Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Prédictions pour No Survivor 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Prédictions pour No Survivor 2014 Empty
    MessageSujet: Prédictions pour No Survivor 2014 Prédictions pour No Survivor 2014 EmptyLun 24 Mar - 18:45

    Prédictions pour No Survivor 2014 No_sur15


    Prédictions No Survivor 2014

    Prédictions pour No Survivor 2014 Charli12
    Sylvain Primeau vs Charlie Green

    Gagnant :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour No Survivor 2014 Darksi10
    Champion vs Champion
    Edward Blackbuerry vs Darkside

    Gagnant :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour No Survivor 2014 Dylanm11
    Dylan Starr vs Mustaine

    Gagnant :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour No Survivor 2014 Indiob10
    Indio vs Booya pour une place au Elimination Chamber Money In The Bank lors de Blood of Champions

    Gagnant :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour No Survivor 2014 Mcbomb10
    Methodcobra vs Sex Bomb pour le #1 contender au titre Ω

    Gagnant :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour No Survivor 2014 Hardco10
    8 Men Battle Royale pour le #1 contender pour le titre Hardcore
    Drash vs Dan Spike vs Naï Phan Payakaroon vs Yan Yungsung vs Black Lotus vs Draven vs Brujah vs Mantis


    Gagnant :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour No Survivor 2014 Rrverd10
    Russian Roulette vs El Verdugo

    Gagnant :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :


    Dernière édition par Charlie Green le Lun 24 Mar - 23:54, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prédictions pour No Survivor 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour No Survivor 2014 Prédictions pour No Survivor 2014 EmptyLun 24 Mar - 21:52

    [center]Prédictions No Survivor 2014

    Prédictions pour No Survivor 2014 Charli12
    Sylvain Primeau vs Charlie Green

    Gagnant : Sylvain Primeau
    Commentaire IG Prime : C'mon esti j'ai tu a dire qui va gagner??
    Commentaire IG Sly : Je commente pas sur mes matches.
    Commentaire IG : Un match de mes pupils, ca va etre violent. Good luck guys.
    Commentaire HG :
    Objectivement, le match es un bon opener et n'a pas beaucoup d'importance outre que le fait qu'il va determiner le contender du Intercontinental Championship. Ca va etre un match solide et ca va mettre la table pour le match suivant au PPV.

    Prédictions pour No Survivor 2014 Darksi10
    Champion vs Champion
    Edward Blackbuerry vs Darkside

    Gagnant : Edward Blackbuerry
    Commentaire IG Prime : DarkSide, c'est ca.
    Commentaire IG Sly : Je m'attend a de l'intervention durant le match. Andrei voudra prouver au monde qu'il n'a pas peur.
    Commentaire Brujah : La je n'ai pas d'interet pour ce match.
    Commentaire HG :
    Ca va etre un match a mon avis qu'Edward se doit de gagner pour continuer a donner du momentum a la credibilite du Network. DarkSide restera fort qu'il gagne ou perd ont l'a vu avec les annees. Donc je m'attend pas a une victoire clean d'Edward mais une victoire pareil.

    Prédictions pour No Survivor 2014 Dylanm11
    Dylan Starr vs Mustaine

    Gagnant : Dylan Starr
    Commentaire IG Prime : Ce match la aurait du etre le premier du PPV. Mais ca va etre un match interessant.
    Commentaire IG Sly : Sans interet
    Commentaire Brujah : J'ai Dylan a l'oeil vu qu'il sera contre moi plus tard durant le PPV.
    Commentaire HG :
    Je suis content de voir Dylan comme Mustaine revenir mais j'avoue pas avoir gros d'interet pour ce match la.

    Prédictions pour No Survivor 2014 Indiob10
    Indio vs Booya pour une place au Elimination Chamber Money In The Bank lors de Blood of Champions

    Gagnant : Flying Booya
    Commentaire IG Prime : Booya facilement, c'mon ont parle d'Idiot err Indio la.
    Commentaire IG Sly : Meh
    Commentaire IG Brujah : Meh too
    Commentaire HG :
    Ca serait une injustice pour Booya de perdre quand Indio a rien fait depuis un moment. Then again a quand date la derniere promo de Booya? Mais bon, j'ai toujours preferer Booya. Donc voila.

