Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blast! : 11 Janvier 2013 Ven 11 Jan - 18:08 | |
| Friday Night Blast, January, 11th 2013
La liberté appartient à celui qui ose affronter l'oppression. Tout peut se conquérir, comme un homme peut tomber pour rien. Rien ne peut définir la peine d'un homme qui est tombé devant ses propres attentes. A quoi ressemble la chute? Rien n'appaise la haine de celui qui a eu tord. On se pose des questions, on se déchire, on s'inquiète. Et au final, seuls deux choix se présentent toujours : sink or swim. Hit or mess.
Man over board. Blast! démarre de manière assez inhabituelle ce vendredi avec une citation qui met en haleine pour ce soir! Des pyrotechniques explosent de partout, les caméras se promènent dans la salle, montrant la foule de Macon, Georgia, en délire! Des familles entières réunies pour un divertissement unique, célébrant la Sanctuary of Wrestling! Le Sanctuaire s'apprête à livrer du spectacle, du grand spectacle, du Blast! comme on en fait rarement... Du caviar pour les fans et du champagne pour les matelots! Patrick Frazer : On est en direct, on est chaud chaud chaud ce soir! Claudia Banks : A la table des commentateurs on peut sentir l'ambiance derrière nous, la foule est en délire et pour cause... On ne sait rien de ce show! Patrick Frazer : Rien du tout? Claudia Banks : Rien, nada, quedalle! La direction n'a rien communiqué cette semaine! Les fans de l'internet ont néamoins émis quelques hypothèses sur les superstars présentent dans le building ce soir? Patrick Frazer : Et ça donnait quoi? Claudia Banks : Bah rien de vraiment interessant, enfait. Qui vivra verra. Patrick Frazer : ... Vivons dans ce cas! On rentre dans le vif du sujet en entrant dans les backstages! On y retrouve Ravage, s'étirant dans sa loge... The Greatest Energy of Wrestling génère des réactions de la foule, alors que sa porte s'ouvre! Beaucoup moins mignons, voici Big Tony et Little Manu... Ou l'inverse, on sait plus trop! Toujours est-il que, Donuts en main, Big Manu n'a pas l'air dans ses grands jours.Ravage : Little Tony! Big Manu! Que puis-je faire pour vous? Little Tony : Joues pas à ce petit jeu là avec moi, Ravage! Ravage : Soyez clairs, concis, précis, rapides. J'ai pas deux heures à vous donnez, les fans m'attendent! Little Tony : Tu vas cesser de suite tes petits ordres, Monsieur Controversé! Les fans t'attendront le temps que mon cousin et moi on le décidera! Big Manu bougera pas de la porte tant que t'auras pas avoué que ta dernière victoire était dégeulasse! Honteuse! Scandaleuse! INDIGNE! HERETIQUE! Ravage : Tu t'emballes, Little Tony! J'vois pas de quoi tu parles, mon ami. Les opportunités se saissisent, tu vois? Qu'en penses-tu, Big Manu? Hilarité dans la foule en voyant le visage de Big Manu qui n'a visiblement pas suivi toute l'histoire! D'ailleurs, on se demande si l'athlète a vraiment envie d'être là. Ravage : Pas de réponses? Alors j'imagine que c'est l'heure de la sieste pour vous deux! Vous pouvez disposer! Little Tony : Pas comme ça, Ravage, pas comme ça! On découvrira ta supercherie et tu sais quoi? J'ferais en sorte que la vengeance te soit fatale! Little Tony, rouge comme la pomme que son cousin vient d'avaler, quitte la loge en claquant la porte. Ravage les regarde, plutot d'un air amusé, reprenant son entrainement...EL VERDUGO VS CASSANDRA SANTA-MARIA. - Spoiler:
C'est un début de show prometteur auquel les fans de Macon ont assisté! Cassandra Santa-Maria a eu une certaine audace devant El Verdugo, masqué et plus puissant que jamais! Alors que Cassandra, sous les huées de la foule, essaye de sauter sur le géant colombien, elle se ramasse un Chokeslam out of nowhere! Parvenant néanmois à se glisser jusqu'à une corde, elle énerve encore plus El Verdugo qui décide alors d'en faire un jouet! Un véritable massacre pour les yeux, alors que Verdugo s'en est donné à coeur joie de la ballader à sa guise dans tous les coins du ring! Quelques résistances l'ont fait reculer pendant quelques secondes, mais il faut dire que c'est la puissance de la machine qui a étonné tout le monde. Un opener bluffant qui s'est terminé sur un tombstone, Verdugo détruisant totalement son adversaire...
