Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Pourquoi du comment Summer Chaos 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyMar 26 Aoû - 7:52

    (je ne vais pas tout commenter, seulement ce que je considère comme important, si il vous faut plus de précision, n'hésitez pas)

    Pétale vs. Synster
    Dilemme assez classique : soit donner la victoire de manière juste - Synster est un débutant, etc.. - soit de manière méritocratique - Pétale a innondé le forum de Pétale tout le mois en plus d'une aide bien venue pour les shows. C'est donc Orientale qui l'emporte, en partie grâce à Darkside, pour ne pas heurter Synster. Le segment qui suit le match était à la base réservé à l'entrée de Synster dans le Bestiaire malgré que Darkside le voit comme un petit "prodige", le joueur refusant, j'ai modifié le segment pour qu'il donne ce que l'on a eut au PPV.

    Brujah vs. Yan
    Cette affiche à du potentiel, je pense que tout le monde le sait, la rivalité ne pouvait donc pas se finir une semaine après avoir commencé, ça n'a pas de sens. Pour la continuer, il fallait un finish non clean, Yunsung étant le plus heel des deux, c'est donc lui qui l'a remporté. La feud va continuer dans les semaines à venir et s'épaissir pour permettre à Prime et Method de promoter... Le segment d'après match est logique : les Blood Diamonds - et surtout MOC - sont agressif et n'hésite pas à faire des backstages brawl. Dan était plus là pour tenir la caméra qu'autre chose à vrai dire. L'idée étant que MOC gagne un peu de momentum à défaut d'avoir eut un match en PPV.

    Russian Roulette vs. Young & Younger
    Ravage ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois, c'est déjà pas mal que ses persos soient apparus en PPV, Fred étant un minimum présent, c'est assez normal que la victoire lui revienne, RAS.

    Darkside vs. Black Lotus
    Les Bloods Diamonds avaient déjà perdus un match ce soir et leur clan vient de naitre, ils avaient besoin impérativement d'une victoire au moins. De plus Darkside est champion depuis 6 mois, en tant que leader d'une stable qui veut régner sur le Sanctuaire, il ne pouvait pas rester éternellement champion secondaire. Enfin, cette victoire est aussi un remerciement à Lotus qui depuis ses débuts ici n'a pas manqué de booker à chaque show et surtout lors de ceux où Charlie était absent ces derniers jours. Lotus n'a de cesse de promoter chaque semaine, il s'améliore peu à peu, je pense donc que ce n'est qu'un petit encouragement bien mérité ce titre Hardcore.

    Tag Team Champ'
    Le match n'en est pas un, c'est plus un segment en réalité. Assez mécaniquement, le Bestiaire ne pouvait pas se retrouver sans titre à la fin du PPV. D'un autre coté, les titres par équipes sont à mon avis plus un handicap pour Carrie et Charlie(si il revient^^) qui mérite largement un rang de up mid carder en solo.

    Intercontinental Championship
    Assez déçu (comme Prime) de voir Must et Timothée absent tout le mois alors que j'attendais beaucoup de la rivalité entre les 3. Barbier gagne un titre qu'il mérite amplement, Sly fini un règne malheureusement morose... Et Must se trouve une faction. Au départ, Black Sun n'était qu'un prétexte pour ramener Gekko, et si Gekko revient... Alpha n'est pas loin, surtout si Raphaël est assez présent pour se permettre quelques promos. D'autre part, la GSF ayant perdu une membre et un titre, Barbier entre dans la Factory pour contre balancer encore une fois. Le booking, une histoire d'équilibre Very Happy

    Main Event
    Secret de polichinelle, Method va prendre sa retraite (le perso) ! Le cash de Sex Bomb devait être évident, trop évident, pour permettre à Booya de l'emporter. Il était assez clair dès mes premières heures (littéralement) en section Storylining que Fred allait être champion à Summer Chaos. Il était aussi prévu dès le début qu'il perde la mallette avant. Après ce match, 3 rivalités sont assez claires : Sex Bomb vs. Ed (ce n'est pas pour rien qu'il n'avait pas de match pendant le PPV) pour la mallette. Method vs. Pétale pour la gloire... Et Booya vs. le public pour le titre suprême. Je suis à la fois content et atterré de voir que je suis (en tant que storyliner) celui qui donne son premier titre mondial à Fred.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyMar 26 Aoû - 9:26

