Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -10%
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
    Voir le deal
    269.99 €

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 22 Mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 EmptyVen 22 Mar - 20:18

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous sommes présentement à St. Louis en Missouri, la foule est en délire et attendent avec impatience, que le dernier show avant le grand PPV de No Survivor, commence.

    Nous sommes dans le bureau de Brandon Stone, ce dernier est avec Alpha, qui a sa mallette sur ses genoux.

    Brandon Stone: Comme tu le sais, je suis toujours entrain de chercher qui t'a attaqué, et ce que je sais, c'est que la personne s'est donné beaucoup de mal puisque toute les preuves incriminantes ont été portés disparues, mais ne t'inquiète pas, je ne m'appelle pas Wilson moi, je vais tout faire pour retrouver qui t'a attaqué et des sanctions sévères seront apportés!

    Alpha acquise d'un signe de tête.

    Brandon Stone: D'ailleurs, maintenant que tu as cette valise pour un shot au Intercontinental Championship, que comptes-tu faire?

    Alpha: Ce titre est un titre qui se doit d'être prestigieux, un titre que, tout comme le SOW Championship, chaque lutteur de la fédération voudra mettre la main dessus, et j'ai bien l'intention de faire en sorte que celà arrive, toutefois, il faut le bon moment.

    Charlie et Draven se livre une des meilleurs feuds autour du titre.....pour l'instant! Reste qu'après No Survivor....peut importe qui de Charlie ou Draven a la ceinture, il devra s'attendre à se que je soit très prêt.

    Il se lève ensuite et sert la main de Brandon Stone, avant de quitter.


    La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le Sowtron avec sa longue règle. Il a bien sûr son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il était acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des supporter où il leur montre son t-shirt en se pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin et lève le bras pour réclamer les hués et bien les respirer.

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, mâchouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s’arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence plutôt bien, avec une bonne intensité entre les deux pugilistes. Bien entendu, Axel démontre son expérience et envoie de sévères droites pour plaquer Irony au coin. Il le lève et tente un Fireman's Carry Powerbomb, mais aussitôt contré par un DDT. Irony prend le dessus, redresse le professeur et l'envoie au coin pour lui envoyer une bonne série de coups. Par la suite, il éjecte Axel dans les câbles et attend son retour pour un Flapjack, mais aussitôt répliqué par un Roll-Up surprise de Roy : « One... Two... » Irony kickes out !

    Les deux se redressent et s'échangent aussitôt des coups. Bien entendu, Black Sheep parvient à prendre le dessus et envoie Axel dans le coin pour ensuite lui foncer dessus avec une Corner Clothesline, mais le professeur contre avec un coup de pied en pleine tronche avant de ramasser sa règle au coin pour ensuite effectuer le Hard Rules en pleine tronche de celui-ci.

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Ven 22 Mar - 20:37, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 EmptyVen 22 Mar - 20:19

    Nous sommes présentement dans le bureau de Brandon Stone, assis fièrement à son bureau bien décontracté. Il tient entre ses mains, quelques feuilles dont il plaçait droitement tout en regardant l'objectif avec un sourire, bien de plus normal.

    Brandon : Bonsoir à tous les spectateurs, j'ai l'honneur de vous faire partager une nouvelle qui en plaira plusieurs d'entre vous. Cela concerne Fourecks et Ravage, et j'espère sincèrement qu'ils auront l'oreille à l'écoute car ça concerne justement pour ce qu'adviendra de leur confrontation durant le PPV. Ils s'affronteront dans un Backstage Room Brawl Match !

    La foule acclame haut et fort, l'annonce de la part du GM de Blast alors que le Sowtron s'éteigne pour faire place aux entrées des lutteurs à venir.


    Born To Run de 7Lions résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Ven 22 Mar - 20:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 EmptyVen 22 Mar - 20:21

    On se retrouve dans le bureau de Brandon Stone qui admire ses affiches de lui et des Filmores sur son mur jusqu'à ce que le monstre de la SOW ouvre la porte sans rien dire pour venir poser ses deux mains sur le bureau du patron du vendredi soir.

