Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Road to Glory 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyLun 23 Fév - 15:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Vancouver, British Columbia

    Le show début sur une vue du bureau de Sarah Filmore, où se trouve justement la General Manager. Devant elle, bien assis et semblant stressé comme pas possible, on peut voir l’officiel qui arbitrait le match entre Aiden Grayson et Zack Keibler. D’ailleurs, ce dernier entre dans la pièce, et ne semble pas particulièrement content de voir l’arbitre. Il allait même tourner les talons, et si Wolfgang ne s’était pas planté entre la porte et lui, il serait sûrement parti. Sarah lui fait signe de s’asseoir sur la chaise libre et s’adosse au dossier de son fauteuil.

    Sarah : Zack, tu te souviens de monsieur?

    Zack : Comment l’oublier.

    Sentant le jeune homme furieux, Sarah se redresse lentement.

    Sarah : Ton match de la semaine dernière sera le dernier match qu’il aura eu le privilège d’arbitrer. Je viens de le licencier, et je tenais à ce que tu saches que son erreur n’aura pas été sans conséquences. J’ai des standards de qualité à respecter, et une erreur d’arbitrage ne fait pas partie de ce que je considère être de la bonne qualité.

    Elle tourne les yeux vers l’arbitre, et lui fait signe.

    Sarah : Fouts le camp maintenant.

    L’arbitre se lève, et Zack fait la même chose et va pour le suivre, mais Wolfgang ne laisse passer que l’homme licencié. L’étudiant soupire, et vient se poser à nouveau sur la chaise face à Sarah.

    Sarah : Tu croyais pas que je t’avais fait venir ici simplement pour virer l’arbitre j’espère. Écoute, je sais que cette situation te fait chier, et je comprends entièrement les raisons pour lesquelles tu es si déçu. MAIS, parce qu’il y a toujours un mais. J’ai peut-être trouvé une façon de me faire pardonner.

    Zack se redresse sur sa chaise, soudainement bien plus intéressé par ce que la blonde lui dit. Il la regarde donc, les sourcils légèrement froncés, et Sarah sourit.

    Sarah : J’ai cru remarquer que tu éprouves certaines difficultés lorsque les matchs deviennent un peu plus hardcore. Et c’est un problème si on considère qu’Injection revient une semaine sur deux et est un show où tout est permis. J’ai donc pris l’initiative de t’organiser quelques petites leçons avec quelqu’un qui a plus que roulé sa bosse dans cette division.

    Elle marque une petite pause, le temps de s’adosser à nouveau.

    Sarah : Mon but est réellement que tu progresses, Zack. Et moi, contrairement à Prime, je ne fais pas que parler. Je t’offre les outils dont tu as besoin, à toi de les utiliser de la bonne manière. Je fais ça pour une seule et unique raison; t'aider. Et ce, même avec certaines choses que tu as pu dire.

    Zack semble hésitant pendant un moment, puis il finit par se lever.

    Zack : Je… merci!

    Sarah sourit simplement, et le salue d’un mouvement de la tête poli, avant de baisser les yeux sur sa paperasse.

    Zack : Mais qui va m’aider? Et quand?

    Sarah : Oh, ça tu le sauras bien assez vite. En attendant, je te souhaite un bon match ce soir.

    Il comprend le signal, et sort du bureau, de meilleure humeur qu’à son entrée. Sarah regarde Wolfgang, qui referme la porte. Elle lui sourit, puis se remet à travailler.



    *
    * *


    Claudia Banks: Et ça commence MAINTENANT!

    Patrick Frazer: Un opener avec une certaine saveur.

    Claudia Banks: C'est comme ça qu'on vous dit bienvenue à la SOW!

    Patrick Frazer: Black Lotus qui voudra certainement repartir sur une série de victoire puisque dernièrement ce n'est pas le lutteur qui a été champion hardcore pendant 91 jours.

    Claudia Banks: C'est vrai, mais s'il retrouve la forme du bon vieux temps notre nouveau écorché aura un petit détour à prendre pour son cheminement.

    MESHUGGAH - Bleed se fait entendre dans l'aréna, tandis que les lumières s'éteignent. Une fumée rouge apparait sur le stage suivit d'une série d'éclairs qui frappe l'écran. Black Lotus arrive ensuite armé d'un Shinai qu'il fracasse sur sa propre tête avant d'entré sur le ring. Le sang coule sur son visage et il ne fait qu'essuyer son front avec sa main avant de secouer sa tête.

    Claudia Banks: Il est malade ou quoi?

    Patrick Frazer: Rituel d'avant match puisqu'il doit bien laisser des chances à son jeune adversaire non?

    Le visage fermé et le regard fixe en direction du ring, Rhodri apparait et se dirige d’un pas déterminé en bas de la rampe. Aux abords de l’ère de combat, il pose sa main droite sur la corde du bas et commence à la caresser tout en humant l’air ambiant comme pour mieux s’imprégner de l’atmosphère qui règne en cette arène chauffée à blanc. Il grimpe à l’intérieur du ring, retire ses quelques vêtements superflus et sautille dans son coin, attendant le début du combat.

    Patrick Frazer: Ce jeune homme ne semble pas vraiment déstabilisé par son adversaire qui a son sang qui coule sur son propre visage.

    Claudia Banks: Je sens que le sang n'a pas finit de couler d'ailleurs.

    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lotus avance tranquillement vers le jeune nouveau de la SOW qui reste dans son coin tranquille. Le Shrangri-la Master crie quelques insultes en sa direction, mais il continue de sautiller en regardant le sang qui commence à sécher sur le visage de son adversaire. Lotus continue d'avancer pour essayer de le pousser, mais il est arrivé un peu trop près et il reçoit un coup de pied dans l'abdomen. Ainsi, l'écorché commence une série de coups de genoux au crane de Lotus qui se défend finalement en le repoussant et plaçant un coup de la corde à linge pour l'amener au sol. L'ancien champion hardcore semble déjà affecter par les coups de son arme et du genou de Rhodri ce qui permet à ce dernier de se relever et prendre l'énorme Lotus par la gorge... Il tente le chokeslam sur son adversaire beaucoup plus gros que lui à plus d'une reprise, mais malheureusement malgré sa détermination il ne parvient pas à le soulever et perd même l'avantage du match puisque l'ancien champion hardcore repousse sa main. Lotus applique un atémi, mais il ne s'arrête pas là. L'ancien champion hardcore continue avec plusieurs atémis jusqu'à ce que l'écorché se retrouve dans les câbles où Lotus place un solide coup de genou dans son abdomen. Il fait un tour sur lui-même pour réclamer la gloire qu'il mérite de la part de la foule, mais il ne fait que recevoir une pluie d'huer. Donc il décide de retourner sur son adversaire en le prenant par la main pour lui appliquer une souplesse corps à corps avec toi toujours.

    Claudia Banks: On fait l'amour et on s'embrasse!

    Patrick Frazer: Assez de musique disco québécoise des années 70.

    Black Lotus se relève simplement pour apercevoir son adversaire déjà sur ses genoux. Il est furieux et s'approche de lui pour l'envoyer dans un coin. Il fonce sur le pauvre Rhodri, mais ce dernier réussit de justesse à lever la jambe assez haut pour frapper les bijoux de famille de son agresseur. L'arbitre voyant que ce n'est pas de sa faute ne fait qu'avertir l'écorcher de ne pas recommencer. Il semble comprendre en se tenant debout grâce aux câbles. Lotus se tord de douleurs pour quelques secondes, puis fonce pour obtenir sa revenge. Il reçoit plutôt un coup de pied dans la gueule et Rhodri monte sur la deuxième corde pour sauter en double foot stomp sur le dos de son adversaire. Lotus tombe directement sur le coin et c'est son cou qui prend le plus grand du choc. L'écorché se relève assez fatiguer pour commencer à piétiner son adversaire qui fait face au coin et il place même son pied sur la nuque du Shangri-la Master pour essayer de lui couper le souffle. L'arbitre arrive pour son compte et l'écorché arrête au compte de 3. Rhodri recule, tandis que l'arbitre le réprimende pour cette prise, mais l'agresseur ne semble pas s'en préoccuper. Il va prendre la jambe de sa victime et l'amène au centre du ring. Il va prendre la tête de son adversaire avant de lui cogner un headbutt dessus. Il secoue sa propre tête avant L'obéissance absolue! L'arbitre observe la prise et n'aime pas du tout la manière qu'il utilise l'étranglement. Il commence à compter, mais Rhodri attend cette fois le compte de 4 pour briser sa prise. Il aura toute fois fait beaucoup de dommage à la nuque de son pauvre adversaire.

    Claudia Banks: Tellement mauvais garçon ce petit nouveau... J'aime ça!

    Patrick Frazer: Ouais, mais l'arbitre semble être tanner de compter.

