Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Injection: 11 février 2013 | |
| Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Injection: 11 février 2013 Dim 10 Fév - 23:40 | |
| D'entrée de jeu suite a l'intro alors qu'en un instant Warrior de Disturbed rugis dans l'arena et la Saguenéenne, Championne du Sanctuaire, surgit sur le stage et prend une pose très masculine. Les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, avec le titre suprême, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par sa soeur en direction du ring.
Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air avec le titre bien en évidence. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.Claudia Banks: Ca part sur les chapeaux de roues ce soir! La Championne qui viens nous parlé en ouverture de rideau! Patrick Frazer: Voyons voir ce qu'elle a a nous dire! Ca promet d'être intéressant! Pétale: Bonsoir tous le monde! Ca va bien? La foule réagis avec un gros pop ce qui fait sourire la Championne. Pétale: Ce soir je me sens généreuse! Ou plutôt je tente de me sortir de ce sentiment d'ennui que je ressent a battre Axel Roy. Claudia: Oooh elle es vache ce soir! Patrick: Fidèle a son habitude! Pétale: Et pour être franc c'est rendu plate! Aucun défi, aucun challenge et ce même si il es en équipe. C'est donc pourquoi je vais offrir la chance a quelqu'un du roster de m'affronté ce soir! Pas juste pour mon plaisir de le démonté, le titre sera en jeu! La foule es surprise de la décision de Pétale mais elle de son coté semble extrêmement confiante.Pétale: Le tout es confirmé par Wilson! Alors a qui la chance de se faire battre par moi ce soir? Peu de temps après Sound of Madness de Shinedown part dans le système de son sous les hués de la foule alors que l'ancien Champion Mondiale se présente avec un énorme sourire au lèvres et un micro a la main. Sylvain: Vous attendiez vous sérieusement a quelqu'un d'autre?? J'imagine déjà Axel crié dans sa loge se disant MOI MOI JE VEUX JE VEUX! Je l'ai bien dit la semaine passé que je saisirait toute opportunité qui se présente! Alors, ma chère rivale, comme dirait le fameux Meme: Il prend la pose qui va avec.Sylvain: CHALLENGE ACCEPTED!!! Ont se vois dans le ring plus tard! Patrick: Woah!! Quel Main Event ca sera! Sound of Madness de Shinedown repart a jouer alors que la Championne regarde Sylvain avec un air amusé et hoche de la tête alors que Sylvain la regarde faisant le signe de la ceinture autours de sa taille. Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis descend la rampe. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.
La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaître Fourecks sur le stage avec sa poubelle dans laquelle elle fouille déjà, sortant un Kendo-Stick avec un long hurlement sourd. Elle se dirige tout droit vers le ring, frappant sa poubelle, et s'arrête avec son air maniaque pour y trouver son sac de punaises et de miettes de verre dont elle parsème un coin de la plage sous les aboiments de la foule! En gravissant les marches de fer elle lance la poubelle, renversant les armes dans le carré des vérités, et grimpe au coin de l'extérieur en levant son arme bien haut, prète à la bataille.Ding ding ding! - Spoiler:
Elle se rue immédiatement sur Philo qui n'a pas le temps de réagir et se met à le frapper avec son Kendo-Stick. L'arbitre aussi a été surpris par la rapidité de l'attaque et fait sonner la cloche seulement maintenant. Philo passe un mauvais moment et, bien qu'il soit encore debout, il semble sonné. Fourecks l'envoie alors contre un des coins et le charge avec un méchant Big Boot. Elle tente le tombé mais Philo se dégage.
Fourecks passe dans son dos et l'étrangle avec le Kendo-Stick. Philo parvient quand même à se remettre debout et se laisse tomber sur le dos, écrasant Fourecks. En titubant et en essayant de reprendre son souffle, Philo se retrouve dos aux cordes. Fourecks le charge avec une Lariat d'une telle violence que les deux lutteurs passent par-dessus la troisième corde. Ils se retrouvent au sol tous les deux.
Fourecks tente d'envoyer Philo contre les barrières de sécurité mais celui-ci bloque et c'est Fourecks qui va embrasser le métal. Philo continue son attaque et balance son adversaire contre toutes les barrières, lui faisant visiter les quatres bordures du ring. Il finit par luui porte un Russian Legsweep directement sur l'escalier en métal. Il remet Fourecks dans le ring et tente un tombé mais elle se dégage au dernier moment.
Il la relève et lui porte une série de German Suplex. Fourecks se retrouve près du coin où elle a déposé ses armes. Philo la rejoint et la saisit mais Fourecks a attrapé une poignée de punaises qu'elle lui jette au visage. Philo est aveuglé at la Crazy Dog Woman en profite pour reprendre l'avantage avec un Barry White Driver. Elle tente le tombé mais incroyablement, Philo se dégage au dernier moment.
