Syd Filmore et Lionheart quitte après une année bien remplie!On peut dire ce qu'on veut mais avec une année qui a monté Syd revenir en force lors de sa feud avec Draven ainsi que la conquête d'un titre World Tag Team avec sa femme, on peut dire que Syd a marqué l'esprit de la SOW. Il ne faut pas oublié non plus ses attaques sur les membres de la division Tag Team ainsi que sur les GMs.
Syd aura marqué l'année à sa manière, et il quitte la tête haute. À noter que lors de son dernier match en house show le lendemain de Blood of Champions VI, Syd a reçu une belle ovation des fans.
C'est aussi la même chose pour Lionheart, lui qui a fait un retour surprise menant au renvoi de Billy Dirnt, en plus de mettre la main sur deux World Tag Team Championships. Le premier, bien que court, a été mémorable: 4 jours seulement! Mais dans une série de rebondissement concernant M Cube, MJ Price et Amalia Perez. Il aura gagné le titre à Rage In Cage à Montréal, pour le perdre ensuite à Ottawa lors de Blast!
Lorsque les tites par équipes fût mis vacant après le renvoi de Price et Perez, Lionheart aura réussi à surprendre tout le monde en battant les Filmore pour les titres lors d'Injection le 17 décembre avec un nouveau partenaire pour le moins surprenant: Methodcobra!
La SOW souhaite du succès dans tout les futurs projets de ses deux vétéran et piliers de la division Tag Team.
Des blessures lors de BOC VI?Il semble que BOC a été assez dur pour certaine personne; Draven, Alpha, Harmonia, Fourecks et Darkside ont tous subi des blessures.
Premièrement dans le cas de Draven, il semble qu'un mauvais impact à la jambe ai donné une contusion au niveau du mollet. On a craint au départ que ce soit une blessure à son genou gauche, mais ça ne semble pas être le cas, il ne devrait pas manqué d'action.
Pour Alpha, lui non plus ne devrait pas manqué d'action, il aurait ressenti des douleurs au poignet après son match mais des rayons-x n'ont montré aucun blessure sérieuse. Même chose pour Darkside, il semble qu'il ai eu une foulure aux côtes mais il a tenu à dire qu'il ne manquerait aucun show.
Pour Harmonia et Fourecks par contre, ça serait plus grave. Pour la première, il semblerait qu'elle se soit fracturé l'os du bras, alors que pour Fourecks, des examens approfondi seront fait lundi prochain, jusqu'ici aucune nouvelle sur combien de temps elle pourrait manquer.
-Phil Salfino