    Charlie: Vous vouliez me voir?

    Stone se tourne vers lui.


    Brandon: Oui et tu tombes bien...

    Charlie: Pourquoi..?

    Brandon: Tu as un match ce soir!

    Charlie: Oui? Quel est la victime de ce soir?

    Brandon: Vous le conaissez assez bien déjà... Vous allez le connaitre encore mieux lundi... Vous allez l'affronter dans le main event.

    Charlie: Dites moi pas...

    Brandon: Oui, tu affrontes Mustaine!

    Charlie: Parfait!

    Brandon: Bonne chance!

    Charlie: Je n'ai pas besoin de chance... Je suis LE monstre! De la SOW!

    Il se retourne et quitte le bureau sous le regard de Stone qui a un sourire en coin.


    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaître leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en riant de leurs adversaires.

    Absolute Zero de Stone Sour retentit et les tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s'entretuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Blind Fold (Projet LM Only) March !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Methodcobra arrive sur le ring en tentant de savoir où se trouve Sarah. Bien entendu, celle-ci passe derrière lui pour lui coller une bonne série de coups de coudes dans le dos. Ce dernier se retourne, mais elle a déjà changé de direction pour lui balancer un horrible coup de pied, Stratus Style dans la gueule. Elle tente le couvert, mais celui-ci l'attrape dans un Deathlock. Heureusement pour elle, les câbles étaient tout près. De l'autre côté, Filmore esquivait toutes les attaques de Heart et va même jusqu'à lui porter son GTS, mais va devoir oublier le compte puisque ce dernier parvient à agripper les câbles. Pour pimenter les choses, Les Filmore échangent leurs partenaires de danse et voilà que Syd balance une série de droites sur la tronche de l'innovateur de la brutalité.

    Sarah attend que Lionheart se redresse pour ensuite tenter sa Beautiful Asset (Fame Asser), mais c'est loupé puisque celui-ci se maintenait fortement dans les câbles. Furieuse, elle se redresse pour une Clothesline, mais il l'a senti venir et s'abaisse de justesse pour la faire tomber en bas du ring. Malgré qu'il ne voit rien, il tente une Lionsault vers l'extérieur, mauvaise idée puisqu'elle se tasse de justesse, laissant Heart s'écraser à plat ventre au sol. Cobra parvient à neutraliser Syd malgré la cagoule cache-yeux et tente d'effectuer son Method X-Press. Bien entendu, Mr. Filmore se tasse et Method fonce droit sur le poteau de plein fouet.

    Claudia : Ouch ! Mais quel impact !

    Patrick : J'aimerais pas être à leur place...

    Spoiler:


    Dernière édition par Admin le Ven 22 Mar - 20:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 EmptyVen 22 Mar - 20:22

    On voit Irony, micro à la main, il est en coulisses et il marche, puis il prend la parole.

    Irony: Depuis plusieurs semaines, j'ai battu des gros noms, des grosses figures du main-event, et pourtant, bien que je sois extrêmement content, il y a quelque chose qui fait que je ne suis pas content.

    À force de marcher, Irony est rendu sur le stage, il marche en direction du ring.

    Irony: Alpha! Alpha a gagné la mallette qui aurait dû me revenir, ce vieux sénile à quelque chose que je veux.

    Soudain, Alpha arrive sur le stage micro à la main.

    Alpha: Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu veux, qu'est-ce qu'il y a de si important pour revenir à moi?

    Irony: Ce qui a de si important? TOI! Je veux pouvoir te remettre à ta place et prouver que je n'aurais jamais du perdre face à toi! Je veux un match contre toi à No Survivor!

    Alpha: Écoute toi parler, sais-tu seulement toi même ce que tu veux? Tu tappes sur tout le monde mais pourtant, que veux tu vraiment? Peut-être ne le sais-tu même pas toi même et tu tentes de prouver à tout le monde que tu sais ce que tu fais, alors que tu n'en sais rien!

    Le titantron s'allume et on voit Brandon Stone.