Fourecks pète les plombs car elle pensait remporter le match. Elle saisit un couvercle de poubelle et se met à frapper Philo avec. Elle retourne chercher quelque chose et fait tomber du verre pilé sur le ring. Elle tente de relever Philo mais celui-ci contre avec des droites et lui inflige une Belly-To-Belly Suplex. Il fait signe qu'il va en terminer mais Fourecks le contre avec une Sikkest Lariat. Elle le place pour son Tomahawk Slam, se met à courir vers le verre pilée mais Philo parvient à se dégager au dernier moment. Il parvient même à garder la tête de Fourecks coincée sous son bras et à peine a t'il touché le sol qu'il porte son Impaler DDT sur le verre. Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!
Victoire: Philo
Un peu sanguinolent, Philo se relève et demande un micro.
Philo: The P.A.K....vous allez être détruit! Sly doit se libérer de vous pour pouvoir voler de ses propres ailes! Edward, Fourecks, Darkside, vous n'êtes pas à l'abri parce que je ne vous lâcherait pas!
Il lâche le micro puis quitte. La scène s'ouvre sur Sir Wilson, confortablement assis derrière son bureau et sur une chaise de cuire noir. Le General Manager porte un sourire satisfait alors qu'il se met a parlé.Sir Wilson: Ce soir Pétale se sent généreuse, bien sure sans moi le jeune Primeau n'aurais pas pus sauté sur l'occasion! Cette générosité de ma part ce soir n'es pas terminé! J'ai donc décidé d'offrir une chance au titre Intercontinental a trois hommes qui auront la chance de vaincre Charlie Green... Dans un Fatal Four Way! La foule réagis de façon positive a cette annonce!Sir Wilson: Donc ce soir, le Champion Green fera face a Doc Hope... The N... ... ... Et Ravage!! Bonne soirée! Et surtout bon match!
Dernière édition par Admin le Lun 11 Fév - 15:18, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Injection: 11 février 2013 Dim 10 Fév - 23:41 | |
| Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !
Les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.
Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé en ringside, il sort une chaise de la banderolle et la met dans le ring puis montre sur le tablier, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite son cure-dent dans sa touffe de cheveux et reprend son arme.Ding ding ding - Spoiler:
Les trois hommes se regardent, Irony rappelle à tout le monde qu'il n'est pas venu seul et se prépare à mettre un coup de chaise au premier qui vient vers lui. Alpha, semble prêt à mettre un Point Blank à la première personne qui est à sa portée. Rorry... Se tient juste prêt pour la bagarre ! Il feint d'avancer vers l'amnésique pour cogner sur le Black Sheep ! Il le prend par la touffe et le bourre de coup de poing, le troisième homme le rejoins et place des punchs dans les cotes de leur victime. Les deux hommes le met dans le coin, McMurray commence à mettre un coup de coude dans la tempe droite de l'afro américain, le natif de Baltimore en fait de même de l'autre coté, les deux lutteurs faisant de ces échanges de coups une compétition. Au bout des quelques dizaines de secondes, le mouton noir tombe sous les coups, Alpha en profite pour sauter sur l'écossais avec des atémis et le fait reculer dans un autre coin. Il continue son offensive pendant quelques instants avant de prendre un peu d'élan... Yakuza Kick.. Contré ! Rorry est derrière lui et commence à donner des Low Kick dans le genou de sa seule jambe qui touche le sol, mettant au passage quelques coups de boules dans l'arrière du crâne du vétéran du ring. Il le prend ensuite par le crâne et le pousse en arrière pour le faire arriver nuque la première sur le sol. Il va voir Irony qui est de nouveau debout et toujours dans le ring, ce dernier lui met un Roundhouse Kick, s'appuie sur les cordes et part comme pour un Huricanrana mais projette la tête du marin dans le protection du première corde. Il lui inflige un rapide Double Foot Stomp sur la tête et sort du corner. Il fonce direct sur l'amnésique et lui met un Dropkick si puissant qu'il recule dans les cordes et tombe limite en ringside. Il le rejoint dans les cordes et lui met des European Uppercuts... Il le prend par la main et lui fait un Irish Whip vers la corde opposé et le suit, après le rebond, Alpha ne voit plus son adversaire... Springboard Roundhouse Kick dans l'arrière de la tête ! L'homme au cheveux poivre & sel titube mais ne tombe pas, The Black Sheep lui met un Back Drop Suplex, puis se relève et ne lui laisse pas le temps de souffler avec une Facelo... Brainbuster ! Il tente le tombé : 1, 2... 