Vainqueur : El Verdugo
Dernière édition par Syd Filmore le Sam 12 Jan - 10:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Ven 11 Jan - 19:02 | |
| Voix-off : Tellement de chose peuvent changer en un an... En un mois... En une semaine... En une... soirée! A Christmas Sabbath, deux équipes se sont affrontés... Ils se sont cherchés... Ils se sont voulu... GOO TOO SLEEPPPPP! Alors que l'arbitre discute toujours avec Lionheart, Syd place Sarah en position de tombé sur Method! Retour à sa place ni vu ni connu, l'arbitre se retourne! Lionheart crie au scandale! Le tombé commence! 1...2... CONTRE DE METHOD! La perfection faite femme se relève elle aussi, un bref regard vers son mari, un signe de son état, et voilà qu'elle reprend le match... Patrick Frazer : Sarah va aller chercher ces titres pour l'équipe! Les secondes paraissent longues, la victoire acquisse, Lionheart toujours un peu groggy, Sarah fière, déjà entrain de lorgner les titres... Mais l'arbitre, juste avant de poser sa main au sol pour le compte de trois, se rend compte que le pied de Syd est sur la corde! Le tombé est brisé! Syd se relève, criant sur l'arbitre! Hurlant au scandale, Syd ne se rend pas compte que Method est entrain de se relever derrière lui! Syd se retourne, sentant des pas derrière lui... METHOD XPRESS! HOLY FUCKINNNNNN SHIIIIITTTT! Toute l'arène se lève! 1.... 2... Sarah arrive pour intervenir! LIONHEART LA CONTRE AVEC UN COUP DE LA CORDE A LINGE! 3! Les champions Tag Team conservent! Claudia Banks : NOOOONNNN! Patrick Frazer : La justice est faite! Voix-off : On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid... Il est temps de ressortir la haine du frigo... CE SOIR, LES CHAMPIONS PAR EQUIPE DEFENDRONT LEURS TITRES FACE AUX FILMORES! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Up next! ALPHA VS THE UNKNOWN - Spoiler:
c'est un Alpha très puissant qui a fait face à The Unknown ce soir! Des esquives entre les deux toutes les deux secondes, avec une légère période de domination pour The Unknown! Alors que les deux se battent en dehors du ring et que l'arbitre les compte, Doc Hope arrive! Il s'en est pris à Alpha avec une chaise, avant de le renvoyer sur le ring! The Unknown remonte en même temps et tente un tombé, avant d'être attaqué par Charlie Green qui casse ce tombé! La situation devient incontrôlable et l'arbitre ne sait plus gérer! Un vrai brawl a lieu sur le ring... Le GM du show du vendredi fait son apparition sous le titantron, en smocking. De manière classe, une main dans la poche gauche et un micro dans la main droite, il prend la parole. Brandon Stone : Vous voulez vous battre, vous quatre? C'est ça, ce que vous voulez ? On va planifier quelque chose entre vous. Charlie Green est le seul à être debout, s'appuyant sur la troisième corde alors que Doc Hope est dans un coin. Alpha et The Unknown sont au sol, ayant subit des assauts peu avant. Brandon Stone : Mais je sais comment sont les fans de Georgie... Surtout à Macon! Ils veulent du show, de l'action, ils veulent ce que la SOW offre de mieux... Et je vais réaliser ce souhait... Ce match va se poursuivre avec vous autres... Sauf que The Unknown sera associé à Alpha contre Charlie Green et Doc Hope! Bon combat, messieurs! Les autres se regardent stupéfait alors que l'officiel les sépare pour commencer le nouveau match selon les ordres du GM! The Unknown & Alpha Vs. Charlie & Doc Hope. - Spoiler:
Alpha commence le match contre Charlie Green et aucun n'y va avec le doc de la cuillière! Backbreaker puissant de Charlie Green sur Alpha, qui travaille sur le genoux de Green durant tout le match! Il y avait de la mésentente des deux cotés, alors que Doc Hope a forcé un changement! Accueilli par The Unknown en DDT, Doc Hope a sû néanmoins montrer une dextérité en maitrisant plusieurs fois son opposant. Alpha au changement s'est montré très brusque, comme dans une cage de free fighting! Son jeu de poings est décrit comme impressionant par les observateurs, si bien que les fans se demandent à un moment s'il n'a pas déboité la machoire de Charlie Green! Ex champion hardcore oblige, Green a enduré la douleur et a même tenté un tombé après une suplex... Un... Deux...