    Prédictions pour No Survivor 2014 Mcbomb10
    Methodcobra vs Sex Bomb pour le #1 contender au titre Ω

    Gagnant : Sex Bomb
    Commentaire IG Prime : MethodCobra, Sex Bomb je l'ai toujours vu comme un petit criss.
    Commentaire IG Sly : Match interessant. Deux gars de talent. Je vais la donner a MethodCobra.
    Commentaire IG Brujah : Les deux sont pas dans la bonne division, mais ils finiront dans mon chemin un jour. J'y vais pour Cobra.
    Commentaire HG :
    Un match de heavyweight et une chance au titre SOW a la clef! Deux anciens Champions Mondiaux au Sanctuaire donc c'est sure que ca sera un gros match!

    Prédictions pour No Survivor 2014 Hardco10
    8 Men Battle Royale pour le #1 contender pour le titre Hardcore
    Drash vs Dan Spike vs Naï Phan Payakaroon vs Yan Yungsung vs Black Lotus vs Draven vs Brujah vs Mantis


    Gagnant : Brujah
    Commentaire IG Prime : Chance parfaite pour le Monstre qu'es Brujah de montrer sa force et meriter son title shot contre DarkSide!
    Commentaire IG Sly : Comme dit Prime.
    Commentaire IG Brujah : Ils font mieux de s'accrocher, car ca va etre tres brutale et je serai sans pitier.
    Commentaire HG :
    Je preche pour ma paroisse mais je m'attend a tout un match ou la violence sera a l'avant plan et ou tout sera permis.

    Prédictions pour No Survivor 2014 Rrverd10
    Russian Roulette vs El Verdugo

    Gagnant : No Contest
    Commentaire IG Prime : Au fond ca va etre Vlad versus El Verdugo car Andrei a trop la chienne. Verdugo wins
    Commentaire IG Sly : Hehehehe
    Commentaire IG Brujah : Ce n'es pas deux russes qui vont faire peur au Champion SOW et un vampire en plus. Verdugo va l'emporter.
    Commentaire HG :
    Je m'attend a tout plein d'actions durant ce match et aussi beaucoup d'interventions au point ou l'arbitre ne pourra plus avoir le controle et appelera un no contest
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Prédictions pour No Survivor 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour No Survivor 2014 Prédictions pour No Survivor 2014 EmptyLun 24 Mar - 22:11

    J'ai remarqué tes commentaires disant que tel ou tel match devrait pas être là ou il est placé, juste pour dire que la carte comme je l'ai placé dans le topic, ce sera pas la façon que le show va se dérouler :P

    J'ai juste pris les vignettes de la façon que je les ai mis dans la section privé, rien de précis, juste pour le dire :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prédictions pour No Survivor 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour No Survivor 2014 Prédictions pour No Survivor 2014 EmptyLun 24 Mar - 22:29

    Dude, serieusement ca l'a ZERO importance ou es placer les matches.
    Pis confond pas mes commentaires IC avec mes commentaires OOC lol.
    C'est loin d'etre un reproche ce que j'ai ecris. ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Prédictions pour No Survivor 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour No Survivor 2014 Prédictions pour No Survivor 2014 EmptyLun 24 Mar - 22:33

    nah je sais que ça a pas vraiment d'importance, et je parlais de ça par rapport au fait que selon la page, Sly vs Charlie est l'opener alors que ce sera pas vraiment le cas ;) entre autre :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Prédictions pour No Survivor 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour No Survivor 2014 Prédictions pour No Survivor 2014 EmptyMar 25 Mar - 0:09

    Prédictions No Survivor 2014

    Prédictions pour No Survivor 2014 Charli12
    Sylvain Primeau vs Charlie Green

    Gagnant : Sly
    Commentaire IG : Charlie Green - Un monstre... Tout simplement un monstre!
    Commentaire HG : Je vois bien Sly/Edward, Verdugo/MC et Charlie/Bomb se terminer à BOC trois énormés feuds pour le plus gros ppv de l'année!

    Prédictions pour No Survivor 2014 Darksi10
    Champion vs Champion
    Edward Blackbuerry vs Darkside

    Gagnant : Edward
    Commentaire IG : Il va montrer à Darkside que le network n'est pas un regroupement de lutteur de seconde zone.
    Commentaire HG : Darky avec 4 sow championship ne va pas perdre sa crédibilité pour son gros match de boc à cause d'une petite défaite face à un autre champion ici, tandis que le network a bien besoin de cette victoire pour son patron et rester menacant.