    Merci des explications Ed! Je ferai mes commentaires plus tard sur le show, mais au moins tu as répondu a ma question.......Sex Bomb n'a pas utilisé la mallette et est encore titulaire de celle-ci! Du moins jusqu'à temps qu'il la reprenne de Ed :lol:

    Et tu le sais très bien que tu me fais énormément plaisir en nous mettant en feud un contre l'autre Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyMar 26 Aoû - 9:41

    Bonne promo en passant Ed.
    Tu marque bien le coup de ce qui es arriver et de ce qui peut s'en venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyMar 26 Aoû - 12:07

    Je suis heureux du PPV et en même temps je me sens comme un téteux ;p
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyMar 26 Aoû - 13:47

    Moi j'aime le fait de gagner grâce à Darkside, perso.
    Ça m'a vraiment fait rire! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyMar 26 Aoû - 13:59

    PétaleZilla a écrit:
    Moi j'aime le fait de gagner grâce à Darkside, perso.
    Ça m'a vraiment fait rire! Very Happy

    raaaahhh le plaisir ! j'ai donné du plaisir à Pétale, moi Darkside son pire opposant...
    En tant qu'homme HG je peux être heureux de donner du plaisir à Pétale mais en tant que Darkside s'est... Etrange ! Un paradoxe énorme !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyMar 26 Aoû - 14:01

    Je doit le mentionner:
    Je trouve vraiment marrant de voir que plusieurs pensent que Prime utilise les Blood Diamonds pour contrer le Bestiaire alors que j'ai rien fait vraiment pour que ca se produise en-jeu. Bien au contraire il a fallu que Brujah quitte le Triumvirat pour que ca puisse se concretiser.

    C'est tres marrant. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyMar 26 Aoû - 14:28

    Oui oui, j'y ait pensé, je me suis même tâter à donner un vrai coté comedy wrestling au segment en question avant de me dire que ça ne collerai pas avec les gimmicks Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Drash

    Drash

    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyMer 27 Aoû - 19:27

    De ce point de vu, je sens au fond de moi je ne mérites pas les titres Tag Team avec Drash même si pour la Storyline cela est bénéfique même si en ce moment et pour le mois suivant je ne serai présent. J'ai le titre avec comme arrière goût de l'avoir volé. :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyMer 27 Aoû - 19:46

    Si tu veux je peux les prendre. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 6:11

    Drash: je ne vois pas en quoi tu devrais avoir honte d'avoir ce titre. Charlie et moi on avait pas optique de les conserver longtemps. Alors qu'elles passent aux mains du Bestiaire c'est comme si elles restaient dans la famille. Par contre c'est toujours con quand les joueurs ne sont plus disponibles alors que le titre ou la feud commence à peine, c'est un peu comme un soufflé qui retombe. Mais bon, on va dire qu'on a l'habitude et c'est déjà arrivé à peu près à tout le monde.

    Par contre j'ai une réclamation concernant le bestiaire et cela je le lis assez souvent. Arrêtez moi si j'ai tord mais... le Bestiaire n'est pas censé être une équipe top heel? Certains commentaires de Patrick et Claudia me font penser qu'ils les considèrent un peu trop gentiment, et je trouve aussi le laxisme de Prime à leur sujet un peu bizarre... Tout le monde sait que le Bestiaire a pour but le contrôle de la SOW et là on a un boss qui ne réagit pas avec la montée en puissance de ce qui devrait être ses ennemis... et cela rend le bestiaire beaucoup moins imposant.