Dégagement de Alpha, qui fait le tag directement après, The Unknown arrive face à Doc Hope qui travaille sur ses articulations! C'est néanmoins un double count out qui terminera le match, alors que les deux compétiteurs se sont retrouvés en dehors du ring après s'être ejectés du ring.
Issue du match : No contest.
Dernière édition par Syd Filmore le Sam 12 Jan - 7:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 7:07 | |
| Après une courte pause publicitaire, nous sommes de retour dans le bureau du patron de la nuit du vendredi, Brandon Stone! Signant des papiers, ce dernier est dérange par Axel Roy, Malcom Svyers et... la championne SOW, Pétale Orientale! A l'inverse des huées reçues par Axel Roy à la vue de ce dernier, la championne reçoit une belle ovation. Brandon Stone : Bien, je vous avais demandé de venir me présenter vos rookies. Est-ce chose faite? Axel Roy : Oui. Bien que je ne vois personne à coté de Pétale. Pétale : Ne t'inquiètes pas, Axel! J'ai trouvé qui ferait l'affaire pour moi! Axel Roy : N'empêche qu'il n'est pas là. Pétale : Ecoutes, Roy, tu vas pas commencer à me faire la morale, n'est-ce pas? Essayes déjà d'attrapper ma ceinture, puis tu pourras commencer à te demander ou est mon rookie. Présentes nous ton prodige, d'ailleurs! Axel Roy regarde Pétale, bouche déboité, se demandant pour qui elle se prend pour lui donner des ordres. Le GM l'incite à écouter Pétale et donner le nom de son rookie.Axel Roy : Malgré une arrogance incroyable de votre part à tous les deux, j'vais vous présenter mon rookie : Malcom Svyers! Un élève attentif, qui pourrait certainement atteindre l'excellence... comme moi! Alors qu'un petit rire sort de la bouche de Pétale, celle-ci est invité à reprendre son sérieux lorsque le GM reprend la parole.Brandon Stone : Où est votre rookie, Pétale? Pétale : A vrai dire, j'sais pas. Brandon Stone : Ou est-il? Pétale : Bah justement, la question elle est là, si j'le savais, j'le dirais et j'ferais pas perdre du temps à tout le monde, j'imagine qu'en plus ce cher professeur Roy a tellement de leçon à préparer... La prochaine étant surement "comment préparer une défaite?" Brandon Stone : Du sérieux, s'il vous plait! J'exige de voir votre rookie tout de suite! Si je ne le vois pas dans les 5 prochaines minutes, le vainqueur du match sera Axel Roy par abandon. Compris? Pétale : Ca me dit quand même pas ou il est. Soudain, la porte s'ouvre et Zakarov pousse la tête.Zakarov : Excusez moi, j'me suis totalement perdu dans les coulisses. Pétale : Pas de soucis, Zakarov! Brandon Stone : Donc, Pétale, votre rookie? Pétale : Mon rookie, c'est Zakarov! Il a toute ma confiance! Axel Roy se met à rire, se dirigeant vers la sortie avec son rookie.Axel Roy : Tu feras attention à ce qu'il n'oublie pas le match! Le professeur s'eclipse, alors que Brandon Stone reprend les papiers dans lesquels il était plongé, poussant ainsi Pétale et Zakarov à sortir du bureau. Les deux se mettent en route, parlant de manière assez amicale.DEVILHAND VS MUSTAINE - Spoiler:
Un match intense physiquement où les deux athlètes se sont malmenés pendant 15 excellentes minutes de combat! Mustaine reçoit des huées lorsqu'il refuse de lacher une soumission dans les cordes, néanmoins, Devilhand réussi à surprendre avec un showstopper puissant! Le spear controlé assome Mustaine qui se relève néanmoins! Le combat a continué à l'extérieur du ring avec un saut impressionant de Mustaine depuis la troisième corde! L'équilibre est presque parfait entre les deux, si bien que les moments de dominations se succèdent sans jamais épuiser! Les deux se poussent l'un l'autre sans cesse! C'est finalement Devilhand qui arrachera la victoire en esquivant le finisher de Mustaine. The heart of gold, se retrouvant en mauvaise posture, ne peut éviter la défaite cette fois.