2 et demi pour l'afro américain, il relève sa victime et lui place son Black Sheep Kiss ! Il va à nouveau pour le tombé, mais est tout de suite empêché par Rorry qui le tire de toute ses forces par le poignet et le redresse ainsi : Clothesline From Hell ! Il le couvre : 1, 2, 3 ! Ding ding ding. Rorry improvise une petite danse tout en faisant signe qu'on lui lance des bières. Après quelques instants, et alors que ces adversaires retrouvent leurs esprits, il rentre en Backstage tranquillement et Drink & Fight se fini... On est dans la loge de Brutality Incorporated, où Draven, Ravage et Pétale semble en pleine discussion.Ravage: ...et c'est comme ça que j'ai gagné mon Hardcore Championship, mon 8ième règne! Pétale: Ahahah je te comprends, l'excitation que le Hardcore apporte, il n'y a rien de tel! Imagine, j'ai dominé la division pendant 395 jours! Imagine, j'en ai vu des personnes passé et qui ont dit qu'ils allaient me prendre ma ceinture! Et dire que finalement, je l'ai perdu simplement car j'ai quitté le match car Darkside et Almarik essayait d'enlever Laurence et que Draven était seul contre eux! Sinon, Rayden n'aurait JAMAIS eu mon titre! Draven: Et combien de temps tu aurais garder le titre encore? On le saura jamais...peut-être un autre 395 jours hahaha. Les trois comparses rit, puis Pétale se retourne vers Draven.Pétale: Au fait mon chéri, maintenant que tu es de nouveau Hardcore Champion, que comptes-tu faire? Il sourit.Draven: Premièrement, battre Fourecks à Road to Glory pour lui montrer que Draven est de retour dans le sommet de la division! Ensuite....humm....montrer à tout le monde que je suis capable d'avoir le deuxième plus long règne derrière toi, MAIS....en activant tout de suite la règle du 24/7! Ravage: Damn! Tu l'actives tout de suite? Ça veut dire que n'importe qui aura une chance contre toi, il va falloir que tu sois sur tes gardes doublement. Draven: Ouaip, sauf que la règle du 24/7 n'est pas comme dans d'autre fédération. Je me suis informé auprès des GMs et la règle est que n'importe qui à le droit de me challenger pour un match, anytime, anywhere! Mais ils doivent me challenger, ils doivent me dire qu'ils vont m'affronter pour le Hardcore Championship, ils ne peuvent pas juste m'attaquer par derrière, amener un arbitre et gagner le titre! Par contre, on peut se battre n'importe où! Pétale: Ça risque de devenir très intéressant, j'ai bien hâte de voir ça, je pari que Mustaine va souvent être de la partie pour te challenger. Draven: Ouais, et je l'attends de pied ferme! Moi et Mustaine, ce sera très sanglant! Même chose si je me prenais contre Verdugo! Très hâte de voir qui aura assez de couilles pour me challenger, et surtout...quand! Le tout fade out sur les trois entrain de continuer à parler.L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture placée sur son épaule, il s'arrête sur le Stage puis s'empare de son Titre Intercontinental qu'il soulève en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring, tout en replaçant sa ceinture sur son épaule avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend sa ceinture aux fans et la retire au dernier moment, [il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève fièrement sa ceinture tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.
Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.
Les lumières se ferment… Des cris d’horreur, des rires glauques, des gens qui pleurent, un titantron qui laisse paraitre des images d’une folie destructrice, d’une mort en marche, d’une décimation de la population tombé sous le joug de la folie. Presque inaudible, presque indescriptible, le pot-pourri de ce thème d’entrée du Doc Hope fait peur et installe une terreur malsaine dans l’arène. Et Doc hope descend la rampe qui mène au ring, avec sa sacoche médicale, d’un pas lent et presque inhumain. Evitant tout contact physique avec les fans. D’ailleurs, Doc Hope impressionne tellement que ces derniers ne demandent rien non plus. Et sur le ring, Doc Hope retire son chapeau et son masque de peste, pour en laisser apparaitre un autre, forgé dans le fer et ne laissant pas apparaitre le moindre bout de peau de son visage. Les cris, les rires, les pleurs se taisent quand la lumière revient dans l’aréna. Doc Hope est prêt à purger son patient de tous ses maux !!
Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.- Spoiler:
Ravage, N et Doc Hope sont tous les trois tournés vers le géant, ils vont rapidement appliquer une tactique de 3 contre 1 face au champion pour éliminer quelqu'un de la bataille. Nelson ne participera pas à tout le brawl, il quittera le ring pour aller observerla foule un peu pour garder ses énergies. Ravage et le docteur arrivent tout de même à chasser le champion du ring. C'est le cookie master qui aura le dessus sur le docteur par la suite avec un coup de corde à linge, une cookieplex et une tentative de tomber où l'ancien champion IC, The N, revient dans le ring pour briser le tout. Celui-ci appliquera rapidement un low dropkick, un shining wizard et une descente du genou sur le cookie master. Il tente un tomber qui est dégagé par celui-ci. Pendant ce temps, Charlie s'amuse à l'extérieur du ring à démonter le pauvre docteur en le lançant dans les barrières de sécurité, le frappant à coup de chaise et en lui applicant un scoop slam sur une barrière de sécurité.