    Prédictions pour No Survivor 2014 Dylanm11
    Dylan Starr vs Mustaine

    Gagnant : dylan starr
    Commentaire IG : Il a une belle confiance et il semble bien avoir travaillé. Il ressemble un peu à Yan Yunsung au niveau de ce que la fédération lui a offert.
    Commentaire HG : J'y vais au pile ou face, mais j'aime bien le perso depuis jyrki! Very Happy

    Prédictions pour No Survivor 2014 Indiob10
    Indio vs Booya pour une place au Elimination Chamber Money In The Bank lors de Blood of Champions

    Gagnant : Booya? Very Happy
    Commentaire IG : BOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Commentaire HG : On verra bien! Peut-être qu'on pourrait voir une surprise aussi.

    Prédictions pour No Survivor 2014 Mcbomb10
    Methodcobra vs Sex Bomb pour le #1 contender au titre Ω

    Gagnant : MC
    Commentaire IG : Bof... Les deux vont simplement aller affronter un champion amoché de toute façon après notre grande démolition.
    Commentaire HG : Comme j'ai dit... Bomb vs Charlie et Mc vs Verdugo me semblent vraiment mieux comme match :P

    Prédictions pour No Survivor 2014 Hardco10
    8 Men Battle Royale pour le #1 contender pour le titre Hardcore
    Drash vs Dan Spike vs Naï Phan Payakaroon vs Yan Yungsung vs Black Lotus vs Draven vs Brujah vs Mantis


    Gagnant : Brujah
    Commentaire IG : Yan Yunsung vaincra pour le network!
    Commentaire HG : Pour BoC, je vois vraiment plus tony affronter le gros darkside dans un match uniquement violent à saveur darkidienne :lol:

    Prédictions pour No Survivor 2014 Rrverd10
    Russian Roulette vs El Verdugo

    Gagnant : MOOOOOOOOOOOOOOOOOON
    Commentaire IG : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK
    Commentaire HG :[/center] IIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGGGG
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Prédictions pour No Survivor 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour No Survivor 2014 Prédictions pour No Survivor 2014 EmptyMar 25 Mar - 0:13

    Citation :
    Commentaire HG : Ca serait une injustice pour Booya de perdre quand Indio a rien fait depuis un moment. Then again a quand date la derniere promo de Booya? Mais bon, j'ai toujours preferer Booya. Donc voila.

    2 dans la dernière semaine comptant ce que j'ai fait dans mon HS vite fait, mais bon :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Prédictions pour No Survivor 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour No Survivor 2014 Prédictions pour No Survivor 2014 EmptyMar 25 Mar - 16:44

    Prédictions No Survivor 2014

    Prédictions pour No Survivor 2014 Charli12
    Sylvain Primeau vs Charlie Green

    Gagnant : Sylvain
    Commentaire IG : Deux êtres que j'aimerais bien détruire par plaisir.
    Commentaire HG : match solide avec des grands noms. Je pense que Green va aller ailleurs que pour l'intercontinental

    Prédictions pour No Survivor 2014 Darksi10
    Champion vs Champion
    Edward Blackbuerry vs Darkside

    Gagnant : ah ah ah
    Commentaire IG : Dieu doit apprendre la vie à Ed
    Commentaire HG : Dieu doit apprendre la vie à Ed

    Prédictions pour No Survivor 2014 Dylanm11
    Dylan Starr vs Mustaine

    Gagnant : dylan starr
    Commentaire IG : je viendrais dans le match juste par plaisir de vous blesser.
    Commentaire HG : Fylan bien parti niveau promo

    Prédictions pour No Survivor 2014 Indiob10
    Indio vs Booya pour une place au Elimination Chamber Money In The Bank lors de Blood of Champions

    Gagnant : Booya
    Commentaire IG : Sous hommes que vous êtes j'espère que vous vous blesserez
    Commentaire HG : Booya assure

    Prédictions pour No Survivor 2014 Mcbomb10
    Methodcobra vs Sex Bomb pour le #1 contender au titre Ω

    Gagnant : MC
    Commentaire IG : entre mes mains je ferais de vous des demi-dieux mais là vous n'êtes que des hommes
    Commentaire HG : difficile de tranchr franchement

    Prédictions pour No Survivor 2014 Hardco10
    8 Men Battle Royale pour le #1 contender pour le titre Hardcore
    Drash vs Dan Spike vs Naï Phan Payakaroon vs Yan Yungsung vs Black Lotus vs Draven vs Brujah vs Mantis


    Gagnant : Brujah
    Commentaire IG : tu as envie que je m'occupes de toi
    Commentaire HG : Brujah est chaud, chaud

