Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Prédictions pour Civil War 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyMer 16 Juil - 16:46

    Prédictions pour Civil War 2014 Civil_12



    Prédictions pour Civil War 2014 Lotuse10

    Vainqueurs :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour Civil War 2014 Hardco11

    Vainqueurs :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour Civil War 2014 Mustti10

    Vainqueur :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour Civil War 2014 Tagciv11

    Vainqueur :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour Civil War 2014 Iccham12

    Vainqueur :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour Civil War 2014 Booyab10

    Vainqueur :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour Civil War 2014 Sowcha11

    Vainqueur :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :

    Prédictions pour Civil War 2014 Rumble10

    Vainqueur :
    Commentaire IG :
    Commentaire HG :
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyMer 16 Juil - 17:18

    Prédictions pour Civil War 2014 Civil_12

    Prime: Je vais dire comme dans Predateur; 'You Ugly MotherFucker...' LOL!
    Sylvain n'a pas envie de commenter cette fois-ci et Brujah comme souvent en a rien a fouttre donc les commentaires seront fait par moi et le joueur qui me controle!

    ALLONS'Y!!

    Prédictions pour Civil War 2014 Lotuse10

    Commentaire Prime : De facto mon vote va sur Black Lotus!
    Commentaire HG : Ont a pas vu grand choses entre les deux au niveau promos et perso j'ai pas gros d'interet pour ce match hors jeu pour etre franc outre l'aspect Hardcore. Donc je dirait... No contest mais les deux gars ne seront pas sans sequels c'est certain.

    Prédictions pour Civil War 2014 Hardco11

    Commentaire Prime : A Brujah de saisir la chance que je viens de lui offrir et de donner un coup dans les genoux au Bestiaire!
    Commentaire HG : Je ne m'attend pas a remporter le match, mais je m'attend a tout un combat de la part de c'est deux monstre la.

    Prédictions pour Civil War 2014 Mustti10

    Commentaire Prime : Timothee FTW!
    Commentaire HG : Ca fait un petit moment qu'ont a rien du en promo de leur part outre un peu d'interaction blogue de la part de Tim. J'esperait plus de la part des deux gars. Victoire de Timothee mais de facon serrer a mon avis.

    Prédictions pour Civil War 2014 Tagciv11

    Commentaire Prime : Eille serieux si Russian Roulette reprend les straps, la Factory va etre la risee du Sanctuaire!
    Commentaire HG : Ont commence a voir de quoi entre c'est deux teams la et ca aurait bien que ca aille debuter avant. Je donne mon vote au Champions defendants pour Civil War.

    Prédictions pour Civil War 2014 Iccham12

    Commentaire Prime : Victoire pour Sylvain! Simple, net, precis.
    Commentaire HG : Ou es le Gaillard? A part des victoires en shows et une promo ont a rien de sa part ce que je trouve plus que dommage. J'avais espoir qu'il me relance durant le mois.

    Prédictions pour Civil War 2014 Booyab10

    Commentaire Prime : Pour les LOL'z je veux voir Sex Bomb priver Booya d'une chance au titre. Sex Bomb contre MethodCobra ou Petale ca sera bien mieux que Booya contre Cobra ou Petale.
    Commentaire HG : Combat interessant en soit avec deux tres bon combattants et deux bon promoteurs. Voir Bomb l'emporter serait une belle twist vu la situation presente a la SOW.

    Prédictions pour Civil War 2014 Sowcha11

    Commentaire Prime : Sex Bomb NEW SOW CHAMPION! Pfff! Non. Serieusement je crois que Method en Warrior va defendre son titre.
    Commentaire HG : Avouer que ca serait une belle twist si Bomb capitalisait sur la chance que Booya aurait put avoir le mois passer au meme ce soir si il avait gagner? Je ne suis pas devin mais moi j'aimerais bien voir ca et voir Bomb dire 'Moi voyez vous contrairement a Bomb j'attend pas! BECAUSE I'M TOOOO GOOOD FOR YOUUUUUUUUU!!' lol.

    Prédictions pour Civil War 2014 Rumble10

    Commentaire Prime : Pas de commentaire sur celle-la mais j'aimerais ca etre surpris avec du sang neuf.
    Commentaire HG :
    J'aimerais bien voir un nouveau ou un millieu de carte l'emporter, je crois que si Booya perd contre Bomb ca serait une sweet irony si il remportait le Rumble pour quand meme avoir une chance au titre et ce peu importe qui entre Petale, MC et Sex Bomb. Suis-je le seul a voir un Fatal Four Way pour le Pay-Per-View d'Aout?

