Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 6 Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMar 7 Mai - 4:32

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Live Los Angeles, California

    Moneymaker retentit dans l'aréna et Sir Wilson arrive sous les applaudissement de la foule.

    Sir Wilson: Bonsoir à tous et bienvenue à Showdown! Ce soir, je suis ici pour vous annoncez deux matchs, et pas n'importe lesquels, non! Ce soir deux matchs très important seront fait, le premier risque de faire très plaisir à Mr. Primeau puisque ce sera un SOW Championship #1 Contendership entre..... Edward Blackbuerry..... et Darkside!

    La foule rit et pop en chantant des "Stone still got it" et des "U mad Sly?"

    Sir Wilson: Et le deuxième match sera justement un match pour notre SOW Champion, puisque Sylvain Primeau défendra son titre contre Methodcobra ce soir!

    Huge pop de la foule qui chantonne le nom du mercenaire. Sir Wilson quitte donc satisfait.


    End of the Story de Downstait ♪ résonne dans l’aréna et la foule POP Matt Care arrivant sur le stage avec le micro à la main. Il traverse la rampe et monte aussitôt sur le ring pour aussitôt lancer son discours.

    Matt : Bonsoir à tous! J’ai bien l’intention de faire ma marque et je compte affronter tout lutteur pour faire ma marque! Je demande un adversaire ce soir et j’espère qu’on ne m’ignorera pas cette fois! Dit-il sous les applaudissements de la foulée. Qui aura assez de cran pour veni… Sans eu le temps de finir sa phrase, voilà qu’Imagine Dragons - Radioactive ♪ résonne, ce qui provoque d’avantage un énorme POP dans l’arène.

    Sans perdre une seconde de plus, Manhattan arrive sur le stage avec un regard vif et strict. Il se précipite en direction du ring et y monte sans prêter attention à ce dernier. Une fois par-dessus bord, il brandit un micro à son tour et entame aussitôt un discours.


    Manhattan : Bouge de là, tu n’as rien à faire ici! Lance-t-il à Care sous les cris d’étonnement du public. Non, je ne suis pas venu pour le défi de ce jeune homme, mais pour lancer un message clair à Sarah Filmore. Tu as su sévir l’opportunité offert par Stone, après tout il s’agissait d’un No Disqualification Match. Toutefois, tu ne t’en sortiras pas tout aussi facilement et je tenais justement à préciser que tôt ou tard, tu en paieras le prix pour les méfaits de ton pitoyable garde du corps qu’est Stone. Toi qui disais ne rien craindre, tu viens de prouver que tu étais vulnérable en te cachant derrière ton General Manager. Je t’ai à l’œil très chère et très bientôt, tu chuteras parmi tous les lâches espérant de briller par biais des petites facettes et tu …

    Bien entendu, nous voyons Charlie Green arriver sur le stage avec un micro en main. Bien entendu, la foule hue le champion Intercontinental alors que ce dernier brandit aussitôt son micro devant sa bouche.

    Charlie : Tu dois être Manhattan je présume. Je ne suis peut-être pas ta princesse à la toison dorée, mais je ne vois pas en quel intérêt t’intéresses-tu tant à vouloir faire la peau à une vulgaire poupée de cire. Vu ton gabarit, pourquoi ne viens-tu pas faire face contre moi? Serais-tu toi aussi un lâche parmi ceux dont tu dénonces? Sans plus tarder, la foulée hue amèrement les provocations de l’expert MMA champion Intercontinental.

    Tout à coup, nous entendons Ludacris ft. Pharrell - Money Maker ♪ auquel, les spectateurs acclament haut et fort. Sir Wilson arrive sur le stage et brandit son micro pour parler.


    Wilson : Je dois admettre que j’admire la ténacité du jeune Matt. Cependant, j’admire d’avantage les propos de Manhattan et je sens qu’il ira très loin. Par contre, je ne vais pas nier le champion Intercontinental et je vais prendre son offre, mais toutefois, ce sera un Triple Threat Match entre Charlie, Manhattan et Matt Care dès maintenant! Bon show à tous! Lance-t-il sous un énorme POP de la foule avant de quitter aussitôt l’arène.

    Claudia : Ça risque d’être fort intéressant tout ça!