    Prédictions pour No Survivor 2014 Rrverd10
    Russian Roulette vs El Verdugo

    Gagnant : Verdugo
    Commentaire IG : Verdugo explose les russes comme j'en ai explosé un des deux
    Commentaire HG : Verdugo = champ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Drash

    Drash

    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Prédictions pour No Survivor 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour No Survivor 2014 Prédictions pour No Survivor 2014 EmptyMar 25 Mar - 19:24

    Prédictions No Survivor 2014

    Prédictions pour No Survivor 2014 Charli12
    Sylvain Primeau vs Charlie Green

    Gagnant : Charlie Green
    Commentaire IG Dan Spike : Les Primeau sont comme le Network... De la grosse *****
    Commentaire IG Drash: Pff... Mise à part un coup de pousse de papa ou de mister Brujah qui me les casses en se moment, il sait faire quelque chose?
    Commentaire HG : Personnellement, je ne sais pas trop qui doit gagné ce match. Mais je l'avoues que j'ai une légère préférence pour Charlie.

    Prédictions pour No Survivor 2014 Darksi10
    Champion vs Champion
    Edward Blackbuerry vs Darkside

    Gagnant : No Countest
    Commentaire IG Dan Spike : J'aimerai vraiment faire chier ces deux bouffons! Du même avis Drash?
    Commentaire IG Drash : Deux mecs ce croyant plus haut que les autres... Pathétique.
    Commentaire HG : Je sais pas pourquoi, mais je crois que le match va partir en gros bordel avec les potentiels challengers des deux titres, qui voudrons déjà en coudre contre les champion.

    Prédictions pour No Survivor 2014 Dylanm11
    Dylan Starr vs Mustaine

    Gagnant : Dylan Starr
    Commentaire IG Dan Spike : Dylan Starr Mustaine? Connais pas.
    Commentaire IG Drash : A par foutre le bordel dans l'arène je vois pas l’intérêt de ces deux mecs.
    Commentaire HG : Nice des anciens qui commence à se repointaient à la SOW cela sera intéressant de lire ce match  Very Happy 

    Prédictions pour No Survivor 2014 Indiob10
    Indio vs Booya pour une place au Elimination Chamber Money In The Bank lors de Blood of Champions

    Gagnant : Flying Booya
    Commentaire IG Dan Spike : Faudrait pensé à renouveler ton foutu visa Indio
    Commentaire IG Drash : no comment...
    Commentaire HG : Booya perdre? WAIT... Il faut le push !!

    Prédictions pour No Survivor 2014 Mcbomb10
    Methodcobra vs Sex Bomb pour le #1 contender au titre Ω

    Gagnant : Sex Bomb
    Commentaire IG Dan Spike : MethodCobra, la jalousie de ton beau-frère va te faire perdre
    Commentaire IG Drash : Sex Bomb opportuniste ou MethodCobra va se faire en*ulé par derrière par le Network?
    Commentaire HG : Je crois qu'il va avoir une couille dans le pâté dans ce match

    Prédictions pour No Survivor 2014 Hardco10
    8 Men Battle Royale pour le #1 contender pour le titre Hardcore
    Drash vs Dan Spike vs Naï Phan Payakaroon vs Yan Yungsung vs Black Lotus vs Draven vs Brujah vs Mantis


    Gagnant : Dan Spike
    Commentaire IG Dan Spike : J'ai plus de mérite que les autres d'avoir ce foutu title shot bordel!
    Commentaire IG Drash : Je fou quoi dans ce match? Ah oui, pour ce foutu Brujah qui me gène  
    Commentaire HG : Personnellement, je ne sais pas trop qui va gagné cette battle royale(même si j'ai mit Dan ^^"), mais certains vont réglé leur compte pendant ce match voir même coûté le match à certains.

    Prédictions pour No Survivor 2014 Rrverd10
    Russian Roulette vs El Verdugo

    Gagnant : El Verdugo
    Commentaire IG Dan Spike : Russian Roulette my ass! Best Tag Team champ ever? Nice Joke! Go die in hell luckers!
    Commentaire IG Drash : Verdugo...
    Commentaire HG : Cela va partir en sucettes, mais Verdugo va partir victorieux. Le Network va se faire avoir dans son propre jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Prédictions pour No Survivor 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour No Survivor 2014 Prédictions pour No Survivor 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Prédictions pour No Survivor 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Prédictions pour Ground Zero 2014
    » Prédictions pour Civil War 2014
    » Prédictions pour Blood of Champions 2014
    » Prédictions pour Final Justice 2014
    » Vos Prédictions pour Ground Zero

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-