    Donc c'est pas mal ca!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyMer 16 Juil - 17:35

    Je tiens a m'excuser si je sonne un peu rough ou repetitif au sujet de la carte.
    Je vise pas a faire chier personne. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyMer 16 Juil - 18:11

    Prédictions pour Civil War 2014 Civil_12


    Prédictions pour Civil War 2014 Lotuse10

    Commentaire IG : Black lotus ton calvaire ne sera jamais terminé. Tu regretteras éternellement ton refus...
    Commentaire HG : Black Lotus car un lotus noir c'est une sacrée fleur.

    Prédictions pour Civil War 2014 Hardco11

    Commentaire IG : .....
    Commentaire HG : ........

    Prédictions pour Civil War 2014 Mustti10

    Commentaire IG : Les deux seuls qui n'ont pas encore compris qu'il y a une guerre en cours...
    Commentaire IG : Must va monter en puissance.

    Prédictions pour Civil War 2014 Tagciv11

    Commentaire IG : Grand Slam
    Commentaire HG : Grand Slam truc car ils vont slammer à mort.

    Prédictions pour Civil War 2014 Iccham12

    Commentaire IG : Sylvain même si je me tape d'intervenir.
    Commentaire HG : Gaillard existe-t-il ?

    Prédictions pour Civil War 2014 Booyab10

    Commentaire IG : Qui aime le peuple infecte doit perdre donc Sex Bomb
    Commentaire HG : Hésitation car je sens aussi le coup de théâtre façon Sex

    Prédictions pour Civil War 2014 Sowcha11

    Commentaire IG : Jamais de la vie Pétale ! Methodcobra par défaut.
    Commentaire HG : Bizarrement je sens Pétale.

    Prédictions pour Civil War 2014 Rumble10

    Commentaire IG : Un membre du Bestiaire
    Commentaire HG :
    un come back inattendu genre Velozinho, Marvel ou Philo.


    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyMer 16 Juil - 18:44

    Prédictions pour Civil War 2014 Lotuse10

    Vainqueurs : Edward Fuckin' Blackbuerry !
    Commentaire IG : Really ?!

    Prédictions pour Civil War 2014 Hardco11

    Vainqueurs : Darkside
    Commentaire IG : Brujah mérite sa branlée

    Prédictions pour Civil War 2014 Mustti10

    Vainqueur : Must
    Commentaire IG : Juste pour voir ce p'tit con nommé Timothée Barbier se faire démolir

    Prédictions pour Civil War 2014 Tagciv11

    Vainqueur : Carrie
    Commentaire IG : Rien à foutre de la GSF, Carrie, Carrie, Carrie...

    Prédictions pour Civil War 2014 Iccham12

    Vainqueur : Mark Gaillard
    Commentaire IG : Il te brisera Sly, sois en sur.

    Prédictions pour Civil War 2014 Booyab10

    Vainqueur : Osef
    Commentaire IG : Je suis le seul qui devrait avoir cette mallette.

    Prédictions pour Civil War 2014 Sowcha11

    Vainqueur : Osef
    Commentaire IG : Je suis le seul qui devrait avoir cette ceinture.

    Prédictions pour Civil War 2014 Rumble10

    Vainqueur : Moi
    Commentaire IG : Only one victory is not enough[/center]
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyMer 16 Juil - 19:00

    Darkyrikiki:Tu me sens...

    je dirai rien...
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 1:58

    Je ne comprends pas tes critiques sur le manque de participation de Must et moi-même Prime. Nous avons posté une promo avant le précédent Injection et celui-ci n'est paru que depuis deux jours. Je pense que ta critique devrait plutôt se reporter sur le manque d'intéraction en show qui joue probablement sur le nombre de promos que l'on peut faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 2:02

    PétaleZilla a écrit:
    Darkyrikiki:Tu me sens...

    je dirai rien...

    C'est mieux oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 4:16

    en effet prime tu sévère en criss au niveau de tes commentaires au sujet de certaines personnes... cest pas toujours l'interaction hyper active en promo qui fait la feud. C'est l'Histoire qui se déroule avec un bon rythme sans trop se répéter aussi :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 4:31

    Charlie Green a écrit:
    Prédictions pour Civil War 2014 Civil_12



    Prédictions pour Civil War 2014 Lotuse10

    Vainqueurs : Blackbuerry
    Commentaire HG : Match intéressant, mais je vois plus eddy remporter celle-ci vu que sa mini équipe va surement perdre l'autre match.