    Patrick : Tout à fait très chère!

    L’arbitre fait signe à Livia d’aller faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Voilà Care qui fonce sur Charlie Green en lui envoyant une série de droites, mais ce dernier riposte avec brio et lui envoie un coup de pied extrêmement technique en pleine tronche. Sans plus tarder, il démontre ses capacités MMA accueillant Manhattan avec un Spinning Elbow Strike en pleine tronche avant d’appliquer un plaquage au tapis pour un Armbar. Bien entendu, Manhattan démontre une résilience accrue et s’en défait grâce à son expérience lui aussi technique. Bien entendu, Care revient d’assaut avec une Jumping Clothesline sur Manhattan, mais ce dernier parvient à contrer avec une T-Bone Suplex sous les applaudissements de la foule.

    Patrick : Magnifique performance de nos trois pugilistes.

    Claudia : Le petit Matt mérite une bonne main d’applaudissement pour son courage suicidaire. J’admire la ténacité du petit rookie.

    Bien entendu, Little Boy esquive de justesse la Big Boot de Charlie et l’envoie au coin pour lui faire le Snake Eyes contre la poutre. Alors que le champion Intercontinental est à moitié étourdi, il le projette pour appliquer son Fallaway Slam. Bien entendu, il se fait surprendre par une Neckbreaker Facebuster de la part du jeune Matt, qui tente le couvert : « One… T… » Interférence par un Running Low Drop Kick de la part de Green. Sans plus tarder, il envoie celui-ci au sol avec un Superkick rapidement déployé sous les huées de la foule. Quant à Manhattan, il envoie un Running Knee en plein visage du champion IC sous les applaudissements de la foule, mais au moment qu’il tente un Lariat, il se fait aussitôt répliquer par une superbe Scoop Slam de la part de Green, qui le relève aussitôt pour l’envoyer au coin et lui porter sa Prison Slam. Sans plus tarder, il remonte au poteau et effectue sa Prison Splash sur le jeune Matt et le couvre aussitôt : « One… Two… THREE!!! » Trop tard, Manhattan était à deux doigts pour interrompre le couvert.

    DING! DING! DING!
    Livia : Le vainqueur de ce match... CHARLIE GREEN!!!

    Sans plus tarder, Manhattan se redresse et dévisage le victorieux d’un regard glacial, mais Charlie en fait tout autant. Quant à Care, il en profite pour s’en prendre à Manhattan, mais celui-ci l’a vu venir et le surprend avec une Atomic Bomb à en couper le souffle.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMar 7 Mai - 4:33

    Suite au match de Manhattan, on voit Sarah sur le titantron, avec le Television Championship sur l'épaule, elle applaudit.

    Sarah Filmore: Bravo Manhattan, vraiment compris le message que tu me disais et croit moi que je vais tout faire pour être à la hauteur. Car à te voir, on voit bien que tu es maso et que le but de ton message, finalement c'est très simple: "Je m'appel Manhattan, je suis une merde, je suis un soumis, humilie moi."

    Je vais me faire un plaisir de le faire et de te montrer que malgré tes gros muscles, tu manques d'autre chose et que même si tu es plus imposant que moi, JAMAIS tu ne mettra la main sur le Television Championship!

    On entend des fans hués et des chants "Legendary Bitch Championship".


    Dark Temptation - I hate you ♪
    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare ♪ retentit et deux fusées partent d'au-dessus du ring pour terminer leur chemin au-dessus du Sowtron, déclenchant une pluie de feu d’artifice (à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.

    L’arbitre leurs rappelle les règles puisqu’il s’agit du show de Showdown et fait aussitôt signe à Livia par la suite, d’aller faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence avec Edward Blackbuerry prenant de l’avance en matraquant le dieu des enfers avec une série de droite, aussitôt acheminées par une Feint Enzuigiri. Sans plus tarder, il enchaîne le tout avec un High Knee en pleine tronche. Il monte par la suite au poteau et attend que Darkside se redresse pour ensuite se jeter dessus avec une Diving Leg Drop Bulldog, mais le Hell God l’attrape en plein vol et le plaque durement au tapis avec une Sidewalk Slam. Sans plus tarder, il redresse son ancien équipier et l’envoie courir dans les câbles pour ensuite l’accueillir avec une puissante Big Boot en pleine tronche. Sans plus tarder, il tente le couvert : « One… Two… » Dégagement de Blackbuerry.

