Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -47%
    SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
    Voir le deal
    79.99 €

Partagez

Billy Dirnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

Billy Dirnt - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Billy Dirnt Billy Dirnt - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 1:53

L'image s'allume sur Billy Dirnt. Ce dernier conduit un camion. Une remorqueuse. La caméra montre qu'il remorque un Westfalia vert... et elle montre que Billy conduit dans désert. Le soleil se couche doucement. Dirnt les yeux fixés sur la route.

Billy: Tu sais Charlie, quand tu parles de nouvelle personnalité, tu oublies une chose: que c'est moi qui ai tué l'ancien Charlie, pour donner naissance à quelqu'un qui semble plus fort. Effectivement, j'aurais à faire à un nouveau Charlie Green. Plus mesquin, plus méchant plus agressif. Par-contre tu ignores une chose. Quand tu as révélé mon secret, tu as mis une grosse partie de moi KO.

Dirnt vire dans le sable. Il roule encore un peu plus loin avant de s'arrêter. Il stop le moteur et se tourne vers la caméra.

Billy: Tu as révélé au grand jour la personne que je suis vraiment. Tout moi qui a démontrer aux gens la personne que tu étais vraiment. Tu comprends ça Green ? Y-a un lien qui nous unit. Car nous sommes pareilles au fond. Nous sommes deux personnes trop troublés.. dérangés. La preuve: tu te compares à Adolf Hitler, je me compare au Christ... sauf.. que je suis un vrai sauveur. Tout comme le Christ, même si j'échoue ma quête je vais finir par renaître. J'ai échoué... tu connais la suite.

St-Billy sort du camion. Le caméraman fait de même. Billy fait descendre doucement le Westfalia. Il continue de parler.

Billy: J'ai déjà expliqué pourquoi je n'avais pas tenu longtemps en tant que Champion Hardcore. Mon règne de 6 jours. J'ai aussi expliqué pourquoi je n'ai tenu que deux heures: je t'ai donné ta chance, tu l'as saisi. Y-a pas d'excuse de ma part. Même un saint ne peut pas être parfait. Sauf, que tu ne sembles pas bien saisir une chose: La drogue m'aide à mieux comprendre qui je suis. Seule 3 éléments m'aident: Toi, la drogue et maintenant moi. Car je veux achever la dernière partie de moi qui sombre dans le Coma. Je veux en finir une bonne fois pour toute. Fini le petit Billy, Hippie, sympathique, un peu trop énervé.

Dirnt embarque dans son Westfalia. Il le démarre et l'éloigne d'une bonne vningtaines de mètres du camion. Le caméraman cours pour avoir une meilleur image possible. On voit le Wild Child sortir un bidon d'essence. Il arrose la voiture au complet. Ça lui prend une bonne minute pour faire le tour. Puis il sort un briquet de sa poche. Il allume la flamme. Regarde celle-ci scintiller.. puis lance le briquet sur le Westfalia.. le flamme prend un certain temps avant de se répandre et d'embraser le véhicule. Billy se retourne vers la caméra.

Billy: Félicitation Charlie. Tu as contribué à la mort d'une autre personne. Tu as tués Billy Dirnt. Mais tu as contribué à la renaissance, du sauveur du Hardcore.. Billy Dirnt. J'ai lancé cette quête. Personne ne pourra m'en écarter. Même pas toi. En fait tu n'es qu'un pion dans cette révolution. Tu aideras le Hardcore à atteindre un certain niveau. Mais je suis l'élu. JE SUIS LE MESSIE !

L'image montre un regard effrayant de Dirnt. Avec le feu en arrière, le soleil qui se couche. On voit une certaine démence sur son visage.

Billy: D'autres pions se joindront à cette quête. Certain auront un peu plus gros impact que d'autre, tout comme toi Green. Mais au finale, je suis la pièce maîtresse. Et le plus beau là-dedans, c'est que je ne suis pas fou. Tu ne peux pas me traiter de fou, car tu l'es autant que moi. N'oublie jamais ça Green: Le lien qui nous unit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Billy Dirnt Billy Dirnt - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 3:52

On retrouve Billy Dirnt. Il est devant deux autres hommes. L'un avec une tuque, malgré une forte chaleur l'autre porte un manteau en jean troué et un énorme Mowhawk de couleur rouge. Ils sont dans une ville dont on ne peut reconnaître grâce a un certain building ou signe distinctif. Mais il y a beaucoup de monde sur les trottoirs. Les 3 hommes se retrouvent au coin de deux rues.

