Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Partagez
     

     Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Journalistes

    Journalistes

    Messages : 380
    Date d'inscription : 16/09/2012

    Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Empty
    MessageSujet: Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 EmptyJeu 7 Fév - 20:33

    Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Sownewswithlivia3

    Hey tout le monde!

    Monsieur Stone a été dur cette semaine et il m'a donné 2 matchs et demi. 2 1/2, en effet, c'est bizarr, mais vous comprendrez très bientôt.

    Blast 8 février 2013

    Notre amnésique a gagné son match au PPV, mais il s'est incliné à Showdown. Voici sa chance de se reprendre lorsqu'il affrontera le nouveau qui en impréssione plus d'un, Irony the Black Sheep.

    Deux légendes! Un champion! Un teneur de mallette! Qui aura le momemtum? Fourecks interviendra-t-elle? Contre qui? Le champion Hardcore, Draven, contre le Dieu de l'enfer, Darkside.

    Une équipe tout à fait bizarre, mais le GM de Blast monsieur Stone semble vouloir ajouter du piment sur une relation qui est déjà assez intense entre El Verdugo et Axel Roy, deux lutteurs qui pensent et rêvent toujours d'avoir le titre de la SOW. Ils feront face à deux membres de la Brutality Inc, mais il n'a pas voulu nous dévoiler qui les représentera. Donc El Verdugo & Axel Roy devront faire face à des adversaires mystères. Pétale et Methodcobra? Un des deux avec un nouveau membre dans le clan? Nous verrons bien ce qui se passera.

    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 EmptyVen 8 Fév - 7:55

    Plutôt courte la carte effectivement, l'openeur semble limpide, le match entre Draven et Darky est un match de Main Event de PPV pour le SoW Championship... Et enfin, un tag surprise... Je mets ma pièce sur Philo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 EmptyVen 8 Fév - 8:52

    Mon silence laisse planer le mystère. Parfois, il vaut mieux observer de loin pour arriver à ses fins...
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 EmptyVen 8 Fév - 10:51

    Je vais te faire avaler tes dents Draven !
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 EmptyVen 8 Fév - 11:48

    C'est triste l'amnésie... Je vais offrir à Alpha une belle mémoire toute neuve et son premier souvenir sera de s'être fait battre par moi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Carte de Friday Night Blast: 8 frévier 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Carte de Friday Night Blast: 1er frévier 2013
    » Carte de Friday Night Blast: 15 frévier 2013
    » Carte de Friday Night Blast: 4 janvier 2013
    » Carte de Friday Night Blast! du 28 mars 2013
    » SOW News : La carte de Friday Night Blast! du 17 Mai 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-