Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
    Voir le deal

A+ Report: Comment se ridiculiser en public?

AuteurMessage
    Fredounet

Fredounet

A+ Report: Comment se ridiculiser en public? Empty
    30012013
    MessageA+ Report: Comment se ridiculiser en public?

Faire comme Sylvain Primeau bien sur.

Il dit avoir fait le tomber contre la championne? Désolé, j'avais peut-être omis de dire dans un match important de plus la preuve que tes victoires n'ont pas été souvenu. La moitié des gens ont été revoir les matchs sur internet pour s'en assurer. De plus, si je ne me trompe pas les deux dernières fois que tu as fait face à la championne... Que sait-il passé? 1... 2... 3... Un tomber! De la part de celle à qui J'AI fait subir un tomber. Tu ne veux pas reconnaitre ma victoire?

SO WHAT?

Qui a dit que tu étais important dans cette fédération? Personne. La preuve, le PPV a eu une des meilleures côtes depuis le retour de la SOW simplement par ma simple présence dans le Main Event. Où étais-tu? Avec ton père en coulisse à boire votre petite bière québécoise de faible. Tu n'as absolument pas participé à ce grand succès, alors avant que je me fache et que je décide de faire autre chose qui va te mettre dans tous tes états... Tu sais très bien que j'en suis capable, alors assit toi, prend tes vitamines, étudie, étudie encore, entraine toi et finalement écoute mes cours à la place de nous sortir une de tes fameuses conneries.

A+ Report: Comment se ridiculiser en public? Conner10
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

A+ Report: Comment se ridiculiser en public? :: Commentaires

Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Report: Comment se ridiculiser en public?
    Message Mer 30 Jan - 14:59 par Simon-Gaele Primeau
    Tout ce que tu va parvenir a faire si tu te faire c'est faire rire de toi Axel.
    Et me forcé a prendre des mesures plus sévères contre toi.
    Car ne crois pas que je n'ai pas oublié ma promesse envers toi d'utilisé La Chaise en temps voulu. Crois moi, t'aimerais pas ca.

En attendant, face toi autant que tu veux ca m'es égale.
    Ca cote de popularité montera pas plus. Ta cote d'incrédibilité elle par contre...
    Fredounet
    Message Mer 30 Jan - 15:02 par Fredounet
    Si je ne suis pas crédible, alors explique comment j'ai couché la championne en titre pour un compte de 3?
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mer 30 Jan - 15:06 par Simon-Gaele Primeau
    Bravo tu l'a 'battu' tu veux une médaille?
    Au finale c'est ELLE qui t'a eu, apprend les règles et stipulations des matches dans lequel tu participe! Ton tombé ne comptera jamais comme une victoire contre elle.
    Fredounet
    Message Mer 30 Jan - 15:14 par Fredounet
    Sylvain, soyons franc... Tu es contre ou avec elle parce que tu me sembles beaucoup trop proche de ton "ennemi" à mon goût. Si je serais Fourecks et Edward, je ferai attention d'une trahison de ta part. Mais bon... Ils ne m'ont jamais écouté, alors je doute qu'ils commenceront aujourd'hui.

Le fait reste qu'un tombé est toujours beaucoup plus valorisant que fuire d'une cage et faire taper son adversaire dans un match où une blessure m'aurait probablement coûter VRAIMENT le match. ELLE a fuit à la fin du match. Pourquoi devait elle ramper vers la porte et non grimper la cage pour montrer sa "détermination" qu'elle se vante tant d'avoir.
    Simon-Gaele Primeau
    Message Mer 30 Jan - 15:26 par Simon-Gaele Primeau
    Le seul traitre du P.A.K. a quitté de son propre chef la semaine dernière et ont va se chargé de lui bientôt. Ont ne quitte pas les Professional Ass Kickers simplement comme ca sans que l'ont lui fasse un proper send off.

Va s'y, valorise toi dans de la merde et des défaites car au final le résultat pour toi c'est ca.
    Si tu pense vraiment comme ca tu ne mérite pas d'etre meme proche d'un autre Title Shot. Le plus drôle la dedans c'est que si tu aurait gagné le titre de la même façon qu'elle l'a préservé tu aurait parlé de grande victoire de tout le tralala.

Hmm hmm...
    Pétale es mon ennemi mais je suis heureux de la voir Championne un peu plus longtemps car au moins en attendant un meilleur Champion le Sanctuaire a pas de la merde a sa tête.

Bon, suffit j'ai assez perdu de temps avec toi aujourd'hui.
    Je part m'entrainé et ensuite je quitte pour Miami.

Fredounet
    Message Mer 30 Jan - 15:52 par Fredounet
    Je ne me valorise pas facepalm

J'utilise des simples faits.... Si tu ne comprends ce n'est pas ma faute.

A+ Report: Comment se ridiculiser en public?

Page 1 sur 1