Vainqueur : Devilhand.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 7:48 | |
| Trip Gotch, le number one contender au titre Hardcore s'avance vers le ring! Alors que son theme song résonne dans l'arène, il fait son chemin vers le ring, micro en main. Doté d'une solide réputation, le bonhomme est hué par la foule de Macon Georgie, une des meilleures vue à la SOW. Trip Gotch : J'serais pas long, j'suis pas un mec qui aime blablater. J'suis venu sur ce ring aujourd'hui parce que j'voulais que vous tous, même si j'vous aime pas, ayez votre mot à dire sur ce que je vais raconter. Comme vous le savez tous, je suis le challenger numéro un au titre Hardcore. Ce qui veut dire que je suis votre prochain Champion Hardcore. Arrêtez de huer, ce n'est pas de la vantardise, c'est un calcul statistique. Soyez logique, un mec de mon talent qui se retrouve challenger, c'est forcément le prochain champion! Mais la raison pour laquelle j'suis venu jusqu'à vous, c'est que Brandon Stone n'était pas dans son bureau. J'avais l'intention de lui demander un match face à Fourecks vendredi prochain! Je veux et j'exige ce match! Alors que la foule est excité à l'idée de voir un tel match se produire, le general manager vient jusqu'au ring lui aussi.Brandon Stone : J'suis tellement désolé de n'avoir sû répondre à monsieur Gotch. Tu m'as demandé, j'suis là! Trip Gotch : Stone, tu sais très bien ce que je veux. Brandon Stone : Et ma réponse est non. Trip Gotch : Pourquoi?! Brandon Stone : Parce qu'il y a une personne qui, ici, possède pleins pouvoirs... Et tu te trompes de personne. Trip Gotch : Tu penseras jamais aux fans, n'est-ce pas? Brandon Stone : Ils ont bon dos les fans, j'suis sûr et certain que c'est plutôt tes propres interets que tu vises! Down with the sickness se fait entendre et la foule se lève pour le légendaire Draven! Main dans les poches, l'énigme extreme s'avance vers le ring! Il demande un micro, salue Brandon Stone et regarde ensuite Trip Gotch.Draven : Je te cherchais justement, Gotch! J'ai une bien meilleure idée pour les fans. Une idée qui ne sert pas tes seuls interets. Trip Gotch : Tu proposes quoi? Draven : Brandon, j'aimerais affronter Trip Gotch vendredi prochain... Dans un Falls Count Anywhere Match! Trip Gotch : No way. Draven : T'as peur, Gotch? Ecoutez-moi ça, le petit Gotch craint l'affrontement! La foule se moque de Gotch avec Draven, ce dernier jouant avec la foule du refus de son opposant.Trip Gotch : J'ai pas peur, j'ai juste pas envie que t'exposes des idées contre les miennes qui sont excellentes! Te met pas en travers de ma route! Brandon Stone : Messieurs, je trouve l'idée excellente! J'ACCEPTE! Down with the sickness se fait entendre à nouveau et Draven quitte l'arène, heureux d'avoir été entendu! Brandon Stone repart lui aussi vers les backstages, laissant Trip Gotch énervé! WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP : PROJET LM (c) VS THE FILMORES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Un rematch d'une grande qualité a pris place! Sarah occupe le ring la majorité du temps face à Lionheart, les deux se menant un rude combat! A noter aussi les altercations entre Syd Filmore et Methodcobra à l'extérieur du ring! Methodcobra détruit le dos de Syd à plusieurs reprises contre la barricade! Après avoir effectué un Lionsault impressionant, Lionheart tente le tombé