    L'écorché reste à genou à côté de son adversaire regardant la foule autour de lui. Il semble un peu absent pour un certain moment comme s'il essayait de comprendre leur réaction puisqu'ils l'avaient acclamer lorsqu'il avait placer sa prise fétiche sur le "méchant" Lotus. Il décide de faire un test et frappe le pauvre Lotus avec un simple coup de poing. La foule réagit positivement encore, puis il semble comprendre que les gens aiment lorsqu'il frappe son adversaire. Il commence à s'acharner avec des poings à répétition. Il veut continuer sur sa lancer après quelques secondes et court vers les cordes pour prendre un élan et revenir avec une descente du genou sur le dos de Lotus. Il relève sa tête et tourne son genou sur le dos de l'ancien champion hardcore pour appliquer un genre de surfboard stretch. Il semble prendre plaisir à passer sa colère sur son adversaire. Il lève ensuite le torse de son adversaire avec son genou sur son dos et le fait retomber. Rhodri se relève sourire aux lèvres et se dirige vers un coin pour grimper sur la troisième corde tranquillement. Il se place debout sur le turnbuckle et pointe l’index vers le haut tout en fixant le plafond du regard comme si à ce moment précis, ses pensées allaient en direction de sa mère. De celui qui pense à toi! Lotus réussit à rouler hors du chemin et l'écorché perd l'équilibre lors de l'attérissage.... Le shangri-la master réussit à se transformer en maitre du petit paquet pour surprendre son adversaire pour le tombé... 1... 2... Dégagement de de Rhodri de justesse!

    Patrick Frazer: Il a réussit de sortir un lapin de son chapeau là-dessus notre Black Lotus.

    Claudia Banks: Il a du chemin à faire par contre s'il veut gagner le match.

    Rhodri se relève lentement un peu surpris et sa colère semble prendre le dessus sur lui parce qu'il va agressivement relever le shangri-la master. Il commence à le frapper avec une série de coup de pied pour le pousser plus près des câbles... Il recule de quelques pas placer un spinning heel kick, mais Lotus attrape la jambe de son adversaire. L'ancien champion hardcore ramène l'écorché sur lui pour le prendre dans ses bras en bear hug. Il l'amène au milieu du ring avant de resserrer un peu plus, puis le place sur son épaule pour l'amener au sol avec un powerslam. Lotus se relève en menant un crie de guerre et part dans les cordes pour prendre un élan... Il retourne placer un back splash directement sur son adversaire, mais il se fait du tord tout autant avec cette prise. Les deux sont au sol en douleur, mais après plusieurs secondes les deux arrivent aux cordes et ils essayent de se relever. Le visage de Lotus est remplit de sang complètement sèche à ce point-ci du combat, tandis que Rhodri est simplement fatigué. C'est l'écorché qui se rendra vers son adversaire en premier en tentant de le faire passer par-dessus la troisième corde. Lotus le fait voler avec un surpassement en dehors du ring. L'ancien champion hardcore retrouve ses esprits et sort du ring pour rejoindre son adversaire.

    Claudia Banks: Oh! Oh! Oh! Monsieur Lotus aurait trouver le moyen de se redresser sur le bon chemin?

    Patrick Frazer: Le match n'est pas finit!

    Black Lotus relève son adversaire et l'envoie directement dans la barrière de sécurité la plus proche. L'ancien champion hardcore cogne son torse et retourne placer son pied dans la gueule de son adversaire déjà au sol. Il insulte tout le monde en ringside avant de revenir chercher Rhodri et le placer sous son entrejambe. Le shangri-la master le soulève en powerbomb avant de le placer directement sur le tablier du ring. L'écorché est complètement KO en ringside et Lotus ne veut pas perdre plus de temps. Il le place dans le ring et le rejoint en glissant sous la première corde. Lorsqu'il se relève, il crie au monde entier que ce n'est que le début d'une nouvelle ère à la SOW. Il prend ensuite le nouveau de la SOW et place son joker driver avant de garder la prise pour un tombé... 1... 2... 3...

    Vainqueur du match: Black Lotus
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyLun 23 Fév - 15:41

    On se retrouve en coulisses, plus précisément dans la loge d'Aiden Grayson. Il se trouve sur le sofa et ne semble pas tellement se stresser en vue de son match. Il n'est pas changé, et ne semble pas pressé de le faire, préférant regarder le show sur le téléviseur accroché au mur de la pièce. Il est tiré de sa quiétude par Prime, qui entre dans la pièce sans y être invité, sourire arrogant aux lèvres. La légende globale vient se poster face à Aiden, qui se lève, pas sans une lassitude évidente.

    Prime: J'espère que t'as pas trop pris tes aises dans le main-event, parce que c'est la dernière fois que t'y seras pour un moment. Après le massacre dont tu vas être victime ce soir, je doute qu'on te revois contre un champion de sitôt.

    Aiden le regarde sans broncher, se contentant d'un "ah?".

    Prime: Ouais. Et tu ferais mieux de pas t'incruster entre mon but et moi. Parce que j'ai pas l'intention de laisser qui que ce soit se mettre à travers mon chemin et me nuire. J'aurai pas trop de misère à te tasser de mon chemin.

    Aiden s'approche, avec un sourire provocateur.

    Aiden: Essaie pour voir.

    Prime l'observe longuement, puis finit par sourire, avant de quitter la pièce. Aiden se laisse retomber sur le sofa, et pose ses pieds sur la table basse devant lui en riant en silence.


    *
    * *


    Stars de Sixx am résonne dans l’arène, puis Carrie et Lee apparaissent en dessous de l’écran géant. Ils s’arrêtent quelques secondes et saluent la foule avant de se sourire mutuellement, puis de descendre la rampe jusqu’au ring. Lee passent par-dessus la troisième corde tandis qu’elle passe entre la deuxième et la troisième. Il se contente d’applaudir le public et de l’encourager à faire du bruit alors qu’elle grimpe sur le turnbuckle et pointe la foule du doigt en souriant. En descendant, elle remet la ceinture Wildside à l’arbitre puis vient se poster à côté de son mari en attendant l’arrivée de leurs adversaires.

    Une fois l’intro de Cheer Up passé, Docteur Zero et Mister Wan apparaissent sur le stage. Wan, sa ceinture à l'épaule est en train de pousser le pauvre Docteur qui porte son titre autour de sa taille n’est visiblement pas rassurer de l’affrontement qui se profil. Ils descendent la rampe, Zero se faisant encourager par les spectateurs. Arrivé au pied du ring, Wan invective son coéquipier en lui filant une paire de baffes. Un tel mouvement fait sursauter le Docteur qui réagit en hochant la tête et faisant une pirouette pour monter sur le tablier du ring. Il est rejoint par son partenaire et les deux sautent par-dessus la troisième corde. Le Doc se met alors à genou devant, saisit son titre et le lève à l'horizontal au dessus de sa tête. The Wild se met debout derrière lui et lève sa ceinture à la verticale. Les deux championnats forment alors un L fait d'or et de cuir. L'arbitre s'approche alors pour récupérer les ceintures, faisant sursauter Zero.


    Les deux champions ne sont pas rassurés, il faut dire que les Elfes ne les lachent pas du regard, et qu’ils n’ont pas l’air bienveillants. Lee fait signe à Carrie de commencer, et Wan décide d’être son premier adversaire de la soirée.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Wan fonce sur Carrie qui s’échappe en se glissant au sol et passe en dessous de la première corde. Son adversaire est un instant surpris mais comprend rapidement ses intentions. Elle a tiré une table sous le tablier et la glisse sur celui-ci, avec un petit sourire malicieux et un regard glacial. Wan préfère attendre qu’elle remonte avant de se précipiter sur elle. Il lui envoie plusieurs coups de poings, mais elle résiste étonnamment bien et se permet de répondre par un coup de genoux dans les côtes avant de partir prendre de l’élan dans les cordes. Elle contre une supplex surprise de la part de Wan, esquive une clothesline puis court à nouveau dans les cordes avant de revenir avec un Flying Forearm Smash, puis de s’élancer faire le tag avec Lee. Celui-ci bondit par-dessus les cordes et vient la rejoindre, il se penche en avant pour l’élever dans les airs et l’aider à porter son assisted hurricanrana sur Wan ! Carrie quitte le ring en regardant Zero se tortiller d’angoisse dans son coin. Celui-ci encourage son coéquipier et la foule est derrière eux apparemment.

    Patrick : la partie semble mal débutée pour nos champions par équipe.

    Claudia : mais Wan est résistant, regardez il a brisé le tombé au compte de deux et repousse son adversaire!

    Lee l’aide à se relever et l’envoie de l’autre côté, cependant Wan revient avec un Big Boot dans l’estomac puis enchaine avec plusieurs droites, faisant reculer l’elfe jusqu’au coin. Il le charge ensuite dans le coin, mais Lee s’écarte juste à temps pour éviter le coup, et en profite pour lui envoyer un coup de genoux… derrière les genoux. Après quoi il le retourne, grimpe sur la première corde et envoie plusieurs coups de poings sur le haut du crâne du champion, avant de lui appliquer un DDT. Puis il vient tranquillement faire le tag avec Carrie, en tirant son adversaire au sol par le poignet, sans quitter Zero du regard. Celui-ci est de plus en plus inquiet, il semble se demander s’il ne doit pas intervenir. Carrie entre dans le ring. Zero se lance sur elle et reçoit un coup de pied arrêté en plein visage. Il s’effondre au sol, tandis qu’elle campe rapidement la table alors que Lee porte un full nelson à son prisonnier. La belle brune revient vers eux et envoie un direct dans le ventre du champion, avant d’aider Lee à porter le malheureux sur le turnbuckle.

    Patrick : oh ça sent pas bon pour le champion là !