    Prédictions pour Civil War 2014 Hardco11

    Vainqueurs : Darkside
    Commentaire HG : Une personne avec 2 titres quand il y a tellement de monde qui en mérite? Ouais... Plus ou moins une bonne idée... Déjà que j'aurais vu un lotus ou gaillard détroner darky là.

    Prédictions pour Civil War 2014 Mustti10

    Vainqueur : Must
    Commentaire HG : Après toutes les défaites, il mérite bien ce genre de victoire et Timmy reste un grand nom qu'il perd ou gagne il peut servir comme contender quand même selon moi.

    Prédictions pour Civil War 2014 Tagciv11

    Vainqueur : GSF
    Commentaire HG : Un mois seulement avec toutes les possibilités de feuds que la GSF offre? Ce serait du gaspillage de nous faire gagner.

    Prédictions pour Civil War 2014 Iccham12

    Vainqueur : Sly
    Commentaire HG : Gaillard n'a pas besoin d'être actif... C'est un début d'histoire avec les matchs qui laissent ses actions parler pour lui.

    Prédictions pour Civil War 2014 Booyab10

    Vainqueur : Booya
    Commentaire HG : Je serais assez frustrer de perdre mon match, mais contre un adversaire comme bomb qui le mériterait tout autant.... enfin jai pas vraiment envie de perdre une nouvelle occasion au titre mondial Sad

    Prédictions pour Civil War 2014 Sowcha11

    Vainqueur : BOOYA
    Commentaire HG : Pourquoi pas? Je me voyais vraiment casher à civil war c'est-à-dire le premier PPV qu'il a apparu à la sow.

    Prédictions pour Civil War 2014 Rumble10

    Vainqueur : Timothée
    Commentaire HG : Clairement après sa défaite il mériterait bien cette immense victoire ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 7:24

    Prédictions pour Civil War 2014 Lotuse10

    Vainqueurs : Edward
    Commentaire IG : parce que c'est lui !
    Commentaire HG : j'adore Edward autant pour ses promos que pour le personnage, le charisme qu'il dégage Very Happy Black Lotus a une bonne participation c'est vrai, mais j'ai du mal à accrocher au personnage.

    Prédictions pour Civil War 2014 Hardco11

    Vainqueurs : Darkside
    Commentaire IG : Darkside va convertir Brujah ;)
    Commentaire HG : le bestiaire a franchement besoin de gagner du terrain! Viendez les petits! Viendez affronter le Gran slam !  

    Prédictions pour Civil War 2014 Mustti10

    Vainqueur : pas de favori
    Commentaire IG : peu importe, je pense que ce match va être amusant à regarder
    Commentaire HG : j'aime bien les deux joueurs, mais j'aimerais bien que Must soit un peu pushé.

    Prédictions pour Civil War 2014 Tagciv11

    Vainqueur : Charlie et Moi
    Commentaire IG : C'est évident !
    Commentaire HG : peu importe le résultat du moment que c'est pas encore ma gueule qui se fait démonter ou qui passe pour une buse  Franchement... 

    Prédictions pour Civil War 2014 Iccham12

    Vainqueur : Mark Gaillard
    Commentaire IG : personne !
    Commentaire HG : je voudrais bien voir cette feud évoluer!

    Prédictions pour Civil War 2014 Booyab10

    Vainqueur : Sex Bomb
    Commentaire IG : Sexy, si tu bats Booya j'ai une petite surprise pour toi. ;)
    Commentaire HG : Sex Bomb est un de mes persos préférés, et je trouve qu'en ce moment ça part trop dans tous les sens. Je voudrais le voir suivre une direction et s'y tenir. Cela dit Fred mérite beaucoup ce titre, c'est un adversaire redoutable avec pas mal de ses personnages.

    Prédictions pour Civil War 2014 Sowcha11

    Vainqueur : peu importe!
    Commentaire IG : ....
    Commentaire HG : j'espère que ce match va créer la surprise et amener quelqu'un d'autre sur le devant de la scène. MC est en manque d'inspiration, je l'ai trouvé un peu trop en retrait sur ce titre. C'est le titre Omega, on devrait en faire l'apologie, le voir un peu plus souvent. Quant à Pétale, déjà que son retour fulgurant en tant que challenger n°1 du plus gros titre de la fed est un peu difficile à avaler, si en plus elle chope le titre ^^ Qu'on se le dise ça n'a rien à voir avec la joueuse derrière l'écran, juste que bon, y a d'autres personnages dans la fed que les habituels champions quoi. Un peu de sang neuf ne fait pas de mal.

