Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 17 Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyJeu 16 Mai - 17:18


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nous sommes à Sacramento, dans l'état américaine de Californie, là aussi où l'un des pilonnés de la SOW réside. Voilà que le show commence d'éclat lorsque le Sowtron affiche une énorme explosion 3D sur son écran, faisant hurler la foule d'éclat.

    Nous apercevons dans les coulisses nul autre que, la plus célèbre de tous, Pétale Orientale. Marchant rapidement, elle se fait aussitôt interrompre par un homme de taille imposante et vêtu d’un costard dispendieux sur le dos. La caméra monte afin de dévoiler la figure de celui-ci et nous réalisons qu’il ne s’agit pas moins de Brandon Stone.

    Pétale : Qu’est-ce que tu veux, Stone ? Tu vois bien que je suis occupée ?

    Stone : J’ai une excellente nouvelle à te rapporter.

    Pétale : Vas-y ! Crache le morceau, et vite. Je n’ai pas toute la journée tu sauras, j’ai un Verdugo à abatt…

    Stone : Ça concerne justement celui-ci. Il ne sera pas présent ce soir puisque nous lui en avons interdit l’accès suite au grabuge qu’il a causé dernièrement.

    Pétale : Et c’est sensé d’être une excellente nouvelle ? Es-tu en train de te foutre de ma gueule, Stone ? Sais-tu à qui tu parles ?

    Stone : I know what I’m doing, miss. Don’t think I’m screwing you up. Cependant, le public t’acclame et c’est pour cela que tu es bookée ce soir dans un match. Ton adversaire sera nul autre que l’aspirant au titre mondial de la SOW, Irony The Black Sheep ! Sur ce, passe une merveilleuse soirée, très chère. Dit-il en quittant les lieux tout en réarrangeant sa cravate. Quant à Pétale, elle semble serrer très fort les poings, tout en sortant ses crocs prise dans une rage foudroyante.


    La musique de Matt se met en route et des pyros argents éclatent.Matt apparait en s'agenouillant,fait un cercle sur le sol avec sa main comme à la manière de CM Punk,il se relève et cri "Live the Care Experience!!". Il s'avance vers le ring en tapant dans la main des fans puis monte sur le ring,se dirige vers le coin et fait lève des deux bras à la manière d'Edge.

    Bri-7 descend la rampe sur sa moto vu que c'est un bikers et se dirige directement au ring sans façon, entre dans le ring et faire des mouvement d’étirements (Frais).

    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le nouvel arrivant se jette sur son opposant, il lui porte une sorte de Spear qui le fait reculer jusque dans le coin derrière lui. Il enchaine rapidement les coups de bélier avant d'enchainer avec des Mounted Punchs. The War Machine doit reculer sur l'ordre de l'officiel, il revient et met plusieurs coups de genoux dans le ventre de son adversaire. Il le fait ensuite monter sur la troisième corde et le suit : Superplex ! Bri exécute un saut carpée pour se redresser, attend un instant et cri "C'est fini !' en s'appuyant sur les cordes et retourne, attendant comme un prédateur que Matt soit sur ses pieds. Quand c'est enfin le cas, il le met sur ses épaules et lui place son Go To Sleep ! Le tombé : 1, 2, 3 !
    Ding ding ding.
    La chanson de Three Days Grace résonne, Bri-7 se laisse brandir le bras en regardant sa première victime, il célèbre ensuite.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyJeu 16 Mai - 17:19

    Nous sommes présentement dans l’arène et nous apercevons une table placée au milieu avec des feuilles au-dessus et des chaises aux alentours. Bien entendu, Brandon est sur le ring et attend des invités. Sans plus tarder, nous apercevons Los Tabarnakos ; Methodcobra et Yan Yungsung portant leurs titres World Tag Team à l’épaule monter à bord du ring. La foule les acclame haut et fort et Stone les propose de s’asseoir à la table.

    Stone : Comme vous savez, vous êtes invités à signer des documents.

    Methodcobra : Une raison en particulier, Stone ?

    Yan : Et je ne vois pas trop l’intérêt si vous voulez mon avis…

    Stone : Il s’agit d’un contrat d’entente pour le re-match dans laquelle vous allez défendre vos titres par équipe sous certaines conditions lors du PPV de Ground Zero.

    Yan : Ils ont eu la raclée du siècle, mais s’ils persistent vraiment à se faire botter le cul, je n’y peux rien… Ajoute-t-il avec arrogance.

