Faire comme Sylvain Primeau bien sur.
Il dit avoir fait le tomber contre la championne? Désolé, j'avais peut-être omis de dire dans un match important de plus la preuve que tes victoires n'ont pas été souvenu. La moitié des gens ont été revoir les matchs sur internet pour s'en assurer. De plus, si je ne me trompe pas les deux dernières fois que tu as fait face à la championne... Que sait-il passé? 1... 2... 3... Un tomber! De la part de celle à qui J'AI fait subir un tomber. Tu ne veux pas reconnaitre ma victoire?
SO WHAT?
Qui a dit que tu étais important dans cette fédération? Personne. La preuve, le PPV a eu une des meilleures côtes depuis le retour de la SOW simplement par ma simple présence dans le Main Event. Où étais-tu? Avec ton père en coulisse à boire votre petite bière québécoise de faible. Tu n'as absolument pas participé à ce grand succès, alors avant que je me fache et que je décide de faire autre chose qui va te mettre dans tous tes états... Tu sais très bien que j'en suis capable, alors assit toi, prend tes vitamines, étudie, étudie encore, entraine toi et finalement écoute mes cours à la place de nous sortir une de tes fameuses conneries.
Mer 30 Jan - 14:59 par Simon-Gaele Primeau