Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     A+ Report: Freedom

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    A+ Report: Freedom Empty
    28022013
    MessageA+ Report: Freedom

    A+ Report: Freedom Freedo10
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    A+ Report: Freedom :: Commentaires

    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 14:06 par Simon-Gaele Primeau
    Extrait de la prochaine promo de Sylvain:
    ''Tu sait quoi Pétale? Axel a clairement besoin d'aide psychiatrique ca c'est l'évidence même. Mais je doute que même les meilleurs institutions, même Arkham si elle existait, pourrais l'aidé. Donc, je propose que nous l'aidions. Qu'il tente de détruire le P.A.K. et B.I. et pendant que nous continuons notre guerre nous lui donnerons une thérapie... Choque.''
    Fredounet
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 14:21 par Fredounet
    Bravo... Dans le fond c'est quoi votre nom de clan? Vous êtes le roster de la SOW? Même si vous le sauriez, je me ferais un plaisir de venir arrêter vos conneries. Je n'ai pas peur du nombre puisque nous le savons tous que PERSONNE ne peut me battre clean dans le milieu du ring.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 14:24 par Simon-Gaele Primeau
    Tsk tsk tsk... Pauvre Axel, un autre exemple de sa démence profonde.
    Bon, assez perdu de temps, j'ai une rencontre au United Center. Ciao!
    Laurence
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 16:00 par Laurence
    Tu prends ta retraite Axel?
    Fredounet
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 16:04 par Fredounet
    Non, mais la votre pourrait s'approcher si vous ne décidez pas de monter votre niveau à votre 100% à chacun de vos matchs. Les gens méritent mieux! On est au SANCTUAIRE de la lutte, on devrait avoir les meilleurs lutteurs ici!
    Laurence
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 16:11 par Laurence
    Et le gars croit qu'il connait mieux la SOW qu'un de ses piliers. :)
    Fredounet
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 16:14 par Fredounet
    Pilliers? Qui? Qu'as-tu fait pour cette fédération? La faire connaitre? Non, il y a un roster au complet au fil des ans qui l'a fait connaitre. Ne te prend trop de reconnaissance lorsque tu n'en mérites pas.
    Laurence
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 16:26 par Laurence
    Je crois que tu devrais faire tes petites recherches. Tu n'as clairement rien compris à l'histoire de la fédération que tu essaies de sauver d'on ne sait quoi.
    Fredounet
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 16:34 par Fredounet
    Non, j'en ai assez cherché pour savoir que tu veux tout prendre le mérite même celui qui ne t'appartient pas.
    Laurence
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 16:38 par Laurence
    Ha.ha.ha.
    Fredounet
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 16:41 par Fredounet
    Tu démontres tout le sérieux que tu donnes à cette fédération une fois de plus.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 16:46 par Simon-Gaele Primeau
    Attend voyons voir

    Pétale Orientale:
    SOW Champion
    Hardcore Champion
    Co-Fondatrice de la SOW
    Et je parle par de ses faits d'armes ailleurs.

    Axel Roy:
    Rien
    Rien
    Rien
    Ah oui il a 'gagné' une malette mais a perdu le match de Championnat.
    Donc Rien.

    C'est tout, je retourne m'entrainé. Ensuite car je le peut je vais sortir ce soir. Bonne soirée!
    Laurence
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 16:47 par Laurence
    Vois-tu, de voir des petits merdeux comme toi essayer de me faire croire que je ne suis rien m'amuse au plus haut point. Tout ce que j'ai envie de te donner, c'est la projection de tes paroles, juste pour t'emmerder. Je peux être l'adversaire de plus mauvaise foi que tu puisse avoir.
    Fredounet
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 16:55 par Fredounet
    Que c'est mignon, il vient défendre son "ennemi".


    En quoi Pétale Orientale SOW Champion fait d'elle une pillier? Un titre quel a perdu 2 mois plutards? En quoi a-t-elle changé quelque chose pour se nommer un pillier?

    En quoi Pétale Orientale Hardcore Champion fait d'elle une pillier? Tu prouves mon point ici, elle n'a jamais rien fait pour améliorer la SOW, elle s'est simplement contenté de garder son titre pendant près d'un an.

