WTF!!! De quoi tu parles? Où vois-tu que je prends sa possession? J'ai simplement utilisé mon cellulaire pour écrire le messsage. Toi, tu devrais vraiment passer des tests parce que depuis que verdugo t'a laissé partir je ne pense pas que tu es apte à prendre soin correctement de ta fille.
Au cas t'as pas saisit gros nigaud, Edward a le même non de famille que ton téléphone intelligent, excluant le U de trop mais bon se qui veut dire qu'il peut être de bonne blagues ou pourrites. Hey! J'ai expliqué à Axel alors que c'est sa job de m'apprendre cela veux-tu dire que je fais un meilleur professeur que lui?
Au cas t'as pas saisit gros nigaud, Edward a le même non de famille que ton téléphone intelligent, excluant le U de trop mais bon se qui veut dire qu'il peut être de bonne blagues ou pourrites. Hey! J'ai expliqué à Axel alors que c'est sa job de m'apprendre cela veux-tu dire que je fais un meilleur professeur que lui?
Au cas t'as pas saisit gros nigaud = structure de phrase horrible = Au cas où tu n'aurais pas saisit, gros nigaud, ....
non = nom
excluant le U de trop mais = Utilisation de la virgule inexistante = excluant le U de trop, mais
se qui veut dire = Une personne n'est pas une action = ce qui veut dire
excluant le U de trop mais bon se qui veut dire qu'il peut être de bonne blagues ou pourrites = Où est le sens dans cette phrase? Nulle part! Je ne peux même pas le corriger tellement c'est une structure de merde.
J'ai expliqué à Axel alors que = Un oublie de virgule et soyons franc la structure est encore très douteuse. Tu m'as expliqué, alors que Ouais... Il manque quelque chose non?
job = Un anglicisme dans du français. Je te dis bravo! Tu apprends à écrire avec Draven?
cela veux-tu dire = WTF... Tes phrases sont vraiment horribles. Je ne corrigerai pas la fin c'est trop horrible.
---------------
Tout ça pour dire, regarde toi avant de parler bordel... Je suis un professeur? Oui! Je peux faire des erreurs? Oui! Alors, tu peux aller t'enculer en essayant de me clasher
Je rêve ou il parle d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, etc... ? Tout ce que vous devez savoir les enfants, c'est que ce "u" apporte le talent et que sans, il ne règne que la médiocrité, c'est bien pour cela qu'Axel a acheté ce cellulaire :)
Je ne fais que continuer sur le sujet que methodcobra a apporté. Hey oui! Methodcobra qui troll sur l'ortographe! C'est très peu crédible!
Sinon Edward, en effet cette marque est mauvaise, mais que veux-tu je préfère encourager une entreprise qui essaie de compétitioner sans les ressources nécessaires... Comme on dit dans ce secteur, une vente de plus aide énormément.
Au cas t'as pas saisit gros nigaud = structure de phrase horrible = Au cas où tu n'aurais pas saisit, gros nigaud, ....
non = nom
excluant le U de trop mais = Utilisation de la virgule inexistante = excluant le U de trop, mais
se qui veut dire = Une personne n'est pas une action = ce qui veut dire
excluant le U de trop mais bon se qui veut dire qu'il peut être de bonne blagues ou pourrites = Où est le sens dans cette phrase? Nulle part! Je ne peux même pas le corriger tellement c'est une structure de merde.
J'ai expliqué à Axel alors que = Un oublie de virgule et soyons franc la structure est encore très douteuse. Tu m'as expliqué, alors que Ouais... Il manque quelque chose non?
job = Un anglicisme dans du français. Je te dis bravo! Tu apprends à écrire avec Draven?
cela veux-tu dire = WTF... Tes phrases sont vraiment horribles. Je ne corrigerai pas la fin c'est trop horrible.
---------------
Tout ça pour dire, regarde toi avant de parler bordel... Je suis un professeur? Oui! Je peux faire des erreurs? Oui! Alors, tu peux aller t'enculer en essayant de me clasher
Oh! mon dieu! Le grand méchant Axel me persécute avec mes oublies inutiles
Bon! c'est le moment des explications alors....
Non=nom: je dois avouer, que j'étais sur le coup de la fatigue pour avoir loupé quelque chose qui est pourtant simple. Merci de me montrer quelque chose que je savais déjà capitaine évident ;).
job: Tu sais, Ton what the f*ck est aussi un anglicisme juste pour te le signaler. Je pouvais comprendre que cela t'avais un peu énervé, mais la prochaine garde ton sang froid et exprime toi mieux pour me faire grandir.
excluant le U de trop mais bon se qui veut dire qu'il peut être de bonne blagues ou pourrites = Là par contre, tu marques un point. Cela va m'apprendre à m'écrire lorsque je suis en état de fatigue .
cela veux-tu dire = Je comprend pas? Je l'ai pourtant bien écrit cette phrase .
Comme tu le dis, personne n'est parfait :).
Mais bon.. au moins, j'ai le mérite de saisir vite se que les gens racontent. J'ai aussi le mérite, de te ramener à l'ordre avec mes erreurs stupides.
DIEU MERCI! Il y a encore de l'espoir en l'humanité!
Je ne suis pas la seule à avoir remarqué le manque de goût flagrant de celui qui a fait le design de cette hideuse guenille... Et par guenille, c'est simplement pour ne pas appeler ça un vêtement, parce que je ne l'utiliserais même pas pour faire laver les toilettes par ma bonne.
Et si je me fies aux talents d'agencement des couleurs, de dénicheur de slogans pourris et de créateur d'effets (parce qu'autour de SOW, c'est bien sensé être du vomi, right?) de la personne qui a créé cette horreur pour les yeux... Je devine immédiatement que le tissus doit être de faible qualité.
Un must NOT have, pour toute personne étant dotée de bon goût. Mais les fans pourraient bien se laisser tenter, puisqu'ils sont cons comme des poissons.
Sam 30 Mar - 21:50 par aiRKO