    Prédictions pour Civil War 2014 Rumble10

    Vainqueur : -
    Commentaire IG : tout est possible dans ce match!  
    Commentaire HG : allez on est fou : SKYE DIETRICH !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 10:03

    Tim - Je te donne raison mon gars. C'est tres possible egalement que j'ai rater des promos de ta part ou celle de Must de part le fait que des fois j'ai pas le petit bouton rouge qui avertis qu'une nouvelle promos es en ligne qui apparait quand de multiples promos sont dispo sur mon browser. En fait tu ne me decoit pas dutout niveau promos. Gaillard par contre... Sans lui manquer de respect tu comprend.

    Fred - Regarde mon commentaire et celui de Tim, ca repond bien a ce que tu dit. C'est beau se lancer en promo mais quand tu recoit pas de jus ou pas beaucoup a travers les segments c'est vrai que ca aide et motive pas des masses a promoter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 10:32

    Prime: je ne sais pas si Mark est dans d'autres feds que la FGB, mais si je prends celle ci pour référence (j'adore <3), là bas il n'est pas nécessaire de faire des promos chaque semaine, Kronos fait tout le nécessaire en show, parfois on ne voit même plus quoi ajouter (c'était le cas avec Carrie). Le fonctionnement étant tellement différent, je pense qu'il faudrait rappeler à tout nouveau joueur qu'ici vous demandez un peu plus de participation que là bas. ça coute rien de plus qu'un mp, et ça évite d'avoir des petites histoires autour de l'implication de certains membres. Certains sont des joueurs assidus, d'autres occasionnels. Pourquoi ne pas préciser sur sa fiche ou dans son profil cette mention? (c'est un peu hors sujet, désolée, mais ça fait un petit bout de temps que je lis des commentaires sur la participation des joueurs dans ce genre de topics, si bien que je pense qu'on doit faire quelque chose qui arrange tout le monde).
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 10:43

    Je ne demande pas (et je le ferai jamais) a ce que le monde fasse comme Fred a une epoque et faisait presque une promo par jour ou 2 jours, ca je trouve que c'est vraiment trop. Mais une promo au semaine voir au 2 semaines es-ce vraiment si demandant?

    Je ne connais pas la situation de Mark, ni des autres qui sont recemment arriver et qui ne promottent pas ou tres peu et je ne veux pas assumer rien car ca ne serait pas juste. Mais quand tu joins une e-fed tu doit t'impliquer un minimum sinon eh bien pourquoi prendre la peine de signer right? Et la je ne parle pas de ceux qui amene un second perso comme moi avec Brujah ou Tim avec Black Sun ou Black Lotus avec Dietrich ca c'est une autre histoire. Quoi qu'en y pensant, ca entre dans le sujet pareil car (sans demander autant d'action que le perso principale) ca serait bien un minimum d'interaction de leur part aussi surtout si les persos sont impliquer dans des feuds ou des matches avec quelqu'un. Mettez vous a la place de l'adversaire, c'est plaisant avoir un combat sans avoir de materiel ''humain'' sur lequel ecrire? Je ne pense pas.

    Ton commentaire en fait es pas impertinent dutout si tu veux mon avis.

    Mais bon je crois que de mon coter ma reaction es le resultat d'une ecoeurantite au sujet du niveau de participation en dessous du strict minimum dans le cas de certains (Je ne vise pas Tim ou Must ici, j'ai d'autres noms en tete, des nouveaux. Ca me gonfle serieusement de voir du nouveau monde joindre pour ensuite quittez sans avoir rien fait et surtout sans dire pourquoi ils quittent.) et aussi du fait ca craint d'etre motiver par un adversaire interessant (Dans mon cas Gaillard) et de voir qu'au finale en presque un mois il n'a produit qu'une promo et demi (voir celle en duo avec Edward.).

    Ca brise le fun tu comprend?

    Bref je m'excuse si je fait suer le monde un peu avec mes commentaires de marde lol.
    Je crois que je doit lacher le morceau un peu sur une de mes frustrations principales que j'ai envers la SOW en ce moment.

    Apres tout, le but c'est d'avoir du plaisir a ecrire non? :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 11:21

    No bad feeling Prime, je suis globalement d'accord avec toi. Une promo entre deux shows me semble être un bon compromis d'implication. Après, j'attends aussi de l'implication de la part des nouveaux, mais je garde espoir en Synster après son retour de vacances. Après tout, sa promo audio demandait du temps et de l'implication, donc je pense qu'il y a moyen qu'on en fasse un truc bien. Peut-être aussi qu'il faudrait de notre côté faire des efforts en terme d'intégration mais je n'ai pas particulièrement d'idée pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 11:22

    Je suis gentille avec les nouveaux. Ils disparaissent quand même.

