Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 19 Avril 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 EmptyVen 19 Avr - 18:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous sommes présentement dans la ville américaine du Nouveau Mexique, à Albuquerque. La foule s'impatiente et nous apercevons qu'il y a beaucoup plus d'agents de sécurité que d'habitude.


    Alors que le show est sur le point de commencer, voilà que le Sowtron s'allume, montrant ainsi le bureau de Brandon Stone. Ce dernier est bien assis confortablement à son bureau, d'un air décontracté. Sans plus tarder, il fixe l'objectif et commence ainsi son discours.


    Stone : Avant que nous puissions commencer le show de ce soir, j'ai quelques points à spécifier. Pour commencer, l'établissement est entièrement clôturé pour ainsi éviter les indésirables. Nous ne voulons pas à ce que le match Tag Team des Filmore se fasse interrompre par Projet LM, qui selon moi, en a assez fait lors du dernier show de Showdow. Dit-il sous une immense huée en arrière-plan.

    C'est exacte, nous leurs avons interdit l'accès afin d'éviter toute interruption durant le match de mes stars devenant l'avenir de la SOW. Je parle de bel et bien des Filmore, bien entendu. Les huées persistent et s'amplifient de plus en plus. D'ailleurs, Luther Kay et Stanford Fields n'auront pas deux fois la même opportunité de faire ce qu'ils ont fait lors de Showdown et je me suis arrangé que la sécurité veille à garder l’œil sur eux jusqu'à ce que leur match contre mes prodiges commence. Ainsi, on verra s'il font réellement le poids contre Les Filmore!

    Alors qu'on retentit : « You suck! You suck! You suck! You suck! » En provenance de l'arène, Brandon ajoute par la suite : « Sur ce, passez bonne soirée messieurs dames! » Avant que le Sowtron s'éteigne pour enfin laisser place au premier match de la soirée.


    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Switchback! Dès que le thème commence des pyros explose tout le tour du Sowtron, puis Draven sort des coulisses, ceinture à la taille, la tête baissé, il est habillé d'un jeans et d'une chaîne à son pantalon et porte une camisole et des armbrands. Des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs. Il reste sur le stage et détache sa ceinture avant de la lever bien haute sous les applaudissement de la foule, puis il lève la tête, il place la ceinture sur son épaule et marche lentement vers le ring, avant de courir et de se glisser entre le tapis du ring et la première corde. Il se relève et va dans chaque coins du ring et regarde les fans avant de faire lever sa ceinture à la The Rock, tout en regardant partout dans la foule. Disant qu'il est le champion et qu'il est là pour les fans! Il descend du coin, ceintures aux épaules.

    Sans plus attendre, l'arbitre fait signe à Livia d'aller faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Draven ouvre le bal avec une série de droites, bien entendu, Alpha parvient à contrer et effectue aussitôt une Sitout Spinebuster dévastatrice. En se relevant, l'amnésique redresse le vampire québécois et le projette dans les câbles. Attendant patiemment son retour, il le réceptionne aussitôt avec une Big Boot en pleine gueule et enchaîne aussitôt avec une Sharpshooter. Draven se débat et l'arbitre lui demande s'il veut abandonner, mais bien entendu, ce dernier s'y oppose et tente de se retourner jusqu'à ce qu'il parvienne à éjecter l'homme à la toison d'argent. L'Xtreme Enigma se redresse, mais avec difficulté et chancelle en direction d'Alpha.

    Claudia : Il l'a échappé belle notre vampire.

    Patrick : Un peu plus et Alpha l'avait.

    Bien entendu, l'aspirant au titre Intercontinental était déjà sur pied, mais se prend un coup de coude suivi d'un Inverted DDT surprise. Draven tente par la suite un Lionsault en provenance des câbles, mais Alpha bloque aisément avec un coup de pied en plein abdomen. En se redressant, il saisit le vampire et le projette à terre de plein fouet avec une Powerslam. Sans plus tarder, il tente le couvert : « One... Two... » Dégagement de Draven. Il relève la vampire, mais celui-ci réplique avec une Sitout Facebuster, mais sans lui laisser le temps de tomber, il le saisit pour l'envoyer dans les câbles. Il attend son retour pour tenter une Spear, mais l'amnésique contre-attaque en effectuant un Running Knee avec brio.
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 EmptyVen 19 Avr - 18:04

    On est en coulisses et on voit la porte du General Manager: Brandon Stone. Après quelques instants, Philo arrive et cogne à la porte. Le GM sort et regarde Philo avec étonnement.

