| Le pourquoi du comment: Blood Of Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Mar 1 Mai - 13:47 | |
| Je vais tenter d’expliquer les décisions le plus clairement possible, mais il se peut que mes collègues viennent en ajouter par la suite. Sachez avant tout que les décisions n’ont pas été faciles à prendre encore une fois. En fait ce n’est jamais particulièrement facile de devoir prendre une décision. Haha! Le choix a été très, mais très difficile à faire. En fait, c’est le dernier match dont on a réussi à décider d’un gagnant. Les deux étaient en feu côté promos, mais il fallait faire un choix, et c’est limite si c’est pas le hasard qui a décidé du gagnant. Tous les deux ont fait un très bon travail, qui méritait la victoire autant d’un côté que de l’autre. Nelson m’a payée pour que je le fasse gagner. Non je rigole, c’était une question de logique pour la suite. Besoin d’explications? Oui? 303 m’a pas payée. Non plus sérieusement, plus grande présence. Avec les départs de Jyrki et Belz, ça a facilité le choix, mais la Hardcore Coalition devait gagner puisque la direction et Marvel ont eu une idée pour la suite. (D’ailleurs, ça répond aussi à la question des « renvois » de Puhdas/Frank et Belzebuth.) C'était vraiment chaud mais que Sylvain a vraiment beaucoup promotté et bien et qu'on voulait le récompenser. Par contre, on a déjà trouvé des idées pour presque tous les autres qui y ont participé, qui pourraient mener à de gros trucs. :) Wait & See. :) Si vous avez besoin de précisions, allez y, demandez! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Mar 1 Mai - 14:00 | |
| Je sais depuis fort longtemps qu'Expliquer des trucs c'est pas mon point le plus fort, so... Si jamais vous comprenez pas, dites-le et j'essaierai de me faire comprendre.
Pas facile la vie d'E.T. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Mar 1 Mai - 14:19 | |
| Charlie aurait très bien pu avoir la place, mais avec quelques idées, dont je ne dirai rien, j'ai pensé une storyline à propos de ce qui se passera plus tard, mais je ne peux rien dire pour le moment malheureusement. C'est pour débuter la feud, des trucs géniaux vont survenir et on espère que ça va bien marcher cette feud ^^ Niveau participation, Darkside a fort donné. On a un peu modifié certains plans par crainte qu'on ait pas l'hôte idéal pour le titre, mais aussi, avec un top Heel en possession du titre, donnerait d'avantages de storylines possibles etc. Encore là, on ne peut rien dire ^^" C'est dans le plan storyline pour la victoire/défaite, mais j'avoue avoir été confus lorsque j'ai appris pour le départ de certains, mais qui en final, c'est tout à fait compréhensible pour ce qu'ils vivent présentement. Des choses vont survenir avec Marvel et encore là, je me dois de fermer ma grande gueule :) Ouf ça a été probablement la feud la plus intense, si ce n'était pas celle avec le Hardcore Contendership :lol: Justicar aurait pu facilement le remporter, mais on avait pensé à des scénarios derrière tout ça. Je trouvais qu'un vainqueur inattendu (ou attendu par certains même si ce n'était pas les mêmes raisons) donnerait une bonne controverse du sens : (La foule pense que Justicar va être encore le vainqueur et BOUM ! Surprise, Sylvain parvient à retourner la situation en sa faveur à la dernière minute). Cependant, pleins de trucs surgiront, mais même encore là, c'est bouche cousue :lol: |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kronos
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Mar 1 Mai - 14:33 | |
| Peut-être que TXE pourrait être à même de l'expliquer puisqu'il a écrit les modifs et je pense que c'est lui qui a écrit la fin du match. Donc soit il fantasme sur moi soit il essaye d'arnaquer la Kronosie et là il est dans le caca. Je veux mon fric ! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Mar 1 Mai - 14:34 | |
| @Demos/Justicar: Les commentateurs kronosiens sont mes commentateurs mexicains à moi, car à la WWE, c'est toujours eut qui se ramasse une table briser, et vu que j'allais pas laisser Claudia et Patrick sans table et que je ne savais pas dans quels pays sont diffusé les shows, c'est les kronosiens qui ramasse^^ PS:Non Kronos, je ne suis pas gérondophile si tu te poses la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Mar 1 Mai - 14:41 | |
| Voilà tout s'explique, merci pour l'info aiRKO ^^
La deuxième table des commentateurs est souvent vide donc soit qu'ils auraient pu s'écraser sur la table vacante ou les commentateurs actuels auraient changé de table si la sienne était brisée :lol: Je n'ai pas de souvenir qu'on ait engagé des commentateurs mexicains :mdr:
En fait Kronos, The Xtreme Enigma a juste modifié la partie où HE s'était pris à Draven mais rien de plus. ^^ |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Mar 1 Mai - 14:46 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
En fait Kronos, The Xtreme Enigma a juste modifié la partie où HE s'était pris à Draven mais rien de plus. ^^ Car il faut que le peuple sache qu'a la base, c'est Casimir qui devait attaquer Draven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Mar 1 Mai - 14:50 | |
| HAHAHAHAHAHAHA, en fait, l'information du comment HE était supposé d'être vêtu était marqué, mais j'avais juste oublié de consulter comme du monde, l'emplacement de l'information :lol: My bad ^^" Par contre, j'aurais pas dit non à une mascotte dinosaurien qui s'en prendrait à un vampire |
|
| |
Kronos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Mar 1 Mai - 15:09 | |
| wtf? mon post n'est pas apparu... je disais que comme j'ai proposé bien des choses, je ne me souviens pas sur quoi s'enligne marvel si on peut m'envoyer un MP là dessus pour que je ne passe pas pour un con dans une promo prochaine |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Mar 1 Mai - 15:19 | |
| - aiRKO a écrit:
- @Mask Marvel: Je viens de lire ta promo, le coup du Count Out est de moi, mais je pense que TXE aurait changer la fin si cela avait posé problème pour la suite de la storyline/angle
je n'ai pas de problème avec la fin...j'essaye juste de trouver un moyen de garder mon titre car si mon groupe perdait, je devais remettre mon titre...à ce que je sache, rien n'est arrivé dans le PPV...Wilson a juste congédié 2 lutteurs et 1 manager il ne m'a pas enlevé le titre...donc... JE RESTE CHAMPION NAH! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment: Blood Of Champions Mar 1 Mai - 15:23 | |
| - Mask Marvel a écrit:
- wtf? mon post n'est pas apparu...
je disais que comme j'ai proposé bien des choses, je ne me souviens pas sur quoi s'enligne marvel
si on peut m'envoyer un MP là dessus pour que je ne passe pas pour un con dans une promo prochaine Mask Marvel va maintenant lutter en tenue rose et va avoir comme tag team partner Sweet Bobby. C'était ça ton idée je crois. |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le pourquoi du comment: Blood Of Champions | |
|