sur Sarah qui résiste! Sarah tente un tombé à son tour mais subit l'intervention de Methodcobra, son ancien partenaire.Un changement est fait du coté des filmores après dix bonnes minutes! Face à un Syd déjà affaibli par Methodcobra, Lionheart a continué le boulot en attaquant le cou de Syd! Ce dernier essaie tout de même de placer un GTS sans y parvenir! Le Golden Ego semble avoir retrouvé un second souffle après cette tentative de GTS puisqu'il devient très aérien! Il fait le changement pour laisser Methodcobra venir lui aussi au ring. Malgré plusieurs intervention de Sarah Filmore, le match se termine sur la même issue qu'au PPV après 20 minutes de combat! Methodcobra termine Syd avec un Method X-Press! A noté que Lionheart est venu empêcher Sarah d'intervenir, l'expulsant en dehors du ring. Les champions célèbrent alors que les officiels vérifient l'état des Filmores... Syd et Sarah refusent toute aide et repartent en coulisse plus énervé que jamais.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 10:44 | |
| La resplendissante Eve Jennsen se trouve en compagnie de Philo, qui est vraisemblablement dans le main event de ce soir. Eve Jennsen : Philo, bonsoir! Philo : Bonsoir. Eve Jennsen : Vous aviez une nouvelle à nous annoncer? Philo : Effectivement! Je serais dans le main event de ce soir. Eve Jennsen : Contre Fourecks et Edward Blackbuerry, c'est ça? Philo : Exactement! Eve Jennsen : Et vous allez donc nous réveler votre partenaire? Philo : Pas du tout. Eve Jennsen : Pourquoi donc? Philo : Parce que le fait est que pour dévoiler un partenaire, il faut un partenaire, tu vois? Eve Jennsen : Là vous marquez un point. Qu'allez vous faire donc? Philo : Foncer dans le tas, montrer où se trouve le talent et repartir vainqueur. En gros : conquérir le monde. Vous croyez que j'vais reculer devant deux personnes? Ma pauvre, j'les battrais les deux mains dans le dos et les pieds attachés. J'en ai vu d'autre! Maintenant, si tu me le permet, j'ai un match qui m'attend! Laissant notre belle intervieweuse, la légende part vers l'arène! MAIN EVENT HANDICAP MATCH : Fourecks (c) & Edward Blackbuerry vs Philo - Spoiler:
Fourecks et Edward avaient l'avantage du nombre et ils en ont profité en tenant Philo! Bien qu'il réussit à placer quelques coups, le mot handicap prend tout son sens alors que la championne Hardcore détruit chaque centimètre carré des articulations de Philo. Philo a beau être une légende, Blackbuerry et Fourecks ont toujours riposté avec le double de ce qu'il faisait. Le massacre se termine à l'arrivée de Draven qui vide le ring! Le match se transforme en tag team et là Fourecks et Blackbuerry sont nettement moins dans leurs zones de comfort, Philo reprend du poil de la bête et se venge en contrôlant la championne hardcore! Draven lui s'en donne à coeur joie en martyrisant Blackbuerry! Draven offre le tombé à Philo sur Fourecks, le match se termine avec une victoire des deux légendes!
Vainqueurs : Philo & Draven Les vainqueurs du main event restent un peu près de la foule, offrant l'image nostalgique de deux anciens de la Sanctuary of Wrestling! Le show se cloture avec une affiche.LA SEMAINE PROCHAINE A BLAST! FALLS COUNT ANYWHERE MATCH Draven vs Trip Gotch |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 10:46 | |
| Voilà pour ce Blast! Désolé pour le retard, j'espère qu'il vous plaira!