    Brandon Stone: Que puis-je faire pour toi Philo?

    Philo: Fait pas l'imbécile Stone....... Vs. Verdugo ce soir? C'est quoi ça? Tout le monde sait que mon but est The P.A.K. et rien d'autre, je veux un match contre eux!

    Brandon Stone: Hum hum, et tu viens ici, chiale, et tu t'attends à ce que je te donne raison comme ça et me pli à tes quatre volontés? T'es plus boss Philo, c'est moi le boss, que ça te plait ou non, et ce soir tu te battera contre Verdugo et personne d'autre. Maintenant hors de ma vu!

    Le GM claque la porte ce qui enrage Philo qui frappe dedans avant de partir.


    Les mots "RAISE HELL" se font entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le Sowtron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s'arrète immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule
    "Wrong" synchro avec le musique.

    Sarah est sur le stage, prenant la pose devant un public qui hue fortement. Syd sort des coulisses et vient la rejoindre. Le couple descend la rampe main dans la main, en narguant au passage les fans, qui font connaitre leur mécontentement. Syd monte le premier sur l'apron afin d'abaisser la corde pour sa femme et ils vont se positionner dans un coin où Syd retire son T-shirt pendant que Sarah retire son haut à capuche. Ils attendent le début du match en dévisageant leurs adversaires avec haine.

    Chez les Filmore, Sarah autorise son marie s'y aller le premier tant dis que de l'autre côté, c'est Luther qui décide de commencer. Une fois les participants prêts, l'arbitre signale Livia d'aller faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence avec intensité entre Syd et Luther Kay, s'échangeant des coups à plusieurs reprises. Bien entendu, le gabarit du Red Wolf commence à avoir raison du Trouble Seeker et l'envoie de force dans le coin avec un Irish Whip. Sans plus tarder, il offre le relais à Stanford pour appliquer une attaque en équipe, piétinant à plusieurs reprises, Syd Filmore. Luther retourne derrière les câbles et Fields saisit Syd pour la Belly to Belly Suplex, puis tente ensuite le couvert : « One... Tw... » Interférence de Sarah Filmore.

    Claudia : Magnifique performance de Stanford Fields et excellent timing de madame Filmore!

    Patrick : Ça s'annonce coriace ce soir!

    Une fois que Miss retourne derrière les câbles, Stanford décide de redresser le fouteur de troubles, mais se fait surprendre par un Elbow Uppercut en pleine tronche, suivi d'un coup de pied latéral et d'un coup de coude de revers en pleine mâchoire. Mr. Filmore ne s'arrête pas là, il envoie Stanford dans les câbles et attend son retour pour un magnifique Scoop Slam avec brio. Sans plus tarder, il passe le relais à sa douce et voilà la vilaine Barbie qui s'élance avec une Leg Drop, et tente aussitôt le couvert : « One... T... » Dégagement de Stanford.

    Patrick : Elle n'allait tout de même pas penser qu'elle pouvait finir le match avec ça, tout de même?

    Claudia : Ça aurait été un exploit si les Filmore avaient parvenu à le faire.

    Sarah se relève et redresse Stanford pour ensuite l'envoyer dans le coin. Sans plus tarder, elle donne le relais à son chéri. Ensemble, ils retire Fields du coin et effectuent une Clothesline en duo. Sarah retourne derrière les câbles et Syd tente le couvert : « One... Two... » Interférence de Luther Kay. Syd relève Fields, mais ce dernier le surprend avec un European Uppercut en plein menton. Sans plus tarder, il projette le Trouble Seeker dans les câbles et le réceptionne avec son Hard Knock Life (Running Elbow Strike). Il s'empresse aussitôt couvrir Syd : « One... Two... T... » Interférence de justesse de Sarah Filmore.

    Claudia : Les Filmore l'ont échappé belle, et de justesse en plus de ça!

    Patrick : C'est intense!

