c’est la nouvelle année et encore la période des bonnes résolutions, alors je vais commenter les shows.

    Le segment Ravage- Pétale va-t-il avoir une suite? La rouquine à déjà amené Verdugo dans son bureau et… rien pour l’instant!

    Celui d’axel et WTB, je ne l’ai pas compris.

    Alpha vs WTB vs Axel Roy: Un match qui montre bien l’opportunisme détestable d’Axel et qui l’air de rien building bien son title shot. Un personnage que je préfère dans les shows qu’en promo.

    The N; Ravage et Charlie: J’ai une overdose de cookies, ça devient chiant, puis je ne suis pas sur que cela serve ravage dans le bon sens.

    Charlie Green vs The Unknow: Un bon match qui sert aussi de trailer pour le PPV. Victoire de Charlie qui remonte en puissance.

    Doc Hope est toujours là et connaît sa stipulation C’est déjà ça!

    Big manu Vs Philo: Une demi tonne, c’est 500 kilos ! La peau explose a combien? 9a bouge un mec de se poids là? Déjà est ce que ça existe? Le match? Voir la première partie du com du match précedent!

    The N Vs Ravage: Encore du Cookie!

    Foureks vs Sly: Un kendostick match sans kendo stick! Encore du grand Mendes!

    Un Blast de transition comme il est de coutume avant un PPV!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast!: 25 Janvier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-