    Claudia : Excellente performance de nos pugilistes!

    Patrick : En effet!

    Perdant patience, Darkside redresse Blackbuerry et l’envoie au poteau du coin pour ensuite l’estomper avec une Corner Clothesline. Sans plus tarder, il lui inflige une série de Stomps à la tronche avant de le redresser et tenter une Superplex de la troisième corde. Bien entendu, le dieu de l’enfer ne s’arrête pas là, il redresse de nouveau celui-ci, mais Edward réplique avec un coup de coude bien placé dans le bide de ce dernier et riposte avec un Arm Drag, aussitôt enchaîné par un Low Back Dropkick avant de tenter le couvert à son tour : « One… Two… » Dégagement de Darkside. Tout à coup, nous apercevons Sylvain arriver et monte par-dessus bord en appliquant son GOAL!!! sur Edward Blackbuerry, menant la foule dans la confusion. L’arbitre fait signe d’arrêter le match et nous apercevons Livia faire sonner la cloche.

    Patrick : Oh mais j’hallucine?

    Claudia : Il semblerait qu’il y ait trahison dans la PAK, je n’en reviens pas!

    DING! DING! DING!
    Sylvain et Darkside redressent Edward Blackbuerry et le soulèvent à deux pour effectuer le Hell Ride, mettant celui-ci complètement KO avant de repartir aussitôt du ring sous les huées monstrueuses du public.

    Livia : Suite à l’intervention de Sylvain Primeau, Edward Blackbuerry remporte le match par disqualification!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMar 7 Mai - 4:33

    Nous sommes dans le bureau de Sir Wilson, alors qu'il est assis sur son bureau.

    Sir Wilson: Bonsoir à tous, je ne devais pas annoncer d'autre match ce soir mais il semblerait que d'après le Board of Directions, mon homologue Brandon Stone aurait signé un match avant le show et le BoD aurait accepté à ce que ce match soit ce soir.

    Donc...il semblerait que Stanford Fields et Luther Kay devront défendre leurs World Tag Team Champions contre Pétale Orientale.... et El Verdugo, right now!

    Saliva - Hunt you down ♪
    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    El Verdugo le vampire ♪
    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s'arrête immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong ♪ commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque en regardant ses adversaires puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule "Wrong" synchro avec le musique.

    Chevelle - Comfortable Liar ♪
    Les mots "RAISE HELL" se font entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le Sowtron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant Pétale et Verdugo, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant eux et leurs défier du regard.

    Sans plus tarder, l’arbitre saisit les titres World Tag Team et les élève en l’air avant de les remettre entre les mains d’un technicien qui, les apporte à la table des commentateurs et sans plus tarder, l’arbitre fait signe à Livia de faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Verdugo quitter l’arène et se rend jusqu’au stage pour se marrer des malheurs de sa soi-disant partenaire, ce qui provoque les huées monstrueuses de la part du grand public. Pétale doit faire face contre les deux colosses, dont Red Wold pour commencer. Sans plus tarder, elle lui fonce dessus. Bien qu’il tente de la réceptionner avec un Lariat, celle-ci effectue une roulade et se redresse assez rapidement auquel, les deux se retrouvent face à face auquel la rousse l’envoie au coin avec une Hesitation Dropkick. Sans perdre une seconde de plus, elle embarque à la deuxième corde et effectue une série de droites à la tronche de l’homme en noir. Elle le retire de là avec un Arm Drag et monte ensuite au poteau pour s’élancer avec une Corkscrew Moonsault. Un couvert s’en suit par la suite : « One… Two… » Dégagement de Luther Kay. Voilà que Pétale tente de redresser le Red Wolf, mail celui-ci riposte avec un Implanted DDT de plein fouet avant de tituber en direction de son partenaire pour lui tendre le relais.

    Claudia : Verdugo est un vrai salaud! Pas capable de prendre sa défaite depuis la semaine dernière comme un grand...

    Patrick : On peut rien y faire et tu le sais... Bref, c’est maintenant au tour de Stanford Fields de démontrer ses talents dévastateurs.

