Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 | |
| Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 Ven 10 Mai - 8:39 | |
| San Jose, CaliforniaStone est dans son bureau, l'air de bonne humeur, ce qui est rare ces temps-çi.Brandon Stone: Ahh bonsoir à tous, ce soir je vous ai préparez deux matchs que vous allez adorer, le premier ce passe tout de suite et se passe dans un bar près d'ici, et ce sera pour le Hardcore Championship! Draven affrontera Rorry McMurray dans quelque instant. Mais avant, sachez que le main-event de ce soir opposera Charlie Green à Philo! La caméra nous amène maintenant devant un pub irlandais! On y voit bons nombre de clients, alors que dans le bar, un arbitre montre la ceinture Hardcore à Draven et à Rorry avant de faire signe que le tout peut commencer pour un long brawl!- Spoiler:
Dans un combat plutôt facile pour le champion, Draven a montré sa puissante domination au niveau hardcore. Rorry n’a eu aucune chance de l’emporter surtout qu’au début du combat, ce dernier a reçu un pichet de Guiness dans les yeux gracieuseté du vampire. Coups de tabouret, Spinebuster dans une table ronde, Enigmatic Stunner, Ankle Lock et enfin Total Destruction, Rorry y a goûté dans ce combat. Draven l’emporte en envoyant valser l’Irlandais dans le miroir situé au-dessus du bar.
Gagnant par KO et toujours champion : Draven
Dernière édition par Admin le Ven 10 Mai - 8:44, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 Ven 10 Mai - 8:39 | |
| Pétale Orientale entre dans le bureau de Brandon Stone qui lui sourit.Brandon Stone: Pétale, que me faut le plaisir? Pétale Orientale: Je veux un match, contre El Verdugo ce soir! Brandon Stone: Ma très chère Pétale, malheureusement, Verdugo n'est pas là ce soir, suite à ses actions dans votre dernier match...bref.... par contre ça vient de me donner une idée de match que j'officialise dès maintenant. À Ground Zero, Tag Team Match, et pas n'importe lequel, Tag Team Match entre 4 des plus puissants vampires que la terre ai porté! El Verdugo & Sex Bomb Vs. The Hardcore Extremists! On entend la foule faire un pop monstre pour l'une des équipes les plus populaires de l'histoire de la fédération et on entend des chants "H.E.! H.E.!"
Pétale elle lui sourit à pleine dent, alors que la caméra nous ramène au ring.Radioactive de Imagine Dragon se met à raisonner dans l’aréna. Les lumières s’éteignent, puis un jeu de lumières rouges commence à s’allumer dans les ténèbres qui envahissent l’aréna. À 30 secondes du début de la chanson, des pyros explosent dans l’entrée (similaire à ceux de Y2J) et Manhattan sort de sous le TitanTron. Acclamé par la foule, il sautille un peu, puis regarde les fans avant de se diriger enfin vers le ring. Il descend la rampe lentement en bougeant les bras et en s’arrêtant, parfois, afin de prendre une pause pour la caméra en lui faisant un bras d’honneur. Alors qu’il arrive près du ring, il saute sur le bord du ring et des pyros explosent à nouveau (similaire à ceux de Brock Lesnar). Manhattan entre dans le ring et fait des gestes avec ses bras de haut en bas pour dire à la foule d’en faire davantage et il fait des gestes à son adversaire de s’approcher, qu’il l’attend.