À l'intérieur du ring, Nelson veut appliquer son shortcut avec un poing américain sur Ravage, mais celui-ci évite et court hors du ring pour aller chercher son plateau de biscuit rapidement. Nelson le poursuit, mais attention! Un biscuit dans l'oeil de N! Suivit d'un RAVAGE BOTTOM!!!! Charlie vient le frapper avec une chaise juste après et le glisse dans le ring pour aller se positionner afin d'appliquer le prison lock. Tout est mit, mais voici que la résilience de ravage entra en jeu. Il refuse de taper et ça permet à Doc Hope assez fatiguer de revenir dans le ring frapper Charlie et tenter de placer le géant entre ses jambes... Purification? Non! Charlie le lève plutôt sur ses épaules et l'amène vers un coin... Le champion dépose le docteur et l'agrippe à la gorge... PRISON SLAM! Suivit du tombé...
Vainqueur et toujours champion: Charlie Green
Dernière édition par Admin le Dim 10 Fév - 23:56, édité 2 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Injection: 11 février 2013 Dim 10 Fév - 23:41 | |
| La scène s'ouvre sur Wilson, encore une fois a son bureau entrain de gratté du papier alors que soudainement la porte de la loge s'ouvre et en mode furie entre Axel Roy. Se dirigeant tout droit devant le Sir, le Professeur cogne le bureau de ses mains.Axel: C'est inacceptable!! Sir Wilson: Votre façon d'entrez? Oui je suis daccord. Axel: ... Qu'importe! Il y a injustice! C'est inadmissible que Sylvain Primeau ai volé MON opportunité pour le titre! C'est a moi cette chance! Sir Wilson: Sylvain es arrivé avant vous monsieur Roy. Axel: J'ATTACHAIT MON LACET!!! Sir Wilson: Mais ont en a rien a faire! Axel: Comment osez-vous espèce de ... Sir Wilson: SILENCE!!!! LA FERME!!!! Axel se tait une demi-seconde ce qui permet a Wilson la chance de parler. Sir Wilson: Contenez votre rage monsieur Roy je l'accepterai pas d'écart de votre part lors du main event! Vous avez intérêt a ne pas vous en prendre a Monsieur Primeau ce soir sinon c'est simple: Vous serez viré sur le champ. Du vent maintenant. Axel regarde Wilson avec un air menacant qui es rejeté comme de rien par le General Manager ce qui frustre le Professeur qui quitte en parlant de manière peu gratifiante tout bas. Absolute Zero de Stone Sour retentit et les tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'entretuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.
Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!
Alors que tout le monde attend le partenaire de Darkside, ce dernier fait signe à l'arbitre que ça n'a pas d'importance et de commencer le match! Il lui donne sa valise.Ding ding ding! - Spoiler:
Quel match intense! Et Darkside étant seul, Methodcobra et Lionheart en ont souvent profité pour faire des tag très intelligent! Mais il ne faut pas compter Darkside pour battu! Le Dieu de l'Enfer réussi à mettre Lionheart dans une position très précaire avant d'y aller d'un powerbomb! Lionheart se tord de douleur et tente de glisser vers son partenaire, mais Darkside le soulève et l'envoie dans le coin inférieur et court vert lui pour une puissante clothesline qui fait tombé Lionheart au sol!
Il tente le tombé!
One...two...dégagement!
Il relève son adversaire et lui donne un puissant coup de point au visage avant de l'envoyer dans les cordes, Darkside s'élance lui aussi et...DDT!!! Le dieu de l'Enfer se relève sous les huées de la foule et se prépare pour un chokeslam! Mais...Mais...non!!!
MC intervient et les deux colosses se lancent des coups de poings sur la gueule avec intensité! Darkside réussi à mettre sa main sur la gorge de Methodcobra! OHHH CHOKESLAM!!!!!!!!!
La foule hue de plus en plus lorsque soudainement elle applaudit....WHAT?!?! Edward arrive avec une chaise et il attend que Darkside se retourne puis il s'élance avec la chaise! OHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! À LA DERNIÈRE SECONDE IL FRAPPE MC QUI SE RELEVAIT!!!!
WHAT THE HELL HAPPENING?!?!?!
Sylvain et Fourecks descendent la rampe et viennent attaquer Methodcobra pendant qu'Edward relève Lionheart! Lui et Darkside le soulève pour un double powerbomb!!!!
Edward fait le tombé!
One...Two...Three!!!!
Ding ding ding
Winner and the NEWWWWW Sanctuary of Wrestling World Tag Team Champions: Darkside & Edward Blackbuerry!
La foule hue tellement qu'on a eu beaucoup de difficulté à entendre Livia prononcé les mots.
Sly monter dans le ring avec Fourecks, micro à la main.
Sylvain: Vous, oui vous! Vous êtes crissement cons! Tout le monde, les fans, ainsi que tout le locker room ont cru que Darkside avait quitté, alors que tout ceci n'était qu'une mise en scène! The P.A.K. est de retour sur la voie de la victoire et tout commencé maintenant que nous possédons les World Tag Team Championships!