    Co-Fondatrice de la SOW? La SOW qui a fermé? Parce que la nouvelle SOW ce n'est pas elle non plus qui l'a fait connaitre, c'est le roster...

    Une adversaire de mauvaise foi? La plus mauvaise que je puisse connaitre? Commence déjà par performer à ton 100% ou plein potentiel. Ce serait déjà un bon début.

    Les fans devraient s'ouvrir les yeux devant vos mascarades puisque je sens que vous préparez quelque chose. Des ennemis ne s'aident pas! Des ennemis se détestent... Combien de fois dois-je le répéter? facepalm
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 16:58 par Simon-Gaele Primeau
    De son cellulaire:
    Regarde le faire c'est mignon tu trouve pas Pétale?
    En fait, je commence a pensé qu'ont es trop gentil avec l'Enfant-Roy.
    Fredounet
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 17:03 par Fredounet
    Je n'ai aucun mot pour ce genre de comportement, donc je vais simplement m'abaisser à répondre avec un symbole. Tient.

    facepalm
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 17:06 par Simon-Gaele Primeau
    Tu manque d'argument soit honnête.
    Va donc passé un peu de temps avec Tarentino ca donnera une pause a la SOW qui n'a pas besoin de toi.
    Fredounet
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 17:12 par Fredounet
    La SOW a justement besoin de moi. Tu refuses de l'avouer, mais tu pourrais performer mieux... Pourquoi ne performes-tu pas à la hauteur du talent que tout le monde peut atteindre? C'est-à-dire ton 100%? C'est exactement la preuve de ce que j'avance depuis le début de l'année 2013.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 17:15 par Simon-Gaele Primeau
    La SOW n'a pas besoin d'un imbécile timbré avec des illusions de grandeurs pensant etre le propriétaire d'un titre alors que ce n'es pas le cas et qui s'enfle la tête avec des idiocies alors que sa méthode d'enseignement es médiocre au possible.

    En fait, la seule raison que la SOW a besoin d'un zozo comme toi c'est pour jobber.
    Donc, tu a pris la place que Ravage avant l'an passé.

    Fredounet
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 17:22 par Fredounet
    Hein? Des insultes encore et encore? Bien sur, c'est du Sylvain Primeau tout craché comme son père en fait. Je ne me fais pas d'illusions... Je t'ai donné le titre Sylvain. TU te fais des illusions si tu crois que c'est ton règne présentement puisque très bientôt je viendrai te le prendre des mains de force s'il le faut.

    Enfin bref, puisque tu ne peux pas t'empêcher de faire tes faux départs. Je serai l'homme de la situation et j'arrêterai de m'expliquer à un aveugle tel que toi.
    William Tyler Banks
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 17:28 par William Tyler Banks
    1. A+ devait nous sauver;
    2. Sylvain Primeau est redevenu SOW Champion;
    3. EPIC FAIL.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 17:41 par Simon-Gaele Primeau
    Axel ca fait des semaines voir des mois que tu nous vomits t'es paroles de politiciens et t'es menaces sans qu'aucune d'elle ne mene a quelque chose. Continue a faire du vent c'est pas ce qui va te faire gagné des matches petite pleureuse.

    Ah tiens WTB! Enfin un connard avec qui j'aime jasé! Alors ta recherche pour remplacé ton frère va bien?
    William Tyler Banks
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 17:45 par William Tyler Banks
    Je cherche je cherche!

    Tu sais trouver la personne qui a le "WTB" Factor c'est plus dur que d'entrenir la chose bizarre qui te sert de coupe de cheveux hein!
    Simon-Gaele Primeau
    Re: A+ Report: Freedom
    Message Jeu 28 Fév - 17:50 par Simon-Gaele Primeau
    Moi ca me prend un clipper et c'est règlé, toi a voir le champ de bataille que t'a sur la nouille ca doit te prendre une équipe!
    Re: A+ Report: Freedom
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    A+ Report: Freedom

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » A+ Report: 7
    » A+ Report: 5
    » A+ Report: 6
    » A+ Report: 4
    » A+ Report: 1-2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: A+ Report-
    Sauter vers: