Vainqueur : Lotus
Moi aussi j'aimerais que la foeud continue, mais Ed a dit l'autre jour qu'il était fan des feud d'un mois à la façon lutte japonaise! Si c'est le cas, Lotus à plus besoin de la victoire pour bien installer son perso!
Vainqueur : Darkside
Darkside va gagner, mais à cause de l'intervention du Bestiaire. Brujah pourra alors s'attaquer à chacun des membres comme il le souhaitait pour revenir plus tard affronter Darkside!
Vainqueur : Must
Must a vraiment besoin de cette victoire! L'idéal est qu'il gagne par tricherie pour que la feud puisse continuer! Je suis un fan des feud de plusieurs mois et j'espère que celle-ci va continuer! Timothée et Must peuvent faire de cette feud une des meilleurs ;)
Vainquer : GSF
Je ne vois pas les russes reprendre les titres et j'espère que Carrie aura un gros rôle dans le match! Qui sera les prochains challenger?
Vainquer : Sly
Ce qui aurait pu être une sacrée bonne rivalité entre fédération, est devenu une rivalité qu'on a tous hâte de voir finir! Mark a ses raison et ça se comprend, mais on la quand même fait passé pour un gars qui met K-O ses victimes lors des shows hebdomadaire. Dommage que le hype n'a pas été aussi élevé que souhaiter.
Vainquer : Bomb
Tout simplement parce que je ne vois pas pourquoi avoir placé Sex Bomb dans cette feud si ce n'est pas pour le faire gagné! J'avais une belle rivalité avec Sylvain et on m'a envoyé vers Booya, j'imagine, pour une raison. Mais Fred mérite autant que moi de gagner ;)
Vainqueur : Pétale
Tout simplement parce que Bomb va venir casher suite à sa victoire! Une rivalité entre Bomb et Pétale serait, à mes yeux, une très bonne rivalité! Oui nous avons déjà eu un programme ensemble, mais Pétale était encore absente! De plus, on y ajoute MC et le gagnant du Rumble, et on peut avoir un sacré gros main Event pour Summer Chaos!
Vainqueur : Booya
Sly en a parlé et Tim aussi, mais Booya ressortirait du show aussi fort qu'il est entré s'il gagne le Rumble! A moins qu'on y va de l'inverse et que Booya gagne le match de la mallette et que Bomb gagne le Rumble? Who Knows :lol: D'une manière ou d'une autre, MC Vs Pétale Vs Booya Vs Sex Bomb serait tout un main Event pour Summer Chaos