    Heureusement pour lui, Zero a poussé la table et vient attaquer Lee qui réplique aussitôt, mais ne peut éviter le tag. Wan se glisse en dessous de la troisième corde. Alors que les deux lutteurs officiels se tapent vigoureusement sur la tronche, Carrie s’est glissée elle aussi à l’extérieur et s’approche de Wan en mode furtif, avant de se jeter sur lui avec une pluie de coups. Elle vient jusqu’à lui claquer le visage sur la table des commentateurs, puis tente de le projeter par-dessus avec une supplex. Mais celui-ci résiste et la repousse avec un grand coup de pied dans les adducteurs, puis lui renvoie l’ascenseur en l’envoyant tête la première dans l’escalier. Pendant ce temps, Zero a de façon surprenante reprit le dessus sur Lee, après lui avoir porté une très belle vertical supplex suivie d’un missile dropkick. Malheureusement pour lui, l’absence de la table rend son coup un peu moins fumant, et alors que celui-ci vient replacer la table en biais dans un coin en vue d’y projeter Lee, il se retrouve projeté dessus par celui-ci. La chance reste de son côté puisqu’il ne la traverse pas, il rebondit même, et se retrouve nez à nez avec l’elfe qui le porte en l’air à bout de bras au prix d’un effort intense. Carrie qui l’observait à l’extérieur esquive une attaque de Wan, se glisse dans les cordes et prend son élan pour porter un élevated cutter sur Zero ! Lee embrasse sa femme sur la bouche puis installe la table correctement au centre du ring, avant de positionner Zero dessus. Carrie grimpe sur le Turnbuckle et prend son élan pour porter un Swanton Bomb. Au moment où elle s’élance, Wan se glisse à l’extérieur et pousse la table un grand coup, la faisant basculer. Lee intervient pour éviter que sa femme retombe sur le sol mais il se prend le coup et s’effondre au sol sous le corps de sa femme. Les deux champions se regardent l’espace d’un instant, puis Zero va chercher la seconde table. Chacun d’entre eux hisse l’un de leurs concurrents dessus avant de grimper eux-mêmes sur les tables et de se placer pour l’un de leurs finishers : le package piledriver !

    Claudia : non, impossible, ils ne vont pas oser !

    Patrick : c’est maintenant où jamais, jusque là on ne peut pas dire que les champions aient brillé, mais l’occasion est trop belle !

    Les deux hommes s’apprêtent à passer à l’action, mais c’est sans compter la résistance de leurs adversaires, qui semblent se réveiller d’un coup, simultanément. D’un même mouvement, ils joignent leurs pieds et les envoient dans les faces de leurs adversaires, les faisant tomber en arrière de leurs tables ! Puis ils quittent leurs couchettes temporaires pour fondre sur les champions. Lee repousse son adversaire jusqu’aux cordes à coups de poings puis le fait passer par-dessus la troisième corde. Puis il vient rejoindre sa femme et se joint à elle pour faire prendre de l’élan dans les cordes à Zero et à son retour ils lui portent une double clothesline, puis ils le relèvent et vont le placer dans le coin. Il tente mollement de se dégager tandis que Wan reprend ses esprits et voit ce qui va se passer. Il se relève, courageux et remonte à l’intérieur. Un peu trop lentement hélas, Lee et Carrie sont déjà en position, lui en bas, elle en haut du turnbuckle, la table correctement placée, et malheureusement Wan se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, The Shower of Stars les projetent lui et son coéquipier à travers la table dans un fracas impressionnant !

    Claudia : oh mon Dieu ! Tout le monde est passé à travers cette table !

    Patrick : il ne reste plus que des débris !

    Vainqueurs et nouveaux champions Tag Team : Carrie & Lee

    Lee est le premier à se redresser et il vient sortir sa femme des décombres, elle a l’air un peu sonné mais parvient à se dresser sur ses jambes, tandis que les champions gisent au sol. Stars de Sixx Am résonne dans l’aréne tandis que l’arbitre ramène les ceintures aux nouveaux champions, ainsi que la ceinture Wildside à Carrie. Les elfes lèvent leurs trophées en l’air et quittent le ring, tandis que les Lucky Losers commencent à bouger.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyLun 23 Fév - 15:41

    L’attention est attirée sur le SOWTron qui s’allume, alors que la GM apparait dessus, en train d’applaudir. La General Manager sourit et arrête d’applaudir.

    Sarah : Félicitations à nos nouveaux champions par équipe! En guise de cadeau de félicitations, je vous annonce déjà votre prochain match, qui se déroulera à Showdown. Vous affronterez le Creep Show dans un non-title match. Fêtez bien votre victoire pendant que vous le pouvez encore.

    Et l’écran s’éteint sur ces mots.


    *
    * *


    The Beastie Boys - (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) se fait entendre, et la caméra cherche Zack Keibler dans la salle. On le retrouve finalement dans un coin du public, transporté à bout de bras par plusieurs fans, qui descendent lentement jusqu’aux barricades, qu’ils font traverser à Zack. Keibler monte dans le ring et fait réagir la foule, avant de se placer dans un coin pour attendre les autres.

    Globus - In memoriam résonne dans l’aréna, et Alpha fait son arrivée sur le stage. Il s’arrête un instant, parcourt la salle d’un regard, et descend finalement la rampe avec assurance. Alpha monte dans le ring, où il retire son manteau en observant le public et le jeune lutteur face à lui.

    Come out and play de Offspring retentit et des lumières rouges et jaunes se mettent à éclairer l'arène lorsqu'on entend le début de la musique. Yan Yungsung fait son entrée en une prenant une pose confiante pour la caméra. Par la suite, il avance vers les rampes avec tant d'assuranceen avançant vers le ring. Une fois qu'il est rendu tout près du ring, il saute sur les tabliers et salut ses fans avec des peaces et entre dans le ring pour donner son hoodie blanc à l'arbitre. Il se place dans l’un des coins libres et observe les deux autres.

    Le theme song de Sylvain Primeau est le suivant, et il se présente sur le stage sans attendre. Il sautille un peu, prenant le pouls de la foule et de ses adversaires par la même occasion, puis il descend la rampe sans perdre de temps. Le jeune Primeau monte sur le ring et se place dans le coin restant, où il retire son kangourou.

    Hunt you down vient clore la série de theme songs et la championne Intercontinentale apparait sur le stage avec les mains derrière son dos. Elle se penche un peu vers l’avant puis ouvre grand les bras en riant alors que la foule fait entendre sa joie. Elle pose le titre sur son épaule et descend la rampe en souriant à tout le monde, particulièrement à ses adversaires, puis elle glisse dans le ring, au centre duquel elle va se poster.

    Alors que tous les challengers sont dans un coin différent, la championne se tient au centre du ring. Elle fait un tour sur elle-même en tenant le titre à bout de bras en regardant chacun des hommes qui voudraient bien faire pareil à la fin du match, puis elle remet la ceinture à l’officiel, qui s’occupe de la remettre à quelqu’un hors du ring, et qui fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les 4 challengers au titre foncent directement sur la championne et le brawl éclate au centre du ring. Les coups pleuvent de tous les côtés, faisant soulever la foule qui manifeste sa joie de voir autant d’action directement après le son de la cloche. Après un moment à se taper tous sur la gueule, personne ne remarque Pétale qui sort du lot, à quatre pattes. Elle s’éloigne vers un coin, en riant, et se relève en repoussant sa chevelure vers l’arrière. La championne n’a pas l’intention de rester à l’écart longtemps, puisqu’elle grimpe dans un coin en un bond, puis elle saute sans attendre pour atterrir sur les 4 autres. Tout le monde s’étale, et la foule tape des mains bien fort. La championne relève la tête, et fait pareil avec le reste du corps, pendant que les autres commencent à remuer à leur tour. Zack Keibler, étonnamment est le premier challenger à se remettre sur pieds. Il fait face à la farouche qui lui fait un sourire. Sylvain est à présent aussi debout, et se retrouve renvoyé au sol par Pétale et Zack qui dans un même mouvement lui portent une clothesline. Le duo se retourne rapidement pour attraper Yan en double Arm drag et l’amener au sol lui aussi. Zack offre sa main à Pétale qui sourit et l’attrape; double elbow drop sur Yan par l’étudiant et la vampire.

    Claudia Banks : Beau travail d’équipe!

    Patrick Frazer : Oui, mais il ne peut pas y avoir deux gagnants…

    Alpha vient se joindre à la fête en attrapant Pétale pour l’envoyer dans les cordes. Pétale rebondit dans les câbles et est reçue avec une spinebuster violente de l’amnésique, qui se relève et est immédiatement martelé de coups par Keibler. Sylvain s’est relevé dans son dos et vient à la rescousse d’Alpha – ou simplement à l’attaque de Zack – et il l’envoie dans un coin libre pour le frapper avec violence. Yan se redresse non loin, et se retrouve à quatre pattes. Pétale se relève d’un bond et court, saute sur le dos de Yan pour se donner de la hauteur et écraser Sylvain et Zack dans le coin. La foule s’excite alors que la rousse vient à présent rejoindre Alpha, qui la reçoit sans ménagement en lui envoyant une série de coups dans la face, puis il la plaque contre le coin où Zack l’avait envoyé un instant auparavant, et lui envoie plusieurs coups de pieds à l’estomac. Pétale plie en deux sous les coups, et ce n’est que lorsque Yan vient s’en prendre à Alpha qu’elle peut respirer un peu. Sylvain et Zack sont à présent de retour sur leurs pieds eux aussi, et se remettent à s’en mettre sur la gueule, pendant que personne ne semble porter attention à la championne, qui reste adossée dans le coin en les regardant aller. La rousse se frotte un peu le front avec découragement, puis elle vient aider Zack à prendre le dessus sur Sylvain.