    Je trouve aussi dommage que le revirement de Carrie tombe en même temps que celui de Booya.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 7:16

    @Drash : Pour être honnête, on ne peux pas dire que tu as gagné ce titre au forceps de tes promos. Cependant, j'ai remarqué que toi et Mantis essayaient de promoter chaque semaine, malgré le booking pas très stimulant. Je ne peux pas te laisser dire que tu as totalement démérité.

    Je ne suis pas du genre à donner des titres par hasard ou par pure storyline.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 9:15

    Drash - C'est sure que c'est plate si tu n'es pour pas etre la (Plate pour t'es adversaires, de ton coter tu fait ce que tu veux tu a une vie apres tout), mais je n'aurais pas honte a ta place d'avoir le titre. Je suis pas mal sure comme d'habitude que les bookers de la SOW vont faire agir ton perso comme si t'etait pas partis hors-jeu. A moins bien sure que tu souhaite retirer le temps de ton absence Drash et Spike.

    Carrie - Le laxisme de Prime en show et PPV's c'est a Edward que tu doit demander le pourquoi du comment. Je ne sait pas ce qui es prevu pour lui. Pour ce qui es du laxisme de Prime en promos, j'admet un relachement car tout le monde ou presque semble contre Prime. (Il ne c'est pas aider a certains moments je sait bien: Carrie es un parfait exemple) En fait le probleme es pas la: Je trouve qu'il y a beaucoup trop de heels, trop de tweeners qui agissent heels et tres peu de faces et meme la les faces agissent souvent en heels du moins en attitude. Du coup en-jeu Prime se dit ''Pourquoi je me forcerais barnak si personne fait de quoi contre eux hein? C'est comme si ils veulent que le Bestiaire soit au top!''

    C'est pas motivant autant pour le joueur que pour le perso en avant de lui.
    Autrement oui Prime devrait mener le combat contre le Bestiaire en temps normal a mon avis mais je comprend aussi que les narrateurs veulent p-e avoir d'autres monde que l'ex triumvirat au front contre eux. Comme je te dit je ne connais pas les plans. Je ne suis qu'un joueur qui controle Prime en qualiter de demi-pnj quand ont y pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 11:04

    C'est un peu pour ça que je le mets ici.

    Et je comprends quand tu dis qu'il y a trop de face. A la base Carrie devait faire un face turn dans pas longtemps, le tout premier de sa carrière. Elle a toujours été heel jusqu'à l'arrivée à la RLF, durant sa feud contre MC et Miss Sarah, où elle et Hadès étaient tweener. Depuis je l'ai gardé en tweener mais avec de fortes tendances heel. La fille du Diable en face, ça se fait pas d'un claquement de doigts. Mais rejoindre Ed et Darkside, ça m'a paru plus intéressant pour l'instant. Comme je le dis je regrette sincèrement le heel turn de Fred, pour moi ce n'était pas le moment. C'est le top face de la SOW, un changement de gimmick au moment où il aurait du être adulé et encouragé par tous les fans, où il pouvait célébrer enfin son parcours, ça n'a aucun sens et je dirais même que ça va vraiment lui faire beaucoup de tord, étant donné que tous les heels qui l'ont attaqué jusqu'ici ont tous servi la même sauce, à savoir qu'il finirait par comprendre qu'il avait tord. Il nous donne raison, c'est bien pour nous.

    Il est temps de recadrer un petit peu tout le monde, c'est l'anarchie là dedans ! Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 11:17

    J'aurais bien vu Carrie en ange Cornu moi. Et je me dit que ce n'es pas impossible que ca se fasse a l'avenir. Voyons voir ou ca va mener en attendant mais je doit le dire: Je suis decu un peu dans le sens ou Carrie ne devrais pas avoir un surnom avec le Bestiaire, je trouve que ca lui enleve de la credibiliter. En fait je comprend le concept derriere les surnoms c'est bon mais je trouve que c'est nefaste pour les persos. Comme tu m'a deja vu ecrire en-jeu c'est d'accepter d'etre inferieur a DarkSide dans un sens tandis que des gens comme toi et Edward au contraire devraient etre son egal.

