Considerant que j'ai deja fait mes predictions avec Prime IC - Je vais les faires avec Sylvain et Brujah ainsi que les miennes hors-jeu ici seulement.
Commentaire Sylvain : Combat interessant, je priorise mon pere bien sure.
Commentaire Brujah: Meh, tant que ca se donne dans le ring.
Commentaire HG : Pour etre franc je crois que ca sera un cas classique de mettre le nouveau de l'avant au profit d'un veteran. Je pense a Ric Flair qui a deja dit que le but es de bien faire paraitre son adversaire pour qu'il puisse bien paraitre aussi. Donc je m'attend a une victoire du nouveau et ca sera pas mauvais pour Prime.
Commentaire Sylvain : Roche Papier Ciseau... Ont y va avec Mantis.
Commentaire Brujah : Sans interet.
Commentaire HG : Je dit Mantis car Messiah c'est pas presenter depuis un moment en promo.
Commentaire Sylvain : Aucun des deux equipes meritent les titres, no contest.
Commentaire Brujah : Je vais aller boire un peu durant ce match.
Commentaire HG : Je m'attend a une defense reussit de la part de Russian Roulette, tout simplement.
Commentaire Sylvain : Sans commentaire.
Commentaire Brujah : Il perd son temps avec un autre Bestiaire.
Commentaire HG : DarkSide va surement garder son titre un mois de plus. Il es en push semblerait-il avec le retour du Bestiaire. Quoi qu'une defaite serait une grosse surprise.
Commentaire Sylvain : Peu d'interet, donc je vais dire Bomb.
Commentaire Brujah : Bah, disont Raphael?
Commentaire HG : Je pense que Sex Bomb va l'emporter.
Commentaire Sylvain : Preparer vous a la fin de l'Ere Blackberry et de maniere definitive.
Commentaire Brujah : Sly merite le titre IC, je l'ai bien entrainer, il va en faire morver a Edward lundi.
Commentaire HG : J'aimerais bien sure gagner, mais vu le passer et les promos de moi et Edward je pense que ca peut pencher d'un bord comme de l'autre.
Commentaire Sylvain : Quoi que c'est sans consequences, Booya a un defi devant lui en Carrie. Il se doit de l'emporter.
Commentaire Brujah : Carrie va l'emporter question de sortir Booya de son jeu
Commentaire HG : Je m'attend a un No Contest epique entre eux deux.
Commentaire Sylvain : Combat de la soiree pas pour rien, Method va se defendre avec succes.
Commentaire Brujah : Ca va saignez, le gagner n'a aucune consequences.
Commentaire HG : Je m'attend pas a ce que MC perde a sa prochaine defense mais ca sera absolument pas facile.