    Patrick Frazer : D’après-moi, Sylvain a fait une erreur en lui disant d’aller chercher ce qu’elle voulait.

    Claudia Banks : Et ils ont tous fait une erreur en ne la gardant pas à l’œil! Règle numéro un; ne jamais perdre Pétale des yeux!

    Yan et Alpha sont encore à se taper dessus, alors que de l’autre côté Zack attrape Pétale pour une souplesse, mais alors qu’il allait la soulever, il se fait lui-même porter une german suplex par Sylvain Primeau. La foule réagit fortement alors que Pétale est projetée à l’autre bout du ring. Yan réussit à se débarrasser d’Alpha, et il revient à la charge sur Sylvain, qui l’envoie dans les cordes. Yan s’empresse d’envoyer Sylvain au sol avec un fist of heaven qui étale le phénomène au sol. Alpha profite de ce temps pour tirer Pétale plus loin des cordes, avant de la relever et de la coincer dans un bearhug. La rousse tente de se défaire de la prise, et ne voit d’autre solution que de frapper Alpha de coups de poings. Elle peut remercier Yan qui vient frapper Alpha entre les omoplates et le force à lâcher la championne qui tombe lourdement sur le sol. Alpha et Yan recommencent à se débattre entre eux, et Pétale se relève en se tenant le dos, et s’étale au sol alors que Zack lui saute dessus par surprise. Il la frappe de coups dans la face, pendant un long moment, jusqu’à ce que l’arbitre vienne intervenir et le fasse reculer. Pétale se relève à nouveau en se passant une main sur la bouche, et relève la tête en passant sa langue sur sa lèvre qui saigne légèrement.

    Patrick Frazer : Ah putain.

    Claudia Banks : Règle numéro deux; ne jamais saigner en présence de ou faire saigner Pétale.

    Pétale fonce en déchainée et Zack tente un coup de pied sous lequel elle glisse habilement. Elle enchaine en lui sautant sur le dos et en le serrant bien fermement dans un sleeper hold particulièrement parfait, qui fait s’écrouler l’étudiant lentement mais sûrement. La rousse maintient sa prise avec fermeté, et lui embrasse même la joue en lui disant ce qu’on devine être un « bonne nuit ». De son côté Sylvain Primeau revient après s’être occupé un moment de Yan et Alpha. Il vient frapper Pétale, qui finit par n’avoir d’autre choix que lâcher sa proie. Pétale se relève malgré les coups de Primeau qui la pousse contre le coin et lui envoie un atémi. Pétale encaisse ensuite une série de coups de poings dans les côtes, mais elle réussit à repousser Sylvain, qui revient malgré tout vers elle. La rousse se fait passer par-dessus les cordes, frappant au passage Sylvain de coups de pieds au visage, et retombe sur l’apron d’où elle envoie un coup de coude dans la face de Sylvain qui recule. Pétale saute sur le dessus du coin et s’élance en crossbody, mais Sylvain l’attrape, et se laisse tomber sur le dos en la lançant à travers le ring. Zack s’élance sur Primeau qu’il plaque au sol avec son Lou Thesz press en gueulant « SIGMAAAA! » Zack enchaine sans attendre pour son rolling thunder « OMEGAAAAA !» puis il grimpe dans le coin… et se fait pousser en bas du ring par Yan. Yungsung attend pendant que Sylvain commence à bouger lentement et se retrouve à quatre pattes, juste la bonne position pour que le chinois puisse porter son Shaolin Practice. Yan s’étend sur Sylvain alors que l’arbitre s’élance; 1…2…! Pétale est venue briser le compte en se laissant tomber sur les deux hommes.

    Claudia Banks : C’était à ça!

    Patrick Frazer : On ne saura jamais si ça aurait suffi!

    Alpha vient vers Pétale, qui évite de justesse le Point blank! Alpha ne se laisse pas décourager et s’en prend plutôt à Yan, aidé par la rousse qui a visiblement déjà oublié la tentative de finisher qu’elle vient d’éviter. Les deux se lâchent sur Yan qui finit par s’écrouler sous les coups. L’arbitre vient s’interposer, s’occupant surtout de Pétale en premier. Alpha ensuite, et Pétale profite de cette situation pour porter son kiss of darkness à Yan. Elle tente le pin; 1…2…! Alpha vient briser le compte. Zack se relève en dehors du ring et semble avoir mal. Il rentre dans le ring à nouveau, et s’en prend à Yan qui était toujours à terre. Alpha s’interpose et lui envoie une big boot, Pétale lui fout un coup dans le ventre et laisse Zack s’occuper de l’amnésique, voyant Sylvain se redresser sur ses pieds. Elle lui envoie des coups de pieds sur les jambes, à plusieurs reprises, et encaisse quelques coups de poings et de coudes au passage. Il lui porte un killer instinct, et Pétale s’écrase lourdement. Sylvain se place sur elle; 1…2…! Zack vient sauver la rousse! Tout le monde est très fatigué, et tente de reprendre son souffle. Alpha revient vers Zack qu’il frappe à plusieurs reprises avant de l’envoyer dans un coin. Il relève Pétale, et la frappe elle aussi. Pendant ce temps Yan revient lentement dans l’action, et s’en prend à Sylvain. Alpha continue sa domination sur Pétale en lui portant un backbreaker, puis il se relève et coince la rousse dans un sharpshooter. Pétale tente de l’empêcher de le faire, mais s’y retrouve tout de même. Alpha applique une pression énorme, et la rousse hurle. Yan lâche Zack en entendant le dernier hurlement de la championne, particulièrement puissant, puis il frappe Alpha qui n’a d’autres choix que lâcher la prise douloureuse dans laquelle il tenait la championne. Zack ne perd pas de temps et se lance sur Pétale pendant que Yan et Alpha règlent leurs comptes. Sylvain en profite pour se relever et pousse Zack pour prendre sa place.

    Claudia Banks : Pour qui il se prend celui-là!

    Patrick Frazer : Pour un Primeau.

    Claudia Banks : C’est pas le messie!

    Zack n’apprécie pas, et pousse Sylvain à son tour, qui réplique avec une droite, à laquelle il trouve réponse dans un uppercut de Keibler. Les deux hommes continent de se frapper entre eux et Pétale profite de ce temps pour ramper vers les cordes, dont elle s’aide pour se relever, non pas sans quelques difficultés. Zack propulse Sylvain vers les cordes et Pétale se laisse tomber en abaissant la corde du haut, faisant tomber Sylvain du ring. Elle s’amène vers le centre du ring, doucement. Pétale et Zack se lancent dans une épreuve de force, rapidement dominée par Keibler, mais à laquelle Pétale réussit à reprendre du poil de la bête de façon inattendue. La rousse finit par coincer Zack dans un coin, où elle l’écrase bien violemment, puis elle se retourne en vitesse pour voir où Alpha et Yan en sont; toujours à s’échanger des coups. Pétale fonce comme une flèche à travers le ring et saute sur les deux autres, elle pousse d’abord Yan hors du ring, puis s’empresse de tenter la même chose sur Alpha, mais c’est elle qui se retrouve projetée hors du ring. Zack vient s’en mêler à son tour et s’en prend à Alpha, qu’il sort du ring lui aussi, et il se retourne juste à temps pour voir Sylvain Primeau revenir entre les cordes. Zack lui porte son Lou Thesz press auquel la foule gueule « SIGMAAAA! ». Il enchaine avec son rolling thunder « OMEGAAAA! » puis grimpe sur le coin et ne perd pas de temps à enchainer en se plaçant sur le coin et en faisant un Swanton Bomb en criant « WHISKYYYYYYYYYYY ! ». La foule est complètement déchainée alors que Zack se relève lentement à cause de la fatigue, et il retourne au sol alors que Pétale lui envoie son Kiss of Darkness sorti de nulle part (comme elle d’ailleurs)! Pétale regarde les deux hommes au sol, et elle semble devoir choisir… C’est les jambes de Sylvain Primeau qu’elle attrape! La rousse s’empresse habilement de le placer dans un figure four leg lock, qui fait rapidement crier l’ancien multiple champion. Le cri s’intensifie au moment où Pétale courbe le dos et fait un pont. Sylvain ne réussit pas à endurer la douleur plus longtemps et tape finalement, signalant la fin du match. Il faut un certain moment à Pétale avant de lâcher la prise. La rousse se glisse plus loin et se relève, en attrapant la ceinture qu’on lui ramenait.

    Vainqueur via soumission; Pétale

    Pétale lève le titre bien haut sous les acclamations de la foule, et elle sort du ring sans attendre, avant de passer entre Yan et Alpha qui se trouvaient toujours hors du ring. Elle remonte la rampe en tapant dans les mains des fans, et lève le titre bien haut.

    Claudia Banks: Je commence à me demander ce qu'il faudra pour qu'elle finisse par perdre ce titre!

    Patrick Frazer: Vous n'êtes pas la seule à vous poser la question je crois Claudia!