C’est au tour de Sarah Filmore de faire son entrée. Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent, détachant sa ceinture de sa taille pour la placer sur son épaule. Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant avec arrogance, mettant sa précieuse ceinture bien en vue. Elle dépose ensuite la ceinture sur l'apron, avant de monter les marches et d'entrer dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu. Arrivée dans le ring, elle reprend sa ceinture, et grimpe dans un coin, où elle embrasse sa ceinture avant de la lever bien haut. Elle se place finalement dans un coin, où elle confie sa ceinture à quelqu'un et retire son hoodie.- Spoiler:
Dans un combat assez court où Filmore ne faisait que se sauver de Manhattan et l’où on a eu des tonnes de huées, Manhattan sort vainqueur par disqualification lorsque Sarah Filmore effectue un low-blow à l’arbitre dans le but précis de sortir de cet enfer qui, lentement, se refermait sur elle. Les gens ont bien ri lorsque Manhattan a pu mettre la main sur Filmore quelques secondes et qu’il l’a apportée dans le coin, afin de lui appliquer une claque, la main ouverte, en plein sur le torse, entre les deux seins de la championne, après avoir fait signe à la foule de se taire d’un doigt sur la bouche. - Spoiler:
Vainqueur par DQ : Manhattan
Après le combat, alors que l’arbitre est encore agenouillée en se tenant les parties, Filmore rit de son sort derrière lui. Alors que la foule crie « Hit the Bitch », Filmore se tourne lentement et fait face avec le torse de Manhattan qui se trouvait juste derrière elle. Le mastodonte l’attrape et la place sur ses épaules au plus grand plaisir de la foule. Alors que Manhattan s’apprête à appliquer son Atomic Bomb sur la championne, cette dernière réussit à s’en sortir d’un geste désespéré et elle quitte le ring hâtivement avant de se faire attraper à nouveau. Le theme song de Manhattan résonne dans l’aréna sous les applaudissements des fans qui scandent le nom du lutteur. Ce dernier prend soin d’aller voir si l’arbitre va bien et l’aide à se relever, alors qu’il est l’heure d’une pause publicitaire.
Dernière édition par Admin le Ven 10 Mai - 8:51, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 Ven 10 Mai - 8:39 | |
| En coulisses Phil Salifno est avec Sarah Filmore, et la Television Champion est comme à son habitude: pas commode.Phil Salfino: Sarah qu.... Sarah: Ta gueule Phil! T'es aussi prévisible que les fans! Tu vas me dire mes impressions sur Manhattan et le match? Phil Salfino: Euh...je.... Sarah: Je...je...je! TA GUEULE PHIL! Laisse moi parler, Manhattan, peut importe ce que tu crois, ce titre est ici pour resté et ne sera pas fusionné, si tu ne veux pas combattre pour ce titre, ferme ta gueule, quitte, va te masser le chest avec de l'huile en compagnie de Charlie, j'en ai rien à foutre okay?!? T'es un loser, un minable, tu veux savoir pourquoi? Un vrai mec tenterait de devenir le Television Champion et montrer comme quoi il mérite la ceinture et surtout d'être champion à la SOW, toi tu te trouves des excuses car tout le monde sait que tu ferrais un champion de merde! C'est ÇA la vraie raison! Je me fous de la manière, ce que je sais c'est que je suis prêt à tout et je dis vraiment TOUT les moyens pour garder cette ceinture en ma possession, et c'est pas un minable pas de couilles comme toi qui va tenter de me dire quoi faire ni rien, t'as même pas assez d'orgueil ou de jugement pour essayer de me prendre cette ceinture, tu veux juste la jeter, et pourquoi ça? Parce que t'as peur! Oui t'as peur gros loser! Tu sais que si jamais tu deviens champion, tu perderais dès le rematch que je prendrais pour devenir la plus grosse risée de la SOW. Phil Salfino: Et que pensez-vous de l'attaque après le match? Sarah: J'ai beaucoup aimé ça, merci, c'était très agréable. Phil Salifno: Euh...c'est du sarcasme? Sarah: Bien sûr espèce de con! Qu'est-ce que tu crois? Gosh, il faut vraiment tout t'expliquer à toi hein? Manhattan va payer pour ça! Mais heureusement pour lui il n'a pas pu s'attaquer à mon magnifique visage de déesse! Quand j'en aurais fini avec Manhattan, même un loser comme Yan Yungsung aura plus de mérite que lui! Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s'arrête immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque en regardant ses adversaires puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule "Wrong" synchro avec le musique.