Billy: Nous y voilà mes frères. Nous sommes au beau milieu d'une mer. Une mer d'hypocrites. Je me devais de vous montrer qu'est-ce qu'un hypocrite... en voilà plein. Des gens qui marchent sans se regarder, des gens trop porter sur leur petite personne, leur travail. Ils sont stressés, font face à des tonnes de problèmes. Ils refusent de faire face à leur démons. De les assumer pleinement. D'assumer les personnes qu'Ils sont, soit des personnes qui aiment vivent dans ce qu'on considère comme du péché.

Le visage de Dirnt devient plus ferme et un peu plus freak.

Billy: La drogue, l'alcool, et même le sexe sont des choses encore trop taboo, qu'on doit vivre à 100%. Mes frères, nous sommes l'exemple parfait, d'une société parfaite. Nous sommes les représentants d'une majorité silencieuse tenu à l'écart par les biens pensants de ce monde. Des biens pensants comme.. ton Oncle Mikhail. Ton oncle qui voulait que tu deviennes quelqu'un de riche, quelqu'un de studieux, quelqu'un d'important. Non tu n'es pas riche.. mais n'est tu donc pas mieux de vivre comme étant le vrai Mikhail ?

Mikhail: Oui, je le suis. Moi être heureux d'être quelqu'un comme toi.

Billy se met à rire. La sueur coule sur sur front. Puis le californien renifle du en se grattant nerveusement, le cou. Il pointe ensuite l'autre homme.

Billy: Toi Harry B. N'est-tu donc pas heureux de vivre comme étant le vrai Harry ? Et non sous l'emprise d'une bien pensante comme ton ex-femme ?

Harry: Oui je le suis.

Billy: Tu es Heureux Mikhail, tu es heureux Harry. Je suis donc très heureux. Même si je devrais continuer à pourchasser Charlie Green, un hypocrites de première, pour ravoir mon championnat Hardcore. Charlie, la personne qui a du en tué une autre, pour se défendre et qui vient porter des jugements sur ma vie, sur nos vies, devra m'abattre comme un chien pour retenir ce titre..

Charlie Green devrait être à vos cotés en train d'écouter ce que j'ai à répandre comme nouvelle. Je devais, et je croyais avoir prit le contrôle sur l'âme de Green. Je l'ai réussit, je l'ai forcé à faire face à ses démons.. mais il m'a surpris. Il a surpris tout le monde.. mais sachez, mes frères, que chaque tête forte fini un jour où l'autre.. par tomber. Paroles de St-Billy.

Mikhail et Harry acquiescent de la tête pendant que Billy se met à rire.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Billy Dirnt Billy Dirnt - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:43

L'image s'allume dans une loge. On y voit Billy Dirnt ainsi que son protégé, Mikhail Gratchev. Nous sommes quelques heures avant le début du PPV, Ground Zero. Billy ne semble pas trop nerveux et Mikhail est assis à ses cotés.

Billy: Dans les derniers jours, je t'ai montré un peu les membres de la SOW. La plupart sont sympathiques, d'autres sont un peu plus frais chier. Après l'aspect business, c'est autour de l'aspect lutte. Il ne reste que quelques heures avant mon match, un match important pour moi, les fans, Injection, et surtout pour le Hardcore. Avant chaque match il y a un niveau de stress qu'il faut apprendre à contrôler.

Mikhail hoche de la tête.

Mikhail: Est-ce que je pourrais être près du ring ?

Billy: Non pas ce soir. Mais bientôt tu pourras goûter à ce sentiment incroyable de marcher parmi des centaines et des centaines de personnes. Bientôt Mikhail, mais pour l'instant on doit focuser sur une chose:botter le cul de Charlie Green de façon à lui faire comprendre que ce titre m'appartient.

Mikhail: Et si tu perds ?

Billy: Une chose importante Mikhail: ne jamais douter de ses compétences. On peut prendre en considération la défaite, mais il ne faut jamais la prendre comme quelque chose qui pourrait être possible. Mais si je devais perdre et bien je recommence. Je veux tout de même faire comprendre à Charlie Green que ce titre qu'il a sur son épaules depuis 2 semaines, il est mien. Tu sais Mikhail, quand j'ai retouché à ce titrre, j'ai eu une force nouvelle en moi.. et quand j'ai perdu ce même titre 2 heures plus tard, j'étais à terre, mais j'avais encore cette force en moi. Je venais de goûter à la gloire pleinement pour la première fois de ma carrière.