    Fields se relève et s'en va donner le relais à Luther Kay. Il s'avance en direction de Syd, tente de le redresser, mais se fait surprendre par un coup de coude en plein abdomen, suivi d'une série de coups de coude en pleine mâchoire, et il porte son GTS. Légèrement sonné, dû au peu de fatigue, Luther récupère assez vite pendant que le champion Tag Team donne le relais à sa bien aimée. Sans plus tarder, Sarah se prépare pour relever le Red Wolf, mais celui-ci attend le bon moment pour frapper et fait pencher Sarah par devant avec un coup de pied et la porte sur ses épaules pour son Gun Shot (F5), mais Sarah parvient à esquiver avec un Tornado DDT. Au moment qu'il tente de se redresser, Sarah le surprend avec sa Beautiful Asset (Fame Asser) et s'en va pour le couvert : « One... »

    Stanford s'en va interférer, mais Syd rentre dans le ring en même temps : « Two... » Fields est à deux doigt d'empêcher le compte, mais se fait surprendre par le Canadian Destroyer du Trouble Seeker : « THREE!!! »

    DING! DING! DING!
    Livia : Les vainqueurs de ce soir et toujours champions par équipe... LES FILMORE!!!


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 EmptyVen 19 Avr - 18:07

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''
    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son millieu.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.

    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence avec d'un coté Sylvain contre Irony et de l'autre Rorry qui s'occupe de Mustaine, les deux premiers envoient de gros punchs dans la tête de leur adversaires respectifs, le champion de la SoW semble en vouloir à sa victime, il le fait rapidement reculer dans le coin et ne cesse de le frapper avec ses pieds, tout en l'étranglant une fois de temps en temps, si bien que dans un match classique, il aurait été déjà disqualifié ! De l'autre coté, Mustaine revient dans le combat, il bloque une droite du marin écossais et lui envoie un gros coup de boule ! Il enchaine avec une Saito Suplex éclair ! McMurray se redresse... Non ! Shining Dropkick qui l'expulse du ring ! Le roux s'en prend maintenant au champion de la fédération, il l'attaque dans le dos, ce dernier lui répond, et le Black Sheep, après avoir récupérer s'en mêle. En même temps, un officiel regarde Rorry qui semble s'être violemment cogné contre la barrière.

    Irony envoie ses poings dans la tête de ses deux adversaires, mais ces derniers, alors qu'ils se battaient entre eux, décident de s'allier contre l'afro américain, Sly fait un Atomic Drop, suivit d'un Savate Kick du Heart Of Gold. Il essaie ensuite la même prise sur le Champ', mais ce dernier bloque son pied avant de le faire partir en arrière, Mustaine se penche donc en avant... Game Over Lega.. Contré par le rouquin qui l'envoie dans les cordes... Et il se prend l'arbitre ! Rorry revient de nulle part, bouteille de whisky à la main, il mist les deux hommes debout, puis, quelques instants plus tard, brise le bouteille en verre sur le crâne, enfin la touffe du Mouton Noir ! Soudain, McMurray valse et retourne en dehors du ring, seul reste Charlie, debout dans le ring, arrivant tout juste de la rampe, il prend le comédien de stand up par la tête, le met en position de Powerbomb et le soulève ! Il exécute sa prise puis se redresse dans la même posture.. Seconde Powerbomb ! Il fini avec un de ses Kawada Driver avant de quitter le ring, heureux... Après quelques instants de blanc, l'arbitre et Mustaine se réveillent, permettant la victoire du second.

    Ding ding ding.
    Dans le brouillard général et sous les hués, le thème du rockeur commence, il se tient la tête et s'essuie la figure alors que l'officiel lui brandit le bras dans les cieux...


    Dans les coulisses, nous entendons des grabuges. En s'approchant, nous apercevons le General Manager frapper contre des caisses à coups de pied, sans compter les corbeilles renversées au passage, ainsi que des techniciens s'écartant des lieux en toute subtilité.

    Stone : Comment ai-je pu sous-estimer cette SATANÉE DE VIPÈRE? Il commence sérieusement à me TAPER SUR LES NERFS!!! Hurle-t-il avec rage. IL EST LOIN DE S'EN TIRER TOUT AUSSI FACILEMENT!!! Lorsque je lui mettrai la main dessus, il paiera très cher pour ces actes! Comment ai-je pu négliger le Parking? MA LIMOUSINE, BORDEL! MA PUTAIN DE LIMOUSINE!!!