Il passe le micro à Darkside.
Darkside: De plus, nous marquons l'histoire de la SOW, puisque pour la première fois de l'histoire, tout le clan est maintenant World Tag Team Champions car nous invoquons The Freebirds Rules!!!
La foule continue de huer alors qu'ils y a du mouvement...C'EST SYD ET SARAH!!!!!!
Les deux grimpent dans le ring avec des chaises! Syd donne un puissant coup à Sly, pendant que Sarah donne un coup à Fourecks puis à Edward! Ensuite Sylvain donne un coup de chaise à Darkside et installe la chaise par terre...FACEBUSTER!!!!!
Sarah elle continue de donner des coups des chaises aux autres membres, puis les deux quittent par la foule, alors que la sécurité sont à leur trousses!
It's war! It's WAR!!!! Nous sommes en coulisses avec Eve, qui est accompagné de Mustaine.Eve: Bonsoir mesdames et messieurs, ce soir je suis avec un ancien Hardcore Champion, j'ai nommé Mustaine! Avec la nouvelle un peu plus tôt que le 24/7 est activée, qu'allez vous faire? Mustaine: La même chose que ce que je disais, devenir le prochain SOW Hardcore Champion! Que cette règle soit là ou non ne changerait en rien le fait que mon nom remplacera celui de Draven sur la plaque du titre et que je lèverais à bout de bras et montrer que Mustaine est le meilleur membre de la NextGen! Ça veut dire que tout ou tard...The N., je sais que tu m'écoutes, il va falloir croiser le fer! C'est inévitable, et ce jour sera...historique! Il quitte ensuite, alors que la caméra nous ramène sur le ring.Livia: Le combat finale de la soirée es prévu pour UN TOMBÉ Sans Disqualifications et es pour le Titre Suprême du Sanctuaire!!! Warrior de Disturbed rugis dans l'arena et la Saguenéenne, Championne du Sanctuaire, surgit sur le stage et prend une pose très masculine. Les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, avec le titre suprême, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par sa soeur en direction du ring.Livia: Arrivée vers le ring la première, du Saaaaaguenayyyy!!! Avec un poids de 61 kilos! Elle es la CHAMPIONNE DE LA SOW... PÉTAAAAAAALE ORIENTAAAAAAAAAAALEEEEE!!!! Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air avec le titre bien en évidence. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.Livia: Et son adversaire pour ce soir, de Montréal! Pesant près de 220 livres, SYLVAIIIIIIIIIN PRIMEAAAAAAAU!!!! Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.
''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last. Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast! A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''
Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son millieu et un face a face intense avec Pétale a lieu.Ding ding ding! - Spoiler:
Le début du combat part sur les caps de roues tel que l'ont peut s'attendre des deux rivaux qui se sont livré des batailles épique entre Octobre et Décembre 2012. En entré de jeu le match n'avais rien de hardcore dutout en soit, Sylvain faisait usage de son arsenale de prise rapide que Pétale lui rendait bien ce qui donnait une cadance rapide au match. Le tout tourna au hardcore après quelques minutes au grand plaisir de la foule présente au Georgiadome d'Atlanta! Pétale fut la première a faire usage d'une arme sous la forme d'une plaque a biscuit, provoquant quelques chants 'Ra-Vage! Ra-Vage! Ra-Vage!' et d'étampé le visage de son ex-beau-fils dedans! Il ne pris pas longtemps pour que Sylvain aille le visage en sang suite au assaults répétés de la Championne mais un counter bien placé de Sylvain munit d'un arrêt Stop lui donne la chance d'avoir le dessus sur sa rivale! Le match deviens du type 'A toi a moi' par la suite, aucun des deux n'a le dessus sur l'autre plus d'une minute et la brutalité de leurs actions s'accentu a chaque changement de momentum! Vers la fin, Pétale es chambralante alors qu'elle fut projeté a travers une table mais elle résista au tombé de Sylvain qui commencait a montré quelques signes de frustrations. La soulevant il signale le Goal Kick mais celui-ci étant trop télégraphié ce qui offrit a Pétale la chance parfaite d'esquivé et de collé un Kiss of Darkness a Sylvain!!