    Brandon Stone: Pourquoi ne pas faire ce qu'irony dit? Réglez tout celà dans le ring, à No Survivor, c'est la meilleur façon de faire!

    Irony sourit et regarde Alpha, alors qu'on s'en va à la pause.


    (Pause)


    Switchback ! Dès que le thème commence des pyros explose tout le tour du Sowtron, puis Draven sort des coulisses, ceinture à la taille, la tête baissé, il est habillé d'un jeans et d'une chaîne à son pantalon et porte une camisole et des armbrands. Des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs. Il reste sur le stage et détache sa ceinture avant de la lever bien haute sous les applaudissement de la foule, puis il lève la tête, il place la ceinture sur son épaule et marche lentement vers le ring, avant de courir et de se glisser entre le tapis du ring et la première corde. Il se relève et va dans chaque coins du ring et regarde les fans avant de faire lever sa ceinture à la The Rock, tout en regardant partout dans la foule. Disant qu'il est le champion et qu'il est là pour les fans ! Il descend du coin et attend son adversaire, ceinture à l'épaule.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparaît sous le Sowtron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le vampire québécois balance des coups sur la tronche du bagarreur écossais, mais celui-ci rétorque avec de sévères coups et ça frappe très fort. Bien entendu, Rorry prend le dessus puis envoie courir Draven dans les câbles. Attendant son retour, il se prépare pour une Scoop Slam, mais contré aussitôt par le Total Destruction (RKO) de l'énigme extrême. Sans plus tarder, il tente le couvert : « One... T.... » McMurray se dégage et les deux se redressent pratiquement au même moment. La foule hurle de joie de ce prestigieux spectacle et en redemande. Suite à d'autres échanges de coups, Rorry parvient à surprendre le vampire et l'en voie au poteau. Bien entendu, il fonce avec une Corner Clothesline, mais Draven se tasse et Rorry se percute le torse contre la poutre.

    Patrick : Ça a dû faire très mal !

    Claudia : Il est allé trop vite aussi.

    Le vampire monte au sommet et s'élance avec le Whisper in the Wind, mais ne s'arrête pas là, il fonce dans les câbles et arrive avec une double roulade et saut pirouette pour la Rolling Thunder.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 EmptyVen 22 Mar - 20:23

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré-éteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le Sowtron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les deux bourrins se font face à face et s'échangent à tour de rôle, un coup venant de plus en plus fort. Éventuellement, ça ne se départage pas, mais Charlie parvient à surprendre celui-ci avec un Gut Kick en plein abdomen du rouquin. Il envoie ensuite celui-ci dans les câbles et l'attrape en position de la chandelle pour une Stalling Suplex. Il ne s'arrête pas là, il le redresse pour ensuite lui balance un violent coup de genou en pleine figure MMA Style et achemine avec un Superkick dévastateur en projetant celui-ci au poteau. Il prend un bon moment de répit et fonce avec une Running Big Boot, mais le cœur d'or se dégage de justesse, laissant Green se coincer le pied à la troisième corde. Sans plus tarder, il piège Charlie contre la taille, monte au poteau avec pour effectuer une splendide Superplex.

    Claudia : Ça s'annonce violent ce soir !

    Patrick : Tout à fait !

    Le rouquin de la SOW débarque de la poutre et attend que le champion Intercontinental se redresse pour ensuite foncer dans les câbles, et aussitôt revenir avec une Scissor Kick en pleine nuque pour le Big Time. Il s'en va pour le couvert : « One... Two... » Dégagement de Green, il va en falloir plus que ça pour mettre l'imposant béhémoth à terre. Il redresse Charlie et lui envoie une série de coups sur la tronche, mais ce dernier bloque à bout du 6e coup et riposte avec un coup de genou, coup de coude suivi d'un Roundhouse Kick MMA Style. Malgré les huées, le public acclame néanmoins le spectacle.

    Patrick : Magnifique performance !

    Claudia : En effet, et d'ailleurs, Charlie va tenter d'en finir !