    Bien entendu, nous apercevons Luther Kay et Stanford Fields arriver et sans trop perdre de temps, ils s’assissent devant la table à leur tour. Après un bref moment, chaque équipe commence à remplir le formulaire quand soudainement, la provocation de Yan capte l’attention de Stanford, poussant la violente équipe à s’en prendre sauvagement au Lone Dragon. Ils le soulèvent par la suite en faisant une Power Slam en équipe, éjectant le lutteur asiatique à travers de la table. Quant à Methodcobra, il interfère et envoie Stanford au tapis avec sa Method X-Press, sous les encouragements du public. Bien entendu, il ne voit pas venir Luther avec sa Bloody Mary par laquelle, il matraque à plusieurs reprises l’innovateur de la brutalité sous les huées montreuses de la foule en colère. Sans plus tarder, Luther se place par-dessus le Merc with the mic et lève le bras en l’air sous les huées de la foule en colère.


    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.

    Fred arrive sous le titantron dans son habit de lutte et avec un sourire aux lèvres content de se retrouver où il se trouve. Il descend la rampe et va serrer les mains des partisans en ringside avant de glisser sous la première corde. Il va grimper sur le 2e turnbuckle sur un des coins et pointe la foule avant de lever ses deux bras.


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fred ne perd pas de temps et se jette sur le champion, il lui envoie une pluie d'atémi, Sly ne sait que faire, comme submergé par l'énergie du rookie. Mais la domination de ce dernier n'est pas éternelle, Primeau lui montre rapidement pourquoi il est le champion du Sanctuaire, après 5 minutes de calvaire, il se sort de plusieurs Near Falls et d'un Boston Crab. Sylvain reprend la main avec un Falcon Arrow, un Gamengiri et un Blue Thunder Driver. Il arrive même à mettre son opposant au sol avec un Corner (Whiplash), il tente le tombé, que 2 et demi. Le ref' check Séguin alors que le champion va arranger la foule, histoire d'attirer un peu de heat sur lui. Alors qu'il se retournait pour revenir vers son adversaire, il se sent alors soulever... 'Buerry Driver III ! Dans le dos de l'officiel et alors que Fred ne pouvait pas le voir ! Ce dernier, quelques instants plus tard, ne cherche pas à savoir et saisit sa chance ! Bungee Experience (Diving Splash) ! 1, 2, 3 !

    Ding ding ding.

    Started From The Bottom retentit, un sourire apparait sur le visage du jeune débutant mais aussi du britannique qui rentre discrètement dans les coulisses. Le vainqueur et l'arbitre cherchent à comprendre mais ça n'a pas l'air d'être facile...


    Dernière édition par Admin le Jeu 16 Mai - 17:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyJeu 16 Mai - 17:19

    On retrouve Sarah Filmore en backstage de la SOW. Son titre autour de la taille, elle se tient aux côtés de la magnifique Eve Jennsen … un duo qui en fera rêvé plus d’un.

    Eve Jennsen : Bonsoir Sarah. Est-ce que vous pouvez nous expliquer vos récentes actions concernant le match de Manhattan?

    Sarah Filmore : T’es conne ou quoi? Je l’ai attaqué comme il le méritait. C’est un criss d’imbécile ce gars-là. Il ne mérite pas sa place au sein d’une fédération aussi prestigieuse que la SOW, et surtout pas une place face à moi lors du prochain PPV. Il n’a que ce qu’il mérite au fond.

    Faisant fi de ne pas avoir entendu l’insulte de Filmore, l’intervieweuse poursuit son travail.

    Eve Jennsen : Ne trouvez-vous pas ça injuste de l’importuner jusque dans ses combats face à autrui? Tentant même une alliance avec le champion Intercontinental Charlie Green, alors que ce dernier l’affronte.

    Après un long soupir et une face de « j’en-reviens-pas », la championne s’exclame…

    Sarah Filmore : Pas une autre qui va nous parler de justice! T’es aussi stupide que lui? Personne ne s’en sort impunément lorsqu’il s’attaque à la famille Filmore. T’as pas compris ça encore? Tu devrais aller lui dire, vous semblez avoir le même QI. Il a même failli ruiner mon si beau maquillage qui m’a pris tout plein de temps à faire lors du dernier Blast! Quel gros gorille mal-élevé…

    Voix derrière elles : Et bien le gros gorille il te dit ça!

    Les filles se retournent subjuguées et on aperçoit Manhattan qui éclate la tronche de la TV Champion avec un Super Kick. Eve Jennsen en profite pour s’éclipser ni vu, ni connu. Alors que la championne est étendue sur le sol, Little Boy s’empare d’un des micros.