    Pétale disparait en coulisses alors que les 4 autres sont toujours dans le ring ou autour, visiblement désappointés de leur défaite. Alpha et Yan sont les premiers à quitter les lieux, alors que Sylvain et Zack les suivent, laissant de bonnes distances entre eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyLun 23 Fév - 15:42

    La caméra se déplace en coulisses, et parcours plusieurs corridors, où elle croise beaucoup de techniciens, mais aussi quelques lutteurs. Plus la caméra s'éloigne, moins elle croise de gens, et plus forte parvient la voix de Pétale, qu'on retrouve assise sur une grosse caisse en bois, avec devant elle Rafael, debout. La rousse le regarde d'un oeil inquiet, alors que celui-ci semble impassible. On devine facilement que les bouts de conversations manqués jusqu'à présents devaient être basés sur un désaccord entre les deux forces du sanctuaire. Et visiblement, la rousse est attristée par quelque chose. On le devine facilement, juste au regard. Elle saute sur ses pieds, et se place devant le géant, et lève sa main droite vers la joue du colombien, sur laquelle elle la pose doucement, d'une manière bienveillante. Elle le regarde longuement, avant de finalement baisser les yeux en soupirant, puis elle quitte le colombien sans rien ajouter, les yeux emplis d'une tristesse qu'on ne lui a jamais connue. Au moment où elle croise la caméra, pourtant, elle sort les crocs, et se met à marcher plus rapidement, avec une détermination évidente. Rafael la regarde partir sans broncher, et la caméra fade-out là-dessus.


    *
    * *


    On nous montre une image du ring avec des lutteurs autours du ring tel que : 4x, Draven, Louis de Bellac et d'autres alumni de la SOW autours du ring.

    Claudia Banks : Avec des tas d'anciens de la SOW, cela ne veut dire qu'une chose : le Hardcore Lumberjack match entre Brujah et Darkside pour le titre hardcore.

    Patrick Frazer : Malgré les défaites contre Darkside, Brujah reste invaincu dans les Lumberjack match.

    Claudia Banks : Qu'est-ce qu'il vous fait dire cela?

    Patrick Frazer : Il a été le vainqueur dans un Lumberjack deathmatch contre Yan Yungsung.

    Claudia Banks : Ah! Oui j'avais carrément oubliée.

    Confusion de New Order retentit et on tombe vite dans la noirceur. Des lumières de diverses couleurs illumine le stage et Tony St-Michel fait son entrée sur le stage. Il possède avec lui une poubelle remplis d'armes comme ( kendo stick, panneau de signalisation et autre objets) Il observe les alumni de la SOW et s'avance vers le ring en glissant la poubelle en dessous du ring, au même moment qu'il se glisse en dessous de la première ring. Par la suite, il attend l'arrivé de Darkside.

    Patrick Frazer : Brujah s'est beaucoup préparé pour cette confrontation.

    Claudia Banks : Voyons voir si c'est le cas pour Darkside.


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et Brujah s'en prend à lui à coup de kendo stick.

    Ding! Ding! Ding!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Extreme Lumberjack match

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Vampire de Trois Rivières continue de malmener Darkside avec le bâton Kendo. Il le fait avancer tout prêt des câbles pour tenter de l'envoyer à l'extérieur du ring mais le Dieu de l'Enfer parvient à bloquer le coup en se protégeant avec la poubelle et assène un coup avec l'objet métallique au visage. Il jette la poubelle et demande à Lyne Viktory de sortir deux table avec l'aide de Andrei. Il prend la première table et le place dans un coin. Il n'a pas le temps d'en faire usage car il se fait passer au travers la table par le spear de Brujah. Le Vampire Québécois enlève les débris dessus son Némésis et va pour le pin, Un!....Deux! Dégagement du champion Hardcore. Le Vampire prend le Dieu de l'Enfer par la nuque et le lève debout en désignant le côté est du ring où se trouve pleins de lutteurs face comme : Draven, Louis de Bellac, Methodcobra, Hobo et Angie. Il l'envoie par dessus la troisième et les lutteurs se jettent sur Darkside tel qu'une meute de loup enragé envers leurs repas. Le Dieu de l'Enfer se fait passer à tabac sous les cris de joies des fans. Darkside se fait relever par Draven et Methodcobra, les deux anciens membres de la Brutality Inc l'envoie au sol avec un double back suplex. Angie voit que le Dieu de l'Enfer est à genoux, alors elle envoie un shining wizard en pleins sur la gueule.


    Par la suite, Darkside se fait renvoyer dans le ring par Hobo et Angie. Tony St-Michel le ramène au centre pour le couvrir, Un!.....Deux!......tr? Dégagement du Hardcore champion.


    Claudia Banks : Ce petit tours à l'extérieur n'a pas suffit à Darkside de céder son titre à Brujah.


    Patrick Frazer : Je crois que cela bien plus pour soumettre le Dieu de l'Enfer.

    Par la suite, Darkside reprend le contrôle lorsqu'il aveugle les yeux de Brujah pour asséner un coup de râpe à fromage au visage,au moment que Brujah se retournait contre lui. Il voit que sa victime est coucher sur le dos alors il place la râpe au fromage sur les bijoux de familles de St-Michel. Il lève les deux jambes de ce dernier et écrase les parties intimes de Tony avec une descente de la jambe. Brujah se met à gigoter de douleurs tel qu'une poule sans tête, au moment que cette objet pointu rencontre ses roubignoles. Le Dieu de l'Enfer pousse un rire diabolique léger en observant sa victime en boule tellement que cela n'a pas fait du bien. Il s'approche vers lui avec l'objet et le relève en position assis pour tenter de coller cet objet métallique à son visage mais Brujah a de la force pour résister mais Darkside réussi à lui passer la râpe au fromage au visage. Il fait un mouvement vif pour lui faire une coupure et on remarque, que Tony commence un peu à saigner.

    Darkside ne laisse aucun moment de répit et continue de s'en prendre à la coupure de Tony avec des droites, afin de le faire saigner d'avantage. Il crée deux autres coupure sur les deux bras de Tony rien pour le torturer. Le Dieu de l'Enfer relève son challenger et saisit son menton en lui disant « Qu'il en soit ainsi!! » en le balançant par dessus la troisième corde du côtés de heels. C'est alors qu'il se fait passé à tabac sous les huées de la foule. Ils ne laissent aucun moment de répit à ce dernier qui ne fait que se protéger des piétinements des heels. Brujah se fait relever par 4x et Black Lotus. C'est alors qu'il reçoit un coup de chaise en pleins sur le crâne par Andrei Koznov. Les Russian Roulette renvoie Brujah dans le ring et l'Hardcore champion, en profite pour le couvrir : Un!.....Deux! Dégagement de Tony St-Michel.


    Claudia Banks : Comparé à Darkside, Brujah a pris toute une débarque.

    Patrick Frazer : Cela ne va pas l'empêcher de continuer sa quête de vengeance envers lui.

    Le Dieu de l'Enfer prend Tony par les cheveux et tente de le relever debout mais reçoit un coup de râpe à fromage en pleins dans les joyaux de l'enfer qui le fait tituber dans les sens. Il Demande à Draven de fouiller le dessous du ring pour trouver une bâte de baseball avec du barbelés et s'approche des câbles afin de s'emparer de l'objet. Il le lève dans les airs afin de le montrer à la foule. Brujah voit que son Némésis est toujours au sol. Il en profite pour courir en écrasant le barbelé au visage du Hardcore Champion. Il reste tout prêt de lui pour continuer ce geste trois fois.

    Brujah n'est plus le seul lutteur ensanglanté car Darkside a aussi se masque de couleur rouge au visage, mais cela semble grave que le cas de Tony. Le Challenger voit que le champion se relève lentement debout et envoie un coup de bat avec le barbelé dans le ventre pour le placer à quatre pattes et un second dans le dos. Le Dieu de l'Enfer se relève lentement à genoux en montrant son sourire avec le visage ensanglanté. Cela ne semble pas plaire à ce dernier qu'il lui donne le coup de grâce au visage avec ce bat. Il ne perd pas de temps à couvrir l'Hardcore champion pour le pin, Un!.....Deux!......non! Dégagement du dieu de l'Enfer.


    Claudia Banks : Je ne comprend la raison de Darkside de sourire. Cela le réjouit de se faire martyriser par Brujah?

    Patrick Frazer : Je crois plus qu'il tente à le faire sortir le démon en lui.

    L'homme avec la Bruhalité jette son arme au sol et aide le champion à se relever il l'amène dans le coin en lui envoyant des atémis et des droites. Il le fait s'asseoir dans le coin avec un coup de tête à la tronche. Tony St-Michel amène la seconde table et l'installe tout près dans le coin où se trouve l'Hardcore champion.

    Dès qu'il termine la préparation, il s'approche vers Darkside, le soulève pour le placer sur la troisième corde et le prend par la tête pour une avalanche belly to belly suplex mais le champion résiste et prendre Brujah par les jambes pour s'écraser sur la table avec un sit-out spinebuster. Le Champion se relève debout et enlève les débris. Il pourrait aller pour le pin mais il cri à Lyne Viktory et les Russians Roulettes de sortir une première table et une seconde qui est de vitre. Avec leurs travail d'équipe, ils prennent moins de temps à assembler les deux tables pour en faire une tour infernale.

    Claudia Banks : Ne me dites pas qu'il va jeter Brujah au travers de ces deux tables.

    Patrick Frazer : C'est à croire que son calvaire n'est pas terminé.

