La nouvelle année a été jusqu'à maintenant pleine de rebondissement et ça se poursuivra lors de ce magnifique PPV que l'on vous annonce dans cette carte.
Affiche
Thème musical
New Year's Redemption: 28 janvier 2013
Deux hommes qui ne s'aiment et qui ont des comptes à régler. C'est une situation qui arrive assez souvent dans cette fédération, mais pour la quatrième fois dans l'histoire de la SOW, la première dans la SOW 2.0, les deux hommes régleront leur compte dans le stationnement dans un Parking Lot Brawl Match. L'ancien champion Wildside, Edward Blackbuerry face à un des grands noms de l'histoire de la SOW, Philo, seront surement dans leur meilleur forme pour espérer gagner leur propre match.
Un match en échelle entre deux participants qui ne sont pas nécessairement les plus agiles? C'est ce qu'on vera entre le docteur et l'amnésique, Doc Hope contre Alpha. Ce sera intéressant de voir comment ils utiliseront les échelles puisqu'elles peuvent toujours être utiliser pour détruire son adversaire avec de la puissance, de la technique et des soumissions.
Fourecks aura beaucoup de plaisir dans ce match avec non seulement un adversaire de taille, mais deux plus une stipulation, ça pourrait nettement rendre la situation très difficile pour la sauvage. Le premier des deux challengers aura obtenu sa chance en gagnant une battaille royale, l'ancien académicien, Trip Gotch, aura tout à gagner et vraiment rien à perdre dans sa jeune carrière. Tant qu'au deuxième challengers, un SOW Hall of Famer étant Draven ne voudra absolument pas laisser le titre dans les mains du PAK qui se fera un malin plaisir de profiter du titre.
Un match à quatre qui s'annonce complètement fou! Un homme masqué, un pur brawler, un professionel du hardcore et un ancien champion IC qui veut reprendre ce qui lui a déjà appartenu assez longtemps. Un ultime fatal 4 way qui viendra chercher tout ce que chacun des 4 hommes auront à amener dans ce match. The Unknown, The N, Charlie Green et le champion actuel Croc Cassidy donneront évidemment ce qui s'annonce un match EPIC.
Tout le long du mois, ces trois équipes se sont livré des batailles en or pour votre simple plaisir. Parfois, les matchs ne se terminaient pas exactement de manière très élégante, mais cette division nous a amené son lot de succès et avec la stipulation, nous savons déjà que Les Filmores, Projet LM et le duo de WTB/Paul Gilliam nous amènera vers une violence extrême dans cette cage démoniaque qu'est l'Elimination Chamber!
Axel Roy aura probablement connu la progression la plus rapide avec son arrivé qui aura coincidé au mois avant le Feast or Fired Match. Il a battu Big Manu, puis il s'est avancé vers ce match mytique avec les mallettes pour remporter celle du titre de la SOW contre toute attente. Maintenant, il se retrouve contre la SOW Championne à nouveau rétablit à 100% après son dernier match de PPV coté 5 étoiles. Elle sera évidemment complètement déchainé et voudra faire souffrir un peu son adversaire après tout ce qu'il a été dire sur elle.