Prelude
Ce show est le plus important de l'année, il est aussi celui qui clôture une séquence, celle de la réouverture, c'est donc le crépuscule, le chant du signe des angles et storylines présentent depuis février. Avec les deux matchs principaux, nous avons essayé d'assurer une continuité (victoire de Method) dans le renouveau (Booya détenteur de la mallette).
Tag Team Championship
Le règne de Russian Roulette n'a pas encore assez duré, d'autant plus qu'au dernier Pay-Per-View, il n'y a eu aucune défense de titre, donc, ça aurait été un peu ridicule de faire perdre les championnats alors qu'ils ont fait une seule défense.
Hardcore Championship
Même chose que pour le règne de Russian Roulette, d'autant plus que Darkside est maintenant Grand Slam Champion avec tout ça, il mérite un règne plus long que juste 2 mois. Pour le reste, nous avons une idée qui sera en place pour chacun des 2 donc, storylinement parlant, Yan ne sera pas laissé de coté.
Intercontinental Championship
Principalement pour les mêmes raisons que les 2 autres, les règnes commencent et donc on donne une chance aux champions de bien défendre leurs ceintures pour l'instant. Edward est présentement le GM des shows et donc fait tout en son possible pour garder le titre. La fin dirty est bien sur là pour quelque chose, vous comprendrez pourquoi au prochain show.
Last Man Standing Match
Bomb méritait la victoire, considérant que coté promo, Charlie n'est pas hyper présent, la victoire a été donnée unanimement à Bomb. Avec sa rivalité contre Raphaël qui débute, Bomb doit avoir un certain momentum compte tenu du fait qu'il est censé avoir peur de Raphaël. Pour ce qui est de Charlie, il devrait bientôt rebondir.
Oméga Championship
Le règne de Verdugo a été relativement long et Methodcobra l'a mérité depuis le temps qu'il lutte en équipe, maintenant qu'il est en solo, il reste un excellent joueur et donc il mérite un règne de champion. On a bien sur d'autre projet pour Verdugo.
ECMITB
Booya méritait de gagner. Fred se démène coté promo chaque semaine, il fait du booking, c'est un bon joueur et donc, il méritait une certaine victoire avec son personnage que tout le monde considère comme étant son plus abouti malgré tous les personnages qui sont passés à la SOW grâce à lui. Booya doit avoir un certain momentum après avoir été relégué aux oubliettes pendant un certain temps, ce qui explique sa série de victoire depuis No Survivor. Pour ce qui est des autres lutteurs, Brujah et Black Lotus sont des lutteurs hardcore, ils vont donc retourner dans cette division à terme. Raphaël se dirigera vers Bomb logiquement. Le match clos aussi la rivalité Mustaine/Dylan, étant donné la participation de ce dernier, il est normal qu'il élimine son adversaire dans la chambre.