    Claudia : Et le voilà qu’il fonce à vive allure avec son Hard Knock Life…

    Pétale parvient es esquiver l'attaque rapide de Stanford et embarque aussitôt sur Stanford et le matraque de coups de MMA Elbows tous aussi parfaits que George St-Pierre. Le public encourage celle-ci à cœur joie. Sans plus tarder, elle attend que celui-ci se redresse et s’accroche dessus pour effectuer sa Crazy Hug. Fields résiste et parvient à foncer dans le coin en emportant Pétale avec auquel, l’impact force cette dernière à céder. Une fois relâché, il s’empresse de se diriger en direction de son partenaire tout en chancelant et lui donne le relais. Luther est de retour, et sans la moindre hésitation, le Red Wolf porte Pétale sur ses épaules et la lève aussitôt à bout de bras pour ensuite l’achever avec son Gun Shot. Ainsi il s’en va pour le compte : « One… Two… THREE!!! » Le public hue comme pas possible et nous voyons toujours le colosse qui se marre encore et encore.

    DING! DING! DING!
    Livia : Les vainqueurs et toujours champions par équipe… LUTHER KAY ET STANFORD FIELDS!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMar 7 Mai - 4:33

    En coulisses, on retrouve Eve avec la légende de la SOW, Sex Bomb

    Eve: Sex Bomb pouvez vous nous en dire plus sur vos motifs de vos attaques sur Draven?

    Sex Bomb: Draven, tout comme les fans savent pourquoi je fais ça, ils savent ce que Draven m'a fait, et ils savent qu'il doit payer pour!

    Draven, c'est loin d'être fini, je t'ai fais perdre ton Intercontinental Championship, mais ce n'est rien, t'as pas fini d'en baver, tu vas perdre beaucoup plus que tu ne le crois, tu vas payer pour ce que tu m'as fais, tu vas payer pour avoir détruit ma vie, tu va....

    Mais il est interrompu par Draven qui lui saute dessus et lui donne plusieurs coups de poings, il agrippe Bomb et l'envoie contre le décor, mais ce dernier vient à la charge et... OH, Spinebuster de la part de Draven! Sex Bomb est par terre, sonné.

    Draven: DON'T! FUCK! WITH! ME! Tu veux jouer à ça? Tu sais pas dans quoi tu t'embraques, fucker! Tu penses qu'un petit vampire de ton genre m'impressionnes? Ça fait même pas 5 ans que tu es vampire, tu veux jouer avec les maîtres? Tu vas avoir ce que tu veux!

    Il donne un puissant coup de pied à Sex Bomb puis un deuxième, et il quitte.



    Adele - Skyfall ♪
    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du Sowtron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    Saliva - Badass ♪
    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceinture à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détacher sa ceinture Hardcore qu'il tient ensuite dans ses mains.

    Skid Row - Youth Gone Wild ♪
    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré-éteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le Sowtron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par-dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sûr de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diable au milieu du ring.

    Drink and Fight ♪ résonne. Rorry apparait sous le Sowtron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre!

    Une fois prêts, l’arbitre fait signe à Livia d’aller faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match débute avec intensité et nos quatre pugilistes s’échangent de sévères coups à la tronche. Mustaine surprend Rorry avec une Spine Buster, tant dis que Draven envoie Alpha dans les câbles pour ensuite le réceptionner avec un Jump Spin Back Kick. Alors que le rouquin balance des droites au visage du marin, celui-ci parvient à bloquer le dernier coup pour ensuite le dégager à coup de tête. Quant à Draven, il tente une Diving Leg Drop, mais l’homme à la toison d’argent esquive et rétorque avec un Super Kick, projetant celui-ci dans les câbles. Rorry envoie Mustaine au tapis à coup de Lariat et tente le couvert : « One… Two… » Interférence d’Alpha avec une Big Boot.

    Claudia : Voilà un match qui s’annonce fort!

    Patrick : Tant de possibilités dans ce Fatal Four Way, il y a presque de tout.

