Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Friday Night Blast!: 15 mars 2013 | |
| Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Ven 15 Mar - 22:27 | |
| On voit une grande personne au beau fessier bien généreux dans un vieux jeans, la veste de cuir râpée et patchée de 1% et de slogans vulgaires, le chignon familier, mais un petit chapeau pointu sur la tête et un air de Bonne Fête joué au gazou. Alors que celle-ci déambulait dans le couloir en jouant de son instrument, quelques personne se retournent, prenant un air un peu appeuré en la reconnaissant.Voix: Come on, guys, it`s my goddamn birthday! Lighten up! Have a Blast!!Patrick Frazer: C'est Fourecks!! Claudia Banks: C'est sa fête? Elle se retourne avec un sourire un peu fou pour recevoir un pop mitigé et quelques aboiments de la foule, retirant ses lunettes de soleil. Ravage la croise et la toise un peu, mais Fourecks le devance avec des petits yeux, se penchant un peu ves lui.Fourecks: C'est ma fête. Il est où mon cookie? Ravage la soutient du regard du plus franchement qu'il le peut.Ravage: Je n'en ai pas sur moi. Fourecks se redresse un peu, l'air un peu blessé. Puis sorti de nulle part un revers de la main qui fouette la joue de Ravage avec écho! Les yeux de Ravage s'agrandissent alors que Fourecks tient sa main en l'air. Un silence presque inconfortable plane dans l'arena pour quelques secondes.Fourecks: Alors va m'en chercher un! ...Et reviens avec Draven, parce que je veux sa vieille peau en trophée, aussi. Ca sera un beau cadeau de fête de la part de Bullshit Inc. Et Ravage se jette sur la Sauvage avant d'entendre un propos diffamatoire de plus! Les deux s'échangent de violents coups de poings et tentent de se lancer l'un l'autre dans les murs et au travers des techniciens qui, constatant enfin la commotion, essayent de leur mieux de restreindre les deux lutteurs. Les arbitres s'en mêlent et quelques lutteurs dans les parages, notamment Charlie Green qui en profite pour essayer de kidnapper Fourecks.Claudia Banks: Oui! Bonne idée! Charlie a sûrement les arguments pour la calmer un peu, ahem. Patrick Frazer: Un début explosif pour Blast! La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.
Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.- Spoiler:
Un match assez serrer où un rythme assez lent a été préconiser laissant chacun des combattants avoir leur moment de gloire. On peut noter une combinaison d'un big boot, une descente du genou et une dizaine de chops sur le torse du roux qui devient tout rouge avec quelques marques bleus. De l'autre côté, c'est un superkick suivit d'un DDT juste avant une tentative réussit de son Last Torture... Bien appliquer, mais Verdugo est trop fort... Il le soulève en gutwrench powerbomb! Il le relève ensuite assit sur ses épaules pour son requiem! Il fait le tombé.
Vainqueur: El Verdugo La caméra nous amène à Brandon Stone dans bureau.Brandon Stone: Bonsoir à tous! J'avais comme annonce de vous dire que ce soit, un Ravage Vs. Irony aurait lieu, mais suite aux incidents impliquant Fourecks et Ravage....le tout à quelque peut changé. Donc ce soir, en main-event, Irony affrontera Sylvain Primeau, dans un non-title match!!! |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Ven 15 Mar - 22:28 | |
| Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.
I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.- Spoiler:
Un match qui se déroulera pratiquement comme un match d'art martiaux mixte. Le départ se passe surtout debout. Philo réussit à passer quelques coups à travers la garde de MC jusqu'à ce qu'il contre avec un énorme roudhouse kick sur le côté de sa tête pour faire tomber son adversaire. Le reste du combat se disputera au sol avec des suites de soumission d'un côté comme de l'autre. Philo tente son Full Metal Jacket, mais MC se déchaine et arrive aux jambes de son adversaire pour mettre son cobra death lock. Philo le retournera et le poussera dans les câbles pour se donner le temps de revenir sur ses pieds. Lorsque MC revient pour tenter son Method-X-press, Philo contre avec un codebreaker! Il se relève et le place pour un package piledriver pour le tombé.