Les mots "RAISE HELL" se font entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le Sowtron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring et ne perd pas de temps avant de rejoindre le ring.
I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir.
- Spoiler:
Un silence s'installe alors, tout le monde garde son souffle, Method fixe l'entrée avec un grand sourire... Et Concrete Jungle- Black Label Society retentit, le titantron de Yan Yungsung et le jeune homme arrive dans le ring ! Cobra va tout de suite derrière le poteau. Pendant les première minutes, le jeune revenant arrive à envoyer et renvoyer ses ennemis au sol avec son style de Striker, les champions sont comme submergés par son énergie, du moins jusqu'à ce que Stanford reprenne le contrôle avec un coup un peu... Bas ! S'en suit un échange de coups entre les deux hommes, malheureusement pour Fields, Method s'invite rapidement dans le débat et lui et son coéquipier utilise des tags pour le mettre au sol. S'en suit deux minutes où il se fait tordre dans tout les sens par l'Innovator Of Brutality, puis, ce dernier lui laisse une chance de faire le tag... Ou presque ! La moitié des champions manque à quelques millimètres près le tag ! Il se retrouve dans le coin adversaire et fini une minute plus tard par taper au sol après un Cobra Deathlock III du nouveau challenger au titre par équipe. Ding ding ding. I Don't Wanna Be Me retentit, Yan et MC se prennent mutuellement dans les bras et quittent rapidement le ring sous les acclamations, devant le regard de Kay médusé, qui n'a littéralement rien pu faire dans cette rencontre.
Dernière édition par Admin le Ven 10 Mai - 8:57, édité 2 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 Ven 10 Mai - 8:39 | |
| Le SOW Champion, Sylvain Primeau arrive avec une chaise et s'assoit sur le stage, ceinture à l'épaule et micro à la main. Pendant de longues minutes il ne parle pas.Sylvain: Bon...et bien? Hum? Toujours pas de challenger pour mon titre? C'est de plus en plus pathétique. Wilson et Stone, vous devez respecter vos champions, en commençant par le SOW Champion, c'est à dire moi! J'ai besoin d'un contender et ce, dès maintenant! Je ne bouge pas d'ici tant que j'en ai pas un! La foule le hue et il se lève et cri à la foule de se la fermer, qu'ils ne comprennent pas qu'il fait ça aussi pour eux?
Puis soudain, Edward Blackbuerry sort des coulisses et vient frapper plusieurs fois Sylvain, plusieurs droites au visage avant de l'envoyer par terre avec un powerslam.
Il regarde la chaise et regarde Sylvain puis le relève... DDT CONTRE LA CHAISE!!!!!
Il prend le micro.Edward Blackbuerry: Ça, c'était pour Showdown! Puis il quitte en laissant le SOW Champion dans cet état.Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.
Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.
- Spoiler:
Le match commence avec un échange de coup de poings standard entre les deux hommes, le champion domine les échanges et est à la limite de mettre son opposant à terre 3 fois, mais avec un travail visant les abdos, Philo gagne un peu de repos à un moment... Jusqu'à ce que le double Champ' IC ne fasse un Uraken/Spinning Back Fist sortit de nulle part ! Philo roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits, son gigantesque assaillant le suit et lui fait visiter tout le ringside, des barrières au poteaux en passant par les escaliers ! De retour dans le ring, le Chaman reprend le contrôle, notament grâce à un Death Valley Driver que personne n'attendait aussi tôt dans le match. Il enchaine avec quelques coups de pieds et de genoux et un Camel Clutch, suivit d'un Gedo Clutch infructueux. Finalement, il assène un véritable Slapfest à sa victime, la tête de Charlie tangue d'un coté puis d'un autre, suivit d'un Roundhouse Kick... Il semble presque s'être cassé le tibia en le faisant ! Green ne va pas mieux... Il se fait remettre sur ses pieds, surement pour un Chickenwing à la Bob Backlund, coup de boule du champion dans la mâchoire, les deux hommes s'écartent, le Chaman tente un Dropkick, loupé, il tombe au sol, quelques instants plus tard son adversaire lui met un grand coup de latte dans la tronche ! Charlie marche vers le public en le tauntant puis se retourne d'un coup et fonce sur sa victime encore au sol et lui met un énorme coup de poing dans la tempe, l'arbitre le check : KO - Spoiler:
Ding ding ding.