    Il place Brujah à genoux en lui faisant le signe du coupe gorge, il relève debout en le soulevant en position d'un crucifix Powerbomb et l'envoie s'écraser sur les deux tables qui inclut celle avec de la vitre. Le Challenger se fait relever par 4x, Lyne et Vlad Koznow et le ramènent dans le ring tout en le glissant en dessous de la première corde. Darkside constate qu'il est sérieusement amoché. Il peut sentir une autre victoire qui va venir s'ajouter sur sa fiche. Alors il le traîne au milieu du ring et perd un peu son temps avec la foule en annonçant la fin de Tony St-Michel. Il se retourne vers le sujet mais se fait avoir par Brujah qui le piège dans un small package sous les plaisirs des fans lançant des cris de joie, Un!.....Deux! Dégagement du Dieu de l'Enfer.

    Patrick frazer : Tiens il y a quelque chose qui cloche chez Tony..

    Claudia Banks : Le fait qui semble être un cadavre vivant avec tout le sang sur lui?

    Patrick Frazer : Non! Il semble plus agressif que d'habitude.

    Le Challenger est debout en poussant un cris de guerre et secoue son corps en s'approchant vers Darkside. Ce dernier ramasse au passage un kendo stick et envoie un coup au visage mais cela semble faire aucun effet à Brujah qui demande d'en recevoir d'autres, se que semble faire le Dieu de l'Enfer. Malgré qu'il semble couvert de sang, on peut voir qu'il est plus rouge que d'habitude au point d'exploser. L'Hardcore Champion fait une autre tentative d'attaque avec le bâton kendo mais Tony St-Michel parvient à bloquer le coup et pousse le champion contre les câbles pour ensuite l'emporter avec lui à l'extérieur du ring avec un cactus clotheslines. Les faces s'apprêtaient à l'envahir pour l'attaquer mais Brujah demande de prendre des distance car il a envie de se balader avec lui à l'extérieur du ring.

    Il le prend par la taille et l'envoie par dessus la barrière de sécurité afin de continuer le combat dans les estrades. Il envoie des droites à Darkside qui le fait avancer vers le haut des estrades. Les deux lutteurs se mettent à échanger des droites mais Brujah parvient à avoir l'avantage sur le champion. Les Deux lutteurs se trouvent vers le haut des estrades. Brujah avait l'intention d'envoyer Darkside vers le bas où se trouve l'entrée qui mène au backstage mais il se fait déconcentrer par Lyne Viktory, 4x, Black Lotus ainsi que les Russian Roulette qui tente de le ramener de forces mais Tony St-Michel parvient à résister à les envoyant au sol avec des droites et des big boots. Quant à Darkside, il profite de cette distraction pour retourner vers le ring tout en prenant un moment de répit près des barrières de sécurité. Tony qui a réussi mettre les bûcherons heels au sol, part à la poursuite du Dieu de l'Enfer afin de continuer le combat. Il agrippe le champion par la taille mais l'hardcore s'empare d'un extincteur afin de lui aveugler les yeux avec de la fumée sortant du tube.

    Claudia Banks : Rooooh! Pourquoi Darkside gâche toujours mon plaisir, au moment que cela vient intéressant?

    Patrick Frazer : Car c'est le Dieu de l'Enfer et il fait se qu'il veut.

    Darkside profite le fait que Brujah est aveugle en lui assénant un coup d'extincteur au visage. Il relève Brujah et le ramène à l'intérieur du ring. Il fouille en dessous des tabliers et sors un sac bien rempli et va rejoindre ce dernier. Il montre se sac au yeux de la foule avant de le verser au sol sous les yeux horrifiés de la foule qui voient des punaises couvrir le centre du ring. Il annonce que c'est la fin pour Tony alors qu'il le soulève en position d'un front powerslam pour l'amener avec lui sur la troisième corde. Il grimpe la troisième corde avec lui. Va t-il faire the Ultimate? Noooon! Il n'a pas le temps de le placer en position d'un tombstone car Brujah parvient à se défaire de l'emprise en lui envoyant des coups de coudes au visage, qui lui permet de rejoindre les tabliers afin de retourner dans le ring et d'attraper le Champion qui était installé sur la troisième corde et le place sur les épaules en l'amenant au centre du ring pour l'envoyer s'écraser sur les punaises avec un Tiesto Spin (f5) vraiment brutal.

    Il en profite pour aller pour le kill

    Un! Deux! Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et nouveau hardcore champion : Tony * Brujah* St-Michel

    Le thème du nouveau Hardcore champion retentit, c'est alors que MC, Angie, Draven, Louis et Hobo viennent le rejoindre dans le ring afin de festoyer la victoire du nouveau Hardcore Champion, qui se fait lever sur ses épaules alors que l'arbitre va le remettre son titre, qui le lève fièrement dans les airs.


    Patrick Frazer : Après de nombreuses tentatives, Brujah parvient enfin à avoir le dessus sur Darkside.

    Claudia Banks : Je crois qu'il semble plus satisfait sur sa victoire contre Darkside que d'avoir gagné ce titre, car il a longtemps couru après lui. Depuis la guerre des Bloods Diamonds contre le Bestiaire.

    Patrick Frazer : Qu’importe, Brujah peut s'estimer heureux d'être, le nouveau Champion Hardcore et de clore un chapitre avec Darkside.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyLun 23 Fév - 15:43

    *
    * *


    Spoiler:


    *
    * *


    Phil Salfino apparait sur l'écran, en compagnie de nulle autre qu'Harper. La jeune femme arbore son sérieux habituel, et le journaliste à ses côtés, lui, sourit.

    Phil: Bonsoir Harper! Comme on vient de le voir, Luther Kay est notre nouveau champion Hardcore. Qu'est-ce que celà veut dire pour l'avenir de votre équipe? Est-ce la fin des Last Wolves?

    Harper: Premièrement je tiens à dire que je suis contente pour Luther. La division hardcore va reprendre du poil de la bête, c'est chose certaine. Pour ce qui est des Last Wolves, ce n'est pas la fin. On doit encore discuter quelques détails entre nous, mais il n'a jamais été question de se séparer. Maintenant excusez-moi, je dois justement rejoindre le nouveau champion Hardcore.

    Elle quitte sans rien ajouter, sans grande surprise pour Phil, qui s'y attendait, connaissant la jeune femme mieux que quiconque. La caméra nous ramène sur le ring pour le main-Event.


    *
    * *


    La salle est plongée dans le noir total et un seul spot à faible intensité s’allume. Alors que la Shadowmaker se met en marche, Aiden se présente sur le stage et s’arrête dans la lumière, les bras grands ouverts. Il descend la rampe avec une arrogance et une confiance en lui débordantes, puis glisse sous les cordes avant de se relever et de faire le tour du ring alors que les lumières se rallument, en provoquant le public.

    Hail to the king se fait ensuite entendre, et le champion Omega se présente sur le stage, ceinture autour de la taille et les yeux rivés sur son opposant. Il descend la rampe sans porter attention aux fans pour une rare fois, puis il monte dans le ring et se plante directement face à Aiden. La tension est palpable, et l’arbitre doit s’interposer pour les séparer avant que tout ça ne dégénère.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    L’arbitre a à peine le temps de sonner la cloche que Sex Bomb se précipite sur Aiden, qui doit encaisser une série de coups et tente de se protéger avec ses avant-bras comme il le peut. Aiden ne met pas de temps à commencer à frapper lui aussi, visant surtout les côtes et le visage du champion. L’arbitre doit s’interposer au moment où Sex Bomb coince Aiden dans les cordes et qu’il continue de le frapper avec une haine évidente. Aiden passe le revers de la main sur sa bouche et sourit avant de foncer à son tour sur Sex Bomb. Il le frappe avec une violence incroyable, et le champion peine un peu à le contenir au début, mais se remet vite à frapper tout aussi fort lui aussi. Ils doivent être à nouveau séparés par l’arbitre, qui s’attarde particulièrement à Aiden, qui évite de justesse de se faire envoyer au sol par Sex Bomb qui revenait à la charge. Aiden pivote sur lui-même et s’éloigne en se donnant un élan dans les cordes, et il enchaine avec son flying spinning elbow strike. Sex Bomb s’écroule lourdement au sol, et Aiden se place par-dessus lui pour le frapper de coups de poings violents, mais est à nouveau arrêté par l’arbitre. Sex Bomb profite de ce temps pour se relever lentement, en titubant légèrement vers les cordes. Aiden fonce à nouveau sur lui, et Sex Bomb s’empresse d’abaisser la corde du haut pour le faire passer par-dessus. Aiden retombe sur l’apron en se tenant à la corde et il se retrouve donc rapidement debout mais Sex Bomb a prévu le coup et lui envoie un coup de coude directement dans la tronche. Aiden tombe du ring, et Sex Bomb sort à son tour pour le marteler de coups de pieds. Il relève Grayson, qu’il plaque contre la barrière de sécurité, et il enchaine avec une série d’atémis qui claquent dans toute la salle et qui font réagir le public. Il s’éloigne légèrement pour reprendre son souffle mais Aiden en profite pour lui foutre son pied dans la tronche assez fort pour sonner le champion. Grayson relève Sex Bomb et l’envoie dans le ring avant d’y remonter lui aussi. Le champion Omega commence à reprendre ses esprits, et repousse Aiden qui voulait lui renvoyer quelques coups. Sex Bomb le plaque jusqu’au coin, où il lui donne plusieurs coups d’épaule dans le ventre. Il saisit ensuite la tête d’Aiden, qu’il coince sous son bras, et il le force à se ramener vers le centre du ring, puis il lui envoie des coups de genoux en maintenant le haut du corps de Grayson bien fermement. Il enchaine avec un DDT, puis se place sur Aiden; 1…2…!