Vainqueur: Philo On se retrouve sur le ring et Moneymaker de Ludacris retentit dans l'aréna. Sir Wilson fait son entrée jusqu'au ring et demande un micro.Sir Wilson: Bonsoir à vous tous! Je sais que Blast! est dirigé par mon homologue, Brandon Stone, mais je suis ici que pour faire une petite annonce. Comme vous le savez, The P.A.K. a maintenant un rematch en main pour les titres qu'ils ont perdu face aux Filmore, ce rematch aura lieu à No Survivor, mais comme vous savez, ils ont aussi gagné le titre de #1 contender, c'est donc dire qu'ils ont plus qu'une chance aux World Tag Team Championships advenant une défaite à No Survivor. Par contre....puisque les Filmore sont sous la protection de Stone, j'ai décidé de tout faire pour le contrer, et c'est pour ça que moi aussi, j'ai une équipe sous mon aile maintenant: Les anciens World Tag Team Champions, et membres de la Brutality Incorporated: Projet LM! Soudan, Brandon Stone sort des coulisses.Brandon Stone: Wo wo wo wo! On essaie de partir une guerre Wilson? Hein? On essaie quoi? Savoir qui est le meilleur? Qui va volé la job de l'autre? Attention Wilson, ce petit jeu risque de mal finir....pour toi! Sir Wilson: Ça pourrait mal se finir pour toi et tes Filmore! Il serait fâcheux que lors d'un match à Showdown ou Injection...ils perdent les titres, non? Lundi à Injection, Les Filmore auront à défendre les World Tag Team Championships dans un...Wilson Rules Match! Brandon Stone: C'est quoi encore cette connerie? Ça consiste à quoi? Sir Wilson: C'est très simple, le match se déroule selon les règles d'Injection...sauf pour les Filmore! C'est donc dire qu'ils trichent et se font disqualifiés, ils perdent les titre! Brandon Stone: Ça ne restera pas là enfoiré! C'est la guerre que tu veux? C'est la guerre que tu auras! FUCK YOU! Il retourne en coulisses, alors que Moneymaker retentit et Sir Wilson semble bien content lui.Sans avertissement on entend: Can you feel it, see it, hear it today? If you can't, then it doesn't matter anyway.
Lionheart arrive en tauntant la foule. Il descend la rampe en tapant dans la main de quelques fans. Il monte sur les steel steps et monte sur le coin en levant le poing*. Il embarque dans le ring pour commencer à s'étirer en vue de son combat.Born To Run de 7Lions résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.Ding! Ding! Ding!- Spoiler:
Début : Le match débute de manière technique avec les deux lutteurs, qui se rentrent dedans avec une prises de contact. Il y avait beaucoup de soumissions venant des deux lutteurs. Chacun, avaient eux le droit à un moment de domination sur son adversaire en paralysant une partie du corps comme : les bras ou les jambes. Il y avait un moment, Lionheart tentait sa chance avec un Lionsault mais WTB l'évite à la dernière seconde et fonce vers lui avec un coup de genoux à la figure, qui le propulse à l'extérieur du ring.