Il est complet au niveau du contenu mais la mise en page (vignette) n'est pas encore terminée. J'imagine que ça ne dérangera pas tellement votre lecture, mais je dois m'absenter et je préfère vous poster votre show maintenant! |
| | | aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 12:29 | |
| Petit segment sympa pour débuter... Moi qui aurait plutôt imaginé cela sous l'angle "Manu vole les cookies, Ravage pète un câble" je suis un peu déçu Verdu qui bat Cassandra... Franchement, c'est limite honteux, Cassandra qui résiste, Verdu aurait du arrivé, lui mettre un Vampire Sword, repartir, ni plus, ni moins. Un récap ?! Je crois que c'est la première fois que je vois ça à la SoW... Et c'est juste une très bonne idée, je pense que cela devrait arriver bien plus souvent Un title shot pour les Filmores, ça s'annonce plutôt bien, j'espère que ce sera le Main Event No Contest prévisible après le segment entre les deux matchs, je suis heureux de voir que le Mid Card n'est pas oublié ni délaissé. Zakarov chaperonner par Pétale ? Le petit à de la chance dis donc ! Axel n'est pas en reste avec Malcolm... J'attends de voir ce que va donner la rencontre de ces deux là sur un ring. Je trouve que l'écriture du segment avec Trip/Draven/Stone est bizarre, le GM me donne l'impression d'être un "yes man" au service des faces :?: Syd et Sarah qui se cassent à nouveau les dents sur les champions par équipe, je trouve à la fois cela dommage et bien, ce que je veux dire par là, c'est qu'une victoire des Filmores n'auraient pas forcément été une bonne chose, mais il en ai de même pour cette défaite. Je ne comprends pas le dernier match : pourquoi c'est le Main Event ? Pourquoi sortir Edward du placard ? Pourquoi quand Draven intervient la cloche ne sonne pas ? On sent que le show (la forme du moins) a été fait au dernier moment, c'est dommage parce que dans le fond, ça aurait pu être un bien meilleur show que celui que je viens de lire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 13:48 | |
| Désolé d'avoir foiré le segment ou t'as eu l'impression que Brandon Stone était un "yes man" , c'était pas le but, mais tu as raison :).
Et euh, le main event etait prévu ^^ mais le match se transforme en tag team aufait, c'est juste que je l'ai mal retranscrit. |
| | | Croc Cassidy
Messages : 217 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 14:12 | |
| Très bon show dans une version assez nouvelle, les segments étaient tous sympa, je suis d'ailleurs content qu'on ait pas un match entre Fourecks et Trip la semaine prochaine, vu que c'est parti pour être le match de PPV, autant limiter leurs affrontements d'ici. Voir les Filmores perdent à nouveau pour le titre laisse à penser que le projet LM va avoir de nouveaux opposant, peut être des amateurs d'acronymes qui sait. |
| | | Eden
Messages : 1086 Date d'inscription : 11/02/2012
| | | | Invité Invité
| | | | Alpha
Messages : 204 Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 15:05 | |
| Je pense que ce n'est pas vraiment le match qui est au centre du problème. C'est l'accumulation d'un manque de feuds ou de storylines concernant Verdu, on dirait qu'il est depuis quelques temps placé dans les shows "par défaut". Ce qui renforce le sentiment que vous n'avez en fait rien du tout pour lui tout en essayant quand même de le caser parce que ça reste un bon perso.
Que ce soit un squash ou un match ardu, cela reste un match sans rien derrière ou sans contexte précis. Je pense que c'est ce qu'il voulait faire comprendre dans son ras-le-bol ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 15:34 | |
| On met en place actuellement des trucs, merci de nous laisser le temps encore un peu ><". Le gros est dans des projets, mais on est pas des machines! On passe notre temps à changer nos story en fonction de vos souhaits! |
| | | William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 15:35 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- On met en place actuellement des trucs, merci de nous laisser le temps encore un peu ><". Le gros est dans des projets, mais on est pas des machines! On passe notre temps à changer nos story en fonction de vos souhaits!
