Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -67%
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
    Voir le deal
    4.99 €
    Le Deal du moment : -37%
    Promo : radiateur électrique d’appoint ...
    Voir le deal
    76.99 €

Retourne sucer la bite à Stone !

AuteurMessage
    aiRKO

aiRKO

Retourne sucer la bite à Stone ! Empty
    13012013
    MessageRetourne sucer la bite à Stone !

Vous vous en doutez surement, je parle ici à cette fiotte de Draven, qui, peu content d'avoir apparemment plus de pouvoir que cette merde qui nous serre de GM à Blast, ôse, et je dis bien ose me faire des reproches !
    Je commence à te connaitre Draven, si tu veux ce match c'est uniquement pour avoir une autre chance encore une. Tu as perdu le match pour le title shot, alors pourquoi continues tu ? Je serais dans un match à NYR contre Fourecks pour le titre Hardcore et pas toi, et tu ne pourras rien n'y faire, les gens ne laisseront pas faire une si grande machination. Je suis aussi sur que si je me pointe à ce Falls Counts Anywhere, tu me feras un de tes plans à la con et tu m'attaqueras par derrière... Pathétique !

PS : Du con, "Pour revenir à Gotch, je vois que l'initiative ne plaît que lorsque c'est toi qui la prend ?" est une phrase qui n'a pas de sens, si je prend une initiative, c'est quelle me plait... Retourne sucer la bite à Stone ! 1505004552
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

Retourne sucer la bite à Stone ! :: Commentaires

aiRKO
    Re: Retourne sucer la bite à Stone !
    Message Dim 20 Jan - 4:40 par aiRKO
    Tu vois Draven, c'est bien ce que je pensais qu"il c'est produit, j'ai eut le droit à un beau coup d'pute. Il ne venait pas de toi, mais de notre chère championne, Fourecks...
    Ce qui me pose problème Draven, c'est que tu es intégré dans un match où tu ne devrais pas être ! Que fais tu dans cette rencontre ? Parce que tu as été incapable de battre le challenger N°1 au titre Hardcore dans un match Extreme ? Parce que monsieur le Mindfreak comme il se fait appeller avait envie d'un petit match sympa pour New Year Redemption alors tu as passé un p'tit coup d'fil à Wilson et Stone pour arranger ça ? La vérité Draven, c'est que tu ne mérites pas ce title shot, tu es juste une légende pourri gâté, qui détient des choses qui ne mérite pas...
    Mais tu sais quoi, je m'en fous, lors de ce TLC, je ne serais pas le perdant, nan, je serais le vainqueur, c'est ainsi, ma dernière prévision était juste, celle ci le sera. La défaite m'est impossible !
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mar 30 Juin - 0:50 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Wow... Ce blogue es poussiereux! Keuf keuf!
    Message  par Contenu sponsorisé

Retourne sucer la bite à Stone !

Page 1 sur 1