    Soudainement, son téléphone mobile se met aussitôt à sonner et il répond assez bête.

    Stone : ALLÔ!!! J'écoute... vous l'avez attrapé? C'est parfait! Gardez-le en taule pour le reste de la soirée! Je m'occuperai personnellement de son sort en temps et lieu. Merci! Ajoute-t-il avant de fermer son téléphone portable.

    Sans plus tarder, il observe l'objectif et ré-arrange son costard pour aussitôt s'adresser en public devant la caméra.


    Stone : On m'informe que Methodcobra vient d'être arrêté. Il ne fera pas le malin longtemps, je peux vous le garantir! Bref, il restera en taule pour le restant de la soirée, mais je compte bien de lui faire amèrement regretter pour ce qu'il a fait. Je songe lui réserver une sévère sanction dont vous en serez informés la semaine prochaine! Lance-t-il sous les huées de la foule en provenance de l'aréna. Bon, puisque vous êtes là, je vais en profiter pour vous annoncer que ce soir, au Main Event, il s'agit du dernier match de qualification pour l'Elimination Chamber Money in the Bank. Les deux combattants seront nuls autres que Fourecks... Les huées retentissent. Et Pétale Orientale! La foule hurle à cœur joie. Et en ce qui concerne des deux places restantes, les deux derniers participants seront uniquement révélés qu'à Blood of Champions! Bonne fin de soirée et portez-vous bien! Affirme-t-il en quittant aussitôt les lieux alors que le Sowtron s'éteigne progressivement.


    Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement, portant un kilt carotté noir et or. Il porte aussi une peau d'ours, qui lui recouvre partiellement la tête. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis lève les bras dans les airs simultanément à deux puissantes explosions de lumière de chaque côté du stage. Philo regarde fixement devant lui, puis descend la rampe, avant de s'arrêter au pied du ring. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri, alors que les trois autres turnbuckles du ring explosent, tour à tour. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même.

    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence directement quand Philo se jette sur son adversaire, il lui applique une Lou Thesz Press et une fois mit au sol, lui envoie une série de coups de coudes tout en lui plaquant la tête au sol avec sa main gauche. Il se relève juste après et commence à tenter de donner des Kicks sur Verdu, ce dernier les esquive tous et se retrouve dans le coin, l'ex WHC de la SoW, le taunt pour un Facewash en lui mettant la botte sur la joue, et part les cordes... Le vampire roule sur le coté, son opposant est bloqué dans les cordes, et il lui met un grand coup de latte dans la jambe gauche pour lui faire faire un grand écart. Philo semble souffrir alors que son assaillant lui se venge en lui marchant littéralement dessus. L'ex membre des Heroic Destruction prend le poignet de sa victime pour le relever et le renvoyer aussitôt au sol avec une Clothesline. Il se met ensuite dans le coin, attendant que l'autre se relève...

    Patrick : Je crois savoir ce qui va arriver bientôt...

    Claudia : Ca commence avec un "Lariat" et ça fini avec un "Tooooooo" !

    Et nan ! Philo, dès qu'il se retourne et voit son adversaire, le prend pour un Knee Smash Facebreaker, puis part dans les cordes pour un Jumping High Knee ! El Verdugo recule dans le coin et son assaillant s'apprête à réaliser un combo CM Punk-esque bien connu ! Le coup de genou suivit du Bulldog... Contré au dernier moment en Backdrop Driver, qui coupe net la respiration de la foule, Philo arrive sur l'arrière du crâne, le Russo-colombien maintient la prise : 1, 2... Rope Break, le pied du "Chaman" est sur le câble. Son opposant le tire vers le centre du ring et retente sa chance, mais le Kick Out est à deux et demi. Les deux hommes se relèvent, Philo à l'air un peu dans les vappes, il tente un Double Leg Takedown pour enchainer avec un Boston Crab mais n'y arrive pas, Verdu lui met une Overhead Chop pour le calmer.

    Claudia : Regarder qui vient par la rampe !

    Patrick : Le champion du Sanctuaire, Sylvain Primeau !