Maintenant il temps d'aller faire de ce match un véritable bain de sang. Un jour Mikhail tu en seras là.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Billy Dirnt Billy Dirnt - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 2:40

Deux joursAprès Ground Zero

L'image s'allume sur Mikhail Gratchev. Ce dernier marche en direction d'une table avec deux plateaux et de la bouffe de la cafétéria de la SOW. Mikhail s'assoit à la même table que Billy Dirnt qui fixe le vide. Mikhail dépose le plateau devant lui et le secoue un peu. Billy sort de la lune pour manger une frite.

Mikhail: Il a de cela deux jours que tu n'as pas parlé ou presque.

Billy regarde son ami Russe un moment avant d'ouvrir la bouche.

Billy: Si je t'ai amené ici c'était pour t'apprendre qu'est-ce que la vie, comment vivre sa vie. Mais je t'ai amené ici aussi pour t'apprendre comment la business fonctionne, t'apprendre à lutter, à vivre la psychologie d'un lutteur. Tu as fais ton choix de me suivre. Et je crois en toi, et je veux que tu sois ma trace, quand je ne serais plus la mon héritage.. et cette défaite de Lundi.. et bien j'ai appris plus que toi tu as appris.

J'ai du abandonné aux mains de ce fils de pute.. ce n'est pas cool, même loin de l'être. Je perd mon occasion de ramener ce titre autour de ma taille, et de récupérer mon show.. Green a raison la-dessus.. maintenant c'est son show, c'est son titre.. mais il a tord sur une chose: je ne suis pas un lutteur déchu. Au contraire, c'est l'occasion pour moi de faire des choses meilleurs à la SOW. Et malgré j'ai fais d'excellente chose.

J'ai débarrassé cette fédération d'une pseudo lutteuse, j'ai fais réalisé à ce même fils de pute qui il était vraiment. Sans moi, il n'est pas champion Hardcore, sans moi le hardcore n'es rien. Parce que j'ai aussi sortit El Verdugo de cette division, et c'est aussi moi qui l'ai rendu fou au point d'être contre cette fédération. JJe suis la base de tout ce changement.

Mikhail: que veux-tu faire ?

Billy: Je ne sais pas.... peut-être je devrais tenter encore de ramener le Hardcore title autour de ma taille.. ou je devrais passer à autre chose et tenter de faire de cette fédération, une fédération de changement.. d'abord te dénicher un contrat parce que tu es prêt.. ensuite.. ben en ce moment j'ai très faim donc on mangeons mon ami.

Fade out
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Billy Dirnt Billy Dirnt - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:38

i]L'image s'allume sur Billy Dirnt. Ce dernier se trouve dans une bibliothèque. Il parle d'un ton assez bas.[/i]

Billy: Me voilà ici dans une bibliothèque. C'est vaste et c'est remplis de connaissance sur peu importe le sujet dont on veut savoir. C'est exactement l'inverse qui se passe dans ta tête Charlie.. .. je sais ça ne fait aucun sens de venir ici pour faire une comparaison aussi merdique.. mais parlant de merde.. des égouts ? Vraiment ? Tu as descendu au fond d'une ville, pour marche dans de la merde pour parler de moi ? What the F*** !

C'est vrai que je bois, que je consomme diverses drogues et que je fume la cigarette. Mais je réalise, que je veux vivre ma vie pleinement, que je veux vivre mes buzz pleinement. Un jour où l'autre je vais mourir comme toi tu vas mourir. C'est dur de te faire comprendre ce principe de vie, Charlie. Ce principe de vie va m'inciter à continuer et continuer ma quête pour ramener ce titre autour de ma taille. Tu vois ce que ça fais ? Ça me pousse pour à combattre pour survivre. Ça tu ne le comprend pas et ne le comprendra jamais: tu as du combattre pour survivre, mais maintenant que tu es sortit de prison, que tu as fais ton chemin jusqu'à la gloire, tu vas mettre un pied sur le frein et prendre ça relaxe.