Sylvain es KO suite au finish de Pétale! Il es a sa merci! Pétale le regarde d'un air amusé sentant la fin du match proche et sa victoire assuré! Soudainement Axel Roy se présente courrant vers le ring alors que Pétale encourage la foule un peu! Elle ne le vois pas venir alors qu'il monte au abords du ring muni d'un maitre a mesuré en métal. Pétale se tourne sentant quelque chose de louche et AXEL LUI ATTAQUE SA JAMBE D'UN COUP VIOLENT DE RÈGLE!!! Attaque sauvage de la part d'Axel!! Sylvain es encore dans les vaps il n'a rien vu et l'arbitre laisse faire vu le match hardcore! Axel entre dans le ring alors que Pétale se tord de douleur au sol OH GAWD IL LUI ASCENE UN AUTRE COUP DE REGLE CETTE FOIS-CI A LA TÊTE!!! Pétale tombe au sol et le front en sang!!!! Axel quitte le ring satisfait et recule voulant voir alors que Sylvain se relève tranquilement. Voyant Pétale au sol il la soulève et lui applique le GOAL KICK!!!! Pétale n'y peut rien et s'écrase sur le ring KO! Sylvain fait le tombé 1... 2... ... 3 !!! ONT A UN NOUVEAU CHAMPION!!!!
Claudia: MERDE C'EST PAS VRAI!!!!!
Patrick: Axel viens de donné le titre a Sylvain!!
Claudia: MAIS POURQUOI???
Livia: Le gagnant du combat et NOUVEAUUUUU CHAMPION DE LA SOW!! SYLVAIN PRIIIIIIIMEAAUUUU!!!!!
L'arbitre remet le titre a Sylvain qui la regarde un moment avant de la levée haut et fierement au dessus de sa tête. Il gueule un bon coup en signe de victoire il es clairement heureux de ce qui se produit en ce moment alors que de son coté Axel l'observe sans rien faire. Durant la célébration, Sylvain fini par remarqué le Professeur et semble confu de le voir la mais fini par lui donné un doigts d'honneur avant de poursuivre sa célébration!
Claudia: Sylvain ne semble pas savoir que le titre es a lui grâce a Axel.
Axel se frustre et gueule 'C'EST GRACE A MOI!!!!' qui es simplement ignoré par le nouveau Champion qui célèbre alègrement sur le ring. Axel se fait soudainement poussé de coté par Prime qui sort du backstage suivit de Brujah le coach de Sylvain ainsi que le reste des Professional Ass Kickers qui vont fêté avec le jeune Primeau. Voyant une fois de plus qu'Axel es la mais cette fois en furie Sylvain demande un micro.
Sylvain: Hey Axel... You Mad BRO?? I WON! SHUT THE FUCK UP!!!
La foule scande Shut The Fuck Up! clairement dirigé vers Axel qui se frustre encore plus avant de quitté frustré pendant que la Meute célèbre une soirée c'est le cas de le dire: En or!
Dernière édition par Admin le Lun 11 Fév - 15:35, édité 2 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Injection: 11 février 2013 Dim 10 Fév - 23:41 | |
| Remerciement:
Sylvain: Segment Pétale, Segment Wilson, segment Axel & Wilson et l'annonce sur le IC, et main-event Triple A: Philo Vs. Fourecks aiRKO: Alpha Vs. Irony Vs. Rorry Axel: Fatal Four Way IC Math TXE: Segment Draven/Pétale/Ravage, segment Mustaine, et SOW World Tag Team Championships |
| | | aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Injection: 11 février 2013 Lun 11 Fév - 17:22 | |
| - Pétale vs. Sly... MAIN EVENT !!!! - Il manque le segment post match de Philo nan ? La légende croque dans l'ex championne Hardcore... Draven doit il craindre sa concurrence ? Je le pense ! - Un Fatal 4 Way pour le titre... C'est bien Injection et pas un PPV ?! - Je trouve un peu bizarre que le Pin soit de Rorry sur Irony, mais je pense que ce dernier va enfin avoir un adversaire actif, et c'est bien mieux qu'une simple victoire dans un 3 Way en weekly. - La règle instaurée par Draven est une très bonne idée, d'un coté, ça donne un coté un peu Indy ou Puro du moins (en général les challengers se font connaitre après un match de championnat et le détenteur du titre accepte le défi) et peut aussi permettre à Draven, si il d'aventure il gardait la ceinture jusqu'à un heel turn, de trouver des stratagèmes pour ne pas le défendre et de donner du Heel Heat au perso. - Petite défense de Charlie, je pense que le rôle de Ravage aurait du être plus important dans le finish (genre tenter de casser mais avec une micro seconde de retard, etc...) Sinon c'est plutôt logique qu'un jeune champ comme Green garde le titre. - Axel va pourrir le ME - Sarah et Syd sont des rageux, tout ce que j'ai à dire - Mustaine vs. The N ? Mouais. - Sympa l'intro pour le titre suprême. Fred va pas finir de rager après ça Étonnant en effet qu'il "donne" le titre à Sylvain de cette façon, et surtout, que Pétale le perd O_O Ce petit ménage à trois au tour du titre de la SoW regagne en intensité après cette soirée, j'ai hâte de voir les promos et la suite ! |
| | | Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | | | Triple A
Messages : 489 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Injection: 11 février 2013 Mar 12 Fév - 9:22 | |
| Le show est plutôt bon, avec effectivement deux grosses surprises dans son déroulement et l'annonce de Draven qui va mettre du piment dans sa défense de titre.
