Prime: Premier combat de PPV pour Nelson, j'ai rien contre le Hobo mais j'y vais avec l'experience ici. Victoire de The N.
Sylvain: Je suis intriguer par ce combat mais mon attention es bien sure porter sur le miens. Nelson pour la victoire.
Brujah: Meh... Sans interet.
Hors-Jeu: Malheureusement les deux gars ont pas fait beaucoup au niveau promos ce que je trouve deceuvant. Je vais y aller avec l'experience.
Vainqueur: The N
Petale Orientale vs Synster
Prime: Hmm voyons voir. Ma cherie, le Gros Connard, l'ancienne Championne versus l'autre? Le resultat saute au yeux!
Sylvain: Je crois que Synster pourrait surprendre lors de Summer Chaos.
Brujah: Je supporte la vampire.
Hors-Jeu: Je ne sait pas, pour Synster une victoire contre Petale serait geant. Pour Petale ca serait attendu. Je ne sait donc pas. lol
Vainqueur: Ont verra!
Prime: Young and Younger, c'est tout.
Sylvain: Aucun interet pour ce combat, desoler
Brujah: Rien a fouttre
Hors-Jeu: Manque de promos ou tres peu de part et d'autres je trouve que ce combat es la que pour remplir la carte.
Vainqueur: Young and Younger
Prime: Ce match la es booker pour Brujah. Qu'il s'amuse!
Sylvain: Sang, violence, brutaliter et vengence tout es la pour que Brujah s'amuse follement contre Yan. Point Brujah.
Brujah: Pas capable de l'emporter a la reguliere Yan? Bien, ont verra comment tu te debrouillera dans mon terrain de jeu. La victoire sera mienne.
Hors-Jeu: Match inattendu en fait mais je n'en suis pas decu. Je m'attendait a Brujah vs Blackbuerry en fait mais je ne me plaint pas. Ca sera interessant et je m'attend a ce qu'il soit violent a souhait.
Vainqueur: Brujah
Prime: La Factory contre le Bestiaire c'est beau mais les Blood Diamonds se demarquent rapidement donc c'est ca!
Sylvain: Book intriguant de mon pere... Mais sans plus.
Brujah: Cela aurait du etre mon match! Mais c'est correct, je me ferai les dents avec Yan en attendant.
Hors-Jeu: Match inattendu aussi! Je m'attendait a Brujah vs DarkSide 2. Un peu dans la meme veine que le PPV du mois passer quand ont disaient que Brujah n'etait pas encore pret pour le titre Hardcore je vais dire la meme chose pour Black Lotus. Il n'es pas loin par contre.
Vainqueur: DarkSide
Prime: Bah quoi fallait bien que je book le GSF et le Bestiaire barnak!
Sylvain: Un match GSF versus Bestiaire! Bien! Cela ne fera qu'attiser la guerre. Excellent.
Brujah: Tant que Charlie et Carrie demolisse les 2 pleutres, j'en serai heureux.
Hors-Jeu: C'est lors de ce match a mon avis que l'ont risque de voir la menace de Carrie envers Prime a execution! Aura t-ont droit a une defaite volontaire de la part des Champions par equipe simplement pour faire chier le General Manager? Autrement sans etre chiant mais je ne vois tout simplement pas Drash et Mantis comme Champions par Equipe. Pas tout de suite en tout cas.
Vainqueurs: Carrie / Charlie Green
Prime: Gros match pour Sylvain, il peut l'emporter mais ca sera pas facile.
Sylvain: Fort probablement le meilleur match que j'aurai eu depuis mon retour. Gros noms et gros enjeu. Je serai a la hauteur, le titre reste a Montreal.
Brujah: Bonne chance Sylvain.
Hors-Jeu: Je suis decu du manque de participation d'un peu tout le monde dans cette feud, moi inclu en fait je m'attendait a plus et j'esperait tellement plus au niveau roleplay suite a un mois deceuvant avec Gaillard.
Prime: Je m'attend a beaucoup de se match! Ne me deceuvez pas les gars!
Sylvain: Ont va voir si le Peuple aura enfin son desire ou si son representant leur fera defaut a nouveau. Et il ne faut pas oublier Sex Bomb.
Brujah: Je m'en fou.
Hors-Jeu: Je m'attend a ce que Bomb cash et gagne pour etre honnete. C'est un excellent match sur papier et je crois que ca doit etre booker a la mesure du talent des trois gars! Je m'attend a des twists dans ce match la.