Fatal Four Way Match for the #1 Hardcore Championship Contender
Alpha Vs. Rorry McMurray Vs. Mustaine Vs. Philo
Vainqueur IG: Mustaine
Vainqueur HG: Mustaine
Pin/Soumission: Pas important
Commentaire IG: Rorry viens d'arrivée, Alpha es proche mais pas encore donc reste que Philo et Mustaine. Philo aspire a plus donc j'y vais avec Mustaine.
Commentaire HG: Je sens que Mustaine mérite la victoire, c'est tout.
Intercontinental Championship Match
Charlie Green (c) Vs. The N.
Vainqueur IG: The N
Vainqueur HG: Charlie
Commentaire IG: Nelson mérite ce titre, mérite contrairement a un certain crétin d'éducateur de prendre le titre qui lui appartiens et qu'il n'a pas perdu.
Commentaire HG: Nelson peine a promoté alors que Charlie fait le boulot. Donc Charlie FTW.
Hardcore Championship Match
Electrified Cage Match
Draven (c) Vs. Fourecks
Vainqueur IG: Fourecks
Vainqueur HG: Fourecks
Commentaire IG: Fourecks va reprendre ce soir le titre qu'elle mérite et le P.A.K. sera a un titre de les avoirs tous
Commentaire HG: Les deux ont bien promoté mais je prêche pour ma paroisse.
Single Match
Pétale Orientale Vs. Axel Roy
Vainqueur IG: Pétale Orientale
Vainqueur HG: Axel
Commentaire IG: Les deux ne mérite pas la victoire mais malgré qu'elle es mon ennemi Pétale es plus a sa place on top d'Axel que le contraire.
Commentaire HG: Axel a mon avis ce mois-ca mieux (j'ai pas dit plus lol) promoté que Pétale et peut bien gagné.
Triple Threat World Tag Team Championships Match
The P.A.K. (Darkside & Edward Blackbuerry) (c) Vs. Projet LM (Lionheart & Methodcobra) Vs. Les Filmore (Syd & Sarah)
Vainqueur IG: Darkside et Edward
Vainqueur HG: Idem
Commentaire IG: Me voyez vous vraiment voir quelqu'un d'autres que le P.A.K. l'emporté? Ne soyez pas stu... Oh wait.
Commentaire HG: C'est chaud entre PAK et Project LM a mon avis, je ne sait pas qui choisir donc je prêche pour ma paroisse.
SOW Championship Match
Sylvain Primeau (c) Vs. El Verdugo
Vainqueur IG: Qui pensez vous? D'uh!
Vainqueur HG: Je dit pas car je sait.
Commentaire IG: Verdugo ne semble pas motivé a me rencontré, pour ca je lui ferai payé son manque d'attention. Qui sait es-ce qu'une tactique, ca m'es égale je vais le corrigé.
Commentaire HG: Sans commentaires.