    Pour Fred je pense comme toi, en fait je vais l'admettre j'ai detester Axel Roy qui etait un heel de Fred donc de le revoir Heel avec Booya qui etait (admettons le) la figure de proue Face du Sanctuaire ca donne un coup dans les noix disont. Booya a enfin son big break et il vire heel, ca marchera pas a mon avis. En tous ca moi j'accroche pas.

    Je sens, et je me trompe surement, que la SOW es maintenant rendu a majoriter (70-80% p-e?) heel et c'est mauvais. La SOW va en souffrir en fait elle en souffre deja j'en ai peur.

    Moi ca m'enjoue pas dutout. Pour etre franc ca me demotive un peu.
    Oh ca sera pas toujours de meme je sait bien, mais en ce moment c'est le cas de le dire la SOW es dans une periode sombre.

    Note que c'est correct de voir le Bestiaire au Sommet pour le moment.
    Mais il faudrait un rebalancement des choses car je sens que ca peut faire chavirer le navire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 11:40

    Tu peux jamais avoir trop de mechants... Jai pas choisit le turn mais ca me derange pas trop. Tu peux avoir des feuds heel contre heel, mais face vs face cest pas toujours incroyable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 11:55

    Je ne suis pas daccord avec toi Fred.
    Quoi que tu n'a pas totalement tord, car de l'autre coter il faut pas qu'il y ai trop de faces non plus. A l'inverse si ont jouaient avec trop de Faces ont serait avec le meme probleme et ca serait pas mieux.

    Heel contre Heel (Voir Brujah et DarkSide) ca se fait tres bien.
    Face contre Face (Voir Sylvain et Timothee) ca se fait mais pas aussi bien, car automatiquement un des deux sera avec le temps persu comme le heel meme si il es face donc oui c'est pas toujours incroyables.

    J'anticipe comme bien du monde que le Bestiaire finira par avoir le titre de SOW Champion un moment donner ca ou bien le poste de GM finira (eh oui) bien par leur tomber dans les mains par jenesaitpas quel facon et si les 2 trucs arrive en meme temps ca va faire comme quand le Triumvirat etait a son plus fort et ca va finir par chialer contre le Bestiaire et le GM tout comme le monde chiale contre Prime et contre Sylvain ya pas si longtemps avec des cas de favoritisme en-jeu et tout.

    Dans toute federation il faut une balance entre Faces et Heels.
    De temps a autres un coter a le dessus sur l'autre c'est normal mais ca reste jamais tres longtemps et c'est correct. Le probleme right now c'est qu'ont a trop de heels et de tweeners heels versus les Faces. Je veux dire... Quand je peut compter sur une main le nombre de vrai Faces ici c'est un probleme a mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 12:20

    Fred: tu n'as pas choisi le heel turn? Comment s'est possible ça? On t'a quand même demandé ton avis j'espère... Penseur

    Sly: figure toi que je pensais la même chose au début. J'ai même dit non à Darkside quand il me l'a proposé. Et puis j'ai parlé avec Edward et en fait je trouvais cela bien plus amusant de jouer un peu avec des gens actifs plutôt que toute seule dans mon coin. J'étais réticente parce que Carrie a déjà servi pour Légion à la FGB, c'était même son bras droit avec Achelon. Je n'avais pas envie d'être dans le sillage de Darkside. Cependant, je n'ai pas l'intention de le jouer dans ce sens là. Le fait que Darkside soit le créateur du Bestiaire et le guide de la team ne fait pas de lui le maître absolu du mouvement, et j'entends bien le claironner sur tous les toits Very Happy D'une manière ou d'une autre, Carrie ne sera jamais soumise à aucun mouvement. Quand le temps est venu elle s'en sépare sans regret ni remord pour tracer son chemin. J'ai fait mon temps avec la GSF mais je commençais sérieusement à m'y ennuyer, l'absence de la majorité des membres en est la cause principale, la seconde a été le fait qu'on m'a traité de "face" dans un commentaire de show et ça m'a fait un électrochoc.