    C'est peut-être ça le problème... J'suis gentille. Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 11:28

    Synster montre du potentiel je crois qu'il fournira du bon matos a son retour.
    Moc et Toxic j'aime bien aussi quand meme.
    Les cas deplorable c'est par exemple Snow ou The Crow mais bon ont ne peut rien y faire.

    En fait, et la ceci doit etre vu comme une critique constructive et rien d'autres, je crois que les nouveaux doivent avoir des matches plus rapidement apres leur entrer ici au Sanctuaire. Trop souvent j'ai vu un nouveau arriver et rien avoir 2 semaines 3 semaines voir un mois apres. Pas surprenant de les voir pas ou peu promoter pas vrai? Je ne dit pas de les lancer contre des gros noms immediatement mais je sait pas moi les lancer contre d'autres nouveaux ou contre quelque s'uns parmis nous qui sont interesser a aider a motiver les jeunes mesemble que ca contrerait un peu le probleme d'integration des nouveaux non?

    Oui il y a un planning de matches et de feuds fait parfois pour un mois a l'avance et c'est parfait mais il faut quand meme trouver une solution a ce probleme car je suis convaincu que certains promoterais plus rapidement si ont leur donnais un os des leur arriver.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 12:57

    Pour Mark, il m'a dit en MP sur le site de la FGB qu'il était en pleine recherche d'un boulot et que sa voiture lui donner du fil à retordre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 13:32

    Une idée pour les impliquer: qu'on parle d'eux dans nos promos, déjà, en attendant qu'ils soient intégrés aux shows.

    Et puis pourquoi pas échanger quelques mps pour faire connaissance ou la chatbox? On est pas des sauvages ^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 13:35

    il faudrait qu'ils lisent! Et pour cela, il faudrait qu'ils soient présents!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 13:38

    Je le fait deja avec certains Carrie mais j'en dirai pas plus, spoilers. ^_^
    Mais j'encourage l'idee!

    Verdu ils faudraient oui qu'ils lisent mais il faudraient qu'ils ai matiere a promoter aussi.
    C'est tout de meme pas evident de tenter d'ecrire quelque chose quand t'a rien a te mettre sous la dent. C'est bien de lancer des piques a droit et a gauches comme MOC et Toxic ou comme ce que Synster a fait mais au final il leur faut un peu plus.

    Je pense qu'il faut un effort autant de nous ceux qui sont deja la que de l'Equipe de ST's pour regler ce probleme la.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 14:05

    mouais... en même temps Rafael a pas tord. Nous quand on arrive dans une fed on fait sa présentation, sa fiche, et pis après on regarde au moins un ou deux shows ou quelques promos. En règle générale la promo est là pour caler le personnage. Le mec qui a vraiment envie de jouer trouvera toujours un truc à raconter, même s'il n'a pas de match durant les deux premiers shows, il suffit de le faire patienter en lui donner un segment à la place.

    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 14:07

    C'est pas une mauvaise idee.
    Ce qui serait bien serait que nouveau et ST's se parle des le debut afin de voir si le joueur a une idee de ou il voudrait s'enligner. Ont parlaient communication plutot justement...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 14:09

    Personnellement, dès que je vois quelqu'un posté une fiche, j'envoie un MP, donc de ce coté là, je vois pas ce que je pourrais faire de plus ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 EmptyJeu 17 Juil - 14:25

    T'es un namour toi  :love: 

    Donc voilà problème résolu niveau com'.

    Pis tu sais Sly les gens qui viennent juste d'arriver, je pense que ton message peut les mettre mal à l'aise aussi. Je comprends que tu sois déçu par certaines personnes mais il ne faut pas non plus que tu sois trop virulent à leur égard. Ils ont peut être de bonnes raisons de ne pas participer beaucoup. En plus c'est super calme partout en ce moment à cause des vacances. Soit patient Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Prédictions pour Civil War 2014 Empty
    MessageSujet: Re: Prédictions pour Civil War 2014 Prédictions pour Civil War 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Prédictions pour Civil War 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Vos prédictions pour Civil War
    » Prédictions pour Ground Zero 2014
    » Prédictions pour No Survivor 2014
    » PRIME - Predictions pour Ground Zero 2014
    » Prédictions pour Summer Chaos 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-