    Effectivement, puisque le champion Intercontinental agrippe Mustaine en Ganzo Bomb et achemine suite à la chute, le Boston Crab pour le Prison Lock. Piégé, Mustaine se débat et l'arbitre observe si tout va bien. Éventuellement, il demande si Mustaine veut abandonner, mais ce dernier refuse catégoriquement et se rampe jusqu'aux câbles pour les agripper de toutes ses forces. L'arbitre ordonne Charlie de lâcher prise, chose qu'il fait mais s'en va bousculer l'arbitre pour le narguer.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 EmptyVen 22 Mar - 20:30

    Crédits

    A+/Fred :
    Darkside Vs. William Tyler Banks
    Segment Stone & Charlie Green

    The Xtreme Enigma :
    Segment Stone & Alpha
    Segment Irony & Alpha

    Demos Kerrigan :
    Axel Roy Vs. Irony The Black Sheep
    Segment Stone annonçant une stipulation
    World Tag Team Championship - Les Filmore Vs. Projet LM
    Draven Vs. Rorry McMurray
    Main Event - Charlie Green Vs. Mustaine
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 EmptySam 23 Mar - 4:39

    Show posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 EmptyDim 24 Mar - 6:30

    On va peut être commenter ?! Very Happy

    Draven va avoir beaucoup d'ennemis en ce lundi soir ! Pour ce qui est de l'histoire de l’agression, je pense qu'on peut dire honnêtement que... Tout le monde (ou presque) de cet angle (en tout cas, c'est ce que je pense et c'est ce que le manque de réaction dessus me laisse penser).

    Irony continue à faire tomber les Main Eventeurs ! Toujours un peu "juste" mais une victoire, même par DQ est une victoire (oui oui, j'ai déjà dis cette phrase y a pas une semaine Demos Very Happy). Je pense que si il persévère dans cette voie, une victoire pourrait lui ouvrir grand les portes pour un title shot pas démérité...

    Je pense que le match entre Ravage et Fourecks est mal buildé, seulement un segment entre les deux motivent cette annonce, un passage où NRG va se venger dans les coulisses aurait été bien vu... Content de voir qu'au moins ces deux là sont sur la carte de No Survivor, mieux faut tard que jamais !

    Je me rappelais pas que WTB avait un Moonsault Attack en finisher Penseur Enfin bref, petit match, dommage, j'en aurais bien lu plus ! Pour ce qui est du résultat, je m'attendais plus à un Draw... Ça sent le roussi pour Darky & moi au prochain PPV :oops: D'un même coté, je me dis que forge surement des challengers crédibles et que finalement, c'est pas si mal ! Very Happy

    Victoire logique des Filmores que rien ne semble arrêter en ce moment, surtout que les petits saligauds jouaient à la "maison", Blast ! En même temps, une défaite dans ces conditions aurait été limite du foutage de gueule Hahaha Quelque chose me dit que les ceintures par équipes vont bientôt sortir de la logique PAK/Brutality Inc

    "Remake" d'un segment du dernier show entre Irony et Alpha... Encore un nouveau match cheers (moi qui avait l'impression qu'il était déjà inscrit dans la carte^^)

    Défaite qui n'en ai pas une pour Draven, l'homme en forme du moment à la SoW ! Pas grand chose à dire là dessus...

    Comme je le disais tout à l'heure... Draven va avoir des ennemis, mais Charlie aussi après ce match ! Je pense que le Draw est la bonne solution vu l'affiche...


    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 EmptyDim 24 Mar - 9:57

    pour wtb! Je le voyais mal prendre un monstre de plus de 7 pieds sur ses épaules Penseur

    Donc puisqu'il a seulement 1 finish... Je me suis dis que je vais surprendre avec un moonsault Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Friday Night Blast! : 22 Mars 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 22 Mars 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 8 Mars 2013
    » Friday Night Blast!: 15 mars 2013
    » Friday Night Blast! : 1 Mars 2013
    » Friday Night Blast!: 29 mars 2013
    » Friday Night Blast! : 10 Mai 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-