Fin : à ce Moment, William Tyler Banks avait l'avantage sur le partenaire de Methodcobra, à force de s'en prendre à sa cheville gauche pour une tentative d'Ankle lock sur la jambe. Le Fils de dieu applique bien sûr cette prise de soumission, mais LH l'évite à la dernière minute avec une roulade, qui envoie ce dernier dans le coin. Lionheart saisit l'occasion pour avoir une victoire avec un Epic Shot (Killswitch) lorsque Banks titubais dans toute les sens. Vainqueur via pinfall: Lionheart |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Ven 15 Mar - 22:31 | |
| En coulisses, Alpha se retrouve devant la caméra, avec sa mallette à la main.Alpha: Cette mallette....elle contient une chance au Intercontinental Championship, une chance, une seule chance, où je peux mettre la main sur mon premier titre à la SOW, mais avant ça, j'ai encore plusieurs mois pour activer son opportunité, je vais bien profiter de cet avantage, et analyser le champion ainsi que son challenger. Charlie, Draven, peut importe qui d'entre vous sortira de No Survivor avec le titre Intercontinental, devra regarder derrière soi, car je serais là, et je peux agir à tout moment! Il regarde la caméra, d'un regard ne laissant rien transparaître, puis quitte les lieux.Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !Switchback! Dès que le thème commence des pyros explose tout le tour du titantron, puis Draven sort des coulisses, ceinture à la taille, la tête baissé, il est habillé d'un jeans et d'une chaîne à son pantalon et porte une camisole et des armbrands. Des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs. Il reste sur le stage et détache sa ceinture avant de la lever bien haute sous les applaudissement de la foule, puis il lève la tête, il place la ceinture sur son épaule et marche lentement vers le ring, avant de courir et de se glisser entre le tapis du ring et la première corde. Il se relève et va dans chaque coins du ring et regarde les fans avant de faire lever sa ceinture à la The Rock, tout en regardant partout dans la foule. Disant qu'il est le champion et qu'il est là pour les fans! Il descend du coin et attend son adversaire, ceinture à l'épaule.Ding! Ding! Ding!- Spoiler:
Début : Le match débute avec une poignée de main entre les deux pour un signe de respect et cela a un début assez classique avec des mouvements de bases comme les enchaînement et des headlock. Il y avait quelque moments spectaculaires comme le jolie whisper in the wind de Draven ou Rorry qui contre le Axe of Despair du Vampire avec un douloureux Dragon Screw.
Milieu : Rorry contrôle le match en montrant sa violence écossaises avec des chaises des coups de kendo stick et diverse objets sur le vampires. Le créature de la Nuit c'est même pris un bump sur une table remplis de néons avec un apron Whisky Slam et par miracle, l'hardcore champion survit toujours.
Fin : C'était le bordel sur le ring avec diverse objets, il y avait beaucoup de tables de brisés car chaque lutteurs avait réaliser une prise ou un saut sur la table. C'était vraiment serré entre les deux, Rorry était sur le point d'avoir la victoire mais il se fait avoir par un Total Destruction in mid air, lorsqu'il rebondissait dans les câbles, pour subir son fameux ace crusher sur l'escalier en métal. Ensuite, il couvre l'écossais pour la victoire.
Vainqueur et toujours Hardcore champion: Draven Eve est en coulisses pour un interview, elle est accompagné du Intercontinental Champion, Charlie Green.Eve: Bonsoir à tous, je suis présentement accompagné de Charlie Green, le Champion Intercontinental de la SOW. Charlie, avec un titre comme le IC, un titre qui permet d'accéder à la reconnaissance, comment pensez vous que la stipulation choisi par Mustaine peut vous affectez? Charlie: Mustaine ici joue le fourbe, autant contre moi que contre Draven, il veut nous poussez à utiliser ses interdictions pour que Draven ou moi voyons notre titre quitté notre taille. Il est malin le rouquin, mais avec des lutteurs comme moi, comme Draven, ça ne prendra pas! Mustaine est celui qui a le plus à perdre, il est peut-être l'arbitre, mais une fois le match terminé, une fois que j'aurais vaincu Draven et que je serais Intercontinental ET Hardcore Champion, il essayera tout de suite de gagner un avantage avec la règle du 24/7, mais une fois le match terminé, ses règles ne tiennent plus, il goûtera à ma médecine, il goûter à ma pelle, et il se ferra remettre à sa place! Cause I'M am the monster! Puis il quitte.Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, mâchouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.
Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumière viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu’à ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l’aréna.« Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last. Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast! A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK! » Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionnel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.
L'arbitre les ordonne de venir au centre, les donner les directifs et ordonne aussitôt Livia de faire sonner la cloche.