    J'ai envie de prendre une autre direction, plus sombre, plus profonde aussi. Et pour cela il faut que je bouge.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 12:29

    Carrie es a son meilleur en Heel ou Tweener Heel, certains persos sont cree pour etre comme ca. Comme Booy en Face, je ne le vois pas autrement et j'ai de la misere a quand meme le prendre (le perso) au serieux malgre son changement d'allegence car je le vois encore comme le barge comaque qui joue pour le Peuple et quelques cochons lol.

    Tu touche un autre probleme avec t'es ecris Carrie; La participation.
    Je pense que ca l'a tuer bon nombre d'equipes, de factions et de Storylines autant ici qu'ailleurs au Sanctuaire. De mon coter par exemple j'ai pratiquement au 2 mois sans adversaires present en Mark Gaillard et Timothee / Must. J'etait en feud avec eux, ont les voyaient en shows oui mais sans promo ou presque ou les le plaisir? Loin d'etre la faute de l'equipe narrative par contre.

    Ont vois le meme fleau avec les Blood Diamonds. MOC et Dan sont absent donc c'est deja la moitier du groupe qui es couper ce qui fait que moi et Black Lotus sont les 2 seules ''vrai'' membres contre le Bestiaire et donc ca ne sera pas surprenant si ont se fait demolir contre vous autres au finale.

    Encore la, rien contre l'equipe narrative la dessus car malgre tout ils trouve moyens de garder les histoires en vie.

    Carrie es pas soumises je le sait que trop bien, personne dans le Bestiaire l'es (A part Masked Mantis lol) mais avec l'acceptation du surnom ont s'entend que c'est facile d'utiliser ca comme angle d'attaque.

    Rien de mal la remarque. :)

    Autrement oui; Il faut que ca bouge
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 12:43

    Very Happy le surnom c'est moi qui l'ai choisi. Qu'on essaye de m'attaquer avec ça, on va se faire recevoir. ;) Sauve qui peut
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 12:55

    Yay une reception!
    Tu sait bien que je vais finir par en parler, ou quelqu'un d'autre. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 13:06

    Je déteste avoir plein de post comme ça à lire quand je me connecte!

    Ma concentration de merde flanche à coup sûr et je sais que les messages sont intéressants et pertinents, ça me rend folle... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Drash

    Drash

    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 14:08

    Si je n'avais pas eu mes précédent problèmes durant l'été et la période hors de frontière francophone qui arrive je serai bien plus "actif", enfin déjà j'essaye tant bien que mal ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 14:14

    Personne ici va dire que les raisons des absences sont pas bonnes!
    Et surtout c'est temps-ci le monde s'affiche quand ils partent en general donc ont sait a quoi s'en tenir.

    Mais ca reste quand meme ennuyant quand t'a hate a une feud et que tu realize que woops, non ca n'arrivera pas finalement. Je me cite souvent en exemple car c'est de bon exemples justement c'est temps-ci. J'avais hate d'affronter Gaillard et encore plus Tim et Must mais les choses ont fait que ca n'a pas eu lieu.

    Si ca agace les joueurs, imagines Ed et la gang en plus! Eux c'est pire ils doivent essayer de faire avec les allers et venus de tous et chacun. Mais bon ca fait partie de la game. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 EmptyJeu 28 Aoû - 14:18

    Dans la mesure où quelqu'un avertit de son absence, y'a rien de choquant à le voir gagner!

    C'est chiant quand c'est ton adversaire, mais well. C'est la vie... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Pourquoi du comment Summer Chaos 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Pourquoi du comment Summer Chaos 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Summer Chaos: 25 Août 2014
    » Prédictions pour Summer Chaos 2014
    » Les Promos de Sylvain Primeau
    » Pourquoi du comment Blood of Champions 2014
    » Pourquoi du comment No Survivor 2014 - à lire après le PPV

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-