Charlie demande un micro alors que les membres staffs viennent voir Philo.
Charlie : Je pense que ce match est un symbole. Oui un symbole du règne qui vient de commencer et qui ne va pas s'arrêter de si rapidement que le premier. Il sera plus violent, plus destructeur et plus long que tout les autres avant lui. Bilal Asil, retenez bien ce nom parce que dans pas longtemps, à la page record de possession du IC, il n’apparaitra plus, seul celui de Charlie Green restera, et pour l'éternité ! Et je suis prêt à tout pour y arriver... Mais ça ne risque pas d'arriver, je suis INVINCIBLE depuis que ma ceinture est de retour !
Une silhouette sort de la foule de ref' et autre, c'est Philo, il attaque le champion dans le dos avec une chaise et reprend le micro.
Philo : Tu n'as pas gagné ce soir, parce que tu n'as pas affronté le vrai Philo, alors d'ici à ce que tu le croise dans un ring, ferme ton claque merde.
Dernière édition par Admin le Ven 10 Mai - 8:53, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 Ven 10 Mai - 8:40 | |
| Remerciements :
Manhattan : Rorry McMurray Vs. Draven & Television Championship Match
aiRKO : Tag Team Match & Charlie Green Vs. Philo
The Xtreme Enigma : Les segments |
| | | Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 Ven 10 Mai - 23:09 | |
| Bon show, j'ai bien aimé le combat entre Manhattan et Sarah Filmore, dommage que Manhattan n'est gagné que par DQ, mais, au même titre que moi, j'ai commencé avec plusieurs défaites de suite, pour gagner le titre Hardcore par la suite ... en souhaitant qu'il n'aie pas une 2ième streak de défaite comme moi j'ai eu par la suite ;) Il a du talent et mérite un bon avenir.
Pour le reste, j'ai hâte de voir la rivalité entre Edward et Sylvain, si elle prend forme vraiment.
Enfin, moi contre Philo ? dans une rivalité peut-être ? ça pourrait être bon si Philo se donne en promo durant cette rivalité, ça pourrait être bon pour moi de me retrouver contre un vétéran comme lui, encore une fois, si promo il y a, c'est toujours plus agréable avec ça, même si les promos ne sont pas le point le plus important.. |
| | | Ezekiel
Messages : 997 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 38
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 Ven 10 Mai - 23:11 | |
| Un bon show dans l'ensemble! Notre combat par équipe qui devait avoir lieu cette semaine a blast aura lieu au PPv finalement........Niceeee!!!!