    Manhattan : C’est toi Sarah qui ne s’en sortira pas face à l’Apocalypse qui s’abattra sur toi. Lors du PPV, ce sera toi contre moi dans un Steel Cage Match. Tu ne pourras pas t’en sortir et surtout, le projet Manhattan prendra de l’ampleur après cette fabuleuse soirée. J’accepte de suivre les conseils de Charlie Green et de Sir Wilson. Je combattrai pour ce titre et je deviendrai le Television Champion que la direction attend. Je le ferai monter pour montrer à Green de quoi je suis capable, et peut-être que d’ici la fin de l’été, le titre Television aura plus d’importance que tous les autres titres secondaires de cette fédération … peut-être que l’unification que je demande aura lieu, mais que ce sera la Television qui restera en place, et non la Intercontinental. Le projet Manhattan a une étape de plus à sa to-do list et c’est de devenir LE champion Television de cette fédération. Je t’attends Filmore.

    Manhattan lance le micro sur le sol et quitte sous la foule qui est encore silencieuse suite à cette arrivée surprise du mastodonte. La caméra fade-out sur une Filmore qui se remet difficilement de ce coup surprise et qui semble très contrariée.


    La musique commence et immédiatement une série d'explosion se font voir. Après quelques secondes Sex Bomb sort enfin sous une pluie de huée de la foule. Il descend la rampe et regard avec méprit tous les fans présents. Il marche très lentement et montre son corps de rêve a toutes les femmes présente, tout en leur disant qu'aucune d'eux mérite Sex Bomb! Ensuite il monte dans le ring et fait le tour des quatre coins sans lever les bras, simplement pour regarder le peuple d'un air plus haut. Il enlève ensuite son t-shirt à l'effigie de la D'sRA et le lance en bas du ring avant d'attendre son adversaire.

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rythme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sex Bomb domine ce début de match et montre même de l'acharnement face à ce pauvre Yan. Les coups pleuvent, Sex Bomb est particulièrement en rogne et c'est le Coréen qui en subit les conséquences. L'objectif de l'ancien Ravnos est simple : empêcher Yan de se saouler pour passer en Drunken Fist mode, et faire le plus de dommages possibles. Après quelques strikes, Sex Bomb change de tactique et va utiliser du Mat Wrestling et pas mal de soumissions pour bloquer le coréen.

    Mais celui-ci arrive à se dégager d'un pourtant solide Resthold de Bomb après plusieurs coups de coude dans les côtes et superkick dans la face ! Les deux sont au sol, Sex Bomb par la fatigue suite à la fougue du début, et Yan par le nombre de coups reçus. Celui-ci rampe vers le coin du ring où est déposé sa bouteille d'alcool. Sex Bomb s'est relevé avant lui et lui attape la jambe, repoussé aussitôt avec violence par Yan qui accourt vers sa bouteille et la boit cul sec ! les effets arrivent rapidement, le coréen se met en Druken Fist mode ! Il parvient à esquiver les coups de Sex Bomb tout en balançant des droites et des atémis bien claquants. Un coup de pied dans le ventre fait plier Sex Bomb puis un superbe Dropkick dans la temps le fait vaciller !

    Bomb se relève d'un compte de deux, et repousse violemment Yan qui s'empêtre sur les cordes, ses bras coincés entre la deuxième et la troisième corde ! Sex Bomb en profite pour le rouer de coups avec colère, en injuriant copieusement son adversaire. l'arbitre lui demande de s'écarter afin qu'il puisse libérer le coréen dans les vapes. Sex Bomb parade autour du ring sous les vivats (?) de la foule. Enthousiasme des fans qui n'était pas destiné au lutteur, mais à Draven qui se rue sur le ring ! Total Destruction surprenant Sex Bomb ! Draven repart aussitôt avant de se faire voir par l'arbitre, toujours occupé à dégager Yan des cordes. Bomb est groggy, il a bien du mal à se relever, et alors que le maître du Drunken Fist se remet en selle, il soulève son adversaire pour placer avec succès son Go To China ! Il fait le tombé : 1!... 2!... 3!

    Vainqueur par couvert : Yan Yungsung


    Dernière édition par Admin le Ven 17 Mai - 7:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyJeu 16 Mai - 17:20

    Eve : Ici Eve Jennsen et je suis présentement en compagnie de la nouvelle recrue, Bri-7 ! Alors très cher, quelles ont été vos impressions de votre match contre Matt Care ?