    Draven surprend Rorry et Alpha qui, s’échangeaient des coups stiffs et techniques, avec une Double Clothesline. Rebondit par la suite des câbles pour ensuite se projeter sur les deux avec un Whisper in the Wind. Au moment qu’il se relève pour continuer sa lancée, il se fait aussitôt neutraliser par Mustaine qui le surprend avec une German Suplex. Toutefois, Heart of Gold ne s’arrête pas là et redresse l’Xtreme Enigma pour lui porter sa Peace Sells, mais ce dernier parvient à contrer avec sa Total Destruction, puis tente le couvert par la suite : « One… Two… » Interférence de Rorry McMurray. Le Sailor redresse le vampire québécois et lui envoie des coups les plus violents que possible pour ensuite lui placer un bon coup de genou en pleine mâchoire, l’expédier dans le coin et lui foncer à vive allure avec sa Stromness. Sans plus tarder, il tente le couvert : « One… Two… » Interférence d’Alpha arrivant de justesse.

    Patrick : Il n’y en a pas un qui veut céder la victoire à l’autre.

    Claudia : C’est intense!

    McMurray réplique en envoyant de sévères coups de poings, et surprend Alpha par biais d’agilité, en lui envoyant un Spining Elbow Strike à la nuque. Mustaine revient de force et surprend le bagarreur écossais avec un Gut Kick puis s’élance par la suite dans les câbles pour ensuite expédier Rorry au tapis avec son Big Time. Il saisit Draven par sa crinière et lui applique sa Peace Sells avec succès. Alors que la foule hue amèrement ce dernier, le voilà qu’il tente d’en finir avec Alpha, mais celui-ci parvient à le surprendre, encore une fois de plus, avec son Point Blank, neutralisant ainsi l’ex membre de la NextGen pour ensuite tenter le couvert : « One… Two… THREE!!! »

    DING! DING! DING!
    Livia : Vainqueur de ce soir et prétendant au titre de Draven pour Injection… ALPHAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMar 7 Mai - 4:33

    Phil Salfino: Bonsoir à tous, ce soir j'ai l'immense plaisir d'être avec Mr. Money In The Bank, Irony! Irony, comment on se sent avec la mallette pour une chance pour le SOW Championship?

    Irony: Très bien, surtout quand on peut passer un message au champion comme j'ai fais!

    Phil Salfino: Oui, d'ailleurs, ce message, vous auriez pu être SOW Champion aujourd'hui, pourquoi n'avez vous pas profiter de l'opportunité?

    Irony: Parce que je veux affronter un champion en santé et au sommet de sa forme. Ce que j'ai fais n'étais qu'un message pour lui dire que je peux casher ceci à tout moment et qu'il est mieux de surveiller car il doit se préparer à.......moi!

    Puis le Mr. MITB quitte avec un sourire.

    Type O Negative - I Don't Wanna Be Me ♪ résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commencent. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore, la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. Il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se met à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se met à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coins du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivée de son adversaire.

    Les lumières de l'endroit s’éteignent alors que Shinedoen - Sound of Madness ♪ débute. La lumière vient et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commencent et que des lumières en spots projecteur se promènent partout dans l'aréna.

    « Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK! »
    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tous les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionnel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et aller au milieu.

    Une fois nos pugilistes prêts, l’arbitre dresse en l’air, le SOW Championship et fait aussitôt signe à Livia de faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sly fonce sur le Merc with the mic, mais ce dernier contre avec un Knee Elbow Combination et projette le champion du monde dans les câbles par la suite. Dès son retour, il le réceptionne avec le Fallaway Slam. Sylvain se redresse difficilement, mais le lutteur montréalais ne compte pas lui laisser de répit et lui agrippe par le bras. Cependant, le chef de la PAK fait usage d’un Eye Rake en pleine figure du prétendant, provoquant ainsi des huées en provenance de la foulée. Sans plus tarder, il l’envoie dans les câbles et fonce dans la direction inverse, finissant ainsi avec la Blue Thunder Driver, mais le poids de Method rend cette prise impraticable auquel, il en profite pour l’agripper pour la Reload Mode 1 et y va pour le couvert : « One… Two… » Dégagement de Sylvain Primeau.

    Claudia : Il va en avoir d’la job avant de pouvoir mettre le spécialiste au tapis.