    Et Sly monte tout de suite sur le tablier, Verdugo lui échange un regard noir et vient vers lui, les noms d'oiseau fusent. Pendant ce temps, Philo est occupé avec l'arbitre, ce dernier le check brièvement. Le vampire fait fuit son rival de la banderole dans un excès de rage, ce dernier préférant se mettre près des commentateur, ceinture sur l'épaule qu'il caresse en regardant le combat. Verdu balance son opposant dans les cordes et se prépare à le recevoir avec une Vampire Sword, mais ce dernier esquive, passe derrière lui... Et lui applique un School Boy ! 1, 2, 3 !

    Ding ding ding.
    L'arbitre vient relever Philo, Verdu part rapidement la tête basse, il croise Sly en sortant du ring, il a enlever sa ceinture et a une chaise dans sa main... Le vampire fait quelques pas et se retourne, SLy met un Chair Shot par derrière à Philo puis s'acharne sur lui au sol avec son arme.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 EmptyVen 19 Avr - 18:08

    En coulisses, Brandon Stone est clairement en furie, lorsqu'il voit Eve passer par là.

    Brandon Stone: TOI! VIENT ICI TOUT DE SUITE!!!

    Eve sursaute suite au ton du GM et arrive l'air très stressé.

    Brandon Stone: Tu vas pouvoir passer mon message! Comme ça les quatre grand cave qui gravite autour du match pour les Hardcore et Intercontinental Championships veulent semer le bordel? Et Alpha lui, pas content d'avoir à faire ça? Tu cash ta mallette pour le titre IC au PPV, fine, c'est ton droit, c'est ta mallette, mais Charlie a le droit à son rematch lui, et Mustaine à son match pour le Hardcore, si t'es pas content, t'as qu'à aller têter la pute à Wilson!

    Il prend une profonde inspiration avant de continuer.

    Brandon Stone: La semaine prochaine à Blast! Draven et Alpha, vous allez devoir faire équipe ensemble contre Charlie et Mustaine! Et pour être sûr que personne sème le bordel là dedans, si un d'entre-vous ne coopère pas avec son partner, je vous enlève du match à Blood of Champions VI, et Draven, si c'est toi qui ne coopère pas, je t'enlève tes belts! DON'T! FUCK! WITH ME!!!!!!

    Et il s'en va visiblement en colère en lançant un paquet d'injures, laissant Eve les yeux ronds, n'ayant jamais vu le GM dans cet état.


    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaître Fourecks sur le stage en se frottant les mains. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant le poing en faisant le signe du PAK avec un air fâché. Elle redescend de la boucle et arpente le ring de long en large avant de se poster au coin.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans! Ils se font huer comme pas possible jusqu'à...

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle. Darkside reste dehors du ring alors que Fourecks se prépare pour le match de ce soir contre la guerrière ultime, Pétale Orientale.

    Sans plus tarder, l'arbitre signale Livia d'aller faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] W/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Voilà que Fourecks fonce sur Pétale avec un Lariat, mais cette dernière parvient à contrer aisément et projette la Crazy Dog Woman dans les câbles. Dès son retour, elle lui envoie un Cartwheel Kick en pleine tronche. Bien entendu, Fourecks se relève, mais Pétale la projette dans le coin pour ensuite lui foncer dessus avec une Corner Clotheslam. Sans plus tarder, elle retourne celle-ci en Tee of Woe et recule jusqu'à l'autre bout du ring. Par contre, Darkside lui tire le pied, ce qui pousse celle-ci à se débattre quelques instants jusqu'à ce que l'arbitre engueule le dieu de l'enfer. Par la suite, Pétale fonce sur Fourecks avec l'Hesitation Dropkick, mais dû à Darkside, 4X a eu suffisamment de temps pour se redresser, esquivant de justesse l'attaque de Pétale. Lorsque la Saguenéenne se relève, elle lui saute dessus avec une Diving Clothesline, pour ensuite tenter une Kabel Naria.

    Claudia : Rien n'indique de bon pour Pétale!

    Patrick : Cette prise de soumission est souvent vue dans la lutte puro et ça fait très mal!