    Claudia Banks : Ça m’aurait étonné que ce soit déjà terminé.

    Patrick Frazer : C’est quand même une possibilité.

    Sex Bomb se relève lentement, et Aiden fait la même chose de son côté. Le contact est repris au centre du ring, cette fois dans une épreuve de force. Aiden réussit à prendre le dessus, à la surprise générale, et il enchaine en lui donnant un coup de pied dans le ventre, qui fait pencher Sex Bomb. Aiden se donne un élan dans les cordes derrière lui, et fonce vers le champion, qui le fait passer par-dessus les cordes. Aiden retombe sur l’apron, et profite de sa position pour monter sur le coin, et il s’élance en attrapant la tête de Sex Bomb au passage pour lui porter un tornado DDT. Aiden se place ensuite sur le champion et lui martèle la face de coups de poings. L’arbitre doit intervenir après un moment pour le faire lâcher, et alors qu’il tente de contenir Grayson, Sex Bomb se relève et fonce sur son challenger, pour lui en remettre plein la gueule à son tour. L’arbitre n’a pas le choix de se tasser, et Aiden tombe rapidement du ring, alors que Sex Bomb profite de ce moment pour reprendre son souffle. L’américain se relève lentement en arborant néanmoins un sourire de satisfaction. Tout le monde prend le temps de vérifier les dégâts encaissés depuis le début du match mais on revient vite à l’action alors que Aiden s’approche et encaisse un coup de poing de Sex Bomb qui a passé le haut du corps de l’autre côté des cordes. Aiden s’empresse de sauter sur L’Apron et lui applique un DDT sur l’apron, avant de laisser le champion s’écrouler hors du ring, complètement sonné. Aiden remonte dans le ring et ressort aussitôt pour faire reprendre le décompte qui en était déjà à 6. Il frappe Sex Bomb de plusieurs coups de pieds, et relève Sex Bomb avant de le projeter contre les marches.

    Patrick Frazer : L’action se rapproche de nous!

    Claudia Banks : Je m’en plaints pas!

    Aiden est repoussé par Sex Bomb jusqu’à la table des commentateurs, d’ailleurs, et il est ensuite frappé de coups de poings de toutes parts. Le champion l’amène ensuite près du ring mais se retrouve écrasé dos contre le bord du ring par Aiden, qui se glisse en vitesse sous les cordes et qui attend que le champion en fasse de même. Aiden profite du fait que Sex Bomb monte sur l’apron, et il lui donne une droite, avant de lui passer la tête sous son bras, et de le soulever lentement pour le placer pour son Rope Hung Spinning Neckbreaker. Aiden s’Affaire ensuite à tirer Sex Bomb plus vers le centre du ring, et il couvre rapidement; 1…2…! Grayson se redresse en riant bien fort, puis il ne perd pas de temps à coincer le champion Omega dans un headlock bien serré. Sex Bomb fait tout son possible et réussit à se relever en l’entrainant avec lui. Il fout une série de coups de coudes dans les abdos d’Aiden qui finit par le lâcher, et Sex Bomb le projette dans les cordes, mais Aiden ne revient pas. Sex Bomb avait prévu le coup, il court et lui envoie une clothesline qui fait passer l’américain par-dessus les cordes. Sex Bomb se frotte le cou en vitesse, mais ne perd pas de temps, se doutant bien qu’Aiden est déjà en train de reprendre ses esprits; et justement, voilà Grayson à nouveau debout. Sex Bomb s’élance et saute à travers les cordes pour le ramener au sol. Les deux hommes sont en pleine douleur, et peinent tous deux à se remettre sur pieds. C’est pourtant Sex Bomb qui réussit à se relever le premier, mais au moment où il veut relever Aiden. Grayson réussit à le repousser et le brawl éclate à nouveau. Sex Bomb tente de rentrer en vitesse dans le ring alors que l’arbitre en est à 8 mais se fait vite ramener dehors par Aiden, alors que le décompte extérieur recommence, de même que le brawl.

    Patrick Frazer : Ils ont passé plus de temps hors du ring que dedans je crois!

    Claudia Banks : Ils n’ont pas l’air décidés à y retourner pour être honnête.

    Sex Bomb tente une souplesse mais Aiden retombe sur ses pieds derrière lui et le soulève pour une german suplex ratée elle aussi puisque le champion retombe aussi sur ses deux pieds derrière Grayson. Sex Bomb fait trébucher Aiden avec un dropkick dans le dos, qui projette le challenger contre la table des commentateurs. Sex Bomb prend deux ou trois secondes pour respirer un peu. Aiden lui envoie un coup de coude alors qu’il venait l’attaquer à nouveau. Aiden cloue Sex Bomb au sol avec un roundhouse kick. La foule s’agite soudainement en huant très fort, et Aiden n’a pas le temps de réagir que Prime est déjà en train de le frapper et il le soulève en position de powerbomb pour le laisser tomber violemment sur la table.

    Vainqueur via DQ : Aiden Grayson
    Toujours champion Omega : Sex Bomb


    Prime relève ensuite Sex Bomb, qui tient à peine sur ses pieds et tente tout de même de repousser son assaillant autant que faire se peut, mais il reçoit des coups agressifs d’un homme qui ne vient pas de se taper un match. Prime prend donc assez aisément le dessus, et envoie Sex Bomb au sol avec son Game Over. La légende globale s’empare ensuite du titre Omega, et le lève à bout de bras avec fierté, criant que bientôt il sera le champion. Il pose ensuite la ceinture sur le corps inerte de Sex Bomb. Prime remarque à présent qu’Aiden se relevait, mais il n’a pas le temps de le tabasser longtemps puisque Sarah apparait sur le stage avec une bonne quantité d’agents de sécurité qui courent et descendent la rampe à toute vitesse pour venir arrêter Prime.

    La foule s’excite encore plus en voyant Sex Bomb commencer à remuer et venir sauter dans le tas dans le but de mettre la main sur Prime. Aiden vient se mêler de tout ça à son tour et tout le monde tape sur tout le monde. Le public chante le nom du champion alors que Sarah distribue les ordres et que les agents de sécurité font tout leur possible pour séparer les trois hommes. Après une longue bataille à s’obstiner, la sécurité prend le dessus et le show se termine alors que les trois lutteurs sont escortés en direction des coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyLun 23 Fév - 15:43

    Remerciements

    Luther Kay: L'affiche <3
    Fred: Opener
    Methodcobra: Extreme Lumberjack Match
    Carrie: Tag team championship + après Lumberjack
    Pétale: Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyLun 23 Fév - 16:50

    J'ai bien aimé le PPV.

    M-E: Je me demande si Aiden voudra foutre quelques claques à Prime et je sais que Bomb ne se laissera pas faire.

    Hardcore Championship Lumberjack Match: J'suis heureux que Brujah aille eu le titre peu de temps, j'ose croire qu'il pourra y retoucher bientôt.. Bravo à Luther tout de même.

    Opener: Fred ton booking est bon mais utilise le nom de prise que j'ai mis.. ça serait bien :P

    IC: Une victoire certaine de Pétale mais je me demande qui lui prendra le titre.. je vois bien Yan ou Zack.

    TT: J'me doutais que les LL allaient perdre leur ceinture face à une Carrie en plein control.

    J'ai bien hâte de voir la suite des choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyLun 23 Fév - 17:52

    Segment d'Intro
    Interessant de voir que Sarah cherche a aider Zack lui qui es un gros fan de Prime. En fait, je pense que j'aimerais bien faire une promo entre les 2 si Zack es dispo cette semaine. :) 

    Rhodri versus Black Lotus
    Pile poil pour ma prediction (BL Clean Pin) dans un match somme toute bien. J'ai pas grand choses a dire dessus. 

    Segment Prime et Aiden
    J'ai le presentiment que c'est deux la vont avoir un match a No Survivor es-ce que je suis seul a avoir cette impression?

    Tag Team Championship
    2 en 2 pour les predictions! Je crois que tout le monde attendait les Elves a ce niveau la. Bon match avec une fin logique. Chapeau a nouveau au Lucky Losers qui ont eu une bonne run a mon avis. Mais il ne faut pas penser que c'est fini avec eux. 

    Segment Sarah
    Retour dans le portrait des Creeps contre les Elfes la semaine prochaine. Interessant. 

    Intercontinental Championship
    2 en 3 prediction, oops. Petale es entrain de bruler la Division intercontinental je crois et c'est sur le point de devenir negatif. Yan aurait du remporter ce combat a mon avis. Sylvain a subit les consequences de ses paroles, c'est correct. :)

    Segment Rafael et Petale 
    Euh... okay? Mais qu'es-ce va faire ou a fait Rafael?

    Hardcore Championship
    3 en 4 prediction. Pourtant j'ai une impression de coit interrompu quand je lis le match. En fait le match en soit es jouissif je suis heureux de voir DarkSide enfin etre vaincu, proprement en plus (Bah aussi propre qu'un tas de punaise peut le permettre) contre Brujah. C'est la suite qui me fait grincer des dents. 

    Hardcore Championship 2
    Bravo a Luther, j'imagine, mais apres qu'il ai avouer hors-jeu ne pas avoir envie de lire mes promos de Prime je n'ai que tres peu envie de l'affronter meme si c'est avec Brujah. Je n'en suis pas desoler, c'est comme ca que je me sens. En fait j'aurais aimer profiter un peu (meme si quelques semaines seulement) du Hardcore Championship mais bon, trop tard. Ai-je deja dit que je detestait la regle 24/7? Passons...