    Patrick : Il s’est néanmoins trouvé un adversaire de taille, ou peut-être plus mais ça reste à voir…

    L’Innovator of Brutality redresse Sly et lui applique une clef de bras pour ensuite le projetter, mais le tire aussitôt vers lui pour lui porter une série de coups de coudes en pleine tronche. Alors que Primeau semble être dans les vapes, Methodcobra imite un joueur de football bottant un ballon invisible dans un gros filet invisible pour ensuite faire la raillerie d’un joueur complètement excité d’avoir marqué, ce qui enchante le public avec des rires, et le mercenaire envoie Sylvain au tapis avec un Spinning Elbow Strike. « La Deadly Mantis de Methodcobra a été hilarante! » Acclame Claudia tant dis que Pat ajoute par la suite : « Ça aurait été plus drôle s’il avait imité l’équipe Argentine pour la main de dieu HaHaHaHa! » Sans plus tarder, il redresse Sly en l’empoignant par la gorge, mais celui-ci riposte avec un coup de pied dans le bide pour aussitôt contrer avec un Fujiwara Armbar. Cependant, la prise ne dure pas longtemps puisque MC est un grand maître de la soumission.

    Patrick : Il va falloir que Primeau junior trouve une autre alternative parce que Methodcobra va le dévorer tout rond.

    Claudia : Parviendra-t-il à nous surprendre? C’est que je me demande!

    Sans plus attendre, Primeau s’élance dans les câbles et étampe Methodcobra avec une Running Leg Drop avant de tenter le couvert par la suite : « One… T… » Dégagement du mercenaire. Il s’impatiente et relève le mercenaire, mais celui-ci riposte avec un coup de genou en pleine mâchoire et le matraque avec une série de coup de poings, de coudes, de genoux et achemine le tout avec un Roundhouse Kick pour le Method X-Plosion, projetant le champion mondial dans les câbles. Alors que Sly tente de prendre un peu de répit, ce qui ne dure pas très longtemps puisqu’il se fait capter dans un Jujigatame. La foule scande : « Tap Out! » En rafale à l’égard de Sylvain, mais celui-ci tente par tous les moyens de s’en défaire. La douleur persiste de plus en plus et Method renforce l’étreinte. Bien entendu, il parvient à attraper la corde, ce qui pousse l’arbitre à s’écrier : « ROPE BREAK!!! »

    Claudia : Il l’a eu ça chaud en christ le p’tit Sylvain!

    Patrick : Heureusement qu’il s’agit de Showdown!

    N’ayant pas le choix de le relâcher, Sylvain prend du répit alors que l’arbitre fait signe à Method d’attendre. Une fois sur pieds, Sylvain est enfin prêt pour continuer et tente son GOAAAL!!! mais se fait aussitôt surprendre par le Method Effect. Method le redresse car il tente d’en finir avec son Last Judgement, mais Sly parvient à lui envoyer un coup de pied au ventre pour ensuite appliquer un Stunner pour la Game Over Legacy. Sans plus tarder, il y va pour le compte : « One… Two… THREE!!! »

    DING! DING! DING!
    Livia : Le vainqueur de ce soir et toujours SOW Champion… SYLVAIN PRIMEAU!!!


    Dernière édition par Admin le Mar 7 Mai - 4:35, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMar 7 Mai - 4:34

    Crédits :

    Demos Kerrigan : Tous les matches de Showdown

    TXE: Tout les segments
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMar 7 Mai - 21:53

    jusqu'à maintenant, j'ai lu seulement le début du show, à savoir le premier segment et le premier match, il y a une surutilisation de l'expression "Bien entendu" ça m'a fait bien rire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMar 7 Mai - 21:57

    J'étais surtout hyper pressé d'écrire les matches au plus vite ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMer 8 Mai - 10:37