    Après un certain temps, elle finit par relâcher Pétale et tente le couvert : « One... Two... » Pétale s'en défait. Par la suite, elle redresse celle-ci, mais elle réplique avec un violent coup de poing en plein abdomen. Sans plus tarder, elle agrippe 4X rapidement et effectue une Spinning Fisherwoman Suplex, mais ne s'arrête pas là. Elle s'élance dans les câbles et effectue une superbe Moonsault et couvre aussitôt la Crazy Dog Woman : « One... Two... » Interférence de Darkside avec un Stomp. La foule hue à plein poumon tant dis que la rousse se relève en se tenant la hanche. Elle tente par la suite, de redresser Fourecks, mais celle-ci réplique avec un European Uppercut et l'envoie aussitôt dans les câbles. Lors de son retour, elle la réceptionne avec une Running Ham Slam de plein fouet. Elle tente aussitôt le couvert, mais se fait surprendre par un retournement en Double Leg Muta Lock.

    Patrick : Pétale vient de piéger Fourecks dans une magnifique Double Leg Muta Lock!

    Claudia : Que va-t-elle faire, maintenant qu'elle est prise au piège de la déesse des soumissions?

    Alors que 4X se débat, Pétale ne lâche pas prise, mais Darkside interfère encore une fois de plus, provoquant d'avantage les hostilités haineuses en provenance des spectateurs. Pétale se relève et commence à perdre patience. Sans plus tarder, elle retourne Fourecks et applique une Cattle Mutilation. Bien entendu, Darkside remonte sur le ring, mais cette fois-ci, Pétale l'a vu venir et lâche aussitôt la prise pour surprendre ce dernier avec : « THE KISS OF DARKNESS!!! » S'élance Claudia à pleine voix.
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 EmptyVen 19 Avr - 18:09

    Merci à :

    aiRKO pour le Fatal Four Way et le match Philo Vs. El Verdugo

    et The Xtreme Enigma pour le Segment 2 avec Philo, et le Segment 5 avec l'annonce de Stone
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 EmptySam 20 Avr - 4:07

    Ce Blast! est franchement bon Very Happy J'adore l'intensité que prend la feud Tag en version écrite, joliment tourné! Nice job!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 EmptyDim 21 Avr - 16:31

    Un petit comment ne fera pas de mal Very Happy
    La querelle entre GM continue, Stone nous fait de "l'anti-Wilson" en essayent de faire "mieux" que lui Penseur
    Mauvaise semaine pour Alpha... Draven à l'air de bien se porter par contre Very Happy Je sais pas pourquoi, mais ce résultat me fait étrangement penser que le vieux est encore plus dangereux avec sa mallette, peut être à cause d'une "frustration". L'après match est assez prévisible, mais j'aime bien l'association de Charlie et Mustaine. :)
    Philo chiale, boring ! Sifflotement
    Résultat prévisible pour un bon match, bien écrit Demos ! Le segment qui suit me rapelle le truc entre Orton et Kofi en 2010 à propos d'une voiture... Ca fait vraiment très américain pour une fédé québécoise Very Happy
    L'alliance continue...
    Stone nous pète un magnifique câble, j'aime bien comment la feud pour les titres par équipes est mit en avant... Même si Lionheart risque de se retrouver seul je crois !
    Petite victoire de Philo, étrange qu'il n'y ait pas d’interaction avec Sly vu le contexte..
    Brandon est vraiment parti très loin là.
    Je le sentais arriver... Fourecks qui gagne... Etrangement, j'aurais préférer Pétale dans le match pour le MITB, je sais pas pourquoi. J'aime bien comment Darky agit en ringside, un bon valet heel. Bonne conclusion de show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 EmptyDim 21 Avr - 17:00

    J'ai fais le même rapprochement avec le segment avec l'auto aiRKO ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 EmptyDim 21 Avr - 20:31

    Pas d'interaction avec Sly tu dit Ed? Lol un chair shot a la gueule c'est pas une interaction ca?
    A moins que tu parle de promos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Friday Night Blast! : 19 Avril 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 19 Avril 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast - 5 Avril 2013
    » Friday Night Blast! - 26 Avril 2013
    » Friday Night Blast! : 31 Mai 2013
    » Friday Night Blast - 3 Mai 2013
    » Friday Night Blast! : 10 Mai 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-