F*CK YOU SYD! P.S. No Willy, no party ! |
| | | Philo
Messages : 556 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 16:19 | |
| Je trouve que c'est un excellent Blast, justement de mise en place.
Je ne commenterai pas point par point, parce que je me familiarise encore avec les différents personnage, et les différentes feud, mais je tiens à dire que j'apprécie ce que je lie des bookers depuis mon retour.
J'ai trouvé le Main Event intéressant, il m'inspire, et c'est exactement ce que le show doit faire à un promotteur.
Pour ma part, je vous dit mission accomplit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 16:38 | |
| Magnifique introduction, connaissant les talents poétiques du monteur de show de cette semaine, Syd Filmore, a fait un excellent travail pour ouvrir l'appétit à tous les lecteurs. Bien joué!
Le segment Ravage/Little Tony/Big Manu apporte bien les hostilités, et j'aime bien comment ça a été mené avec le descriptif. Chapeau!
Ouf, la carrière de Santa-Maria commence plutôt mal depuis 2013, et ça commence déjà avec un squash contre l'impitoyable et sans pitié, El Verdugo. Match rapide sous une brutalité excessive du titan colombien. Un match simple, rapide et bien facturé, j'ai même eu mal pour la demoiselle :lol:
J'aime bien le segment reprise de la confrontation précédente pour ensuite annoncer la prochaine confrontation plus tard. C'est très bien mené et on voit que la feud se build nickel. C'est du bon boulot!
Confrontation courte entre Alpha et Unknown. Je n'en ai pas eu assez pour mon argent, mais d'un autre côté, je ne peux pas vraiment m'en plaindre puisque cela build des feuds possibles "Doc Hope Vs. Alpha" et structure celle entre "The Unknown Vs. Charlie Green", des annonces plutôt alléchantes et vivement la suite... Oups! Apparemment j'ai parlé un peu trop vite... Nous voilà que Stone nous fait une sacré surprise, un match Tag Team qui s'annonce chaud : Confrontation de qualité nous est offerte, have my money! L'intensité est au rendez-vous et il en était impossible à départager entre les deux équipes que soudainement, cela se termine dans un no-contest. Il n'y avait pas plus mieux que ça, du très bon travail!
Segment très drôle avec Axel Roy et Pétale Orientale au bureau de Stone. L'arrogance de monsieur Roy est bien mis en valeur à un point où je voulais rentrer dans mon écran pour lui péter la gueule pour son insolence :lol: Et Pétale toujours là pour nous réconforter avec ses mises en scènes colorées, un vrai délice. J'ai ri à la fin avec la remarque "Tu feras attention à ce qu'il n'oublie pas le match!". Franchement, j'ai adoré le segment, j'imagine que cela doit être Pétale qui nous l'a écrit "like a boss!" 8)
Match bien équilibré entre l'ancien champion Hardcore au coeur d'or face à l'un des plus dangereux lutteurs Devilhand. La confrontation est intense bien que j'ais eu du mal à voir cette confrontation avec un gagnant. Les deux ne méritent pas une défaite non plus, et un 2e no contest aurait provoqué une redondance. Un excellent match bien que j'ai encore un peu mal pour le Heart of Gold bien que Devilhand ne mérite guère sa défaite non plus. Hâte de voir la suite et savoir s'il y aura un build up puissant entre ces deux colosses.
J'ignore si c'est moi qui ai quelques difficultés en lecture en français, mais je trouvais que la phrase dite par Stone : "Parce qu'il y a une personne qui, ici, possède pleins pouvoirs... Et tu te trompes de personne." n'était pas très complète, voir assez détaillée. Sinon, j'aime bien le côté arrogant de Trip Goth suivi de Stone qui lui remet les points sur les "I". HAHAHAHA! La suite avec Draven qui s'amuse à jouer sur les nerfs de Gotch, ça a été bien mené, j'ai hâte à ce Falls Count Anythere Match la semaine prochaine! Très bon segment qui présage une suite très alléchante.