    Voyons voir ce show...
    Deux bonnes annonces pour le show... Même si, je me dirigeais sur le titre IC et que je probablement en route vers le World Champ' Hahaha
    Charlie va squasher du rookie après se segment....
    Charlie squash du rookie, le résultat est logique, faire interagir Manhattan et Green me parait être une chose sensée à faire. Matt Care quant à lui paie son peu de présence sur le site. Rien d'autre à dire...
    Charlie a squashé du... Enfin bref, vous avez compris. Petit ménage à trois autour de Manhattan avec Sarah en plus ? Ça me parait logique.
    Je suis challenger... Youpi... J'ai l'impression que depuis la fin de règne tag, Ed' ne fait rien, et ça commence sérieusement à me faire chier... Je suis donc challenger au titre suprême avec une seule victoire depuis 2 mois cheers
    Et le mauvais booking continue de plus belle... Luther et Stanford, des mecs qui n'ont pas promoté depuis leur arrivée et qui n'ont pas de challengers gagnent contre Pétale et Verdu Hahaha
    Petite baston entre Sex Bomb et Draven, la Creature Of The Night rend la monnaie de sa pièce à notre sex symbol^^
    Un Fatal Four qui me fait beaucoup penser au match de PPV et à des rencontres antérieurs autour du Hardcore, ça commence un peu à manquer de fraicheur tout ça... Enfin bref, Alpha, après l'IC, semble se diriger vers le Hardcore, ce "brouillard" n'est pas pour me déplaire !
    Petit message passé par Irony, il faudrait vraiment qu'il promotte Penseur
    Main Event plutôt bon, ça fait plaisir de revoir MC à ce niveau depuis le temps ! Victoire logique de Primeau. Match rapide mais plutôt sympa à lire sinon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMer 8 Mai - 11:38

    aiRKO Commentateur éclairé des shows de la SOW! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMer 8 Mai - 11:59

    Syd Filmore a écrit:
    aiRKO Commentateur éclairé des shows de la SOW! Very Happy
    Ce qui sous entend ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMer 8 Mai - 13:36

    Que t'as forcément une lampe pas loin de toi (WTF?) quand tu commentes. Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMer 8 Mai - 14:42

    I approve my siamoise's message.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMer 8 Mai - 16:35

    Chui cro forte pour lire dans tes pensées. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMer 8 Mai - 16:57

    J'aime tes messages Ed!

    Par contre j'avoue que même si les même ont pas promotter (Luthet/Alpha, Irony/Stanford et cie), reste que, on a pas trop le chois, on y va aussi par question de storyline, parce qu'on a calculer et si on enlève les inactifs ET ceux qui sont absent pour X temps, on oublie ça on ne se retrouverait pas assez pour faire des feuds alors.... :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMer 8 Mai - 17:39

    Et ce n'est pas comme si je n'étais pas présent. Ca tombe juste à un moment où Irony/Stan est à une période difficile. De même pour moi d'ailleurs qui trouve difficilement de l'inspiration pour Alpha en ce moment ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMer 8 Mai - 17:41

    Alpha a écrit:
    Et ce n'est pas comme si je n'étais pas présent. Ca tombe juste à un moment où Irony/Stan est à une période difficile. De même pour moi d'ailleurs qui trouve difficilement de l'inspiration pour Alpha en ce moment ^^

    Voilà, il y a plein de raison pour d'autre le monde ;)

    Certains sont dans un creux niveau inspiration, certains sont en vacances, certains sont en examen, etc.

    Si on compterait mettre juste ceux qui, présentement n'ont aucun problème/absence/manque de motivation etc, le roster se composerait de: Edward, Charlie et Manhattan principalement.

    :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMer 8 Mai - 18:28

    J'ai lu le show et je l'ai trouvé très bon même si certains disent l'avoir écrit a toute vitesse lol!

    C'est encore dur pour moi de commenter toute les foeuds car jarrive en plein milieu de beaucoup d'histoire et j'ai ÉNORMÉMENT de temps a rattraper lol!

    J'aime bien ou Sex Bomb et Draven vont........Je crois que ce sera une TRÈS longue foeud! Draven est déjà dans plusieurs autres foeuds, mais Sex Bomb va faire en sorte d'attirer son attention, je suis pas mal sur ;)! Ca prendra peut être du temps, mais Sex Bomb peut être patient.........

    Je devrais vous pondre une promo dans les prochains jours ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 EmptyMer 8 Mai - 19:13

    Alpha, quand j'ai écris, je pensais au perso, pas au joueurs derrière eux, dans ton cas, tu es présent avec Alpha mais absolument pas avec Luther, il ne me semble pas que j'ai lu une de ses promos dernièrement et c'est bien dommage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 6 Mai 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 6 Mai 2013 Showdown : 6 Mai 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 6 Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-