DING! DING! DING![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le match commence et voilà qu'Irony ouvre le bal avec une série de droites sur la tronche du SOW Champion, sous les encouragement de la foule puisqu'elle n'aime pas les ennemis de la Brutality Inc. Il tente par la suite, un Brainbuster mais c'est aussitôt contré par un DDT bien placé de la part du champion mondial. La foule hue alors que celui-ci redresse le mouton noir par son afro. Il lui balance une série de droites avant de l'envoyer à la poutre du coin, aussitôt accompagné avec Unfloat over Knee-DT en pleine tronche. Titubant sur place, Irony se fait aussitôt ceinturer par Sly pour aussitôt subir le Sly Suplex Variation Combination et voilà qu'il le couvre par la suite : « One... Two... » Kick out de Black Sheep. La foule est loin d'être soulagée puisque Primeau redresse férocement le petit emmerdeur pour l'envoyer dans les câbles et lui fonce dessus pour une petite manœuvre acrobatique pour le Fujiwara Armbar. Irony est sous l'emprise de la soumission et Sylvain tente de mettre le paquet. L'arbitre demande si celui-ci veut abandonner, mais il y oppose, forçant Sly à resserrer l’étau. La pression monte, la foule encourage le p'tit frais chier de la SOW et celui-ci parvient à ramper jusqu'aux câbles pour ensuite les agripper à plein bras : « ROPE BREAK!!! » S'élance l'arbitre à la surprise générale de Primeau. L'arbitre force Sly à reculer tant et aussi longtemps qu'Irony se tient aux câbles. Une fois ce dernier sur pied, Sylvain fonce avec une Clothesline, mais ce dernier se penche et lui effectue un Flapjack par-dessus les câbles vers l'extérieur du ring, sous les cris horrifiés du grand public. Sans perdre une seconde, Black Sheep s'élance des câbles en faisant un Springboard Pèle Kick au levé de celui-ci et les deux sont à moitié KO au sol. L'arbitre effectue le décompte et les deux pugilistes se redressent difficilement. Une fois qu'ils parviennent à être debout, les deux s'échangent des coups et l'arbitre est rendu à 5. Sylvain parvient à reprendre le dessus et envoie Irony contre l'escalier d'aluminium. Il accourt vers sa direction, mais se fait aussitôt surprendre par un DDT out of no where pour envoyer fracasser la tête du champion sur l'escalier. Il monte sur l'apron et tente une Flaming Star Press, mais aussitôt réceptionnée par un Edgecator. - Spoiler:
Sylvain monte sur le ring alors que l'arbitre est rendu à 8, pensant à avoir la victoire par Count-Out en regardant le public, fier de son coup, voilà qu'il ne voit pas Irony lui tomber dessus avec son Spinning Irony à 9.9 secondes, 10 millisecondes avant le Count-Out de justesse, et le couvre aussitôt : « One... Two... THREE!!! » DING! DING! DING! Livia : Le vainque de ce soir n'est nul autre que... IRONYYYY... THE BLACK SHEEEEEEEP!!!
|
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Ven 15 Mar - 22:34 | |
| Remerciements:
Fourecks: Segment Fourecks & Ravage Axel: El Verdugo Vs. Mustaine, Methodcobra Vs. Philo TXE: Segment Stone, Segment Wilson & Stone, Segment Alpha, Segment Eve & Charlie Methodcobra: William Tyler Banks Vs. Lionheart, Hardcore Championship Match Demos: Irony Vs. Sylvain Primeau |
| | | Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| | | | Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 3:40 | |
| god damn it's good to see Fourecks back ! ça c'est une bonne nouvelle ! ... pour le reste, j'aime la quote "Cause i'm the monster" ... victoire assez logique de Draven sur Rorry, j'aurais mal vu Draven perdre son match à 1 semaine du match contre moi, j'aime le segment Alpha, j'ai hate de le voir contre le champion IC quand ce sera son tour (c'est clair que c'est moi qui va être champion d'ici là mais quand même, je dois laisser du suspense ) Enfin, bon ME, victoire logique de Irony (Non-Title match pas instauré pour rien) ... je pense qu'il va être un peu plus poussé maintenant qu'il a perdu son match pour la malette du IC qu'il aurait pu aller chercher... d'ailleurs j'aurais bien vu une rivalité avec moi (confiant d'être IC champ encore longtemps ) .... Pas de Axel pour le show, c'est une bonne chose pour ceux qui disent qui en a trop depuis un bout, mais dans le fond, c'est correct, rien contre Fred, rien contre le personnage, rien contre les Admins (après tout c'est eux qui décident si y est sur le show ou pas) mais au final, à force de se faire dire qu'on le voit trop souvent, ça pèse sur les épaules de Fred et à force, ça finira par le démotiver, pour une raison qui n'est pas forcément de sa faute... Je veux dire, il a beau le demander tant qu'il veut d'être sur le show à profusion (je ne dis pas qu'il le fait là ce n'est que spéculation) ... c'est pas lui qui décide au final ;) Alors, juste de pas le voir sur le show, je suis sûr que ça lui fera autant du bien à lui qu'aux autres qui ont de la misère à le blairer :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 12:27 | |