Après avoir lu plusieurs shows et rattrapé à peu prés les storys, je vais me permettre une critique. J'ai l'impression que le roster de la SOW se limite aux Filmore, à la PAK, à Axel et à la Brutality Inc. Les autres sont vraiment relégués aux second rôles. Ils n'ont ni storys importantes, ni segment, ils font le nombre et complètent le show. Ca me gène un peu de voir des gars comme Alpha, Mustaine, The N., Verdugo et j'en passe, avoir aussi peu d'exposition.
Je sais bien qu'il est difficile de caser tout le monde dans un show mais je ne m'exprime pas que sur cet Injection mais sur tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. Il y a ici beaucoup de très bons promoteurs et si vous leur donniez un peu de concret à se mettre sous la dent, je pense que ce ne serait que bénéfique pour la SOW.
Ne prenez pas cette remarque comme une attaque mais comme une critique constructive, parce que c'est exactement ce que c'est. D'autant plus que ce n'est que mon ressenti et que ça n'engage que moi. Mais je partage mon opinion avec moi-même. :)
|
| | | Eden
Messages : 1086 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Injection: 11 février 2013 Mar 12 Fév - 11:53 | |
| Je passe outre mon ressenti profond qui est sensiblement le même que tripleA pour en venir au show!
Wouaw, moi qui aime les surprises, je suis servi! Ça par dans tous les sens , toujours les mêmes d’ailleurs mais ne soyons pas mauvaises langue.^^ les surprises sont là même si un Philo ou un Ed aurait été encore plus surprenant en SOW champion. Ne boudons pas notre plaisir, car cela en amènera peut être d’autres. Pas dans l’immédiat car la voie royale semble tracé pour Axel. Mais bon wait & see. En tous cas pour promotter ça va pas être de la soie pour Verdugo. Défier Draven? Encore dans le Hardcore? |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Injection: 11 février 2013 Mar 12 Fév - 14:48 | |
| On m'avait teasé ce show via Facebook y-a environ deux semaines, en me disant que ce serait un show plein de surprises, sans me dire les punchs bien sûr. Et j'ai été agréablement servit. En ouverture, un match Pétale vs Sylvain ça vient fesser. Un adversaire surprise qui n'a jamais été dans le title picture aurait surpris deux fois plus, mais dans les circonstances où Primeau était en "retrait" depuis un certain temps déjà, j'aime bien. Bon petit match entre Philo et fourecks où une certaine haine a été rapidement et bien installé entre les deux. Fatal 4 way match pour le titre IC ? oh god. Est-ce qu'on va installer une feud entre les deux rookies et Alpha ? Ça pourrait être fouttrement divertissant. Une règle 24/7 ? J'adore ! Draven dort, on cogne à la porte.. "je te défi pour ton titre". lol. Mais Edward a raison, advenant un heel turn de Draven ou un lutteur heel mette la main la-dessus, y-a moyen de jouer sur les mots pour éviter de défendre le title. Étant en mode surprise, j'aurias pu croire une défaite de Charlie au profit de Ravage ou Doc Hope se sert de sa mallette. Mais au final, c'est la victoire de Green qui m'a surprise étant sur que je serais surpris autrement lol. Très bon 4 way match. Axel en colère c'est du bonbon. Petit match facile contre Darkside.. wait.. non la PAK qui ne l'avait pas trahi ? Ça je l'avais pas venu venir sincèrement. Donc le clan introduit la Freebird rules ? Ce qui veut dire que tout le monde est tag team champion ? J'aime bien l'idée en général. On rajoute les Filmore qui s'attaquent aux nouveaux champions. Le bordel n'est pas fini dans la division tag team. oh que non ! Well Sylvain champion. Je m'y attendais peut-être un peu mais pas de cette façon. Mad Axel qui ne restera pas loin, la rivalité entre Pétale et Primeau qui reprend de plus belle et du même coup la PÂK renaît de ses cendres, prêt en découdre avec la B. INC. Des shows comme ça on peut en avoir plus souvent ? |
| | | Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Injection: 11 février 2013 Mar 12 Fév - 17:35 | |
| - Triple A a écrit:
- Le show est plutôt bon, avec effectivement deux grosses surprises dans son déroulement et l'annonce de Draven qui va mettre du piment dans sa défense de titre.
Après avoir lu plusieurs shows et rattrapé à peu prés les storys, je vais me permettre une critique. J'ai l'impression que le roster de la SOW se limite aux Filmore, à la PAK, à Axel et à la Brutality Inc. Les autres sont vraiment relégués aux second rôles. Ils n'ont ni storys importantes, ni segment, ils font le nombre et complètent le show. Ca me gène un peu de voir des gars comme Alpha, Mustaine, The N., Verdugo et j'en passe, avoir aussi peu d'exposition.
