Extrait de la prochaine promo de Sylvain: ''Tu sait quoi Pétale? Axel a clairement besoin d'aide psychiatrique ca c'est l'évidence même. Mais je doute que même les meilleurs institutions, même Arkham si elle existait, pourrais l'aidé. Donc, je propose que nous l'aidions. Qu'il tente de détruire le P.A.K. et B.I. et pendant que nous continuons notre guerre nous lui donnerons une thérapie... Choque.''
Bravo... Dans le fond c'est quoi votre nom de clan? Vous êtes le roster de la SOW? Même si vous le sauriez, je me ferais un plaisir de venir arrêter vos conneries. Je n'ai pas peur du nombre puisque nous le savons tous que PERSONNE ne peut me battre clean dans le milieu du ring.
Non, mais la votre pourrait s'approcher si vous ne décidez pas de monter votre niveau à votre 100% à chacun de vos matchs. Les gens méritent mieux! On est au SANCTUAIRE de la lutte, on devrait avoir les meilleurs lutteurs ici!
Pilliers? Qui? Qu'as-tu fait pour cette fédération? La faire connaitre? Non, il y a un roster au complet au fil des ans qui l'a fait connaitre. Ne te prend trop de reconnaissance lorsque tu n'en mérites pas.
Je crois que tu devrais faire tes petites recherches. Tu n'as clairement rien compris à l'histoire de la fédération que tu essaies de sauver d'on ne sait quoi.
Vois-tu, de voir des petits merdeux comme toi essayer de me faire croire que je ne suis rien m'amuse au plus haut point. Tout ce que j'ai envie de te donner, c'est la projection de tes paroles, juste pour t'emmerder. Je peux être l'adversaire de plus mauvaise foi que tu puisse avoir.
En quoi Pétale Orientale SOW Champion fait d'elle une pillier? Un titre quel a perdu 2 mois plutards? En quoi a-t-elle changé quelque chose pour se nommer un pillier?
En quoi Pétale Orientale Hardcore Champion fait d'elle une pillier? Tu prouves mon point ici, elle n'a jamais rien fait pour améliorer la SOW, elle s'est simplement contenté de garder son titre pendant près d'un an.
Co-Fondatrice de la SOW? La SOW qui a fermé? Parce que la nouvelle SOW ce n'est pas elle non plus qui l'a fait connaitre, c'est le roster...
Une adversaire de mauvaise foi? La plus mauvaise que je puisse connaitre? Commence déjà par performer à ton 100% ou plein potentiel. Ce serait déjà un bon début.
Les fans devraient s'ouvrir les yeux devant vos mascarades puisque je sens que vous préparez quelque chose. Des ennemis ne s'aident pas! Des ennemis se détestent... Combien de fois dois-je le répéter?
La SOW a justement besoin de moi. Tu refuses de l'avouer, mais tu pourrais performer mieux... Pourquoi ne performes-tu pas à la hauteur du talent que tout le monde peut atteindre? C'est-à-dire ton 100%? C'est exactement la preuve de ce que j'avance depuis le début de l'année 2013.
La SOW n'a pas besoin d'un imbécile timbré avec des illusions de grandeurs pensant etre le propriétaire d'un titre alors que ce n'es pas le cas et qui s'enfle la tête avec des idiocies alors que sa méthode d'enseignement es médiocre au possible.
En fait, la seule raison que la SOW a besoin d'un zozo comme toi c'est pour jobber. Donc, tu a pris la place que Ravage avant l'an passé.
Hein? Des insultes encore et encore? Bien sur, c'est du Sylvain Primeau tout craché comme son père en fait. Je ne me fais pas d'illusions... Je t'ai donné le titre Sylvain. TU te fais des illusions si tu crois que c'est ton règne présentement puisque très bientôt je viendrai te le prendre des mains de force s'il le faut.
Enfin bref, puisque tu ne peux pas t'empêcher de faire tes faux départs. Je serai l'homme de la situation et j'arrêterai de m'expliquer à un aveugle tel que toi.
Axel ca fait des semaines voir des mois que tu nous vomits t'es paroles de politiciens et t'es menaces sans qu'aucune d'elle ne mene a quelque chose. Continue a faire du vent c'est pas ce qui va te faire gagné des matches petite pleureuse.
Ah tiens WTB! Enfin un connard avec qui j'aime jasé! Alors ta recherche pour remplacé ton frère va bien?
Jeu 28 Fév - 14:06 par Simon-Gaele Primeau