    Bri-7 : Mes impressions ? Vous rigolez j’espère… Dit-il en saisissant le micro entre les mains de celle-ci. Ce match a été simple, rapide, voir expéditif. Il n’avait eu aucune chance, il n’avait aucune volonté et je me demande d’ailleurs pourquoi le Sanctuaire le garde encore dans le roster. Ce match n’était pas du tout à craindre, en fait, c’était pathétique. Ce petit moins que rien a eu ce qu’il mérit…

    Matt : Wow un instant, le petit prétentieux à motocyclette ! Déclare-t-il surgissant sur les lieux suite après avoir entendu les propos dits à son effigie. Ne viens pas croire que tu l’as eu facile ton match, tu n’as eu que de la chance, que cela te rentre bien dans la tête.

    Bri-7 : De la chance ? Encore des excuses venant d’un petit moins que rien avec une très vaste losing streak à mettre dans son CV… tu es complètement ridicule… et tu vas me dire que les autres t’avaient battu par chance tant qu’à y être ? Tes propos n’ont aucune crédibilité. Allez, du balai !

    Suite à cela, les deux se fixent droit dans les yeux et une guerre semble sur le point d’éclater. Ne voulant pas se trouver dans une situation corsée, Eve décide de quitter les lieux en toute subtilité.


    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, mâchouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s’arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il s’agissait d’un excellent combat, jusqu’à l’intervention d’El Verdugo, le géant vampirique, qui vint distraire Pétale. Cette dernière ne perdit toutefois pas le contrôle de son combat, effectuant même son Kiss of Darkness sur le détenteur du MITB ce qui mit Verdugo dans une colère incroyable. Il grimpa alors sur le bord du ring et fit signe à la jolie Pétale d’approcher ce qu’elle fit. Après une engueulade mémorable, Pétale gifla Verdugo, mais ce dernier bloqua le coup et effectua un Chokeslam à la légende du ring. Il entra ensuite dans le ring sous les huées de la foule et se tient au-dessus d’elle en riant. Soudainement, Irony, qui était passé un peu inaperçu depuis qu’il avait subi le finisher de Pétale, frappe le géant par-derrière avec sa mallette. Dans un enchainement assez rapide, il réussit à porter son Black Sheep Kiss, on ne sait trop comment, sur le géant. S’emparant d’un micro, le Black Sheep prétend que rien ne peut l’arrêter dans sa quête au titre suprême et que le reste du roster devra se méfier désormais. Irony quitte le ring sous les huées de la foule, laissant les deux ennemis encore KO dans le ring.

    Gagnant(e) du combat : No Contest

    Après une ou deux minutes, les deux lutteurs commencèrent à se lever, ne réalisant pas que l’autre est aussi dans le ring. Alors qu’ils sont tous les deux debout, dos-à-dos, ils se retournèrent tranquillement, en même temps, pour enfin s’apercevoir. Ils se ruèrent l’un sur l’autre, se frappant comme des déchainés jusqu’à ce que des arbitres, des gardes et des agents viennent les séparer ce qui prit un peu de temps puisqu’ils réussissaient sans cesse à se départir de l’emprise des membres du staff.


    Dernière édition par Admin le Ven 17 Mai - 6:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyJeu 16 Mai - 17:22

    Alors que les spectateurs semblent attendre le Main Event avec impatience, voilà que l’éclairage se tanise et tout à coup, une vaste couche de brouillard recouvre entièrement le sol, laissant le public dans l’arène presqu’entièrement obscurcie. On retentit soudainement, une voix plutôt familière, poussant la foule à huer alors que son message retentit à travers la vaste pièce :
    • « Comme vous l’avez pu constater, la PAK n’est plus. Bien que j’ose espérer voir ce clan fleurir pour l’éternité, mais je savais aussi depuis son commencement que son empire touchait bientôt à sa fin. Puisque j’ai prédit ce triste destin se produire malgré ma volonté. Ce clan n’est nul autre qu’un échec total ! Je compte soigneusement m’occuper du Sanctuaire à ma manière et la convertir, et ce, à ma propre image ! Pour ce faire, ce changement se fera de mes propres mains. Vous tous, impures que vous êtes, témoignerez ce grand changement ! Je serai votre apôtre, je vous jugerai, je vous châtierai et je vous ferai plier face à ma volonté. Ainsi soit-il ! »
    Le brouillard se dissipe et la lumière revient tranquillement. Bien entendu, la foule hue les messages venant de cette vile déité infernale qu’est Darkside.

    Claudia : Suite à son discours macabre, je ne présage rien de bon...

    Patrick : On est loin d'en avoir fini avec cette déité déchue, mais quoi qu'il en soit, passons au Main Event.


    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Jeu 16 Mai - 17:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyJeu 16 Mai - 17:34

    Crédits :

    Manhattan :
    - Pétale Orientale Vs. Irony The Black Sheep
    - Segment Sarah Filmore/Manhattan

    aiRKO :
    - Bri-7 Vs. Matt Care
    - Fred Vs. Sylvain Primeau

    Alpha :
    - Sex Bomb Vs. Yan Yungsung

    Charlie Green :
    - Charlie Green (c) Vs. Philo (Main Event)

    Demos Kerrigan :
    - Segment Pétale Orientale/Brandon Stone
    - Segment World Tag Team
    - Segment interview d'Eve avec Bri-7
    - Segment message obscure de Darkside
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai - 12:28

    Le show est posté ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Trois-Rivieres

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai - 13:19

    Tres bon show , en passant merci a toi demos pour l'avatar , et j'ai bien aimer la facon dont tu a utilisé mon perso dans l'interview d'apres avec eve , ta gardé l'aspect arrogant et tout ! :P et merci a tout pour la victoire ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai - 13:23

    Fait plaisir de l'entendre. Ce n'était pas du tout évident de jouer l'attitude arrogante, donc je faisais du mieux que je pouvais ^^" Ceci dit en passant, si tu n'en vois pas trop l'inconvénient bien entendu, commenter les autres matches vu que la plupart se sont fendus les fesses pour l'écrire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Trois-Rivieres

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai - 13:28

    J'ai trouvé tout les match tres bon , une seul chose que j'ai moin aimez c'est que habituellement un main event c'est le plus gros match , tandis que ca été un des plus court et moin bien decris , mais sinon rien d'autre a dire bon show du debut jusqu'a la fin ! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai - 13:34

    *Charlie te regarde avec un air méchant parce que c'est moi qui a écrit le main-event*

    haha ;) non sans farce, je l'ai écrit court parce qu'en général, je sais que Blast est un show écrit très court, on demande un paragraphe et j'ai voulu "pas trop en faire" pour être sûr que ce soit correct, mais en même temps, c'est vrai que c'est court ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Trois-Rivieres

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai - 13:36

    ahh ouais c'est vrai c'est toi qui l'a ecrit ahah , mais c'etait pas mechant juste que habituellement Main event c'est toujours le plus gros match ahah :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai - 13:54

    Bah en fait, les matches étaient sensés d'être pas plus gros qu'un paragraphe à l'exception du Main Event allant d'un paragraphe à deux tout dépendant de la façon écrite de l'écrivain. ^^
    Bon, puisque j'ai un peu de temps devant moi, je vais en profiter pour commenter à mon tour :lol:

    Bri-7 Vs. Matt Care - aiRKO
    Match rapide et bien écrit de la part d'aiRKO sur le confrontation du nouveau. Une fin de match qui se termine en toute beauté. ^^

    Fred Vs. Sylvain Primeau - aiRKO
    Excellente confrontation entre Fred et Sly, combat assez intense entre les deux. J'aime bien ce que tu as fait avec Sylvain en provoquant du heel heat à l'égard du grand public. La finalité est jouissive avec une intervention bien appliquée. Chapeau !

    Segment Mme. Filmore - Manhattan
    J'ai vachement adoré le côté bien arrosé et arrogant de Sarah. Tu t'y prends bien pour mettre en valeur ses propos cinglants. Vraiment bien joué, Manhattan ! Ça m'a fait rire le passage lorsque ton personnage cite le dernier passage de la TV Championne avant de passer à l'action. Tu maîtrises bien l'utilisation des personnages, c'est le meilleur segment du show selon moi. ^^

    Sex Bomb Vs. Yan Yungsung - Alpha
    Excellente confrontation entre Sex Bomb et Yan Yungsung. Encore une fois de plus, je ne suis jamais déçu de tes bookes, Alpha. Quoi que, un match d'une telle longueur, ainsi que de sa qualité aurait été mieux approprié dans un show d'Injection et Showdown. Ça ce voit que tu étais en feu lorsque tu l'as écrit :lol:

    Irony The Black Sheep Vs. Pétale Orientale - Manhattan
    Jolie confrontation bien écrite avec l'intervention du Géant Colombien. Bien joué, Manhattan ! Tu as tout bien mis en scène et c'est très bien détaillé. Une bagarre générale digne de ce nom. Rien à redire, c'était nickel et de très bonne qualité !

    Charlie Green Vs. Philo - Charlie Green
    Match rapide, mais tout de même efficace. J'aime bien le fait que tu aies mis une attitude agressive de la part de Philo, dominant une moitié de la confrontation contre l'imposant champion Intercontinental. Match légèrement plus court que les autres, certes, mais respecte les critères de Friday Night Blast! malgré la grosse inspiration et créativité des autres écrivains néanmoins. Chapeau Charlie ! ^^


    Dernière édition par Demos Kerrigan le Ven 17 Mai - 18:32, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai - 14:28

    Bri, t'en fait pas gars, c'était une joke, je sais prendre la critique Hahaha

    Sinon, Demos tu dois vouloir dire paragraphe par rapport au main event, parce que une page, comparé à 1 paragraphe pour les autres matchs, c'est foutuement long ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai - 15:01

    Ben trop vrai xD Mais qu'est qui m'a pris d'écrire page au lieu de paragraphe ? facepalm

    Voilà qui est corrigé :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Manhattan

    Manhattan

    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai - 16:40

    Merci beaucoup pour les commentaires Demos! C'est très gentil. J'étais tellement pas certain de ce que je faisais en plus, je t'aurais posé 10 000 questions si t'avais été disponible au moment où j'écrivais haha! Tant mieux si ça t'a plu.

    Pour le reste, toujours très bon! Hâte de voir le reste du développement des feuds, quelques nouveaux qui s'ajoutent au roster. Ça fait du bien étant donné le roster qui diminuait de plus en plus je trouvais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptySam 18 Mai - 0:42

    Tres bon show qui se lit rapidement. Mention au match Irony vs Petale !

    PS: mon discours est bien fait et intriguant pour la suite :)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptySam 18 Mai - 9:37

    Irony v. Pétale... Oh ! Ça c'est un sacré match ! Excellente news pour débuter le show !
    Premier match... J'aurais bien fait un "veni vidi vici" vu le contraste de participation, mais j'ai eut l'impression de me foutre de la gueule des lecteurs si je le faisais Very Happy
    Certaines conditions ? Ca sent le Gimmick Match avec des règles compliquées comme je les aiment ! Je bave.
    Le second match... Rien n'a dire, je pense que tout le monde savait ce qu'il allait se passer... Cool de voir que Fred redémarre bien sa "carrière" ici !
    Enfin on va avoir ce foutu match en Cage, j'ai vraiment hâte de le lire et de connaitre le dénouement de la rencontre.
    Yan qui bat Sex Bomb, sans même l'intervention de Dra... Oh Wait ! Beau petit match, mais il me semblait qu'on devait faire que un ou deux paragraphes... Anyway, ça ne change pas que le booking d'Alpha est loin d'être mauvais !
    Matt va s'en prendre plein la gueule... Very Happy
    Encore une intervention ? C'est quoi cette soirée ! Si Verdugo récupère la mallette... Ca serait juste énorme à mes yeux.
    Autre chose d'énorme, un Darky qui revient à ses origines, j'espère que tu promotteras, en tout cas, j'ai hâte de voir ça en action.
    Philo paie son insollence envers le champion IC il y a 2 semaines. Je suis content de voir ce petit match, quoi qu'un peu court peut être...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 EmptyLun 20 Mai - 1:28

    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de commenter lol

    Un bon show dans l'ensemble! Il était prévisible que Draven vient me faire perdre dans mon combat, mais WOW, quel booking d'Alpha! J'ai toujours été un grand fan de ton écriture dans tes propos car tu nous oblige a nous surpasser, mais tu es aussi solide en tant que booker ;)

    Content de voir qu'un nouveau vent semble souffler sur la SOW avec quelques nouvelles (anciens lol) personnes qui font sentir leurs présences!

    Il y a encore quelques foeud que je ne comprend pas l'histoire à 100%, mais dans l'ensemble j'adore ce que je lis et j'ai toujours gâteau show.

    Avec les résultats de FNB et des promos d'Alpha et Draven, j'ai du stock en masse pour faire une belle promo demain dans la journée :)

    Vous êtes en train de me redonner la piqûre, lâché pas ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Friday Night Blast! : 17 Mai 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 17 Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 10 Mai 2013
    » Friday Night Blast : 24 Mai 2013
    » Friday Night Blast! : 31 Mai 2013
    » Friday Night Blast - 3 Mai 2013
    » Friday Night Blast!: 27 septembre 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-