Le re-match World Tag Team Championship entre Les Filmore et Project LM, bien qu'il soit intense, je trouvais qu'il était un peu trop dominé en faveur de l'équipe adverse (Projet LM). Je ne dis pas que le match en soi soit mauvais, bien au contraire, mais la confrontation n'a pas réellement donné de doute à l'issu du combat (mon opinion personnel). J'aurais bien aimé un no-contest ou une disqualification, mais encore là, ce n'est que mon avis subjectif. Mais je tiens néanmoins à soliciter le travail acharné de l'écrivain pour avoir fait le match. ^^
Joli segment entre Philo et l'intervieweuse Eve. On voit que notre Jules César n'ait aucunement froid aux yeux et qu'il ira monter sur le ring "like a boss!" qu'importe les risques. Il est audacieux comme toujours ce bon vieux Philo.
Le main event est excellent. Une confrontation qui débute sur un massacre par handicape où on croyait que Philo allait en prendre cher, bien qu'il l'ait pris, mais pas autant puisque l'arrivé de Draven a sû retourner la mise en situation du match dans un combat équilibré, suivi d'une victoire innatendue de Philo grâce à notre adorable Draculette adoré :love: Un match excellent qui enchaîne bien la fermeture du show.
Ce fut un excellent show et je lui donne un bon 4 sur 5 8)
Dernière édition par Demos Kerrigan le Dim 13 Jan - 10:09, édité 2 fois |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan - 0:08 | |
| Une bonne petite feud s'installe entre Ravage et Big Manu et Little Tony. Dès le départ, Verdugo qui remporte dans un squash ou presque. Y-a pas trop de doute que Verdugo est belle et bien la pour dominer. Même si ça peut paraître un peu poche pour Cassandra, en même temps elle ne participe pas beaucoup. Bonne idée de faire un recap. Autre rivalité qui s'installe avec Green, The Unknow, Hope et Alpha. En suivant la logique des choses, y-a pas mal de prétendant pour le titre de Croc. En souhaitant que le Build up de la feud Roy vs Pétale soit mieux que celui contre Sylvain. Ça semble bien partie avec le Rookie vs Rookie. Bon segment, bien aimé la façon dont Zarakov a été booké la-dessus, ça fittait avec le perso. Bon petit match entre Devilhand et Mustaine, même si j'aurais aimé lire la nom du finish et la façon dont DH gagne le combat. La gimmick de Trip a trop de potentiel pour être booké de cette façon. Il faut absolument le démarquer dans des segments du genre, pour lui donner une vraie bonne valeur. Ceci dit, un match Trip vs Draven dans un Falls count, faut que le hype soit la-dessus. Autre défense réussi pour Pprojet LM. J'aimerais voir qu'il y ait un angle sur le fait que ce soit MC qui fasse toujours gagner, exploiter ce coté avant que ça ne devienne un peu plate d'avoir des fins semblables. Encore une fois, ceci dit: Who's next Un main-event correct. Juste pour la nostalgie de la chose de voir Philo et Draven gagner c'est bien. Y-a pas trop de logique quand Draven arrive, puisque c'est un Handicap Match la cloche aurait du sonner. Edward semble un peu sortit de nul part. Est-ce qu'Il va ya voir quelque chose d'intéressant pour lui ? Parce que dans les dernières semaines ce n'est pas tellement le top. Anyway, un show bien fait dans le contexte à la va-vite, mais personnellement j'aimerais mieux avoir un show bien booké et en retard. Ceci dit, le temps entre le Blast et le show du Lundi peut être en cause. |
| | | Jerry "Ravage" Henson
Messages : 931 Date d'inscription : 01/05/2012
| | | | Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Blast! : 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan - 7:58 | |
| Un bon blast, tout comme celui de la semaine dernière. Même si c'est vrai que je comprend la réaction de Verdugo. J'espère qu'il sera récompensé au plus vite avec une bonne grosse feud, mais j'ai confiance en l'équipe créative pour ça !
On a ensuite de bonnes confrontation, avec des rebondissements comme lors du main event par exemple. Je vais essayer de poster une promo ce soir ou dans la journée pour parler de mon match et ainsi que du triple threat de la dernière fois !
Bon boulot en tout cas. :) |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|