| Je pense que le problème était plus sur le manque de variation(s) dans le "carder"
Mêmes personnes au M-E par exemple, ce qui fait de l'ombre aux autres qui ont autant de mérite (si pas plus). Bon après, je peux me tromper :lol: |
| | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 15:24 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Je pense que le problème était plus sur le manque de variation(s) dans le "carder"
Mêmes personnes au M-E par exemple, ce qui fait de l'ombre aux autres qui ont autant de mérite (si pas plus). Bon après, je peux me tromper :lol: Non, le problème était qu'Axel était très présent, ce que certaines personnes n'ont pas aimé, puisqu'à ma connaissance, il a fait que deux main-event je crois depuis les 5-6 derniers show environ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 15:46 | |
| Au sens des matchs ou des segments ou des deux ? Je dis ça comme ça vu le fait que le roster soit amoindri par rapport au nombre de shows fournis par semaine |
| | | Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 16:30 | |
| pour être honnête je m'attendais au moins à une apparition... mon commentaire d'hier soir était un peu rough malheureusement, mais bon... On chiale contre mon perso pratiquement tout le temps, alors c'est frustrant comme charlie a dit. heureusement qu'aucune apparition me donne déjà des idées parce que sinon je serais en panne sèche encore... sly partit en voyage (ce qui est correct je lui en veux pas), pétale qui a pas trop de nouvelles idées contre moi (après 3 mois cest vrai que bof les arguments s'écoulent) et verdugo qui juste refuse de répondre à mes promos pour quelconque raison. Au moins une présence par show (pas besoin d'être M-E) serait apprécier parce que jai aucune idée qu'est-ce qui va arriver dans le futur et jveux pas mavancer sur rien en promo sauf la ligne qui pourrait me viser... en fait, quelques fois je me dis que cest contre moi la personne derrière le perso (malgré que jsais très bien que le perso peut pas plaire à tout le monde)... en tout cas voici mes commentaires pour le show FOUFOU DE RETOUR!!! BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS verdugo vs mustaine: je lai fait rapidement avec quelque chose qui me perturbe depuis quelques jours voir semaine dans ma tête (vie perso rien à voir à ce que j'ai écrit plus haut) une belle annonce pour le main event! Du changement c'est jamais mauvais! Irony va-t-il AFROTISER le main event? mc vs philo: les deux semblaient avoir le même style, donc ça me tentait bien de le faire surtout être disputer au sol... encore là, je lai fait rapidement avec ce qui me passe dans la tête ce serait awesome de voir un 6 man tag à BoC avec les deux GMs qui mettent leur poste en jeu un résultat logic avec la victoire de philo donc pour égaliser les choses. Ça s'annonce très intéressant ce début de feud dans la division tag :P du harcore... du HARD... CORE... DU HARDCORE! HARDCORE! HADCORE! HARDCORE EVERYWHERE!!! Charlie qui parle de son match! Je suis toujours pas sur à propos de leur match qui pourrait gagner. On va voir! Parce que les différents résultats possibles sont quand même cool Un superbe match pour irony qui a bien AFROTISÉ le main-event, mais là je me demande sa victoire va servir à quoi? On va rajouter un 5e lutteurs dans le match pour le sow championship à no survivor? :lol: mais au moins ça donne des idées à aaa pour promotter. En général, c'est un bon show :) |
| | | Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 10:52 | |
| C'est un très bon show.
Il y a encore eu de très bonne choses, comme le match hardcore qui renforce un peu plus la crédibilité de Draven. Même si Rorry ne démérite pas. Le segment du début aussi est vraiment cool, hâte de revoir Fourecks en action c'est toujours cool ! Ce qui m'a marqué c'est le Main-event, je dois avouer que le résultat me surprend mais du bon côté ! Même si ça n'était pas un match pour le titre je dois avouer que l'affiche fait rêver, Irony va accomplir de grandes choses ça j'en suis certain.