Je sais bien qu'il est difficile de caser tout le monde dans un show mais je ne m'exprime pas que sur cet Injection mais sur tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. Il y a ici beaucoup de très bons promoteurs et si vous leur donniez un peu de concret à se mettre sous la dent, je pense que ce ne serait que bénéfique pour la SOW.
Ne prenez pas cette remarque comme une attaque mais comme une critique constructive, parce que c'est exactement ce que c'est. D'autant plus que ce n'est que mon ressenti et que ça n'engage que moi. Mais je partage mon opinion avec moi-même. :)
On éprouve parfois des difficultés à savoir quelles story plairaient le mieux aux membres. En vérité, on passe notre temps à corriger les gros angles qu'on a prévu parce que X ou Y souhaite plutôt que ça soit fait d'une façon ou d'une autre, quand ce n'est pas parce que le membre quitte, est en vacance ou prépare des cookies avec sa grand mère. Nos plans changent constamment, et il ne se passe pas deux jours sans qu'on ait à changer pour essayer de plaire plus aux membres. Donnez moi alors la recette miracle pour faire des storylines qui tiennent le coup en les changeant sans cesse au gout des membres. La SOW est faite par les membres. Les noms que tu as cité ont plus d'expositions? Oui, parce que les story prévues pour les Filmores, par exemple, pour prendre le cas que je connais le plus, elles sont prévues dans les grosses lignes depuis octobre. Parce qu'on sait que y'a toujours soit Pétale soit moi pour promotter, et parce qu'on sait qu'on bosse quand même en zone admin. Attention, je comprend très bien vos ressenti, et croyez moi, nous en parlons beaucoup pour savoir comment rectifier le tir... Si vous avez lu le segment "Pipe bomb" de Syd et Sarah, nous avons mis en promo ce que beaucoup pensaient tout bas, nous avons mis en scène notre propre faiblesse, avec ironie et déception, pour montrer qu'on en est conscient. On fait notre possible pour rectifier le tir, et les membres "du second plan" sont tout de même important à nos yeux. |
| | | Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Injection: 11 février 2013 Mar 12 Fév - 18:55 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- Triple A a écrit:
- Le show est plutôt bon, avec effectivement deux grosses surprises dans son déroulement et l'annonce de Draven qui va mettre du piment dans sa défense de titre.
Après avoir lu plusieurs shows et rattrapé à peu prés les storys, je vais me permettre une critique. J'ai l'impression que le roster de la SOW se limite aux Filmore, à la PAK, à Axel et à la Brutality Inc. Les autres sont vraiment relégués aux second rôles. Ils n'ont ni storys importantes, ni segment, ils font le nombre et complètent le show. Ca me gène un peu de voir des gars comme Alpha, Mustaine, The N., Verdugo et j'en passe, avoir aussi peu d'exposition.
Je sais bien qu'il est difficile de caser tout le monde dans un show mais je ne m'exprime pas que sur cet Injection mais sur tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. Il y a ici beaucoup de très bons promoteurs et si vous leur donniez un peu de concret à se mettre sous la dent, je pense que ce ne serait que bénéfique pour la SOW.
Ne prenez pas cette remarque comme une attaque mais comme une critique constructive, parce que c'est exactement ce que c'est. D'autant plus que ce n'est que mon ressenti et que ça n'engage que moi. Mais je partage mon opinion avec moi-même. :)
On éprouve parfois des difficultés à savoir quelles story plairaient le mieux aux membres. En vérité, on passe notre temps à corriger les gros angles qu'on a prévu parce que X ou Y souhaite plutôt que ça soit fait d'une façon ou d'une autre, quand ce n'est pas parce que le membre quitte, est en vacance ou prépare des cookies avec sa grand mère. Nos plans changent constamment, et il ne se passe pas deux jours sans qu'on ait à changer pour essayer de plaire plus aux membres. Donnez moi alors la recette miracle pour faire des storylines qui tiennent le coup en les changeant sans cesse au gout des membres.
La SOW est faite par les membres. Les noms que tu as cité ont plus d'expositions? Oui, parce que les story prévues pour les Filmores, par exemple, pour prendre le cas que je connais le plus, elles sont prévues dans les grosses lignes depuis octobre. Parce qu'on sait que y'a toujours soit Pétale soit moi pour promotter, et parce qu'on sait qu'on bosse quand même en zone admin.
Attention, je comprend très bien vos ressenti, et croyez moi, nous en parlons beaucoup pour savoir comment rectifier le tir... Si vous avez lu le segment "Pipe bomb" de Syd et Sarah, nous avons mis en promo ce que beaucoup pensaient tout bas, nous avons mis en scène notre propre faiblesse, avec ironie et déception, pour montrer qu'on en est conscient.
On fait notre possible pour rectifier le tir, et les membres "du second plan" sont tout de même important à nos yeux. C'est pour ça que je t'ai épousé. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Injection: 11 février 2013 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|