Du bon boulot de tout ceux qui ont participé! Je me mets a l'écriture d'une promo dans les prochaines heures ;) |
| | | aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 Sam 11 Mai - 7:02 | |
| Le show commence sur Rorry v. Draven, j'ai l'impression que les deux se connaissent par coeur à force de se combattre ! La stipulation est pour le moins originale, bel effort créatif ! Pour ce qui est du résultat, Draven semble être le mieux placé, je pense que son titre vu le contexte devrait durer un certains temps (gare à toi Pétale). Beau match pour Ground Zero J'espère juste que les promos ne seront pas trop orienté "vampires", sinon, ça risque d'être une sacrée purge à lire Syd laisse faire ça ?! Résultat un peu prévisible dans ce début de rivalité entre Sarah et Manhattan, et qui va occasionner un match au PPV à coup sur... J'attends de voir ce que ces deux là vont se dire en promo (enfin, surtout Manhattan). Presque une promo d'ailleurs, ce petit segment, c'est vraiment TXE qui l'a écrit ? Parce que j'ai vraiment l'impression de lire Pétale quand elle joue Miss Criarde là^^ Ca sent le Low Blow au prochain match... Pas grand chose à dire sur le Tag Team, à part que ça fait du bien de revoir Yungsung, une belle équipe de contender pour le prochain PPV :) Le segment suivant... Je crois effectivement que je vais devoir promoter contre Sly vu les conditions Green v. Philo, un match que j'ai pris plaisir à booker, dommage qu'on est pas vu ce dernier depuis un p'tit moment... Espérons pour Charlie qu'il revienne ! :) |
| | | Eden
Messages : 1086 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 Sam 11 Mai - 7:23 | |
| Un Show en demi teinte. Un Irish Pub match? Rorry est écossais! Des matchs de super actifs, Mahattan qui amène la normalité vers les sommets , c'est le segment de Sarah qui survole le tout. Une grosse satisfaction cependant . Voir Ed Devenir le probable prochain Sow champion, ça fait plaisir. Du Vampire? vous allez en bouffer, je ne suis cantonné qu’à ce rôle non?
Un show moyen mais largement supérieur au précédent. |
| | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 Sam 11 Mai - 14:50 | |
| - aiRKO a écrit:
- Le show commence sur Rorry v. Draven, j'ai l'impression que les deux se connaissent par coeur à force de se combattre ! La stipulation est pour le moins originale, bel effort créatif ! Pour ce qui est du résultat, Draven semble être le mieux placé, je pense que son titre vu le contexte devrait durer un certains temps (gare à toi Pétale).
Beau match pour Ground Zero J'espère juste que les promos ne seront pas trop orienté "vampires", sinon, ça risque d'être une sacrée purge à lire Syd laisse faire ça ?! Résultat un peu prévisible dans ce début de rivalité entre Sarah et Manhattan, et qui va occasionner un match au PPV à coup sur... J'attends de voir ce que ces deux là vont se dire en promo (enfin, surtout Manhattan). Presque une promo d'ailleurs, ce petit segment, c'est vraiment TXE qui l'a écrit ? Parce que j'ai vraiment l'impression de lire Pétale quand elle joue Miss Criarde là^^ Ca sent le Low Blow au prochain match... Pas grand chose à dire sur le Tag Team, à part que ça fait du bien de revoir Yungsung, une belle équipe de contender pour le prochain PPV :) Le segment suivant... Je crois effectivement que je vais devoir promoter contre Sly vu les conditions Green v. Philo, un match que j'ai pris plaisir à booker, dommage qu'on est pas vu ce dernier depuis un p'tit moment... Espérons pour Charlie qu'il revienne ! :) :lol: Oui c'est moi qui la écrit. Faut dire que les persos de Pétale je les connais bien, à l'ancienne SOW ça arrivait desfois qu'elle faisait une promo et avait besoin de Draven et que je n'étais pas là, elle jouait Draven donc, et desfois c'était moi qui jouait Pétale et personne a jamais pu dire quand est-ce que les promos était faite par nous deux ou par un seul. :lol: |
| | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 Sam 11 Mai - 14:52 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Un Show en demi teinte. Un Irish Pub match? Rorry est écossais! Des matchs de super actifs, Mahattan qui amène la normalité vers les sommets , c'est le segment de Sarah qui survole le tout. Une grosse satisfaction cependant . Voir Ed Devenir le probable prochain Sow champion, ça fait plaisir. Du Vampire? vous allez en bouffer, je ne suis cantonné qu’à ce rôle non?
Un show moyen mais largement supérieur au précédent. On sait que Rorry est écossais, en fait c'est un peu le but, savoir qu'il est écossais on aurait pu faire ça dans un bar normal (Bar Room Brawl Match) mais on s'est dit que ce serait marrant de faire ça dans un Irish Pub. :) |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Friday Night Blast! : 10 Mai 2013 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|