    Segment Harper
    Rien a dire dessus vraiment.

    Main Event
    4 sur 5 prediction. 
    Ouaip je sens vraiment que Prime vs Aiden ca s'en viens et vite en plus. Mais fallait s'y attendre quand meme voir que le vieux connard allait laisser se match la aller sans rien dire ou faire. Very Happy Bon Main Event. 

    Bref un bon PPV malgre ce que j'ai pus dire sur un certain match.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyLun 23 Fév - 20:53

    alliance entre zack et un gars assez hardcore? Pétale? C'est pas un gars? Je sais Pétale est un vrai homme super viril!

    aiden vs prime pour #1 contender de BoC peut-être? Ca sent au moins une courte rivalité entre les deux Very Happy

    j'ai un gout amer pour la victoire des elfes simplement parce qu'ils étaient plus ou moins concentrer sur la division durant tout le mois. Les promos tournaient très souvent vers darkside plutôt que les trois autres équipes qu'ils ont affronté quand même dans 3 des 4 shows du mois.

    c'est mieux que rien du tout pour moi, mais je suis assez décu que mes 2 perso soient nulle part dans le show quand on voit plus qu'une personne avec leur 2 perso en action si ce n'est pas 3.... Un meilleur équilibre aurait peut-être été cool pour moi qui participe tout autant...

    niveau booking, ce match s'annonçait incroyable, mais la fin est un peu sur réaliste lorsqu'on voit Zack placer son gros finish et Pétale qui se relève comme si de rien était pour placer 2 finishs.... Ca s'annonce quand même une bonne feud entre zack et pétale d'après mois Penseur

    l'Histoire entre rafael et pétale qui est loin d'être finit à moins que verdu quitte?

    les lumberjacks avaient un peu moins rapport, mais i guess que c'est plaisant de revoir certains noms.

    grosse victoire de brujah comme il voulait durant ce match là. Bon je suis un peu étonné de voir luther se rendre dans une différente direction... surtout qu'il est le coéquipier d'harper face à nous... puis que son absente imprévue lui permettra pas vraiment d'être si actif que ca :|

    c'était assez comprenable, mais ca aurait aussi pu être écrit dans une promo/blog

    Main event de BoC entre Prime et Bomb? Pour couronner le vieux monsieur une bonne fois pour toute? :P

    Aiden aura un beau role de support malgré tout dans cette feud j'en suis certain et cest pas un mauvais moyen de commencer sa carrière en rivalisant contre la crème dès le début.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyLun 23 Fév - 21:19

    Je comprends pas ton truc au sujet de Zack et son finisher? C'est sur Sylvain qu'il a fait son finisher, pas sur Pétale. En quoi le fait qu'elle revienne sur le ring duquel elle est tombée à la moitié du paragraphe final (juste avant que Zack fasse son finisher en 3 étapes) fait pas logique?

    J'essaie de comprendre! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyLun 23 Fév - 21:59

    Dans ma vision du monde, je vois Petale un peu comme une Undertaker dans le sens ou c'est une vampire et un monstre donc de se relever comme elle l'a fait j'y vois pas de trouble. De dire le gars qui a subis le tomber (submission je sait) face a elle. ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyLun 23 Fév - 22:05

    Surtout qu'entre le moment où elle tombe du ring et le moment où elle vient foutre un bisou à Zack y'a un petit temps, non? J'décris pas toutes les pauses que peuvent prendre des lutteurs avant de faire leurs mouvements, aussi, ça aide pas pour certains j'imagine. Mais écrire "truc prend un pause pendant 30 secondes" alors qu'on me dit déjà que mes bookings sont longs, ça m'emballe pas vraiment! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyMar 24 Fév - 0:41

    en effet, c'est bien écrit, mais ma lecture était un peu saccadé puisque je parlais avec des gens en même temps. Peut-être la prochaine fois, simplement pour améliorer la fluidité de la lecture simplement mentionner qu'elle est revenue dans le ring. Comme tu aurais pu le dire juste après "sortie de nulle part". C'est juste un détail mais en gros cest moi qui a mal lu... fausse alerte :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyMar 24 Fév - 0:46

    Hahaha! Ok. Je ferai plus attention. Le truc c'est que je me relis pas parce que sinon je delete tout. Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyMar 24 Fév - 3:20

    Ou alors tu discutes pas avec d'autres gens pendant que tu lis un match, ce sera peut être moins saccadé??? doubt

    Actuellement je suis en train d'établir un tableau avec tous les persos et leurs apparitions, leurs victoires et défaites etc.. et je peux dire que personne n'est laissé sur le carreau. Si t'apparais pas dans un ppv c'est pas la fin du monde.

    J'en reviens à mes promos. Je te signale que toi tu ignores carrément mon équipe dans les tiennes. J'en fais autant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyMar 24 Fév - 5:01

    Segment d'Intro : Sarah fait sa boss genre je gère tout. on segment d'intro.

    Rhodri versus Black Lotus : je le sens mal sur mes prédictions là... bref... Match simple, équilibré aussi bien sur le fond et sur la forme.

    Segment Prime et Aiden : en effet Prime ca sent la feud à plein nez.

    Tag Team Championship : arf... Encore échec sur mes prédictions !! Belle victoire et beau match bien rythmé. J'aimais bien les LL en champ par contre, ils ont bien assuré je trouve.

    Segment Sarah : segment ultra rapide qui tombe un peu de nul part. Mais bon une affiche au moins.

    Intercontinental Championship : putain je vais passer dernier en prédiction ! Le match est bien mené et on sentait que la victoire se jouait entre Yan et Petalou. J'ai l'impression que Zack est pas mal mis en avant dans ce match.

    Segment Rafael et Petale :segment intriguant et original car on essait de deviner les parolles.

    Hardcore Championship : le meilleur match pour le moment. Intense et belle victoire. On sent l'aboutissement de quelque chose.

    Hardcore Championship 2 : coup de théatre ! Bien surpris et j'aime être surpris. Puis creusons le sujet pour éviter les polémiques. Quel était l'objectif utlime de Brujah ? Gagner contre Darkside ou le titre ? Le premier point ce qui est acquis donc la perte du titre me semble pas préjudiciable car au final le vrai perdant dans l'histoire... C'est Darkside !

    Segment Harper : effectivement la question pouvait se poser, donc à suivre.

    Main Event : bon ME même si je trouve un cran en dessous du hardcore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyMar 24 Fév - 9:58

    Darkside a écrit:
    Hardcore Championship 2 : coup de théatre ! Bien surpris et j'aime être surpris. Puis creusons le sujet pour éviter les polémiques. Quel était l'objectif utlime de Brujah ? Gagner contre Darkside ou le titre ? Le premier point ce qui est acquis donc la perte du titre me semble pas préjudiciable car au final le vrai perdant dans l'histoire... C'est Darkside !

    Je ne peut qu'etre daccord avec toi. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyMar 24 Fév - 11:41

    Je m'excuse si j'ai pu paraître un peu "directe" sur mon précédent post. Le but n'est pas de régler des comptes mais juste d'expliquer pourquoi. Là dessus, reset. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyMar 24 Fév - 17:34

    Carrie a écrit:
    Ou alors tu discutes pas avec d'autres gens pendant que tu lis un match, ce sera peut être moins saccadé??? doubt

    Actuellement je suis en train d'établir un tableau avec tous les persos et leurs apparitions, leurs victoires et défaites etc.. et je peux dire que personne n'est laissé sur le carreau. Si t'apparais pas dans un ppv c'est pas la fin du monde.

    J'en reviens à mes promos. Je te signale que toi tu ignores carrément mon équipe dans les tiennes. J'en fais autant.

    Well... I guess si je le lis dans ma classe hors des heures de cours et quelqu'un vient me parler je devrais l'ignorer...... J'ai simplement commenté le ppv...

    je disais niveau apparition quand une personne à ses 3 perso qui fait apparition dans le ppv et qu'une autre en a aucun... C'est un peu chiant pour celui qui n'a rien durant le ppv. Durant les shows ok j'ai été chanceux, mais quand tu as juste eu une petite intervention un peu sortie de nul part dans le show d'avant c'est encore plus chiant de ne pas apparaitre du tout dans ce qui est le plus gros du mois... Tout ça en étant aussi actif que les autres membres du forum....
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyMar 24 Fév - 17:52

    Ne t'inquiéte pas, on étudie ton cas. Venant de Pétale et moi je sais pas si tu dois être content ou fuir... Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyMar 24 Fév - 18:00

    Booya devrais revenir en force avec le temps, a mon avis il faut lui offrir une progression lente mais pas trop. Faut qu'il regagne sa reputation et etre aimer des fans. C'est clairement pas impossible, mais ca doit prendre un peu de temps. Du moins c'est mon avis. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyMar 24 Fév - 19:03

    Ouais, on se penche sur la question justement.

    Non mais ouais ça aussi ça sonne louche. :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 EmptyMar 24 Fév - 19:07

    Ca depend de la Question.
    Pauvre question... :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Road to Glory 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Road to Glory 2015 Road to Glory 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Road to Glory 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Road to Glory 2013
    » Topics de Predictions - Road to Glory 2015
    » Road to Glory 2014
    » Road To Glory 2016
    » Pronostiques: Road to Glory

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-