Pendant ce temps, je vais continuer à donner mon 100% parce que mon temps est compté.. ça peut te paraître sick, mais n'est-ce pas plus excitant de vivre ainsi ? Je peux perdre, je peux gagner, mais j'aurais donné mon 100%. Un jour, je vais mourir, mais ce sera directe et sans douleur. Toi tu auras probablement 86 ans, dans un lit d'hôpital à souffrir dans une mort lente. Au final tu n'auras connu que douleur accompagné de moments de joie, mais surtout de douleur. Exactement l'inverse de moi.

Dirnt prend une pause où il affiche un sourire étrange.

Billy: Je sais que pour toi et pour plusieurs je peux paraître étrange, fou, stupide. Mais j'ai compris la VRAIE façon de vivre.. la VRAIE façon qui me poussera à te faire saigner comme un porc ou à menotter et te pousser en bas du stage, dans une table en feu, pour redevenir Hardcore champion.. mais cette force peut me pousser à continuer à te harceler, à être partout où tu es. Je veux te rendre insecure. Mais comme je l'ai déjà dis: je n'ai pas de stratégie, Charlie, tout se fait sur un coup de tête dans la vie..
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Billy Dirnt Billy Dirnt - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 2:28

Fade in dans la loge de Billy Dirnt. Ce dernier est assit devant la télévision. Il regarde attentivement Injection. Mikhail est à ses cotés, absorbé par la télévision. L'image nous montre Sir Wilson entrain de crier après Charlie Green. puis débute le Triple Threath match. Un long sourire s'affiche sur le visage de Dirnt. Il baisse le son de la télévision au minimum et se retourne vers Mikhail, qui le fixe sans trop comprendre.

Billy: Tu te rends compte Mikhail ? Cette annonce est énorme.. Steel cage Barbwire Hardcore match ! Après des semaines et des semaines où moi et Green on s'envoie chier, on tente de se rabaisser l'un l'autre et on dit que ça va se terminer dans un bain de sang.. mais il n'y a jamais eu de bain de sang, ce n'était donc pas la fin.. la voilà la fin. Final Justice, dans une cage. Une cage dont la seule façon de sortir sera.. de rester en vie. N'est-ce pas la plus belle façon pour survivre ?

Mikhail hoche la tête avec un sourire à la suite des derniers mots.

Billy: Il reste encore quelques semaines avant ce combat. Le reste ne sera pas que du mind game, pour démontrer notre force psychologique, non, ce sera rempli de cheap shot, d'attaque vicieuse et de Trash talk. Pas de mind game comme je l'aurais cru.. j'étais dans l'erreur. Mais anyway, je dois cette dernière chance à Charlie qui a été trop stupide pour respecter un simple règlement. Et il ose se comparer à Hitler ?

Mikhail: Hitler était un génie.

Billy: Exactement. Mais tout de même, j'aime les comparaisons et il n'a pas tord sur un point de se comparer à Hitler.. tout comme lui il n'est qu'un Goddamn motherfucking stupid piece of shit ! C'est tout ce qu'Hitler était et c'est tout ce que Charlie Green est. À Final Justice c'est ma vraie chance d'aller regagner ce qu'Il m'appartient. Dans ce genre de cage, ni lui ni moi on ne pourra s'enfuir. Nous serons enfermés avec notre destin commun, avec notre but commun: D'en finir avec une bonne fois pour toute.

Mikhail tu seras témoin de LA violence. Tu sauras ce qui pourrait t'attendre dans quelques mois, dans plusieurs mois. Le jour où tu auras un match d 'une tel importance qui impliquera une tel violence tu te souviendras de Final Justice 2012 et tu seras motivés pour te dépasser. tu te souviendras peut-être de moi, en sang avec le titre Hardcore ua-dessus d,un Charlie Green anéantit...aller on va au bar.

Les deux se lèvent, puis sortent de la loge.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Billy Dirnt Billy Dirnt - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:42

Fade In sur Billy Dirnt qui fait les cents pas. Il s'arrête, regarde la caméra.. puis recommence à faire les 100 pas en pleine réflexion. Mikhail Gratchev arrive, mais Billy lui fait signe de sortir du cadre. Dirnt se place devant la caméra.

