Qui a eu un A? Un roux. Ton raisonnement est con et toi tu es folle... Tu veux vraiment que j'appelle la régis des enfants? Je pense pas qu'ils vont apprécier une mère qui laisse sa fille seule dans une loge dans un milieu aussi dangereux qu'une arèna remplit de monstre sanguinaire comme Verdugo et Darkside.
J'ai dit Livia parce que c'est ta soeur, mais ton crétin de frère dans sa chaise fera absolument rien pour la protéger contre n'importe qui dans ce vestiaire...
Moi j'arrête de commenter sur mes blogs vous me rendez aussi intelligent que vous.... -_-
Expliquons pour le supposé professeur, c'est lui qui va avoir une leçon:
Tu parles pas de ringside, mais tu le sous-entend puisque tu répliques à Pétale, et je cite: "Ta sœur ne compte pas pour la sécurité de notre environnement", hors Livia est l'annonceuse officielle de la SOW et est donc TOUJOURS en ringside, donc tu impliques que si elle est celle qui garde Laurence, cette dernière est donc ringside.
Criss d'épais!
Pis ça se dit prof en plus, non mais hé oh...
De plus, qui a parlé de Livia, ou même de son frère?
Arrête d'insinué de tout les côtés, tu ne sais clairement pas de quoi tu parles et tu t'enfonces plus qu'autre chose.
J'ai dit Livia parce que c'est ta soeur, mais ton crétin de frère dans sa chaise fera absolument rien pour la protéger contre n'importe qui dans ce vestiaire...
Moi j'arrête de commenter sur mes blogs vous me rendez aussi intelligent que vous.... -_-
Crétin, parce que Livia est toujours ringside pendant les shows (tu sais, ring announcer?!).
Crétin aussi, parce que mon frère, même dans sa chaise roulante, peut te foutre une raclée demain matin. T'as aucune idée de qui il est, alors ferme ta sale gueule de merdeux.
qu'Est-ce que je viens de dire........... Puis bordel, je ferais pas de mal à un enfant, mais des monstres comme charlie ou darkside ferait à peu près n'importe quoi... Vous ne comprenez jamais rien
Dim 31 Mar - 10:15 par Laurence