Seul point noir : Mustaine VS El Verdugo. Un peu trop court à mon goût on dirait presque que j'ai l'air d'un jobber face à Verdugo. Même si c'est un opener je pense qu'un peu plus de détails seraient les bienvenus, parce que bon après des matchs comme ça c'est jamais bon d'apparaître crédible. Surtout que c'est pas la première que j'enchaîne :lol:
Mais à part ça, rien de bien méchant ! Encore bravo à tous pour ce show :) |
| | | aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 13:12 | |
| Fourecks est de retour ! Garre à toi Draven Effectivement Mustaine, il est court ton match ! J'ai l'impression que Verdu, à l'approche du match pour le titre de la SoW est de plus en plus dans la division Hardcore, je pense que vous voyez où je veux en dire Gare à ne pas "spoiler" Des matchs solos pour les Tags Petite rivalité entre WTB/Philo et Projet LM qui sait, avec peut être un futur shot pour les vainqueurs... Le petit segment qui suit est pas mal aussi, même si la PAK semble un peu "désavantagé", tant mieux :) Hâte de voir ce que cette guerre des GM va donner. Victoire qui conforte Draven à sa place, je pense que pas grand monde ne croyait pas en Rorry... Fait gaffe de pas trop menacer l'arbitre Charlie Beau sursaut d'orgueil de la part d'Irony ! Une victoire, même par Count Out reste une victoire ! Pour embrailler sur ce que disait Charlie, c'est vrai que de ne pas voir Pétale et Axel dans un show fait un peu de bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 14:13 | |
| - aiRKO a écrit:
- même par Count Out reste une victoire
Il va falloir expliquer parce que tonton Demos n'arrive pas à saisir où tu veux en venir :lol: Es-tu en train de dire qu'il y a eu count-out dans le match que j'ai écrit, ou tu le disais en cas où que cela arriverait, ça restera une victoire ? - Spoiler:
À 9.9 secondes, on n'est pas count-out, je l'ai juste mis pour mettre du piquant, comme dans les films Hollywoodiens quand la bombe s'arrête à 0,0001 seconde xD
|
| | | Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 14:56 | |
| Je comprends pas pourquoi vous disez que mustaine avait l'air d'un jobber... J'ai bien précisé au début du résumé... La suite n'était qu'un de leur moment de gloire :lol: - Citation :
- Un match assez serrer où un rythme assez lent a été préconiser laissant chacun des combattants avoir leur moment de gloire.
|
| | | Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille
| | | | Darkside
Messages : 881 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 15:19 | |
| Très bon show selon moi car des bonnes affiches.
Fourecks yeaaaaaaaaaaaah !
Verdugo vs Mustaine, c'est pas mal comme opposition mais match court et surtout des fautes récurrentes ("er" partout au lieu de l'accord) ce qui est acceptable dans un match long le devient moins sur un court.
MC vs Philo c'est aussi vendeur, j'aime les deux lutteurs. Encore une bonne affiche avec Lionheart vs WTB. Draven conserve et assure son statut. ME qui m'a surpris ! Ou se dirige-ton avec cette victoire "surprise" ? |
| | | aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Friday Night Blast!: 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 17:00 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- aiRKO a écrit:
- même par Count Out reste une victoire
Il va falloir expliquer parce que tonton Demos n'arrive pas à saisir où tu veux en venir :lol: Es-tu en train de dire qu'il y a eu count-out dans le match que j'ai écrit, ou tu le disais en cas où que cela arriverait, ça restera une victoire ?
- Spoiler:
À 9.9 secondes, on n'est pas count-out, je l'ai juste mis pour mettre du piquant, comme dans les films Hollywoodiens quand la bombe s'arrête à 0,0001 seconde xD
Ce que je voulais dire C'est que j'ai pas fini ma phrase comme il le fallait Donc elle n'a pas de sens |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Friday Night Blast!: 15 mars 2013 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|