Billy: Steel cage Barbwire.. Hardcore match ! C'est dans une cage que ça va se jouer Charlie. Plus qu'une cage, une chambre de torture. Tout va se jouer à ce moment la, à Final Justice. Tu gagnes, tu conserves le titre, tu prends le contrôle d'Injection mais surtout tu me renvois dans mes égouts, pourrir jusqu'à la fin de mes jours.. c'est ce que tu crois. Voici ce que je crois. Si je gagne, je ramène mon titre Hardcore, je prend le contrôle D'Injection mais surtout tu vas rester jusqu'à la fin de tes jours enfermés.

Car depuis le début de ta vie tu es refermés sur toi-même. Cette solitude t'as poussés à commettre un geste stupide, pour aller te faire enfermé en prison pendant des années. La prison. Cet endroit qui t'as forcé à te refermé encore plus sur toi-même à perdre confiance à te perdre de vue. Des années plus tard, tu signes un contrat à la SOW, tu commences à lutter et tu perds et tu perds encore et encore des matchs. Tu continuais à te refermer sur toi-même. Jusqu'à Blood of champion. Où j'ai libéré, malgré moi, la véritable personne que tu es.

Billy prend une pause, et affiche un sourire.

Billy: Elle est belle ton histoire, mais elle ne s'arrête pas la. Non car on découvre le vrai Charlie Green celui qui a confiance en lui, le champion. Mais deux choses n'ont pas changées. Premièrement: tu es encore quelqu'un de très solitaire. Et cette solitude nous amènes à la deuxième chose: Ta stupidité. En refusant de faire une chose simple qu'on te demande, pour ton bien, tu déclenche la conséquence qui pourrait ramener l'autre Charlie. Celui qui est destiné à être encager pour le reste de ses jours...

Steel cage Barbwire hardcore match. Steel cage. Cage. L'histoire se répète. Et je suis celui qui doit réparer l'erreur que j'ai commise sans le vouloir. À t'enfermer. Mais avant je vais te faire mal. très mal. Dans ce match, tu vas regretter la prison. Dans cette cage tu vas regretter l'ancien Charlie Green, à te dire: "J'aurais préféré continuer à souffrir intérieurement plutôt que d'être dans cette cage."

La caméra zoom sur Billy qui fixe l'objectif.

Billy: Tu penses que tu n'as aucune faiblesse Charlie. Tu te vantes, tu te proclame le plus fort physiquement. Tout ça c'est de la bullshit et tu le sais. Tu veux te montrer plus fort pour faire peur aux gens, pour t'imposer devant ces même personne dont tu prétends te fouttre. Ta solitude c'est ta faiblesse Charlie. Mais tu prétends que c'est un avantage. C'est encore faux. Qui veux être seul dans ce monde ? Personne. Mes fans ils m'appuient, parce qu'Ils m'aiment. Et je les aimes. Ils m'aiment parce que je suis quelqu'un de vrai, pas un imbécile de prétentieux dans ton genre.

Ta solitude, Green, c'est ça qui va finir par avoir ta peau. Je sais que je vais mourir jeune, assurément pas très en santé. Mais toi tu seras vieux très vieux, mais toujours aussi solitaire. C'est comme ça que tes jours vont se finir. Seul. Souffrant de solitude.

Final Justice, je vais repartir avec le titre, en sang, mais heureux. Toi tu seras dans cette cage, en sang et tu continuera à faire face au vide.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Billy Dirnt Billy Dirnt - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:04

L'image s'allume sur Billy Dirnt et son protégé Mikhail Gratchev. Ces derniers sont assis à un comptoir dans un bar. L'ambiance est bien tranquille dans cette fin d'après-midi du 10 juin. La barmaid s'avance vers les 2 hommes avec un grand sourire.

Barmaid: Qu'est-ce que je peux vous servir ?

Billy: Une bud.

Mikhail: Rhum n coke.

La barmaid fait un signe de tête. Quelques minutes passent et elle revient avec les consommations.

Billy: Je vais payer quand nous partirons, c'est correct ?

Barmaid: pas de problème.. t'es bien Billy Dirnt ?

Billy: Ouaip c'est moi !

Barmaid: alors deux premières consommations chacune sont offertes !

Billy: Cool.

Mikhail: et bien.. Merci.(la barmaid s'en va)

Billy: Ne soit pas modeste quand on offre des trucs. Ça c'est un des aspects de bien quand tu deviens quelqu'un de connu. Ça et les filles. Mais il ne faut JAMAIS laisser ces choses changer qui tu es et la façon dont tu veux vivre. Premier conseil pour survivre dans cette business.

