Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promos Champions Carnival

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Promos Champions Carnival Empty
    MessageSujet: Promos Champions Carnival Promos Champions Carnival EmptyMer 27 Fév - 12:12

    Art Alexander Anderson est en plein entrainement au milieu d'un ring. Il enchaine les bras à la volée avec un sparring-partner puis lui fait signe qu'l est temps de faire une petite pause. Il attrape une bouteille d'eau, s'en vide une moitié sur la tête, l'autre dans le gosier puis s'accoude aux cordes, face caméra.

    "Ca fait du bien de revenir aux affaires. L'air de rien, ça me manquait de plus monter dans le ring. J'ai passé la majeure partie de ma vie entre ces cordes et même si je vis très bien depuis que j'ai arrêté ma carrière, je dois avouer que ça me manquait.

    Même si je ne reviens qu'à l'occasion du Champions Carnival, il est hors de question de faire les choses à moitié et d'arriver hors de forme, suant comme un boeuf aux hormones au bout de deux minutes de match. Parce que je ne viens pas pour vendre un film, un CD, un déodorant ou une nouvelle marque de slip, si je participe à ce tournoi, c'est pour donner le meilleur de moi-même et offrir le meilleur des spectacles. Et gagner mes matchs. Et ça va être un sacré challenge.

    Le Champions Carnival a un des Line-Up les plus impressionants que j'ai vu depuis longtemps. La crême de la crême s'est donné rendez-vous à la SOW dans un seul but, être considéré comme le meilleur, toutes fédérations confondues. Dynamite Joe, Kronos, Draven, Verdugo, Luther Kay, Method Cobra,... Je ne vais pas tous les citer, il n'y a que du lourd. Et je ne vais pas oublier mon premier adversaire, Darkside.

    Je ne le connais pas en personne et je ne l'ai jamais rencontré dans le ring mais je connais sa réputation et son palmarès. Si le vainqueur était déclaré au nombre de titres qu'il a gagné dans sa carrière, je serais largement battu. Mais quand la cloche aura sonné, tout cela ne comptera plus. Il n'y aura plus que Mr Excellent contre le Maître du bestiaire. Deux lutteurs talentueux bien décidés à prouver qu'ils sont les meilleurs dans le ring.

    La tâche ne sera pas facile Darkside. Ni pour toi, ni pour moi. Ne commets pas l'erreur de me prendre à la légère parce que je suis en semi-retraite ou que je n'ai remporté qu'un titre majeur. J'ai toujours vendu chérement ma peau et cette fois ne fera pas exception à la règle. Prépare-toi à vivre l'enfer. Il paraît que c'est là d'où tu viens, je te promets que ça n'a rien à voir avec ce que je te réserve. Sois prêt, je ne te ferais aucun cadeau. Et quoi qu'il arrive pendant ce match, ce sera Excellent!"

    AAA fait signe à son collègue lutteur que c'est reparti et l'image se coupe alors qu'ils commencent une phase de Mat-Wrestling.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promos Champions Carnival

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Blood of Champions 2015
    » Prédictions Blood of Champions V
    » Conférence de Presse : Blood of Champions V
    » SOW.com: News à propos des champions
    » Blood of Champions VII: 27 Avril 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-