Mikhail: Quoi d'autre ?

Billy: Et bien.. ne jamais se faire d'allier. Mais bien des amis. Il ya une grande différence. Charlie Green est incapable de comprendre cette différence. Résultat il est devenu méfiant, trop méfiant. D'autant plus que personne ne l'a jamais aimé, lui c'est un cas spécial.. mais j'ai moi-même été en équipe et ça ne s'est pas bien passé. Nous nous entendions bien, mais ça n'a pas duré.

Mikhail: avec qui ?

Billy: Miles Turner et.. Estilo.. c'était super, tout fonctionnait à merveille. Mais quand on veut avoir un impact dans une fédération de lutte ou ailleurs, ça met un frein. C'est ce que je veux, créer un impact, apporter du changement.(il prend une gorgé) Si tu ne me crois pas demande au gars à coté.

La caméra se déplace et à la gauche de Billy se trouve un homme à la tignasse blonde, tête couché sur le comptoir. Il lève la tête, alors qu'on croit qu'on parle de lui.. c'est Lionheart ! Ce dernier est visiblement soul, amoché, avec une barbe de de 3 semaines.

Lionheart On parle de moi ?

Billy: Oui je parle de toi.. sincèrement comment t'as pu te planter à ce point la ?

Lionheart:(forte odeur d'alcool se dégage) Voyons voir.. j'ai rejoint la fédération, j'ai fais confiance à Darkside.. il m'a sortit du Rumble que j'aurais du gagner. J'ai ensuite gagner le championnat Thunder avant de me briser la jambe, de perdre mon contrat et de me perdre tout court... un jour je vais me venger de Darkside.

Mikhail sourit de voir Lionheart dans cette état, même si il ne le connait pas. L'ex membre de la SOW retombe tête première sur le comptoir. Billy termine sa bière.

Billy: Tu vois ? jamais ne se faire d'allier, seulement des amis. Le moins possible. Ce n'est pas être solitaire, seulement, tu veux réussir.. on your way !

L'image coupe.

L'image revient. Il y a plusieurs shooter vide devant Mikhail et devant la place de Billy qui est vide. Le Russe ne semble pas affecté par la grande quantité d'alcool qu'il a ingurgité. Il regarde l'heure(0:00) et se lève. La caméra le suit. Nous sommes dans les toilettes du Bar Où Billy est endormi, les culotte aux genoux, tout près de l'urinoir. Mikhail secoue la tête. Il aide son ami à se rhabiller et le transporte sur ses épaules. Gratchev se dirige vers la sortit du Bar. À l'extérieur, Lionheart est entrain de vomir, sur le coin de l'établissement.

Mikhail: Ils sont faibles.

Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Billy Dirnt Billy Dirnt - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:17

L'image s'allume sur Mikhail Gratchev. Ce dernier est assis dans ce qui semble être une salle d'attente. Il y a seulement 3 personnes autour entrain de lire des magasines. Mais Gratchev ne fait rien, il semble très préoccupé. Soudainement arrive Billy Dirnt. Amoché physiquement, il avance vers son copain Russe de peine et de misère. Ce dernier se lève et les deux sortent de la salle d'attente, pour sortir de l'hôpital. Dirnt s'arrête et se retourne vers Mikhail.

Billy: Mon match le plus intense en carrière. Certainement un des matchs les plus violents que la SOW Ait connu depuis sa ré-ouverture et même avant.. Regarde Moi Mikhail.. regarde moi profondément.. au-delà de mes blessures, au fin fond de moi, je suis assurément marqué à jamais par cette défaite C'est l'homme qui va en souffrir pour le reste de ses jours.

J'ai promis à tout le monde incluant à moi-même que j'allait sauver le Hardcore.. et je l'ai fais. Mais j'ai dis que j'allais le faire en tant que champion.. ça j'ai échoué et maintenant Charlie Green est champion. Il sera la figure du Hardcore pour les prochains mois et ce n'est pas ce que je voulais. Charlie va croire que je suis un homme déchu, que c'est la fin de ma carrière.. non car on va se recroiser un jour où. Titre ou non en jeu, je vais prendre ma revanche.

Et un jour, le titre qu'il a sur ses épaules, sera mien. Je vais finir par croiser le chemin de mon destin.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy Dirnt Billy Dirnt - Page 2 Empty

Billy Dirnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2